Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Finale : Sérû vs. Gill

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:54

Ici aura lieu le combat :

Gill (Vegeta)
vs.
Sérû (Raph')

Ordre des posts :
Gill
Raphinou ^^
Arbitre (Moi)

Bon match !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:59

J'entra dans le stade puis monta sur le ring . J'étais trés confiant, je n'avais plus qu'à battre un guerrier qui serait surement trés dur à battre !! La foule ne savait plus quoi penser car a la demi-final pour eux Syko aurait du gagner mais il a abbandonné alors il ne savait pas si j'étais fort... ou pas ! Mais la foule était plus pour que Sêru gagne !

"Cette fois-ci je n'est pas le droit à l'erreur !! Je t'attends Sêru !!"


Je regarda la sortie des vestiaire en attendant de voir Sêru sortir des vestiaires !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 12:55

J'avais fait une sieste dans les vestiaires afin de récupérer avant la finale. J'étais sous le porche, observant Gill qui venait de monter et attandait.
- Ca va être un massacre... murmurai-je. Il va m'arracher la tête...
Puis je me resaisit en me disant que c'était là un bon moyen de m'entrainer : je ne pourrai pas vaincre un Saïyen aussi fort mais je pourrai certainement apprendre des techniques.

Je sortis alors sur le terrain et avança jusqu'au ring (qui avait été juste dammé suite aux combats précédants). Je gravis les marches et salua Gill. Il fit de même.
- Tu as un bon niveau, me dit-il. J'espère que ce combat sera intéressant.
- N'espère pas trop ! Tu es bien trop fort. Mais je ne compte pas abandonner; je vais faire un effort.
- Au moins cela nous entraînera, ajouta-t-il.

L'arbitre pris la parole, décrivant les finalistes. Avnat son coup d'envoi, Gill me fit un signe.
- J'ai évalué ton niveau, fit-il. J'attendrai un moment avant de devenir Super-Saïyen...
- Trop aimable, mais n'en fait pas trop quand même !
Il leva un pouce et opina. C'était vrai qu'il était nettement plus puissant; mais s'il ne passait pas le SSJ1 tout de suite, ce match lui serait bénéfique.

L'arbitre s'avanca, prêt à lancer le combat.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 18:39

La tension était à son comble... l'abritre leva la main et prononça (avec un micro bien sûr) :

- Que le match commence !

Les combattants se mirent en position et la foule parti en délire !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 21:11

Gill se mit en position que peut de temps, tout de suite il fonça sur Sêru qui n'eut pas le temps de parer ni d'esquivé, il se prit donc en pleine face un uppercut suivi d'une volée de coup de pied puis d'un kikoha dans les yeux qui éjécta Sêru, un peu, en l'air mais Gill se téléporta au-dessus de Sêru et lui mit un coup de pied dans le ventre et Sêru s'écrasa contre le ring abîmée des autres combat !!

"Tu es plutôt rapide !" me dit Sêru.
"Merci !" reponda Gill.

Les 2 combattant se remirent tout 2 en position, face à face, et soudain Sêru s'élança sur Gill qui para le coup de pied de son adversaire mais Sêru enchaina avec un coup de poing dans le ventre de Gill qui se plia de douleur ! Sêru alla enchainé avec un kikoha mais Gill, avec sa main, bloqua le bras de Sêru et avec son autre bras lana un kikoha dans le ventre de Sêru qui se plia de douleur à son tour mais il reussi à regarder Gill mais il se téléporta derrière Sêru et enchaina des coup de poing et des coup de pied puis il termina avec un uppercut trés puissant qui propulsa Sêru à 3 mètres !! Mais ce dernier se releva et lança un kikoha sur le sol juste devant Gill ce qui produit de la fumée et Sêru fonça sur Gill qui ne put esquivé l'uppercut de Sêru qui frappa en plein dans le ventre mais Sêru ne s'arréta pas la il continua avec un coup de genous dans le nez ce qui propulsa Gill à 2 ou 3 mètres !!

"Jolie coup !" dit Gill.
"Merci mais tu n'as pas tout vu !" repondit Sêru.

Gill se releva et se remit en position, mais il attaqua tout de suite avec son Masenko !! Sêru fut surpris mais il esquiva quand même et lança 3 kikoha que Gill esquiva mais pas le dernier qui fit tomber Gill au sol qui se releva une nouvelle fois !!
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:35

J'avais l'impression que cela faisait une éternité que le combat avait commencé. Ma lutte était bien dérisoire : Gill me surpassait en tout point. Néanmoins il prenait ce combat très au sérieux. J'arrivais à lui tenir tête.
*Mais pour combien de temps ?*
J'usais de toutes les astuces et parades que je connaissais. Malheureusement la vitesse de mon adversaire était nettement au-dessus. J'étais dépassé; alors qu'il me fonçait dessus je parvîns à me resaisir et à riposter. Ce genre de coups ne me faisait gagner que peu de répis : Gill ne resentait rien et revenait toujours l'attaque. Lorsque nous fûmes en prises l'un avec l'autre, comme cela avait été le cas avec Kobe, la force de Gill me parut implacable. Irrémédiablement il me repoussait; j'eûs du mal à me libérer.
- C'est impossible que je gagne, il est trop fort !
- Tu comptes abandonner ? demanda-t-il.
- Non. Mais je suis clairvoyant, je veux juste m'entraîner...
- Moi aussi, dit-il en souriant.
Il se redressa, serrant les points. Je fit de même, tentant de me remettre et cherchant mon souffle.
*Que veut-il ? Se maintenir à mon niveau ?*
Je me préparai à lui sauter dessus lorsqu'il diminua sa force.
- Montre-moi.
- Quoi ?
- Ton Super-Saïyen, ajouta-til. Je veux le voir.
- Alors c'est la fin ?
- Tu tiens à finir le duel sans cela ?
Je réfléchi un moment. Après tout, ma pleine puissance me permetterait de tenir jusqu'à ce que je décide d'abandonner; Gill serait contraint de se transformer aussi.
- Très bien, on y va...
En un instant, l'aura apparut, aussi dense qu'à mon précédent combat. Le Saïyen était tout de même étonné.
- C'est impressionnant, dit-il. Remarquable même.
Sans prévenir, il devînt SSJ1. L'aura apparut, accompagnée des cheuveux dorés et des yeux verts. Pourtant il n'avait pas bougé.
- Mais ... ? fis-je incrédule.
- Notre niveau n'est pas très différent, expliqua-t-il. Il ne te manque que la maîtrise de ton pouvoir; idem pour Kobe. Ensuite tu auras peut-être une autre puissance...
Je n'arrivais pas à imaginer ce que je pourrais bien devenir par la suite.
*Il s'est entraîner à être Super Saïyen. Rien de plus, juste du contrôle. Et ça fait une sacrée différence !*
- Bon d'accord.
- Alors c'est parti ! s'exclama-t-il en se placant enfin en position de combat.
Je m'élanca; Gill para le coup et contre-attaqua. Il s'en suivit des enchaînements spectaculaires, à mon point de vue, où je parvenais à contenir le Saïyen. Je présentais qu'il était près d'atteindre un autre niveau.
*Peut-être celui de Darkos, lors de notre entraînement, il y a un an...*
Mais au bout d'une dizaine de minutes, j'étais épuisé. Cependant Gill aussi montrait des signes de fatigue. Il resta en Super Saïyen mais son aura disparue.
- Dommage que ce duel s'arrête, dit-il. Je sais que c'est un peu facile pour moi, mais rien ne vaut un vrai combat pour s'entraîner.
- C'est vrai. Mais là, on n'y trouvera plus rien : je ne suis plus en mesure de tenir le rythme.
Sans rien dire de plus, nous nous remîmes en place.
*J'ai juste encore un truc à essayer... Tu vas avoir ton heure de gloire, Saïyen. Ta véritable force n'as pas été dévoilée, "ils" te laisseront en paix une fois que te seras parti.*
Je leva une main, au-dessus de moi, la paume à l'horizontale. L'énergie s'accumula et s'applatie peu à peu, tournant sur elle-même de plus en plus vite.
- Kienzan !
Le nom était venu tout seul. Le disque d'énergie parti en trombe vers mon adversaire. Son aura réapparut et il s'envola pour esquiver; la scie fit un large cercle avant de poursuivre à nouveau sa cible. Une téléportation lui permit de l'éviter et il enchaîna avec un Masenko, à peine chargé, et réussi à détruire le Kienzan.
- Ouf ! plaisanta-t-il. Pourquoi as-tu ... ?
Mais j'étais déjà à mi-chemin entre le ring et le vestaire; sans me retourner, je le salua de la main. L'arbitre hurlait son nom et Gill, à dix mètres du sol, auréloé d'énergie, acclamé par la foule, était sacré nouveau champion des arts martiaux.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 18:50

J'étais surpris... Il avait abbandonné un peu plus rapidement a ce que j'aurais pensé...

"Sêru !! Je dois te dir une chose !! Tu t'es bien battu !! Un jour tu seras surement trés puissant !!"
"Merci Gill... A bientôt !"

Sêru retourna vers les vestiaires... Moi je restais sur le ring pour savourait ce moment de gloire ! Le public m'acclamé, et il restait encore la remise des prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:21

Félicitations à Gill qui a battu son adversaire ! Il est le nouveau champion !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale : Sérû vs. Gill Empty
MessageSujet: Re: Finale : Sérû vs. Gill   Finale : Sérû vs. Gill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale : Sérû vs. Gill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sauvetage de Gill a son arriver et entrainement de Gill

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser