Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Entrainement de Link

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 2 Aoû 2007 - 18:04

[ ici car j'ai pas changer de planete dans la quete ]

Link partit a quelque kilomètre de là ou se combatait Ruby et Darkos.

Link : Je dois faire attention a ne pas recevoir de boule de feu de là part de Darkos.

Kaio shin : Je vais faire apparaître un adversaire a ta taille.

Link : Merci ...

Un autre Link apparu plutôt noir apparut.

Link : Dark Link ?

Kaio shin : Oui.

Link fonça sur son adversaire et lui mis un coup de poing du droit, Dark Link fit exatement la même chose, Link sotit son époée pour lui donner un coup Dark Link fit encore une fois la même chose.

Link : Il est c***** a faire la même chose que moi.

Kaio shin : Tu devra plus malin que toi même

Link : ...

Le saiyen se transforma en super saiyen évoluer tout comme Dark Link, il se refonçèrent dessus, et se mirent un coup de pied de la jambe droite, puis du poing gauche, Link chargea une boule de feu l'autre Link aussi, il furent ejecter chacun de leur coter, Link se releva, mais en approchant s'est comme si il était controler par une autre personne l'autre ne pouvait donc persevoir ses mouvement alors Link, mit un gros coup de poing qui l'envoya balader plus loin.

Link : Big Bang Attack !!!

Dark Link se fit déseintégré.

Kaio shin : héhé bien joué

Link : ....

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 21:06

Link tomba et s'endormit tres profondément pendent 24 heures

Link* baillement*: A j'ai bien dormit moi ...

Link lança un Big Bang Atatck pour détruire la puissantes boule de feu .

Link : Il pourrait faire gaffe de temps en temps, bon reprenons l'enrrainement là ou je l'ai laisser.

Link se transforma en super saiyen évoluer, il se mi par terre et commença a faire des pompes, en quelque secondes il en avait fait un peu moin de 1000 , Link leva sa main droite et fit 500 pompes pour stimuler sa main gauche, puis il remit sa main droite et mit sa main gauche derriere son dos il fit la même chose qu'avec sa main droite, puis il se releva.

*Echauffement terminer*

Link sauta en l'air et envoya des boule de feu autour de lui et par miracle il détruisit tout les arbres.

*Et m**** la nature*

Link attérit

Link : Final Flash !!!

Le rayon rasa tout sur son passage, Link en envoya d'autres sur tout le paysage, mais un clone de Gill arriva.

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 14:39

Dans le Kaio shin Kai, Link demanda a Kaio.

Link : Pourrai – je participer au Championnat du monde des Art Martiaux

Kaio : Bien sûr va t’inscrire, puis revient pour te préparé

Link : ok !

Link posa son index et son majeur sur son front et se téléporta près du post pour s’enregistrer.
Link : Je souhaite m’inscrire au tournoi

Homme : votre nom ?

Link : heu … moi Link !

Homme : ok le tournoi commencera bientôt

Link : d’ac !

Link se téléporta au KSK devant Kaio.

Link : Voila

Kaio : En Attendant entraîne toi, prends poids de 5 T pour t’es deux poignet et t’es pied

Link : En tout 20 tonnes

Kaio : Tu peux te transformer en Super saiyen évoluer

Link : Bon d’accord

Link se transforma en super saiyen évoluer, et il mit les poids.

Link : C’est lourd !

Kaio : Faut bien ça pour s’entraîner

Link commença a faire des pompes, il en était a 50 en 20 secondes alors en une minutes il en fit 150, puis en dix 1500, il se releva après tout sa, Kaio fit apparaître un punching-ball, il donne un coup de poing dessus pas très très fort croyant qu’il allait le détruire, mais en faites non le punching-ball résista, Link sut donc qu’il était bien plus résistant qu’a la norme, Link mit une tornade de coup de poing dessus puis, Link mit quelques uppercut dessus il tourna au tour a plus de 250 km et donna des coup de pied très violent,enfin Link s’arrêta et il mit un coup de genou en dessous le sac explosa en 1000 morceau.

Kaio : Bien joué !

Kaio transféra le poids des poignets au pied de Link.

Kaio : Maintenant travaille ta vitesse

Link fonça a toute allure en ligne droite, en 1 heures il ne sentait plus les poids a ses pied et Kaio les enleva.

Kaio : L’entraînement est Terminer

[ a noter]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:05

1 partout . Tu maîtrise mieux ton Final Flash .
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 23:06

ok merci yoop
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 20:43

[Désolé pour le double post]

Apres s’être entraîner avec Sawin, Link parti dans son coin pour s’entraîner seul, il se transforma en super saiyen évoluer, et comme d’habitude Link si une centaine de pompes, puis il se releva, il posa ses mains par terre et mit ses pied en l’air et là il fit des sortes de pompes mais dans un autre sens jusqu’ a cent et Link se remit sur ses pied fit un petit sprint jusqu’a derrière lui mais en passant devant lui, puis quand il eu finit il reprit son souffle.

-Super Big Bang Attack !!!

En se transformant a ce stade du super saiyen Link put crée un attaque bien plus puissante que l’originale, Link fut surpris mais content, puis continua a donner des coup de poing en l’air ainsi que des coup de pied, et au dernier moment il fit un grand coup de pied sur le sol qui était fissurés jusqu’a vingt mètres autour de l’impact, puis Link sauta en balançant des boules de feu a tout bout de champs, et Link se stoppa en vol.

-Super Big Bang Attack !!!

Link envoya le Big Bang Attack dans la cible étant le cratère former par l’attaque de son pied, l’attaque désintégra une toute petite partie de la planète, puis Link se retourna normalement et mit ses main a l’horizontale puis des grosse boule de feu jaune firent leur apparition petit a petit jusqu'à leur zénith.

-Super Final Flash !!!

Link orienta la direction de sont attaque vers un bloc de katshin censé être le métal le plus résistant de l’univers, le rayon traversa le métal et il en resta un peu moins mais tout de même un parti avait disparut, la bouche de Link commença a devenir souriante, et Link se posa et continua a donner des coups de pied dans l’air avec des coup de poing très puissant et enchaîna avec de petite boule de feu qui explosèrent quelque arbres, puis chargea une autre boule de feu dans sa main droite.

-Super Big Bang Attack !!!

L’attaque rasa tout sur son chemin puis Link continua à s’entraîner …
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 21:32

Link trouva un moment de calme et s’entraîna dans son coin, trouva par hasard un punching-ball, Link se mit devant et il donna plusieurs coup de poing dessus puis plusieurs coup de pied, Link recula et il mit un coup de pied (droit) charger de ki sur le punching-ball, Link se rapprocha et mit un crochet du droit suivit d’un uppercut du gauche, Link sauta et mit un coup avec la tranche de sa main droite et il détruisit en même temps le punching-ball.

-Bon a toi !

En effet Link avait remarquer la présence d’un autre homme près de lui, il l’examina, et il en déduit que c’était un majin-saiyen vue qu’il avait un M sur son front et une queue de singe.

-Je veux te tuer ordre de mon chef !

-comme d’hab quoi …

-grr !

Le m-s fonça sur Link il mit un coup de poing dans le ventre de Link vert le nombril, qui éjecta Link a 10 mètres du coup, en ce relevant Link prit le combat plus au sérieux il se transforma en super saiyen évoluer, ils couru jusqu'au m-s, et chargea son poing droit et il mit un coup de poing au m-s dans sa joue gauche, avec son poing gauche Link mit un uppercut au M-S, puis il allait mettre un coup de pied, mais son ennemie para l’attaque avec sa main droite, il lança Link en l’air, et le majin lança un Big Bang Attack sur Link, le guerrier du bien eu le temps de mettre ses deux doigt sur son front et il put se téléporté devant le majin qui s’était relever et Link mit un crochet du droit au majin et il mit un super coup de poing qui envoya le majin droit devant lui.

-Super Big Bang Attack ! ! !

La boule de feu était de fois plus grande et puissante, et le majin ne sachant pas se téléporta il reçu l’attaque de Link de plein fouet, il ne restait quasiment plus rien de lui, juste le haut de son corps.

-Tu es finit ...

-Tu vas mourir !

-Comment ?

-Super vague explosive !!!

Link mit ses mains devant lui et l’attaque ne lui fit quasiment rien, puis il se remit debout normalement et reparti autre part en reprenant sa forme normale.

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 16:02

Link marchait jusqu'à un autre endroit de la planète de plus en plus vite il finit par s’arrêter sur le pic d’une montagne de la planète, Link sauta et s’envola en faisant le tour de la planète avec un regard différent de d’habitude et il tomba en vol.

5 heures plus tard

La queue de singe de Link avait repoussé, Link l’avait coupé pour éviter les transformation en singe géant, en tout cas le saiyen se releva et senti un puissant vent venant du nord de sa position, Link couru vers et une parti de l’immense plaine du KSK était geler, et au centre se trouvait bleu glace Link la prit et il là lança en l’air, puis il lança une boule de feu pour la désintégré, la plaine redevint peu a peu normale mais en brisant la pierre il avait libéré une forme vivant extrêmement dangereuse qui pouvait tout glacé et qui était équipé d’une épée de glace.

-Rayon glaciale ! ! !

En entendant ses parole Link se transforma directement en super saiyen évoluer et il pencha sa tête sur le coter droit, puis le saiyen se retourna la personne qui lui a lancer le rayon le regarda dans les yeux son ennemies avait un regard glaciale mais Link ne fut point impressionner, l’homme de glace lança un rayon a fragmentation bleu Link bougea une nouvelle fois sa tête et l’arbre qui était juste derrière se fit gelée, en retournant la tête vers son adversaire Link se vit venir du haut avec son épée de glace, le guerrier dégaina son épée excalibur et contra le coup de son ennemie de pied ferme, l’homme dur comme le roc(lol) se prit un coup de pied de la part de Link qui l’envoya a toute allure a l’autre bout du champs en rasant de près chaque plante …

-Super Big Bang Attack ! ! !

La boule d’énergie fonça sur le sbire de la grêle et le percuta en force mais celui-ci créa un barrière de glace qui le protégea, Link se déplaça a grande vitesse derrière lui et lui mit un coup de pied qui envoya l’homme de glace en l’air s’envola a toute vitesse vers lui et lui mit un coup de poing ; puis Link recula.

-Vague glaciale !!!

L’ennemie du feu envoya sur Link une dizaine de boule de glace sur Link, qui les évita toute, puis il en lança d’autre qui arrivèrent autour de saiyen, puis il les fit venir sur Link qui finit en glaçons, Link concentra son énergie au maximum et il brisa la glace qui l’entourait, le saiyen prit son épée et fit un bond sur l’autre forme humanoïdes et il le coupa en rondelle puis le désintégra avec une boule de ki, Link se posa a terre fatiguer par se combat … il retourna vers un endroit ou il y avait des Kaio shin.

[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 13:54

[N’oublions pas que les Kaio shin on le niveau d’un ssj1]

Link revint auprès d’un Kaio shin.

-Que dois je faire maintenant ?

-Rien continu à t’entraîner

-Ok !!!

Link sorti son épée et il s’approcha d’un arbre, il donna plusieurs coup d’épée et l’arbre finit en rondelle de bois, puis il sauta sur un autre et fit exactement la même chose, puis il rangea son épée.

-Et maintenant ?

-Continue …

Link fit encore ses pompes habituelles puis il se releva et le Kaio shin dit.

-Je vais te lancer des pierres très rapidement et tu va les éviter !

-D’accord !

Le Kaio shin commença a les balancer très rapidement Link s’en prit quelque une au départ mais plus sa durait mieux il les évitait et enfin il les évita toute.

-Je vais t’envoyer se gros rocher !

Le Kaio shin balança le gros rocher Link prit son épée et le coupa en deux, puis en quatre, en huit et en 32 rien qu’a son passage.

-Pas mal !

-Merci !

-On reprend dans 5 minutes

[ a suivre ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007 - 20:38

[ a la première personne cette fois]

5 minutes plus tard je repris mon entraînement avec sérieux.

-Entraîne toi a l’épée maintenant !

Je me mis rapidement debout avec mon épée a la main, je donna des coup d’épée devant moi à la vertical a l’horizontale puis je tourna sur moi-même coupant tout ce qu’il y avait autour, puis sauta en donnant des coups d’épée destructeurs , Link s'arréta et demanda au Kaio shin.

-Par ou sont les nameck ?

- mmh ... nord est de la planete je pense.

-ok

Link s'envola et se téléporta vers Nameck

[ a noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitimeMar 11 Sep 2007 - 22:15

Tu gagnes 1pt en vitesse et précision.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement de Link Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Link   Entrainement de Link Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement de Link
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Link
» Entrainement de Link
» Entrainement de Link
» Entrainement de Link
» 2 eme entrainement de Link

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Kaio Shin Kai :: Entrainements au Kaio Shin Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser