Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Petite discussion entre Sérû et Asteras

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeVen 14 Sep 2007 - 18:16

[Je le mets à part, pour que ça reste lisible Wink]

Le match avait été remporté, sans combat. Dommage, cela laissait inchangés les doutes d'Asteras. Il était à présent dans une sorte de cour, où il attendait le passage de Sérû. L'idée était simple : tirer quelque chose de ce bonhomme, comprendre sa position dans ce jeu d'échecs un peu brouillon auquel le Ruban Rouge se livrait.

Il le vit plus loin, et le héla sans ménagement.

" Hé, toi ! On a une conversation à terminer ! "

Le cyborg se projeta de quelques bonds assez gracieux en avant, et atterit à côté de Sérû, se plantant devant lui. Son regard se fixa sur le visage de la créature, et il eut une grimace étrange, un mélange de défiance et d'impatience.

" Tu ne veux pas me bouffer ? OK, jouons cartes sur table. Je suis au regret de t'apprendre que je n'ai pas été totalement créé par le Ruban Rouge. Maintenant, est-ce une chance, je n'en sais rien. Ce qui est sûr, c'est que j'ai quelques souvenirs, d'avant. Et j'y vois nettement ton image, ou quelqu'un qui te ressemble furieusement... "

Il fit une pause, semblant réfléchir, et toucha furtivement du doigt la peau dure de Sérû.

" ...A part la couleur, peut-être. Je me rappelle d'un nom. Et un cyborg là-haut m'a dit qu'un type du même nom m'absorberait. Qu'il absorberait tous les cyborgs du Ruban Rouge, pour régner sur l'Univers. Je ne connais pas la part de délire là-dedans, mais mes souvenirs sont formels, il ne ment pas. Ce type, Cell, va vouloir absorber des cyborgs. Dont moi. Tu te doutes bien que ça me fait pas plaisir, hein. Et tu as raison. Alors voilà. Tu sais ce que j'ai comme éléments. J'ai comme l'impression que les types du Ruban Rouge s'activent sur le projet Cell, et qu'ils vont mettre au point un être étrange, qui te ressemblera, mais qui voudra absorber des cyborgs pour être plus puissant. Nul besoin de te dire que je ne te fais absolument pas confiance. A toi de prouver que j'ai eu raison. "

Le ton restait posé, mais la posture du cyborg était devenue plutôt menaçante. Cette fois-ci, ils avaient le temps. Et il voulait savoir dans quoi il mettait les pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeSam 15 Sep 2007 - 19:53

Je m'étais à peine relevé que le cyborg Asteras m'avait interpelé. Son discours me permit d'en savoir un peu plus sur les desseins du Ruban Rouge; mais surtout sur ce dont je me doutais.
*Je résulte donc bien d'un projet... mais ma personne est indésirable. Le seul point manquant concerne ceux qui m'ont créé et leurs motivations; autrement tout se tien !*
J'avais fait quelques pas, réfléchissant sur les liens entre les aliens, l'armée du Ruban Rouge et les androids, dont ce "Cell". Puis je revîns à Asteras qui n'avait toujours pas bougé.
- Tu as eu raison... Au vu des éléments que tu as donné, c'est vrai, tu devais te méfier de moi.
- Et quelle différence avec Cell ?
- Tu dis l'avoir vu ? Mais est-ce une image qu'ils ont entré dans ton esprit ou existe-t-il déjà ?
- Là est le problème... je ne sais pas ce que tu es, ni ce qu'il va m'arriver une fois retourné là-haut !
- De deux choses l'une. D'abord, je suis né dans des catacombes, écrasées sous un hangar, datant d'une autre époque : on m'a donc caché aux yeux de tous. Ensuite, j'étais deux fois plus petit, gris et ressemblant à une larve... Ainsi si Cell est bien vivant mais conçu pour absorber des cyborgs, ne crois-tu pas qu'il aurait déjà mon aspect ? Dans ce cas pourquoi ai-je mis près de cinq ans pour grandir ? En plus si Cell était là, il n'attendrait pas pour accomplir sa tâche et sa puissance se ressentirait jusqu'ici !

Mes déductions semblaient avoir calmé le guerrier. Ses souvenirs étant fragmentaires, l'idée d'un conditionnement restait plausible. Après plusieurs minutes de réflexion, la conclusion était évidente : Cell n'était pas encore "né" mais les cyborgs étaient déjà près, pour la guerre ou pour êtres avalés.
- C'est vrai, admit Asteras. Et avec ce tournoi pour tester les niveaux, tout coïncide...
Néanmoins il ne semblait pas encore me faire confiance.
- Je n'ai aucune certitude sur mon origine. Depuis tout ce temps, c'est l'hypothèse la plus logique.
- Mais ça ne reste qu'une hypothèse, remarqua-t-il.
- Je pensais aller au Ruban Rouge, afin de trouver ces informations. Je crois y avoir un contact...
- Que feront-ils s'ils te voient ? demanda-t-il. Les autres soldats comme ceux qui vont me chercher.
- Rien... Ils ont déjà tenté de me tuer, comme quoi , cela signifie bien que je n'étais pas voulu. Un alien d'une autre planète est venu pour m'éliminer; j'ai pus l'abattre après m'être transformé. Il m'a dit que mon projet était bien prévu mais pas moi : avec tes données, on comprend facilement que Cell va arriver dans quelques temps, mais que l'un des scientifiques ayant participé à sa création m'a également créé envers et contre l'organisation.
- Des extra-terrestres ? dit-il perdu. Pourquoi ?
- Ils semblent puissants, mais il a parlé d'un empire en guerre. Peut-être est-ce une alliance, où chacun y trouve son compte. La technologie de cybernétisation est récente, donc sûrement d'un autre monde.

Asteras s'éloigna marchant et il fini par s'assoir. Un échéquier immense; encore plus vaste et compliqué que ce qu'il pensait ! Et après le championnat, il finirait par être bouffé. De mon côté, je pensais bien me servir de lui pour pouvoir aller là-haut et, qui sait, peut-être l'aider à échapper à ce destin.
*Je sais que je suis incapable d'absorber. Je dois évoluer en augmentant ma puissance; donc Cell aura un organisme différent...*
Je réalisai soudain qu'Asteras était lui aussi différent : il parlait de souvenirs, de son nom... Des choses qui devraient êtres oubliées dans un conditionnement; un cyborg doit avoir subit un lavage de cerveau. Et pourtant : Kobe m'avait parlé de ses origines saïyennes, qu'il devait détruire Yadrat mais en était devenu son protecteur.
- Des détails peuvent changer beaucoup de choses, murmurai-je.
J'en voyais aussi chez Asteras et moi.
*Sa personnalité, mon existence... Un grain de sable dans l'engrenage. Mais à force, ça fait beaucoup de sable qui peut tout balayer...*
Je m'avança vers l'android, toujours pensif. Je m'assis sur le banc, à côté de lui. Je sentais un bloquage psychique et physique; il ne pouvait s'en sortir seul.
- J'ignore ce que tu comptes faire, si tu vas accepter ton destin ou si tu as assez de liberté pour refuser la vie dans laquelle on t'a enchaîné.
- Où veux-tu en venir ? répondit-il.
- Tu as eu assez de force pour garder des souvenirs et faire de Cell un ennemi. Quant à moi; j'irai de toute façon dans le complexe; à toi de voir si tu veux changer ton avenir...
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeDim 16 Sep 2007 - 1:14

Tout s'enchaînait de façon logique. Sans parvenir à lui faire confiance, Asteras jugea que Sérû était plus utile avec lui que contre lui. Il respira un moment, et leva les yeux au ciel.

Puis son regard se posa sur Sérû, et de la lassitude filtra dans ses traits.

" Je n'ai pas vraiment le choix, du reste. "

Il serra les poings, ruminant en silence son envie de se battre, de ne pas se laisser faire. Mais si Cell absorbait tous les autres cyborgs, que pourrait-il contre lui ? A nouveau, Sérû occupait une place centrale dans cet échiquier. Une pièce maîtresse, contre Cell, l'autre pièce maîtresse. Le combat des blancs contre les noirs, mais cette fois-ci, personne n'était coloré. Il n'y avait que des nuances de gris, ce qui rendait difficile la distinction entre les alliés et les ennemis.

Asteras posa sa main sur l'épaule de Sérû, et serra les dents.

" Ca n'est pas seulement une question de destin et de trucs du genre. C'est à la fois plus simple et plus large que ça. Manger, ou être mangé. Tuer, ou être tué. Vivre, ou survivre. C'est la loi qui dirige nos vies, en fin de compte. Aujourd'hui, l'alternative qui s'offre à moi est aussi simple que cela. Et dans un sens, c'est tellement rassurant... "

La rage de vivre. Etait-ce ce qui l'avait aidé à retrouver ses souvenirs ? Etait-ce ce qui l'avait maintenu en vie, en état de combattre ? Sans doute. Fallait-il y résister ? Il en doutait. D'ailleurs, qu'allait-il faire sinon ? Attendre bien sagement son tour pour que Cell l'absorbe ? Il se serait battu jusque là pour abandonner ? Ca n'était pas son genre. Il pouvait être un homme différent, il pouvait bien avoir vraiment changé, cela n'altèrerait pas sa résolution. Il se leva, et se tourna vers le banc.

" Je viendrai avec toi, oui. J'ai des comptes à régler là-haut. Et des réponses à trouver. Et surtout, je ne veux pas qu'ils s'amusent à infliger ce qu'ils m'ont fait à d'autres. "

Le cyborg se dirigea alors vers les tribunes, pour assister au match suivant, laissant Sérû prendre son temps pour le rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 14:19

Asteras avait finalement accepté mon aide. Après la fin du tournoi, je l'accompagnerais au Ruban Rouge; il ne rstait qu'à savoir comment. Le Cyborg s'éloigna alors, se dirigeant vers les tribunes : le 3è combat, qui avait lieu, battait son plein.
*Si je parviens à retrouver certains lieux, l'android pourrait être totalement libre. On dirait qu'il est bridé, physiquement et mentalement.*
Je me levai et le rattrapai. Avant de passer dans les gradins, je posa une main sur son épaule. Il s'arrêta.
- Qu'est-ce qu'il y a ? demanda-t-il.
- Un ami. C'est un Saïyen que je voudrais te présenter, je dois le voir et peut-être nous aidera-t-il...
- Il est ici ? fit-il étonné.
- Bien sûr ! C'était ton adversaire !
Il sembla surpris tandis que je passais devant. Il reparti à son tour.
- Très bien, répondit-il. Allons le voir. Vous semblez avoir le même niveau.
- Je pense qu'il ne viendra pas car il doit avoir d'autres trucs à faire, mais son expérience peut être utile.
Nous partîmes donc vers les tribunes, cherchant Kobe du regard.
*J'espère surtout qu'il fera une diversion parce que je risque de ne pas passer inaperçu...*
En fait je ne pensais à ce moment qu'à mon combat contre lui. Je n'avais absolument aucune idée de la manière dont je devais m'y prendre pour aller là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Asteras D 4871
Oozaru
Oozaru
Asteras D 4871


Masculin
Nombre de messages : 234
Age : 36
Date d'inscription : 15/07/2007

Fiche perso
Nom du perso: Asteras D 4871
Race: Cyborg
Force de combat: 175

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 20:26

Asteras suivit Sérû, sur un pas tranquille. Il voulait voir jusqu'où cela le mènerait, ce que Sérû désirait faire. Cela restait à peu près aussi flou que sa mémoire pour l'instant, mais qui sait, il espèrait peut-être la récupèrer au fur et à mesure...

Ils montèrent vers les tribunes, et y trouvèrent Kobe, un peu plus loin.


[=> Spectateurs du 3ème match ? ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:46

Oui, comme on rejoint les tribunes, c'est mieux.

Là c'est parce qu'on était à part.


[Sujet clos. Suite dans Spectateurs du 3è match.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite discussion entre Sérû et Asteras Empty
MessageSujet: Re: Petite discussion entre Sérû et Asteras   Petite discussion entre Sérû et Asteras Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite discussion entre Sérû et Asteras
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Asteras
» Anniversaire d'Asteras

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser