Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 une misterieuse force

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

une misterieuse force Empty
MessageSujet: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeMar 28 Aoû 2007 - 20:47

tribalvegeta senti une force obscure venant de la planete des majin il s'y rendit sans attendre en utilisant une de ses capsules contenant un vaisseau pouvant entrainé la personne a l'interieur (comme goku quand il va sur namek)

ps:sky l'entrainement dans le vaisseau jle mets ou??
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 20:48

donc frost dans son vaisseau mis la gravité a 120G il fit l'equivalent de 2 tours de la planete vegeta en utilisant ses ailes et en volant a vitesse maximale de ce fait une des ailes de frost se dechira mais il descida qu'elle pouvait attendre avant d'etre soignée il jeta la 3eme capsule contenant la machine medicale qui commenca son chargement de liquide soignant tandis que les bras cicatrisants sortaient(voir starshiptroopers ^^)pendant se temps frost alluma les robots d'entrainemment au niveau 10 soit 4 niveau au dessus de la puissance des robots lorsqu'il etait un sayan encore normal il se mit en position........
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 21:18

un robot fonca sur frost tandis que trois autres péparaient des makankosappo
"-merde je suis sur d'en avoir alumé 5"
frost s'occupa du robot qui chargeait en lui arrachant le bas de la machoire puis en l'enveloppant dans une sphere dans cette derniere frost créa de multiples explosion
-bipbiiipbop
les makankosappos partirent en direction de frost se dernier en esquiva 2 mais le 3eme le frappa au meme endroit que celui lancé par le namek au tounois
"-encore cette epaule"
soudain frost sentait que son conscience le quittait il ne parvenais plus a faire se qu'il voulait
"-TU ES TROP FAIBLE POUR T'ENTRAINNER SANS AIDE ALORS J'AMELIORERAIS TON CORPS"
frost etait comme possedé par un démon d'un simple coup de pied il fit exploser le 5eme robot qui voulait attaquer en fourbe il fit une fusion entre son tenseiken et son dome de chaleur il apella la technique tenseiken flambant (le rayon frappe et enmene l'ennemi vers le haut et plein de kikoha frappent l'ennemi en faisant exploser le dome) aprés cette attaque tous les robots etaient H.S
"-C'EST BEAUCOUP MIEUX AINSI"
frost se reveilla avec sa concsience dans la machien medicale il sortit et se dit
"je dois apprende a canaliser ce "demon" de ce fait je pourrais utiliser ses pouvoir en restant moi meme frost se mis a mediter.....
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 15:22

....frost meditait et dans son esprit il se vit avec un demon le combat eclata

une misterieuse force 1192279821_frost-vs-sa-moitie-malefique

aprés sa victoire sur le demon frost retourna dans le monde reel en quitant son esprit ses yeux n'etaient plus noirs mais rouges sang (ça pourrai etre une toute petite transformation en dessous du kaioken si sky est ok) la force du sayan avait encore augmentée et surtout ses attaques energetiques etaient au moin deux fois plus grosses puis le démon apparut devant frost qui le frappa mais le coup ne fit que traversr une sorte de fumée le demon dit alors
"-TU ES PLUS PUISSANT CAR JE PEUX MAINTENANT T'OFFRIR MA PUISSANCE MAIS JE N'ETAIT QU AU NIVEAU 1 DE MA PUISSANCE ..........NOUS NOUS REBATERRONS C'EST SUR"
sur ces mots l'enveloppe charnelle du demon disparu

fin de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:22

si un admin peut valider merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 20:28

Tu gagnes 1pt partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une misterieuse force Empty
MessageSujet: Re: une misterieuse force   une misterieuse force Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une misterieuse force
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Star Wars : Le Pouvoir de la force !
» Entrainement pour augmenter ma force
» Entrainement de Gohan pour doubler sa force

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Base de lancement de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser