Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Combat au dessus de l\'ocean

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Combat au dessus de l'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 15:40

A ma vue : de l'eau, et Viktros, en levitation devant moi. Au loin, je distingue une petite île, qui n'est autre que l'île du tournoi.

- Hinhinhin... tu ôses encore une fois me défier... j'espère que tu as au moins progressé !
- Oh oui, et plus que tu ne le crois !

Mes cheveux noirs devinrent blancs, avec des reflets jaunes, et se dressèrent n'importe comment sur ma tête ainsi que mes sourcils. Mes yeux devinrent verts clair, et mon aura augmenta. Viktros (qui a la même coupe que Radditz) fit de même, sauf que chez lui, ça fait herisson gothik coiffé au petard.
Je me mis en postion de combat, il fit de même...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeLun 15 Oct 2007 - 19:29

Je fonçai très vite vers lui. Il ne put esquiver mon uppercut, j'esquivai son genou et lui explosai une boule de feu au visage. Il se remit vite d'appoint mais il ne voyait plus : j'étais derrière lui. Je lui mis un mega coup de coupe style Gogeta 4, puis l'enchaînai violement et fit par une vague déferlente dans le dos.

- Grrrr ! grogna Viktros.
- Oulà, le herrison s'enerve !

Il se transforma en ssj2, puis en ssj3. Je me transforma moi aussi en ssj2.

- Haha ! Tu ne fais plus le poids !! cria-t-il.
- On parie ?

Je me préparais à lançer un Kamehameha, mais à une main !
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeJeu 18 Oct 2007 - 20:05

Je foncit sur Viktros et lui donna un coup de pied dans la tête puis fit un saltaut arrière .

-T'es la aussi ,l'autre kamikaze ?
-Oui ,et alors ?
-Ben ,tu ne sais même pas te transformer en ssj2 !
-Oh que si !

Je passit en ssj puis concentra toute mon énergie ,ce qui eut pour effet de créer des petit éclairs autour de moi .

-Oh ,je suis imprésionné ...,dit-il d'un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 17:08

Je regardai Ruby du coin de l'oeil. Il me fit un signe de têt. Je sortis de ma poche un potara que je mis à mon oreille droite. Ruby mit le sien à son oreille gauche. Nous executâmes vite le mouvement de la fusion devant Viktros, souriant comme un con. Nos doigts se touchèrent : nos potaras devinrent bleus (ils sont jaune à la base), la marque dans le cou de Ruby (forme de Sharingan) vira au rouge sang et brillant. Ma cicatrice devint totalement verte, puis nous fusionnâmes. Résultat : le guerrier surpuissant en SSJL + Shiryoku. Le gros bourrin quoi ! Ses cheveux étaient rouges, et il avait la transfo de Ruby (griffes en Ki rouge, etc), mais son aura autour de lui était verte. Ses yeux étaient totalement rouges, il avait une cicatrice et 2 épées.

- Que la fête commence ! dit le guerrier d'une voix double.

Il se précipita sur Viktros à une vitesse hallucinante, et lui explosa la machoire inferieure avec un magnifique crochet du droit. Viktros se rattrapa tant bien que mal, mais à la grande surprise du Shiryoku legendaire, il se la remit en place, sans dommages.

- Héhé... oui, elle commence !

Il entama alors une transformation étrange : ses cheveux et ses sourcils devinrent noirs (mais toujours aussi longs), sa queue devint rouge. Des poils rouges apparuent sur son torse et ses bras. Il avait les yeux rouges et noirs (au centre) et des traces rouges sur ces yeux. Son armure explosa sous la puissance : il vait atteind le super saïyen 4.

* La, on est mal... *
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeDim 21 Oct 2007 - 21:51

Le Shiryoku légendaire se mit en possition . Viktros passa a l'attaque mais a sa plus grande surprise ,le geurrier bloqua son attaque et dit :

-Super rayon destructeur !

La fusion entre le Rayon destructeur et la Super vague déferlante fut dévastatrice mais Viktros était toujours debout ,son point dans la main du Shiryoku légendaire .

-Vous ne pensez pas que vous allez me faire mal ?
-Non ...mais on veut juste t'ouvrir la tête pour être sur que tu n'a pas de cerveau !

Les deux geurriers firent un saltot arrière et firent monter leur Ki .
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:28

[Bon j'écris à la 1è personne, toi aussi Yoop si tu veux.]

Viktros me fonça dessus, mais j'esquivai facilement son coup. Je lui mit un énorme coup de pied dans la face, il voltigea sur 10 mètres et il était sonné. Je fis craquer les os de mes mains, puis me concentra.

- Tu vas avoir la chance de connaître la puissance infinie !!

Mes cheveux poussèrent jusqu'au bas du dos, et devinrent gris. Ils partaient dans tous les sens et des mèches retombaient sur mon visage. Pareil pour les sourcils, la queue et les poils sur le torse. Mes yeux étaient gris et noirs. Une puissance gigantesque emana de moi, ce qui propulsa Viktros au loin et la mer au dessous de moi fut repoussée. Ma peau était legerement orange. Une marque grise fonçée était apparue autour de mes yeux (en gros comme le ssj4). L'aura autour de moi était aussi grise, et formait des griffes très longues, des oreilles pointues. 3 stries étaient apparues sur mes joues, de couleur noir orangé. Nouveau stade : le super saïyen 5. (= fusion du pouvoir de Shiryoku et du ssj légendaire)

- On va s'amuser nous deux.

Je mis mes bras en arrière, en position pour un Kamehameha. Viktros n'était pas étonné et prépara sa plus puissante attaque : Black Meteor.
Nous lançames nos attaques : le choc fût dantesque. La terre trambla, et mon attaque prenait le dessus. Elle était blanche et grise, et cette de V. était blache entourée de noir. Je pris facilement le dessus, puis envoya plus de jus. Viktros fut emporté par la vague et désintegré... La fusion s'estompa.

- J'en ai marre de me battre. C'est répétitif. "Sauver l'univers, sauver l'univers..." j'ai l'impression que je suis là juste pour ça.
- Malheuresement. Et moi aussi, me répondit Ruby avec un air songeur.
- Bon, c'est pas d'actualité. Revenons au tournoi. A mon avis, c'est la finale ! J'ai senti l'aura de Gill tout à l'heure.
- Ok, allons-y !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat au dessus de l\'ocean Empty
MessageSujet: Re: Combat au dessus de l\'ocean   Combat au dessus de l\'ocean Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat au dessus de l\'ocean
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus
» Mon voisin du dessus contraire
» Combat Dbz !
» Le combat universel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser