Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement de sawin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeLun 28 Mai 2007 - 22:47

je mais en gras les truc qu'il faut que tu sache sky !

Sawin arriva sur un terrain plat pour son entrainement .
Ce dernier se mit des poids aux deux jambes et aux deux bras pour augmenter sa rapidité( donc mon entrainement se base sur la vitesse) !
Il commenca a faire des pompes , il en fit une centaine des deux bras pendant dix minutes , puis il passa a un bras et en fit 50 du bras droit ! puis il passa aux bras gauche et en fit que 40 puisque son bras droit etait plus puissant que son bras gauche !
Puis il fit des abdos , il en fit plus de 500 en un trentaine de minutes puis il trouva ca trop facile et s'accrocha a un arbre les pied et fit des abdos la tete en bas ! c'etait beaucoup plus difficile ! puis apres 200 abdos la tete en bas il s'accrocha a une branche assez solide et fit des traction . il en fit des centaines et s'arreta .
Ah finit pour ma puissance ! aller on passe a ma precision et a mon ki !
Sawin prit une cinquantainede pierres d'environ 1 metre chacun !
Sawin envoya une boule pour chacune et des dizaines de roche exploserent des petit fragment furent projetee dans des centaines de metres aux alentours ! puis un nuèage de poussiere se crea pour disparaitre quelques secondes plus tard .
Sawin vit qu'il n'en avait detruit que 30 ! et continua a s'entrainer ! il refit des essaie aux moins 5 fois ! jusquau bout du septieme essaie ou reussit a les detruire integralement !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:34

Sawin pris des poids de 25 kg et se les posa sur ses jambes ainsi que ces bras ! puis tout d'abord il fit des pompes ! il fit environ 200 pendant 10 minutes ! puis il s'attaqua aux abdos et en fit 300 en 15 minutes ! apres ca il fit quelques kilometres en courant ! puis s'arreta .

La suite plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:01

Il continua a courir pendant environ une here puis s'entraina a sa force en cassant des tas de rocher qui exploxerent en des centaines de fragment au contacte des mains de sawin !
Sawin fonca vers les fragments de pierres et les frappa tous pour les detruirent pour en faire encore plus de fragment minuscules !
puis sawin envoya des boules de ki sur toutes les fragment pour tous les detruires entierement !
sawinse transforma en super sayan et donna des coups dans le vent puis se dit qu'il faudrait qu'il se batte contre quelqu'un pour se remettre vraiment en forme ! il quitta donc la planete en se teleportant !
Revenir en haut Aller en bas
Sawin
Super Saïyan
Super Saïyan
Sawin


Masculin
Nombre de messages : 1263
Age : 31
Date d'inscription : 31/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sawin
Race: Saïyen
Force de combat: 335

Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 15:01

J'attend que tu note !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de sawin Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de sawin   Entrainement de sawin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de sawin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de sawin et harock
» Entrainement de sawin
» Entrainement de sawin n2
» Entrainement de sawin
» Entrainement Sawin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser