Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Entraînement de Kobe

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 16:54

Je me réveillai le lendemain, après une bonne nuit de sommeil. Je pris le petit déjeuner avec ma mère, puis elle me montra la salle d'entraînement de mon père. C'était une salle de gravité avec tout les accessoires possibles : robots, poids, ...
*Je sens que je vais me plaire ici... Sérû aurait adoré ça !*
Je commençai par fixer la gravité à 100G, comme chez Tortue Géniale. Je mis peu de temps avant de m'y réhabituer. Puis je travaillai mon déplacement, ma vitesse, en ajoutant des poids au fur et à mesure. Le deuxième jour, la gravité monta à 150G et cette fois, je m'entraînai contre des robots. Je parvins à les battre grâce à un Kaméhaméha parfaitement exécuté. C'est à ce moment-là que je pris conscience que je n'avais qu'une seule attaque énergétique. Ce n'était pas assez.
- Je dois en trouver une autre. Réfléchissons...
La seule autre technique que j'avais vue régulièrement était le Makkankosappo de Sérû.
*Bof, pourquoi pas ? Ça vaut le coup d'essayer...*
Je mis deux doigts sur mon front, et me concentrai de toutes mes forces. Des éclairs apparurent, et je sentis l'énergie affluer. Au bout d'un moment, je n'arrivai plus à la contenir, donc je finis par libérer le rayon en tendant la main. Celui-ci partit n'importe comment, et je fus renversé par l'onde de choc.
- Wouah, c'est pas évident son truc ! Faudra que je travaille ça !
Je passai le reste de la journée à peaufiner la technique du Makkankosappo. Le soir venu, j'étais content de mes progrès, mais j'avais encore beaucoup de travail pour le maîtriser parfaitement.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitimeMar 29 Mai 2007 - 17:10

Deux jours après, j'étais arrivé à 300G. Mes muscles s'étaient bien développés, et je sentais que j'étais de plus en plus rapide. L'utilisation des robots me permettait d'affronter plusieurs adversaires en même temps, m'obligeant à être toujours sur le qui-vive et à réagir à des attaques simultanées et coordonnées. Ma maîtrise du Makkankosappo ne cessait d'augmenter, et j'avais une petite pensée pour Sérû à chaque fois que je l'utilisais. C'était comme si j'avais emmené une partie de lui avec moi, comme si c'était lui qui s'exprimait à travers cette attaque.
J'arrivais aussi à mieux contrôler l'utilisation de mon Ki pour les attaques énergétiques. Mon Kaméhaméha était plus puissant que jamais, et je travaillais aussi ma résistance : je lançai des kikohas à travers la salle, et je les faisais revenir vers moi, m'entraînant à encaisser. Car je n'étais pas dupe : les Saïyens que j'allais affronter lors de ce Tournoi étaient au moins aussi forts que moi, et devaient aussi maîtriser des attaques énergétiques.
Mais je ne passais pas uniquement mon temps à m'entraîner au combat : je faisais aussi de la méditation, comme j'avais appris à le faire sur Yardrat.
Ma mère assistait à certaines de mes séances d'entraînement : elle me disait que je lui rappelai beaucoup mon père, mais que les Saïyens ne s'entraînaient pas comme je le faisais. Ils se focalisaient sur la force brute, et étaient obnubilés par la force de combat (ce dont je m'étais rendu compte en arrivant). Grâce à elle, j'en appris beaucoup sur la culture Saïyenne, et sur la planète Végéta. Elle me raconta aussi la légende du Super Saïyen Légendaire, apparaissant tous les 10000 ans. Un soir, nous dînions tous les deux, et elle voulut savoir comment je me sentais.
- Je ne sais pas trop, dis-je en haussant les épaules. J'y vais pour voir mon niveau. Les Saïyens sont un peuple craint et respecté dans l'univers, donc j'imagine que mes adversaires seront forts.
- Que feras-tu si jamais tu gagnes ?
- Tu penses que je peux gagner ? dis-je en la regardant avec des yeux ronds.
- Oui, je pense. Pour moi, tu as un excellent niveau.
Je n'avais pas du tout réfléchi à la question, mais je ne voulais pas m'enrôler dans leur Corps d'élite.
- Je verrai bien. Il me reste encore deux jours : un pour m'entraîner, et un pour me reposer.
La nuit venue, je ne pus m'empêcher de penser à ce que ma mère m'avait dit, mais je ne voulais pas tomber dans l'excès de confiance : ça aurait été une grossière erreur.
*On verra bien. Il me reste encore demain pour m'entraîner...*


[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:25

Il me restait donc un jour d'entraînement. Comme je ne voulais pas trop me fatiguer pour cette compétition, je fis un entraînement un peu spécial : toujours dans la salle de gravité (à 200G), mais dans le noir complet et avec des robots. Comme je ne pouvais pas sentir leurs auras (ils n'étaient pas vivants), je devais développer mes autres sens. Pour les battre, je devais repérer les mouvements de l'air et le moindre cliquetis mécanique. Je m'entraînai d'abord avec un robot, puis deux, puis trois ... jusqu'à utiliser tous les huit robots disponibles. Au début, ils attaquaient sans discernement, puis je programmai leur intelligence pour qu'ils m'attaquent ensembles, de façon coordonnée.
C'était la tactique que j'avais développée pour le tournoi : ne pas miser que sur la force brute comme les autres Saïyens. Ils devaient d'ailleurs être plus forts que moi, et j'avais l'intention de masquer ma force pour les faire tomber dans l'excès de confiance. Cet entraînement dans le noir me faisait travailler mes réflexes, car je ne pouvais rien voir arriver.
- Départ de l'entraînement, annonça l'ordinateur de la salle. Mise en route des robots.
*On y va... Les huit robots en même temps...*
Je pris une profonde inspiration, et me concentrai. J'écoutais le cliquetis des articulations, pour déceler quand un des robots allait m'attaquer.
- A droite ! criai-je en me baissant.
J'évitai le coup du robot, et d'un kikoha rapide, je le renvoyai au sol.
*Encore sept...*
Des mouvement d'air s'intensifiaient devant et derrière moi, et des bruits mécaniques me firent comprendre que deux robots essayaient de m'encercler. Je sautai alors et ils se télescopèrent pour finir au sol.
*Plus que cinq...*
Je venais de retomber par terre quand j'entendis un cliquetis très rapide. Je parai le coup au dernier moment en bloquant le bras métallique, et je balayai ensuite le robot.
*Quatre...*
BAM ! Un autre robot m'avait frappé à la tempe. Sonné, j'eus tout de même le réflexe de lui attraper la main et de l'envoyer s'écraser sur le mur.
*Trois...*
Puis je sentis un grand mouvement d'air devant moi. Je mis mes mains à côté de moi, et murmurai :
- Kaméhamé... HA !
Le rayon balaya deux robots, et le dernier arrive en chargeant sur le côté. Je le vis grâce à la lumière de mon attaque. Il plongea, je me baissai et il passa au-dessus de moi. Je fis une roulage, tout en posant deux doigts sur mon front. Je me redressai et tendis la main.
- Makkankosappo !
Le dernier robot fut balayé.
*Zéro...*
Le lumières se rallumèrent, et je sortis de la salle. Je saignais tout de même à la tempe, où le robot m'avait touché.
*Une erreur, c'est pas mal...*
J'étais plutôt fier de moi, et satisfait des progrès que j'avais accompli.
Je me reposai donc le lendemain, comme je l'avais prévu. J'étais fin prêt pour le Tournoi...


[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 20:33

Tu gagnes un total de 2pts partout et ton Makkakosappo est maîtrisé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitimeMer 30 Mai 2007 - 22:13

C'est cool merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Kobe Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Kobe   Entraînement de Kobe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Kobe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kobe
» Aventure de Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser