Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Entraînement de Ryoku

Aller en bas 
AuteurMessage
Ryoku
Nouveau
Nouveau
Ryoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2007

Entraînement de Ryoku Empty
MessageSujet: Entraînement de Ryoku   Entraînement de Ryoku Icon_minitimeMer 11 Juil 2007 - 23:18

L'entraînement de Ryoku


Je venais à peine de venir dans la salle d'entraînement que je me mis directement au boulot.
-Alors voyons, voyons je vais commencer par 1000 tractions, disais-je avec le sourire ...
Je fis les 1000 tractions comme convenues et c'est tout de suite après que je me coucha à terre et commença à faire des abdos ...
-1,2,3,4,5,6,7,8,9,10,...,100,101,102,103,104,105,106,107,108,109,110,...990,991,992,993,994,,994,995,996,997,998,999,1000 ! Puff c'est dur, disais-je essoufflé ...
Je me relevas et me fixa pour but de faire 500 tours de la salle sans m’arrêter, après 300 tours je sentais la fatigue mais ne voulant abandonner, je continuais malgré la fatigue, c'est alors qu'après 450 tours la fatigue montait de plus en plus et à 490 tours mes jambes devenait lourde très lourde ...
-Allez plus que 10 tours, disais-je essoufflé
Puis au 499 tours je tomba à terre essoufflé et je du me repose une bonne heure pour rependre mon souffle ...
-Je ne m'entraîne pas assez dur, disais-je énervé.
C'est alors que je fis 1000 pompes et j'enchaînat dessuite avec 1000 abdos puis je fit 1000 tractions, ensuite je prit 1 altère de 100 Kg pour commencer puis un de 200 Kg ensuite un de 300 Kg et après un de 400 Kg.
C'est alors que je m'assis par terre et que je commençai à méditer pendant 2 longues heures ...

-J'ai fini ma séance de méditation maintenant je vais recommencer l’entraînement, [i]disais-je avec le sourire
Après avoir dit c'est quelques mots je commença tout de suite par 1000 traction c'est alors que je me coucha à terre et que je commença les 1000 abdos après cela je fis 1000 pompes suivit de 1000 abdos et j'enchaînas avec 1000 traction ensuite je prit un altère de 100 Kg puis 200 Kg puis 300 Kg et pour finir un de 400 Kg après tout ça je recommença ma séance de méditation mais cette fois durant 3 longue heures et après tout cela je m'endormit attendant le jours suivant pour continuer ...


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Nouveau
Nouveau
Ryoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2007

Entraînement de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryoku   Entraînement de Ryoku Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 11:38

Après une bonne nuit de sommeil, je fini par me lever en me demandant comment j'allais pouvoir m’entraîner, soudain une idée de me vint à l’esprit, m'entraîner avec des cyborgs et comme convenue un cyborg apparut ...

Ryoku Vs Cyborgs


-Te voila enfin, disais-je avec le sourire.
-Es-tu prêt, demanda t’il.
-Evidemment, disais-je.
Je fonça sur le cyborg et l'enchaînât (Comme Gogéta 4 dans dbz tenkaichi 2) mais aucun coup ne pu toucher leur cible mais je n'avais pas dit mon dernier mot alors je continuais les enchaînements sans m'arrêter mais une fois de plus aucun coup ne pus toucher leur cible ...
-Tu es très rapide, disais-je.
-Et tu n'as pas encore tout vus, disais t’il.
C'est alors que le cyborg me fonça dessus et me donna un coup au niveau du ventre que je pus esquivé facilement et c'est là que les hostilités commencèrent. Je lui donna un coup de poing en pleine face qu"il pus esquivé suivit d'un coup de pied au niveau du ventre qu'il esquiva aussi ensuite ce fut son tour , il essaya un enchaînement ultra rapide que je pu esquivée de justesse par après je lui donna un coup de poing qu'il esquiva suivit d'un autre coup de poing qu'il esquiva aussi mais le cyborg ne restait sur la défensive il voulait passer à l'attaque en me donnant un coup de poing en pleine face que j'esquiva de justesse mais il n'avait pas fini , il me donna un autre coup de poing au niveau du ventre que j'esquiva de justesse ...
-Tu n'es pas seulement rapide, tu es aussi très fort, disais-je.
-Tu n'es pas mal non plus, disais t’il.
Sans attendre il me donna un coup de poing suivit d'un coup de pieds que j'esquiva ce fut à moi d'attaquer , je commença par un coup de poing , puis je fit un super enchaînement mais une fois de plus il esquiva sans problèmes après ça le cyborg me donna 3 coups au niveau du ventre suivit de 2 coup de pieds au niveau de la tête heureusement j'esquiva tout ces coups sauf le dernier qui m'éjecta quelque mètre plus loin , énervé je fonça sur lui pour lui donner des centaines de coup de poing mais fort comme il est il esquiva tout .


Dernière édition par le Ven 13 Juil 2007 - 13:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryoku
Nouveau
Nouveau
Ryoku


Masculin
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 11/07/2007

Entraînement de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryoku   Entraînement de Ryoku Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007 - 18:05

-Arg ... Tu es très très fort et en plus tu ne te bats pas encore à fond, disais-je.
-Tu n'es pas mal non plus, me reponda t’il.
Après ces mots il me donna un coup de poing dans la face suivit d'un coup de pied au niveau du ventre mais forte heureusement j'esquiva ces 2 coups ce fut mon tour d'attaquer je lui donna un coup de poing au niveau du ventre suivit d'un coup de pieds et j'aîchainât par 2 autre coup de poing mais il esquiva ces coups de justesse c'est en esquivant ces coups qu'il avait baissé sa garde et j'en profita pour lui donner un coup de poing suivit d'un coup de pieds et un autre coup de pied .
-J'ai tous de même fini par t’avoir, disais-je avec le sourire.
-Tu es très fort, réponda t’il.
Le cyborg me donna un coup de poing suivit d'un coup de pied puis il enchaînats avec plusieurs coup de poing mais par chance j'avais tout esquivé de justesse c'est alors qu'il se téléporta derrière moi et me donna un coup de pied dans le dos qui m’éjecta.
-Tu es plus fort qu’avant, disais t’il.
-Je sais, j'ai remarqué, répondis-je.
Le cyborg me souria et fonça sur moi pour me donner un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde qui suivait je lui ai donner un coup de poing dévastateur pour l'éjecté plusieurs mètre plus loin ensuite je m'envola dans les aires en retombant en piquets pour l'écraser mais il esquiva au dernier moment mais je fonça ensuite sur lui pour lui donner un coup de pied au niveau du ventre mais il esquiva ensuite il me donna un coup de poing que j'esquiva et dans la seconde j'ai prit sa main pour l'éjecté sur le mur .
-Je me sens de plus en plus fort, disais-je.
-Tu te bat bien, me réponda t’il.
-Et ouai, comme quoi mon entraînement fini par porter ces fruits, disais-je.
-Allez fini de parler, disais t'il
Sans me laisser le temps de répondre il me fonça deçu et me donna plusieurs coup de poing suivit de plusieurs coup de pied je ne pu esquivé aucun de ces coups.
-Comment as-tu fais pour devenir plus fort tout à coup, questionnais-je
-Tais-toi, cria t'il.
C'est alors qu'il augmenta ça puissance au maximum et me fonça deçu ne sachant quoi faire et ayant les pétoches une idées me vint lorsqu'il était à quelque Cm de moi au dernier moment je me mit en position et je fermis les yeux.
-BIG BANG ATTACK
Après avoir ré ouvert les yeux je voyais le cyborg réduit en cendre ...
-J'ai ... J'ai réussie, je suis le meilleur, criais-je plein de joie
Et après une dure journée je m'endormis et attendait le lendemain pour continuer l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînement de Ryoku Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Ryoku   Entraînement de Ryoku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Ryoku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement !
» entrainement
» L'entrainement de barsang.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser