Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 16:00

Introduction

Un petit matin, il était 7H43. Syko dormait tranquillement chez lui, mais c'est alors qu'un tremblement de terre se produit, suivit d'un bruit sourd, et enfin une explosion. Le namek se leva en vrille, et s'élança vers les lieux : La Forêt !

Aventure

Syko arriva devant la fôrêt, où il pénétra. Il vola vers la fumée, mais en chemin, il vit passé à sa droite, et à une vitesse folle, une ombre noire. Il n'y porta pas importence, croyant que c'était simplement la fuite d'un Namek ...

Au milieu de la forêt s'était creusé un catère. Au milieu : rien, si ce n'est une flaque noire, brillante. Syko regarda autour de lui, il fouilla la forêt pendant 5 minutes, avant d'entendre une nouvelle explosion. Il sortit de la forêt très rapidement, mais il ne vit personne. La seule chose : Un cratère.

- Incroyable, quelqu'un capable de faire sa doit avoir une énergie immense, et pourtant, je ne sens rien.

Il se retourna dans tous les sens, fouillant autour de la forêt, quand il entendit une nouvelle explosion, vers la capitale Sud. Il y fonça en volant. Sur le chemin, beaucoup de cadavres Nameks, d'animaux morts ...

- Qui est cet enfoiré ?

Syko arriva à l'ancienne capitale Sud. En effet, cela ne ressemblait plus à une capitale, mais à un tas de gravas. Tous les bâtiments étaient en ruines, les uns sur les autres. On pouvait voir des morts à chaque pièce de bâtiments détruits. Une ombre passa à nouveau derrière Syko, qui ne s'en rendit compte. Il n'y avait aucun survivant, Syko se retourna, et entendit une nouvelle explosion, encore plus intense que la dernière. La capitale centre : à son tour détruite. Syko s'y rendit, et constata encore d'énorme dégâts, les habitants d'autres villes, entandant toutes ces explosions s'affollent. Syko n'a pas le temps de les rassuré, et se retourne. Cette fois, il fois un filet noir passé. Par terre, le même liquide que celui au milieu du cratère de la forêt. Syko le poursuit. Des kikohas blancs sortent du corps du tueur, qui est en fait un démon. Ces kikohas touchent tous les Nameks qu'il voit, et meurt tous, sans exeption. Le démon est trop rapide, e Syko n'arrive pas à le suivre. Il s'arrête, baisse sa force, et se dirige vers la capitale Ouest, certainement la prochaine à exploser. Comme lors des précédentes destructions, le démon créé une petite boule noir, et la lance sur la capitale. Se rapprochant du sol, elle prend de plus en plus d'empleur, et va exploser au contact du sol. Syko se téléporte à l'endroit où va attérir la boule, et d'un revers du bras, envoye la boule dans l'espace.

- Pourquoi tu détruits tout ?
- Gggggrrrrr !!!!!!!!!!!

Le démon augmente son aura qui est blanche. Lui n'est qu'une silouhette noire, de la même forme que Syko.

- Je suis ... Toi !
- Quoi !!! ? !!!

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 20:27

[ Suite... ]

- Comment sa tu es moi ?
- Je suis le double de ta partie démoniaque !
- Mais ... Je n'ai pas de partie démoniaque !
- Tout le monde à une partie sombre, sans ça tu ne pourrais pas tuer.
- Mais, comment t'as fait pour sortir ?
- Je suis ton double démoniaque. Je suis apparut, comme sa ...
- Bizarre ...
- Bon, laisse moi détruire cette planète ! Autre chose, je m'appelle Okys.

Shikada se téléporta à la capitale Est, qu'il fit sauter. Syko se téléporta devant lui.

- Je vais te ... tuer !

Syko monta son aura, verte. Il s'élança sur Okys qui passa dans son dos, et l'assoma d'un coup du tranchant de la main. Syko tomba. Shikada détruit alors tout ce qu'il vit, toutes les villes, villages y passèrent. C'est alors qu'il partit à la base de lancement. Sur les lieux, il fut surpris de voir Syko, debout.

- Déjà de retour ... Syko ?
- Prépare toi ... à la mort !

Syko envoya alors un puissant coup de poing vers sa partie double, qui esquiva, puis contre-attaqua d'un coup d'avant bras, qui envoya Syko contre un vaisceau qui explosa. Il sortit des décombres, puis fixa Ziko, avec un air intrigué.

- Dit moi, pourquoi veux-tu partir d'ici
- Ce n'est pas moi qui décide.
- Comment sa.
- Je ne suis pas maître de moi-même, je suis contrôlé. On m'ordonne de détruire : je détruits. On m'ordonne de prendre un vaisceau, je le prends, on m'ordonne de te tuer, je te tue ! Hyyyaaaa !

Il lança une dizaine de kikohas sur Syko, qui les esquiva tout en se raprochant. Une fois devant, il l'enchaîne de trois coups de poings, puis d'un coup de pied en pivo, qui envoya Okys contr un autre vaisceau, qui explosa.

- Je suis trop fort pour toi, souria Syko.
- Je sais.

Syko leva la tête, et à ce même moment, dans l'espace, on entendit une explosion : une planète.

- Qu'est-ce qui se passe ?
- Héhé ...

[ A Suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeSam 4 Aoû 2007 - 14:55

[ Suite ... ]

- C'est mon maître qui vient de détruire une planète. Et tu ne pourras pas aller l'arrêter tant que je serai là, ricana Ziko.
- Sa va aller assez vite, donc.
- C'est ce que tu crois.

Zyko tendit sa main en arrière. Là, une boule noire entourée d'éclairs rouges apparut. Le démon tendit son bras devant lui.

- Boule Infernale !

La boule d'énergie fonça sur moi (j'a envie d'utiliser l 1er personne :p). Il me suffit d'un simple mouvement vers la droite pour l'esquiver, mais ce fut avec surprise que je vis la boule revenir sur moi, encore mplus grosse qu'avant.

- Elle est enragé s'te boule !
- Chaque fois qu'elle passe à côté de toi, elle pompe ton énergie.
- Hein ?

Je n'eus le temps d'écouter sa réponse. La boula étit juste devant moi. Je tendit les deux bras deant moi, face à cette boule. Des ondes de chocs se créérent entre moi et cette boule démonique. Un cratère apparut alors, sous moi., repoussant cette boule. J'étais sur le poing de réussir quand j'entendit un bruit, derrière moi.

- Boule Infernale !

Une deuxième boule venait d'être lancé. L'occasion était trop belle. Je laissais un oeil derrière moi, fixant la boule qui se raprochait. Quand elle fut à 5 cm de mon corps, je me téléporta derrière la deuxième boule, et lui envoya un kikoha, qui l'a propulsa contre la première. Une explosion digne de ce nom eut lieu, me mettant dans un état défaillant.

- Hyyyaaaaa !

J'ai foncé sur Zyko, qui reçut ma quinzaine de coups, avant d'aller se noyer dans les nuages. Je le suivit, mais une fois au ciel, il n'était plus là. Je sentis alors quelqu'un attraper mes chevilles, puis je me retrouver dans des gravas de falaises.

- Cette galaxie explosera vite, ricana t-il.
- Bon, je dois me dépcher, adieu.

Syko plia les bras, et poussa un crie immense ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 19:05

[ Suite ... ]

Mon crie s'intensifia, et la terre commença à trembler. Des rochers s'élevèrent, et des arbres furent déracinés.

- Hyyyyaaaaaa !

Mon aura devint plus verte que jamais. Je fut entouré d'éclairs plus noirs les uns que les autres, détruisant toutes formes de vie à chaque frolement.

- Tu vas subir la colère du Super Namek !

Je me suis élancé sur lui, le poing en avant, prêt à frapper. J'ai esquivé son pied, avant de lui mettre ce coup de poing dans l'estomac. Dès qu'il sentit mon poing le trenspercer, il s'autodétruit pour me tuer avec lui.

- Crétin ...

Je me suis téléporter à 10.000 mètres au dessus, et de là, j'entendit une explosion ... une autre planète. Je me suis élancé dans l'espace, à la recherche du terrible monstre destructeur. Sur mon chemin, je croise plusieurs cadavres. Sûrement des civils voulant s'échapper ... Je continue à voler pendant 15 minutes, puis je me retrouve face à quatre hommes masqués, et recouverts par des capes, aussi noires que le fond de l'univers.
L'un des hommes me fit un petit signe de la main, me disant de le suivre. Je n'ai pas bougé, et je l'ai suivit des yeux. ll se dirigeait vers une petite planète inhabitée. Comprenant qu'il voulait se battre, je l'ai suivit d'un pas douteux. Nous arrivâmes enfin sur la planète, totalement déserte.

- Qui êtes vous !!! ? !!!

Trois guerriers identiques enlevèrent leur cape. Ils se ressemblaient comme trois gouttes d'eau. Tout trois équipé d'une armure souple, noire et blanche. Ils avaient une peau verte, écailleuse. Leurs yeux étaient totalement blancs.

Deux guerriers s'élancèrent sur moi, pendant que le dernier restait en retrait, préparant une attaque je suppose ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 13:09

[ Suite ... ]

Les coups fusèrent vers moi. Chaque esquive était importante, la moindre erreur m'aurait coûté la vie ... Je bloqua la pluspart des coups envoyés par les deux inconnus, frappant comme des machines, sans jamais se fatiguer. Ils n'avaient pas d'aura, seul quelques éclairs noirs traversaient leur corps. Le guerrier en retrait lança enfin son attaque. De sa main droite sortirent plein de petits fils énergétiques, de couleurs jaunes. Je devais à cet instant, éviter tout à la fois ; les coups, et l'attaque. J'utilisa la solution la plus simple ... Je posa mon index et mon majeure sur mon front le plus rapidement possible. Avant de disapraître, je sentis un poing juste au dessous de mes côtes. Quand je réaparrut dans le dos du 3ème guerrier, mon T-shirt était déchiré, juste au dessous de mes côtes ; à l'endroit même où l'inconnu avait frappé ... J'entendis alors une petite voix diabolique, derrière moi ...

- Syko, je vais faire les présentations ...

Il enleva sa cape d'un mouvement latéral de son bras. Il avait la peau blanche comme neige. Mesurait tout au plus 1M50, pour à peine 50 kilos. Ses cornes, d'un dégradé blanc_gris, mesurait 50 cm ! Ses petits yeux totalement rouges, me fixaient froidement.

- Je suis Shikada, un démon enfermé depuis des millénaires dans un vase. Ce sont des sayens, qui m'avaient enfermés. Je suis en ce moment à leur recherche, et je suis sûr, que tu sais où ils sont.
- Es-tu crois que je te le dirais ? Tu rêves ...
- Très bien ... Miw, Mix et Miz, occupé vous de lui !

Les trois assaillants précédents foncèrent sur moi. Je parvins à esquiver le premier coup envoyé par Mix, mais c'est alors que je vis arriver sur moi le poing de Miz ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:40

[ Suite ... ]

Je vis arriver sur moi le poing de Miz. Je contra ce coup par un simple kikoha. Je me téléporta dans le dos de Miz, qui se téléporta alors dans le mien. Arriva alors devant moi Mix, d'un agile coup de poing, il m'envoya vers Miz qui me mit un coup de pied. Je tomba au sol, puis me releva.

* J'y arriverai jamais comme sa *

Je tendis alors ma main droite vers les trois acolytes, placés à ma droite. Une petite lueur apparue, puis se trensforma en énergie bleu ciel. Une lueur entourée cette boule.

- Big Bang Attack !

Ma boule d'énergie partit vers les trois hommes, tout en grossssant. Me doutant de leur technique pour fuir, je me téléporta derrière eux.

- Finit de rire !

Mon aura doubla de volume, laissant apparaître quelques éclairs noirs par-ci par-là. Je concentra une boule dans chacune de mes mains, puis je tendit mes mains droit devant moi. Mes deux boules d'énergies foncèrent vers mes adversaires, tout en zigzagan. Quand le big bang et les boules de feu se touchèrent, juste à l'endroit où étaient les guerriers, une énorme explosion s'entendit. Un cratère commença à se creuser, sous d'intenses rafales de vents ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 15:28

[ Suite ... ]

Les rafales de vents se calmèrent, le cratère ne grossit plus, puis une épaisse fumée apparut. Au loin, on pouvait apercevoir une silhouette, droite, c'était Shikada. Au sol, personne. Debout, au milieu du cratère, quelqu'un d'autre ...
La fumé se dissipa au bout de quelques minutes. On put enfin voir le guerrier au milieu du "trou". Un inconnu aux cheuveux long, lui arrivant au milieu du dos. Ils étaient gris clairs et à quelques endroits noirs. Des yeux totalement blancs, juste au dessus, des sourcils, gris-argentés. Un petit sourire en coin. Il ne portait pas d'armure ... rien. Sa peau était verte, écailleuse. Des éclairs argentés l'entourés.

- C'est qui lui ?
- C'est Wizox, la fusion des trois acolytes que tu as combattu juste avant ...
- Quoi !
- Wizox, achève ce Namek, puisqu'il ne veut rien dire ...
- Jamais !!!

Je fonça sur mon nouvel adversaire. Ce dernier bloqua mon coup de pied avec sa main droite, avant de me mettre un coup de poing au visage, grâce à son bras gauche. Je fus propulsé contre un rocher qui explosa, puis tomba sur moi, sous le choc. Quand je fus debout, je vis Wizox, les yeux fermés. Du sable tournayait autour de lui. Je n'eus le temps de comprendre. Je fus entouré par du sable, montant jusqu'aux cieux ...

- Qu'est-ce qui s'passe ?!
- Tempête Infernal !

Le cercle de sable se referma sur moi, puis explosa en me faisant valsé à plusieurs kilomètres. Des sortes de vagues sablées me frappèrent pendant 15 minutes, puis l'attaque se termina. Mes vêtements étaient totalement déchirés. Mon T-shirt ne tenait plus que de mon épaule gauche, jusq'à la hanche droite. Mon pantalon était déchicté jusq'au dessus de mes genous. J'arracha rapidement mon haut, puis commença à me concentrer.Shikada et Wizox se rapprochèrent de moi. C'est à ce moment que ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

[ Suite ... ]

C'est à ce moment que j'utilisa le déplacement foudroyant. J'apparut juste derrière Wizox, leva les mains. Une lueur orange se créa, puis fit redescendre aussitôt mes bras, encroisant mes poignets.

- MASENKO !

Shikada esquiva facilement, d'une téléportation latérale. Mais ce fut plus difficile pour Wizox. Il se prit l'attaque de plein fouet, et se crasha dans un rocher. On le vit sortir des décombres, sans la moindre blessures ...

- Comment il a fait ? Dis-je d'un oeil exaurbité.

Le silence était maître, on les aurait cru muets. Wizox apparut juste devant moi. Le corps à corps commença. Cet engagement commença par de frêles coups de poings très lents. Shidaka regardait le duel d'un petit sourire confiant.

*Ce Namek est trop faible, il pourrait peut-être vaincre Wizox, mais moi ... c'est impossible*
- Wizox ! Achève le !
- Tu ne crois pas si bien dire, souriais-je.

Je commença à accélerer les coups. Wizox était à ma merci, son point fort était la magie, si je ne le lâchait pas au corps à corps, il ne pourrait rien ! Je continua donc à frapper sans m'arrêter, relâchant totalement ma garde, c'est là que je fus surpris. Wizox me toucha de la paumme de sa main, à mon ventre. Je ressentis alors une énorme douleur, mes bras commencèrent à "ramolir", tout comme mes jambes ...

- Qu'est-ce qu'il est en train de me faire, dis-je anxieux.

[ A suivre .. ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeMar 21 Aoû 2007 - 22:31

[ Suite ... ]

Le ténébreux Wizox me regardait avec fièrté. J'étais là, debout, ne pouvant bouger ni bras, ni jambes. Même mon index ne pouvait bouger. La douleur commança à grandir dans chacun de mes membres. Mes paupières devinrent lourdes, à tel point que je voyais flou. Mes bras pendaient comme des lianes sur un arbre. Mes jambes tremblaient énormément. Mon aura disparut peu à peu, laissant à leur tour disparaître les quelques petits éclairs quui m'entouraient. Shikada me regardait souriant, d'un air sadique.

- Tu ne veux toujours rien dire ?

J'aurai voulus lui faire ravaler ces paroles, mais il m'était impossible de bouger.

- Puisque tu le prends comme sa, voyons voir ce que la planète Namek en dit ! Hurla t-il, levant ses mains.

Une sorte de lueur explosa juste au dessus de ses mains, puis, on entendit un bruit sourd. Des cris ... des cris que je reconnus. La planète Namek venait d'exploser ! Ne pouvant pas parler, j'ouvre mes yeux. Fou de rage, je lève le visage vers Wizox, qui avait plustôt le sien étonné. Je m'étant au maximum, tendant mon coup.

- Hyyyyaaaaa !

Mon aura réaparait, plus verte que jamais. Je fixe Wizox avec dépit. Je suis maintenant libre, tranquille. En un instant, je passe derrière Wizox. Nous sommes dos à dos, nous nous retournons en même temps, mais Wizox n'eut le temps de lever le poing. Il était déjà au sol, aguonisant, une trace de poing au milieu du ventre.

- Maî ... maître !!!
- Crève, abrutis, ricana Shikada.

Il lança un petit rayon noir, entouré d'une lumière blanche. Ce rayon achève Wizox.

- Tu es un monstre ...

Shikada me sourit, puis me lance un regard moqueur.

- Tu es trop bon piur me vaincre ... ou même me toucher !
- On va voir sa tout de suite ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 0:06

[ Suite ... ]

Un petit clic dans mon esprit, avant de m'élancer sur le démon. Il me fixe fermement, ne montrant aucun signe de faiblesse ; bras gauche en avant, bras droit vers le milieu du torse. Il me défie du regard. Je ferme les yeux, et sens sa main avancer. Je me téléporte au loin, et réouvre les yeux.

Quelle drôle d'impression ...

Je réouvre mes yeux, et ne voit plus personne. Je sens de l'air, mais un air étrange, un air impur. Je commence à avoir chaud, Shikada ne se montre pas. Je tourne mon regard à gauche, puis à droite. Une goutte de sueur commence à couler de mon front. Soudain, je sens un frolement à ma jambe droite, celle avec laquelle je prends appuye.

Il est là !

Je tourne ma tête, tend mon bras au bas de ma jambe ; rien. Je tourne ma tête dans l'autre sens, et vois Shikada en train de disparaître.

Il faut que je l'ai

Je lance un vif kikoha qui atteind le lieu de dispariton, au moment où le démon n'est plus. Je cours devant moi. D'ailleurs, le paysage change ; ha non, je vois flou, quelle étrange sensation. Shikada réaparait, à 3 mètres de moi. Il tend sa main vers moi, créant une légére onde de choc qui fit vibrait tout le décor. Je suis au sol, mais me relève d'une roulade arrière. Le paysage redevient net, je vois Shikada, me fixant, un sourire en coin.

- Arrête de fuir.
- Très bien ...

A partir de ce moment, je compris que j'aurai dû me taire. Il me lança un kikoha que j'ai esquivé sans problème ; c'est la suite qui me fit regretter mes paroles. Il apparut derrière moi, un sourire jusqu'aux oreilles. Je sentis alors un poing me traverser le ventre. Je fut directement étalé sur le sol. Des brûlurent atroces m'étoufèrent le ventre. J'étais allongé, plié en deux, me tenant le ventre avec les deux mains. Shikada ne souriait plus, il semblait déçu.

- T'es nul ...

Soudainement, la douleur s'arrête. Je me relève, en position de combat. Des roches se soulèvent sous mes cris ; Shikada, lui, pendant ce temps, a eut le temps de collé ses deux mais platement devant lui. Alors que je m'arrête de crier, les mains du démon sont entourés d'une aura noire. Il écarte ses mains de 5cm, et une intense lumière me fonce dessus ; s'en suivit une gigantesque explosion. La lumière rentre au plus profond de mes yeux, jusqu'à ce que je tombe dans le comas. Une fois réveillé, je suis au milieu d'un cratère, arrivant au milieu de la petite planète. Je suis recouvert de débris, je n'est que ma tête, mon torse et mon bras droit de découvert. Je me relève, et m'envole pour revenir à la surface. Je ne vois aucun signe de vie ; Shikada a disparut ...

[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:06

Tu gagnes 5pts partout.
Continue comme ça ^^

Les autres, prenez en de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:07

Merci Sky, c'est sympa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Empty
MessageSujet: Re: *¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*   *¤  L'ultime Démon : Shikada  ¤* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
*¤ L'ultime Démon : Shikada ¤*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Namek :: Foret Dense de Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser