Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Entraînements de Syko

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 11:50

Une fois au Kaio Shin Kai, j'ai cherché un endroit calme. J'ai trouvé cet endroit : une petite valée, reflétée par le ciel mauve, à cet endroit du monde des kaios. Quelques arbres autour de moi, tous habitants une petite famille d'oiseaux. Des buissons au bas de ces arbres, remplie de fruits rouges. Certains écureuil y viennent chercher leur repas, avant de remonter là-haut.

Un lieu parfais pour m'entraîner

Alors que j'allais commencer à m'échauffer, je vis à ma droite, une petite bestiolemarron. Elle avait la peau écailleuse, de petite corne de 5cm, et tenait sur deux jambes, mesurant au total 1M de haut, et 1 mètres de large. Elle comença à grimper à un arbre. Je devais intervenir. je me suis élancé d'un bon sur la bestiole qui n'eut le temps de réagir.

- Dégage !

Je me mit de profil, et sortit mon épée (de glace). Je la pointa sur l'animal, pétrifié de ce qu'il allait lui arrivé. Une lueur bleu ciel entoura mon épée, avant de venir se transformer au bout de mon épée, en boule d'énergie (environ 2,5 cm de diamètre). J'ai alors envoyé une décharger d'énergie dans mon épée, qui lança la BE. L'animal fut désintégré ...

Quoi ? Quelle est cette force qui s'approche ? cette énergie maléfique, serais-ce Shikada ?

Je voyais un rapide point noir, voler vers moi. Quand il fut à 3 mètres de moi, il se stopa net. Il se tenait droit, et me regardait de ses 2 mètres de haut. Il était bleu marine, la peau lisse. Pas de cheveux, un crâne étiré à l'arrière. De grands yeux me fixaient. Il portait une armure blanche, à épaulettes rouges, et ceinture de même couleur. Des grandes bottes de combatants blanches, lui arrivant au dessus des genoux.

- T'es qui ?
- Je suis ... celui qui va te tuer, dit-il avec sang-froid.
- Ok.

Je me suis reculé d'un mètre. Mon épée déjà sortit, je puis engager l'affrontement.

Quel culot de venir me défier chez les kaios.

Je fis éclater mon aura qui, je ne sais pourquoi, était d'un bleu ciel étincellant. L'assaut fut lancé. Mon épée dans la main droite, j'étais prêt. Mon adversaire, lui, attendai les bras croisé, il va le regretter. Mon épée en avant j'enchaîne coups sur coups. Avec une extrême agilité, il esquive tout, sans même bouger les jambes, ni d'écroiser les bras. Je me recule.

Bon, changeons de tactique.

Je tends mon épée devant moi. Le même phénomène se produit : une petite lueur bleu ciel entoure mon épée, avant d'aller sur sa pointe, et de se transformer en BE très brillant. Cette fois, je lance une décharger beaucoup plus importante, qui en réalité, et une de mes techniques : le BIG BANG. L'énergie traverse toute l'épée avant d'aller ajouter sa puissance à la BE qui est dépa partit sur l'adversaire. Ce dernier respire profondement, décroise ses bras, et les tends devant lui. Le choc entre ses mains, et mon attaque fut térifiant. D'énormes vibrations firent trembler le Kaio Shin Kai. Une étincelle blanche pénétra dans mes yeux, et me les fit fermer d'un mouvement sec. Je suis tombé, toujours éveillé. Je ne voyais plus rien ; peut-être qu'à ce moment, mon adversaire était déjà venu à bout de mon attaque. Quand l'explosion fut terminé, je pus réouvrir les yeux, et me lever. Le guerrier était là, dans la même position que tout à l'heure, les bras tendus.

C'est impossible !

Son armure n'existait plus. Ses mains brûlées, extrêment rouges. Ses yeux fermés, la bouche légrement ouverte. J'entendis un léger souffle, avant de le voir tomber raide. Je l'avais vaincu.

Etais-ce un démon envoyé par Shikada ?

Je ne le saurai jamais, mais tout ce que je sais, c'est qu'il faut que je poursuive mon entraînement !



[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:10

[ Suite ... ]

Après un bon repas bien mérité ; je puis me lever. Je fis aller mes bras d'arrière en avant, puis m'étirai. Je me suis élevé dans les airs. J'ai colle mes poignets devant moi, vers le sol, laissant mes mains ouvertes, de façon à ce qu'elles forment un "U". je les aient ensuite placées, d'un geste vif, au niveau de ma hanche droite, tout en les refermant (mes mains). J'étais un peu courbé, je fixais un rocher de 1 mètre de haut, et très peu large. Une petite lueur mauve entoura mes mains, et traversa mes yeux. Je fis passer mes mains de la droite vers la gauche, en les ouvrant légérement. Un filet d'énergie mauve en sortit durant toute la traversée, et retourna toute la terre, ainsi que le rocher touché. Je remit mes bras le long de mon corps, et me retins droit. La terre retournée formée un parfait arc de cercle.

Quelle précision.

Je venais en réalité, d'exécuter un CANON GARRICK, mais d'une manière toute nouvelle, et j'en étais satisfait. Seulement ... il y eut un petit désagrément. Juste derrière la terre retournée, je vis la terre se soulever. Un être à la peau rouge foncé, et légérement humide, mais lisse. Mesurant tout au plus 1 mètre 50, pour sa minceur extrême. Une crâne semblable à celui d'un terrien, avec sur sa tête, une petite entaine de 3,5cm maximum. Des petits yeux tout recroquevillés, pour un visage très sec. Sur son corps, plein de points jaunes. Je le regarde d'un air stupide, mais lui, d'unr air très mécontent.

Pourquoi tu m'as réveillé ?
Je t'ai réveillé ?
Ca ne ce voit pas ? Tu vas payer, mauvais individu !
Mais heu ...

La colère étant en lui ... étais-ce un drame que de le réveiller sans le vouloir ? Il semblait que oui. Je le vit se recroqueviller, surement commençait-il une transformation. Il se redressa. Il mesurait maintenant plus d'1 mètre 80, pour une masse musculaire assez importante. Sa peau n'a pas changé, mais ses yeux était beaucoup plus gros, et effrayants qu'avant. Son visage beaucoup plus vif, faisait froid dans le dos. Son entaine avait laissé place à une corne de 25cm. Ses points jaunes disparurent, pour laisser place à des taches blanches, au niveau de ses épaules, puis une longue ligne souple, partant du bas de son cou, à sa ceinture, et faisant le tour de sa taille. De grand griffes de 10cm lui étaient poussées aux mains, et aux pieds. Il semblait prêt au combat, et me fixait avec ses yeux rouges, le sourire aux lèvres.

Hé merde ...

Je devais essayer de me battre sans mon épée, pour cette fois. Il me fonça dessus, c'était bien la première fois depuis longtemps que ce n'était pas moi qui engageait l'affrontement, et cela me faisait bizarre. Son coup droit fut très dur à valer ; il était d'une telle intensité qu'en reculant, je suis tombé, laissant des traces sur le sol. Sa puissance était fénoménale, il fallait réagir. Par agilité, surement possible, j'ai tenté ... D'un d"placement foudroyant, je suis apparut dans son dos. Au même moment, il se retourne, j'en profite pour passer entre ses jambes, et par la même ocasion, lui brûler un peu les mollets grâce à des kikohas, il tombe, à genoux.

Un petite faiblesse ?

Je rigolais bien, mais ce n'étais pas le moment. J'ai tendu mes mains devant moi, collant mes poignets, et laissant mes mains en forme de "U", comme tout à l'heure, une lueur mauve en sortit. Je le fixais toujours, prêt à intervenir s'il se relevait. Je mit mes mains prêt de ma hanche droite, en les refermant. La lueur était toujours la. J'étais un peu courbé. Toujours cette étincelle qui passe dans mes yeux, avant l'atatque. Je fais passer mes mains de la droite vers la gauche, en les ouvrants légérement. Un filet d'énergie en sort durant le trajet, et désintégre, par sa puissance, mon adversaire. Je n'en reviens pas, comment ais-je pûs utiliser le canon garrick de cette façon ?
Je dois encore m'entraîner ... avant de détruire ce démon !


[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:00

J'arriva et vue un nameck que j'ai vu au tournoi.

-Salut !

Mais je fus interpeller par aurte chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:03

- Sa ...

Une petite onde de choc fut pérçue par moi, et Link.

- C'était quoi ? Tu sens cette force ?
- Oui.
- Allons-y !

[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:12

Tu gagnes 1pt en intelligence et en puissance.
Link tu gagnes rien. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:53

Et tu voulais que je gagne quoi ? Noel

Ps : je suis toujorus sur cette planete, Noel
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 0:41

Le combat contre Ryu fut difficile, mais grâce à l'aide du jeune sayen "Link", nous avons réussi à le vaincre. Mon haut arraché, pendant jusqu'à mes genoux. Mon corps recouverts de blessures, plus ou moins graves, j'avançais vers l'Est, afin de trouver un endroit calme pour me reposer. Je marchai tranquillement, regardant le ciel, quand j'entendis un bruit devant moi. J'ai dressé la tête, les sourcils froncés, un regard glacial. J'observais la créature qui venait de sortir du sol. Une petite bête mauve d'un mètre, pour un maximum de 50 kilos. Il flottait dans les airs, et faisait le malin. Une sale tête, encore et toujours. Après avoir fait quelques secondes de vol, il se pose devant moi, et sourit.

"Tu ne sais pas voler n'est-ce pas, c'est bête hein ?"
"Crétin"


Epuisé de mon précédent combat, je ne voulus pas gaspiller de l'énergie. D'un coup de poing bien placé au bas ventre, il se plie en deux. A cet instant, je lui assène trois coups du tranchant de la main dans la nuque. Il tombe à mes pieds ; assommé.

"Pitoyable"

Je continuais à marcher, quand je me retrouve face à une courbe de terre retournée. C'était celle que j'avais créé tout à l'heure, en utilisant mon "Canon Garrick". J'ai levé la tête, et ai regardé le paysage. Je vis par là, un petit buisson collé à un arbre. Je suis allé là-bas toujours d'un pas fatigué, lourd. J'ai vérifié une dernière fois que tout était calme, avant de m'allonger, de poser ma tête au bas de l'arbre, et de m'endormir. Un beau rêve me fit profiter de mon sommeil ... un rêve que je ne décrirai pas ( king ). je dormais toujours, alors que le soleil, venait me rejoindre pour dormir (Razz). Ce ne fut que le lendemain matin que je me réveillais, éblouie par le soleil orangé. Il devait être entre 5H et 6H du matin, quand je me suis levé, et fais quelques étirements. Les bras, les jambes, les poignets, les genoux, les chevilles, les coudes, le cou, etc ...

"Bon, et bien je suis parti pour une belle journée d'entraînement"

Je fonçais droit vers le haut de cette colline, quand j'aperçus à ma droite une jolie petite rivière très propre. D'une pas agile, je tourne en cette direction, et plonge dans l'eau. Cette fraicheur me rafraichi. Problème : je dois m'entrainer. Quand il faut, il faut, me dis-je. Je remonte sur la rive, quand je voilà là-bas, un écureuil tomber dans l'eau. Sans hésiter, je plonge et l'attrape. Mission très simple, certes, mais utile pour cette pauvre bête. Je retourne sur la terre ferme, et arrache ce qu'il reste de mon haut. Je commençais alors à augmenter intensément mon ki. Le vent se leva sur le Kaio Shin Kai, et la terre tournait autour de moi.

"Hyyyyaaaaaa"

Mon ki devient alors noir, tout comme mes yeux.

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 17:38

[SUITE]

Mon ki était noir, tout comme mes yeux, je me demandais ce qui se passait. Pourquoi ce noir ? La question me sortit vite de la tête, quand je vis un Kaio là-bas, sur la colline. Il semblait en colère, et me fixait, en fronçant les sourcils. J'ai fais quoi ? Il tend sa jambe droite, puis apparait devant moi, le bras déjà partit en arrière, pour prendre de la puissance. Quand il tendit son poing sur moi pour me frapper, j'esquivais le coup en me téléportant dans son dos.

*Que se passe t-il*

Le Kaio se retourna et m'envoya un nouveau coup, mais cette fois avec son pied. J'esquivais une nouvelle fois, mais maintenant d'un simple bond. Je l'attrape à l'épaule gauche, tourne pour aller dans son dos, et lui met une balayette. Il tombe par terre. J'en profite alors pour lui parler.

"Pourquoi m'attaquer vous, je ne vous veux aucun mal" Lui dis-je.
"C'est votre ki ... seul les démons ont le ki noir" S'exclama-t-il.
*Etrange*

Je lui tendis la main pour l'aider à se relever. J'ai beaucoup réfléchi, et j'avais peut-être trouvé d'où cela venait. J'ai repensé à Shikada. Peut-être qu'un de ces coups a eut pour effet de me faire devenir démoniaque, mais que cela n'ait pas marché. Je ne voyais pas vraiment d'autres explications, et j'ai donc raconté cette aventure au Kaio Shin, qui semblait songeur. J'ai lors repris la parole.

"Vous le connaissez ?"

Il me répondit que non, mais qu'il en avait déjà entendu parler de par son grand père. Il prit la parole.

"Je pourrais t'enseigner une technique si tu veux"

Toujours curieux de la découverte, j'ai accepté. Nous nous levâmes. Il me dis d'augmenter mon ki, je l'ai donc augmenté. Toujours songeur en le voyant noir, il continua tout de même. Il leva les mains , de façon à ce qu'elles poursuivent son corps. J'ai fais pareil, faisant très attention à la continuité des bras. Une BE mauve apparut au dessus de ses mains, tout au plus mesurait-elle 25 cm. Une boule de feu est alors apparut au dessus de mes mains, mais elle était noir. Toujours songeur, le Kaio poursuivit. Il cria "Final Buster" avant de tendre les bras d'un coup sec, devant lui, perpendiculaires à lui même. De sa BE sortit un rayon qui alla directement détruire l'arbre en face de lui. Une épaisse fumée se leva. Je lançais ensuite l'attaque, de la même façon que mon "maître". L'attaque tapa une nouvelle fois l'arbre détruit, et ce fut alors une explosion qui eut lieu.

*Etrange*

Après m'avoir enseigné cette technique, le Kaio partit, époustoufler de ma rapidité d'apprentissage. Je reproduis cette attaque plusieurs fois, de façon à augmenter sa puissance. Au fil du temps, des petites éclairs apparurent lors du lancer de l'attaque. Fier de moi, j'ai stoppé mon entrainement, et suis allé me baigner.

[A SUIVRE]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 20:31

[Suite]

La nuit se leva dès 18H00, comme d'habitude au Kaio Shin Kai. Aucune présence, aucun bruit ce soir. Je me couche au pied d'un arbre, comme à mon habitude, mais cette fois dans un calme total ; pensif.

Le cauchemar recommence. Je vois Shikada, devant moi, un grand sourire aux lèvres, levant les mains. Puis, un bruit sourd ; une explosion : Namek. Je me vois incapable, verser une larme, avant de repartir faiblement au combat. Puis Shikada, m'assommant d'un simple coup. Ma force est-t-elle si inférieure ? Pourrais-je le vaincre un jour, et voir ma planète réapparaitre ? Seul l'avenir peux me le dire.
Je me réveille en sursaut, comme chaque matin ; l'esprit toujours troublé.


"A force de faire ce rêve, je finirai par me réveiller normalement"

Je me frotte rapidement les yeux, avant de me lever. Encore engourdi, je marche à pas lourds vers la rivière, puis plonge. J'ai l'impression de me revitaliser à chaque fois que j'entre dans l'eau. Je nage, fais quelques apnées. Je sors de l'eau, et m'allonge sur le bord de la rive. Le ciel est nettement bleu : aucun nuage. Je tourne ma tête, et voit une simple colline. De l'autre côté, des chaussures noires. Je me lève d'un bond. Je relache ma garde quand je vois là, devant moi, un vieillard. Je souffle ; soulagé.

"Bonjour" Me dit-il, souriant.
"Bonjour"
"Pouvez vous me dire ce qu'est cette chose ?"

Il pointe du doigt la colline repérée tout à l'heure. Je tourne ma tête, pour répondre à sa question, quand j'entends un bruit. Je vois à mes pieds l'herbe bouger.

*C'est pas le vent ça*

En moins d'une seconde, je me tourne, le poing en avant. Mon poing atteint son but, et touche l'individu en pleine face. Il tombe en arrière, mais se relève d'une roulade. Ce n'est plus un vieil homme, mais un monstre de deux mètres, bleu marine, à la peau lisse ; luisante. Ses gros yeux se tournent vers moi.

"Dis, tu ne serais pas envoyé par "Shikada""

Il ne répond pas, je suppose que oui. Je me met en position d'attaque, mais il fonce déjà sur moi. J'esquive son coup de poing avant de lui asséner un coup de pied au flanc gauche. Nous nous remîmes sur nos appuies. Il fonce de nouveau sur moi, les deux bras vers l'avant. Je m'abaisse, puis esquive en sautant sur le côté. Au passage, j'attrape ses chevilles, et me relève. Je le balance au loin, mais à peine 3 secondes passées, il disparait, et revient devant moi. J'esquive les deux coups de poings, puis contre-attaque par un coup de coude au torax. Il m'envoie son pied, mais je bloque le coup grâce à mes deux mains, avant de lui mettre un coup de genou qui le fait basculer vers l'avant. J'en profite, et lui décoche une remarquable droite qui l'envoie dans les airs. Il se stabilise, pendant que je tend ma main vers la droite, et me tourne pour lui apparaitre de profil.

"Big Bang Attack"

Voilà l'énorme BE noire qui part sur mon opposant. Il ne cherche pas la difficulté, et se téléporte derrière moi. J'esquive le coup en m'abaissant, puis esquive le second en sautant. Je me tourne, le bras déjà tendu, mais il s'est déjà reculé. Il semble avoir finit l'échauffement, et vouloir passer aux choses sérieuses.

"C'est partit"

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 13:28

[Suite]

Un léger vent se leva, avant l'entame du vrai combat. Je ne pouvais voir aucun sentiment sur le visage de mon adversaire. Il se tenait très peu courbé, le bras gauche devant sa cage thoracique, l'autre plus avancé vers la droite. Il me fixait de ses grands yeux, qui pourtant semblaient irréelles. Sans hésiter, je me suis jeter sur lui. Il esquiva sans difficulté mon poing, avant de m'asséner trois directs qui me firent basculer en arrière. Il se téléporta dans mon dos, et lança son pied vers moi, mais je pus utiliser le déplacement foudroyant juste avant, et par conséquent, esquiver son coup. Nous étions maintenant tout deux dans les airs, en position de garde.

*Il faut que j'en finisse vite, j'ai autre chose à faire que de jouer*

Je me tenais maintenant droit, les bras tendus le long de mon corps. Mon regard devint plus froid qu'avant, et j'ai commencer à contracter mes muscles. Mon aura apparut sous un autre jour qu'avant. Toujours aussi noir, elle grandit sous forme de demi cercle, collé au sol. Mes yeux se froncèrent, ainsi que mes sourcils. Ma musculature devint plus importante, et mes yeux étaient rouges. Mon aura revint éclater sur moi, avant de disparaître comme de la neige qui fond. Je décontractai alors mes membres, et regardais le démon. Toujours aucun signe émotionnel.

*En plus, il ne parle pas, il va mourir*

D'un mouvement classique, je m'élevais à quelques centimètres du sol. Je fonçais droit devant moi. J'eus vite fais d'arriver devant mon opposant, qui se tenait dans la même position qu'à mon départ. Surement n'avait-il pas eut le temps de me voir. Devant lui, je lui assénais alors une manchette dans les côtes gauches. Il fut expulsé contre un rocher. Je tendis mes bras dans sa direction. Des centaines de petites BE partirent de mes mains pour aller exploser le rocher. J'attendais qu'il se relève. Le voilà. Il se tient debout, blessé de partout, saignant énormément. Il arrive devant moi, le poing déjà prêt. Je lui attrape son poing, et lui met un uppercut qui lui explose le nez. Déséquilibré, j'en profite pour lui enchaîner une dizaine de coups, et un final avec ma tête. Il fut éjecté plus loin, étalé au sol, incapable de se relever.

*Minable*

Je l'achève d'un bon kikoha chargé, avant de revenir à mon état normal. C'est après m'être reposé, que je pus voir au loin, dans un creux de colline, une silhouette s'avancer vers moi ; en marchant. C'est curieux que je m'avance à son encontre.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 16:38

[Suite]

Je marchais tranquillement vers l'inconnu. Ce fut une fois en haut de la colline, que nous nous retrouvâmes face à face. Il devait mesurait entre 1,70M et 1,75M, pour un maximum de 50 kilos. Plutôt mince ; oui. Un visage tel celui d'un terrien, ou d'un Saïyen. Sa coiffure relevée légèrement, avec un petit bandeau bleu marine. Habillé d'une tenue telle que la mienne, mais en bleu marine et blanc, tout comme ses chaussures de combat. Il me dévisagea rapidement, puis me serra la main. Ca me paraissait bizarre qu'il ne m'attaque pas, alors que mon ki était noir. Après nous être entretenu, je sus qu'il s'appelait Dioz. C'était un jeune saïyen, venu s'entraîner ici. Il était sur le point de repartir, quand il a senti ma force, alors que je me battais contre le démon. Il semblait content, et souhaitait se battre avec moi. J'acceptais alors avec plaisir, peut-être serait-il à mon niveau ; lui.

"Tu es prêt"

Pour réponse, je reçus un coup de poing dans le ventre, qui me fit me plier en deux, avant de recevoir son genou par dessous le menton. Je pus ensuite bloquer son pied avec mon bras gauche, et contre-attaquer avec un direct du droit, qui le fit se reculer. Il m'a l'air incroyablement fort, c'est pourquoi je me suis élancé sur lui. Un coup de poing bloqué, puis un autre, et encore un autre, avant de me prendre un coup de tête dans le torse. Cette fois, je lève la tête, alors qu'il est juste devant moi. Il me touche coup sur coup, avant d'aller se scratcher dans une roche, par l'intermédiaire de mon pied. Il est déjà dans mon dos, lorsque je me tourne.

"On peut passer à la vitesse supérieure"

Il sourit, puis commença à augmenter sa force. Je fis de même. Des bouts de terre se soulevèrent, et des branches de buissons furent emportés par les rafales de vent. Lorsque nous fîmes transformé, cela se calma, et nous reprîmes le combat. Nous combattions à une vitesse impressionnante. Il était impossible pour un terrien normal de nous voir. Au bout d'une dizaine de minutes, nous nous stoppèrent, épuisés. Il plia ses mains en arrière ; j'en fis de même, puis, d'un élan vif, nous tendimes nos mains vers l'avant.

"Canon Garrick"
"Kaméhaméha"

Les deux rayons se touchèrent, et d'intenses rafales de vent commencèrent à se créer, faisant flotter les cheveux de Dioz. Le choc entre les deux rayons fus explosif. Un cratère énorme se créa sous le lieu d'explosion, et de puissantes ondes de choc nous traversèrent. Nous sourîmes tout les deux, avant d'être envoyé chacun de notre côté, contre un rocher.

Après ce combat, Dioz me salua, et content de m'avoir rencontré, partit heureux de cet entraînement. Il n'était certes pas très bavard, mais très sympathique. C'est après avoir bien réfléchi que je décidais de partir aussi ...


[Terminé]
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:51

Tu gagnes 2 partout, sauf en vitesse ou tu gagnes 3.
Je te félicite au passage pour faire de si longs posts.

EDIT by Sky : moi y'en a mettre ma note, pas la tienne. Clown
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:51

Toi y'en a gagner 3pts partout, sauf que toi y'en a gagner 4 en Ki et en intelligence.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:53

Trop tard Razz
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMar 20 Nov 2007 - 21:55

Bah nan j'ai changé ^^
Mais bon t'as eu une bonne intention ! Very Happy

Ah oui, quand tu notes, écris en rouge stp.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 15:18

Toi yen a être méchant ,moi bannir méchant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entraînements de Syko Empty
MessageSujet: Re: Entraînements de Syko   Entraînements de Syko Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînements de Syko
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrainements
» Entrainements de Ruby
» Syko ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Kaio Shin Kai :: Entrainements au Kaio Shin Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser