Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le combat contre Ryu [Syko + Link]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:17

Après avoir perçu une extrême force, je fonce sur le lieu le plus intense, accompagné d'un autre combattant, nommé Link. Nous nous posons sur la colline la plus haute, et regardons l'horizon.

Syko : Là-bas, le petit point rouge.
Link : Ha oui !

Nous nous téléportâmes devant ce point. Un monstre de 2 mètres de haut, pour une minceur incroyable. Une grand tête étirée de haut en bas, légérement panchée vers l'arrière. De corne aplaties devant, et ovales derrière, de couleur noire, tout comme le haut du crâne d'ailleur. Un petit corps, avec une masse musculaire en représentant 75%. Il était tout rouge, la peau lisse. Il tenait en sa main gauche une longue épée (1 mètre), de couleur argent. Son aura était totalement rouge, parsemée d'éclairs noirs.

Le monstre : Je dois ... tuer ! Je suis RYU !
Link : Pourquoi il parle comme un détraqué ?

Le combat allait commencé. Ryu d'égageait une énergie qu'il maîtrisait, mais on ne sait dans quel but. Je me mis en garde, puis sortit avec ma main droite, mon épée, que je tendit vers le sol, qui commença à geler.

[A Link]


Dernière édition par le Jeu 1 Nov 2007 - 22:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:16

Moi aussi je sortit mon épée qui était désormais plus grande que moi ... je la prit en moin d'une seconde et me mis en garde.

Link : Il me fait penser a Broly ... en super saiyen légendaire.
Syko : Un peu.

Ryu s'envola en l'air puis il leva son épée dans le ciel, il semblait que petit a petit, de l'énergie se cumula dedans, on l'a voyait brillé, puis notre ennemie lança comme un coup d'épée vers nous; mes d'une distance de 200 mètres; je vit arrivé vers nous un coup énergétique vachement tranchant, Syko sauta en arrière pour évite la vague d'énergie, moi je me téléporta derrière Ryu et tenta de lui faire un tacle, mais sans effet, il prit ma jambe et me lança vers la colline, je ne pouvais me sttoper, je me transforma en ssj1 et m'arréta.

Fiou ...

[ a Boto]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 23:51

Ca promets.

Mon épée à la main, je la lève, puis marche légérement sur la glace que j'avais crée. Je m'envole vers Ryu, qui me fixe, de ses yeux noirs. Je lui lance un regard froid, avant d'apparaitre juste devant lui. Je lui envoye un coup d'épée qu'il bloque avec la sienne, puis un autre. Les coups fusèrent ainsi pendant quelques secondes, avant que Link arrive, avec sa chevelure doré. Ryu lui lança un kikoha de son autre main, mais Link l'esquiva puis repartit en arrière, surement pour préparer une attaque.

Il est infatiguable ce mec ?

A bout de souffle, je me recule de quelques centimètres, mais le voilà qui fonce sur moi. Il me met une droite, puis un coup de genou. J'étais plié en deux. D'un léger toucher de sa main, il me redresse, et alors qu'il allait me mettre un coup d'épée, je le vois se faire heurter par une lumière bleu ciel, plutôt éclatante. J'en profite pour revenir au sol, mais je sens dans mon dos une présence. Je me retourne, et me prends un coup de pied au milieu du ventre, qui m'envoye plus loin. Je me rétablie d'une roulade arrière, sur un rocher très solide. Le temps de lever la tête, et je vois Link, au corps à corps avec notre adversaire. Un duel d'épée de la main gauche, et un duel de poing du bras droit. Je fonce vers ce monstre, une intention ferme dans la tête. Je vole au ras du sol. J'arrive derrière Ryu. Je lance mes bras vers ses chevilles, mais trop tard. Il a expédié Link dans une colline, et se trouve maintenant au dessus de moi.

Aïe.

Il utilise la même technique que tout à leur. Il donne un coup d'épée dans le vent, qui produit une vague énergétique, qui me percute dans le dos. Une épaisse fumée s'installe alors. Mes yeux se ferme, alors que je suis entouré de cailloux, et de terre. Je dois être au milieu du cratère ... je ne sais combien de temps après, j'ouvre les yeux, et me lève. J'étais bel et bien au milieu d'un petit cratère. Je m'élève, et vois Link, debout, face à Ryu.

Tiens bon ...

[ A toi ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:05

Je faisais face a mon adversaire, il me regardait avec un regard noir, il me lança un rayon de ces yeux je sauta pour l’éviter et me téléporta a ses pied, je fit un petit saut et lui mis un coup de genou, puis je fit un tour de 360° (un tour sur soi même) et lui mis un coup de pied ; il recula de quelque millimètre, et je feinta que je tombais ; je mis mes deux mains au sol et lui mis un coup avec mes deux pied, il para l’attaque et l’ennemie sauta, j’en profita pour faire une attaque, je mis mes deux mains vers sa position et les chargea de ki.

-Yaaaaaaaaaaaaaaaaaa !

Je lança mon dôme de chaleur sur Ryu, il mit sa main vers le rayon et il lança une boule rougeâtre presque noir !

-Merde !
-Toi mourrir

Il parle toujours aussi bizarrement …

On concentrant 50% de l’attaque je put réussir a la contré, je mis deux de mes doigt sur mon front et me téléporta derrière Ryu je m’envola au dessus de sa tête et lui mis un coup de pied pour l’envoyer au sol et je me posa au sol ; Syko venait de se relever ainsi que Ryu.

-Costauds…
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:10

Je regardai Link en train de lutter. Il fallait que je passe à l'action. J'étais debout. Je me suis courbé un tout petit petit, contractant mes muscles. Une aura intensément verte se dégagea de moi, puis revint m'enveloper. Je me remit droit. Mes yeux n'étaient plus les même. Ils étaient petits, et froids. Je n'avais pas grandi, ni grossi, mais ma masse muscluraire avait augmentée. Ryu se tourna vers moi.

*Approche*

Le duel débuta, laissant Link se reposer un peu. Epée contre épée, notre duel était en sa faveur. Je me suis donc reculé, mais il utilisa la même technique habituelle : il mit un coup d'épée dans le vent, qui envoya une décharge énergétique. Il me suffit de me téléporter pour esquiver, et arriver dans son dos. Au moment où je tends mon épée vers lui, je le vois disparaître, puis réaparaitre à ma gauche. Il tend son poing vers moi, que je bloque grâce à mon genou. Je me téléporte aussitôt quelques mètres plus loin.

*C'est le moment du test*

J'ai mit mes mains devant moi. J'ai collé mes poignets, puis formé un "U" avec mes mains. De petits éclairs apparurent autour de mes mains, puis, elles furent enveloppées par une aura mauve. Un peu courbé, je mets mes mains à côté de ma hanche droite. Link était revenu au corps à corps avec Ryu, cela me laissé un peu de temps, pour concentrer d'avantage de puissance. Plus la puissance s'accumulait, plus mes mains s'écartaient pour laisser place à une BE. Quand je vis Link se faire expédier dans un rocher, je sus que c'était le moment.

- Canon Garrick !!!

J'ai fais partir mes mains de la droit, vers la gauche, en les écartant légérement, de telle façon que le long du trajet, un filet d'énergie en sortit. Ryu était exactement sur ma ligne de tir. Il ne s'attendait pas à l'attaque, et fut donc touché violemment par mon canon. Au moment où mon attaque toucha Ryu, un éclatant blanc envahi mes yeux, qui ne se fermèrent pas. cela dura tout au plus 10 secondes, avant qu'un épais nuage de fumé envahisse le terrain. Une fois le fumée dépaissie, je vis Ryu, au même endroit, se tenant le bras droit, avec sa main gauche ; laissant son épée au sol. Celle-ci, certainement détruite intérieurement par l'attaque. La mienne étant derrière moi, était intact, et d'ailleurs je suis allé la récupérer. Ryu semblait ou de rage. De ses yeux noirs, il me fixait. Je le fixais moi aussi, jusqu'à ce qu'il m'envoye des rayons,sortant de ses yeux. Je pus les esquiver sans difficultés, mais à mon retour, je ne le voyais plus ; ni Link d'ailleurs. J'ai levé la tête, et les ai vu, là haut ...

[ A Linkhan ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 19:36

- Mais c’est qui lui ? Il arrive et ce fait envoyé dans la montagne, Syko lance lui un Makkankosappo
-Ok !

Je vis Ryu qui restait en lévitation, je sauta en l’air et
resta devant lui, je mis mes deux mais sur mon front, je les chargeaient d’énergie
et jusqu’ a leur maximum je lança un rayon jaune nommé Masenko sur Ryu, il
renvoya le coup avec un extrême facilité, puis je mis mes main sur le coté etlui lança un kamehameha, il mit sa main pour stopper le coup.


-C’est nul … tu mourir !-C’est qu’il se répète.
-Makkankosappo !

Le rayon de Syko transperça le bras
gauche de Ryu et il fit tomber son épée, l’autre guerrier revint a la charge
sur Ryu, il mit un coup de pied sur son bras gauche, le bras de Ryu saignait de
plus en plus, il envoya le guerrier vers moi, je l’intercepta, Ryu déchira un
bout de sa tunique et l’accrocha a son bras.


-Comment t’appelle tu ?
-Linkhan !
-Moi Link, le nameck c’est Syko.

Il a quasiment le même nom que moi.


Je mis deux de mes doigts de ma main
gauche sur mon front et avec ma main droite je créai une bouge d’énergie, je me
téléporta juste devant Ryu et lui mis mon Razengan dans son ventre, il fut propulsé
de plus belle en arrière.


[ a Boto ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 20:14

Bon dsl du dérangement mais faites sans Linkhan.
Continuez comme ça c'est super ! ^^

EDIT : oui linkhan j'ai effacé ton post !


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 21:58

Je me suis ensuite raproché. Autour de moi, beaucoup de gravas de roche, sous la puissance de toutes ces explosions. Ryu était-il ne serais-ce qu'un peu fatigué ? Nous n'en savions rien. Il ne portait nulle marque de coups, à part à son bras bras, suite à l'attaque. Je me suis mis en postiton de garde. D'un vif élan, je suis apparut juste devant Ryu, dans la même position qu'avant ma téléportation. J'ai fais deux marques de glaces au sol, grâce à mon épée, avant d'envoyer mon pied dans le flanc droit du démon. Ce dernier riposta rapidement d'un coup de poing, en plein dans ma face. J'ai reculé de quelques centimètres, et me suis remit en garde. Il a fait un pas vers moi, puis m'envoya un coup de pied. J'ai esquivé d'un bond, puis, en retombant, j'ai regardé vers le sol.

*Génial !*

Ryu, en avançant vers moi, avait posé son pied sur la petite marque de glace que j'avais faites ; et en reposant son 2ème pied, a marché sur la 2ème marque. J'ai alors attaqué. Je lui ai décoché un puissant coup de pied dans son mollet. Il s'aperçut alors qu'il était légérement bloqué pa la glace. Il posa ses yeux sur moi, avant de tendre ses mains devant ma tête. Je vis une lueur noire , avant de siparaître, pour réaparaître dans son dos. Il lança alors la boule vers Link, qui l'esquiva en courant sur la gauche. Le sayen se raprocha de moi et Ryu, une BE bleu à la main. Ryu lança alors des BE sur Link, qui esquivait tout avec une grande agilité. Pendant ce temps, j'eus le temps de renforcer encore un peu la glace, qui commençait à se briser. Quatre secondes après le début de course de Link, ce dernier était déjà quelques mètres de Ryu. Il tendit alors sa main droite, qui brilait d'une lueur bleu. Je me suis téléporté à côté de lui, puis est concentré à mon tour, une BE bleu dans la main. Nous tendimes nos mains vers Ryu ensemble.

*Il faut que la glace tiene encore un peu.*

Nous avons crié d'une même voix "Big Bang Attack" ! Les BE partirent, et fusionèrent en cours de route. Notre attaque était à quelques centimètres de Ryu, j'avais déjà le sourire. Mais ! Ha, je ne vois plus Ryu, il a disparut ! Il aurait donc réussi à esquiver l'attaque ? En tout cas, notre attaque continuait son chemin, en détruisant tout sur son passage ...

- Merde !

[i]A cet instant, je sentis une présence dans mon dos. Les yeux exorbités, je me suis retourné, tout comme Link. la pemière chose que je vis fus une gigantesque BE noire et rouge, de 20 mètres de diamètre, soulevée par Ryu.


- La mort ... appelle vous !

Il nous lança l'attaque. Incapables de réagir, nous ne pouvons qu'encaisser l'attaque, et ce n'est pas un choix. Une puissante lumière rouge, surmontée de noir me pénétre.J'entends aussitôt une explosion. Mes yeux se ferment, je m'envole, propulsé par l'intensité de puissance ...

- Syko !!! Arghh.

Que se passe t-il ? Je viens de me réveiller. Je me lève, et vois avec effroit Link, au sol, en train de recevoir des coups de pieds. Il était revenu au stade normal, comme moi. J'ai fixé Ryu, qui ne m'avait pas vu. Après avoir accumulé un minimum d'énergie, je me suis téléporté à la droite de Ryu, et d'un mouvement ferme, lui ai envoyé mon Canon garrick. Le monstre fut propulsé plus loin. Il se rétablit en faisant une roulade arrière, puis revient à la charge.

- Je sais que sa va être difficile, mais il faut que tu te transforme à ton niveau maximum, et qu'on se batte ensemble.
- D'accord, répondit-il en se relevant.

[ A Link ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 22:50

Je chargeai petit a petit mon énergie, et je me transforma
en super saiyen évolué,j’avais plus de muscle quand ssj1, mais il n’entravait
pas mais mouvement, d’un bond je me retrouvais a coter de Ryu, je lui enchaînais
des coup de poing et des coup de pied, il en évita 50 % en para 25 % et s’en
pris 25 % dans la tronche puis je pris sa ceinture et l’envoya en l’air, Syko
chargea un Canon Garrick et lui lança dessus, il réussi a se remettre a l’endroit
et lança une bouge de la mort sur l’attaque de Syko, l’attaque de Ryu prenait
de plus en plus d’avance, je mis une de mes deux mains et lança un big bang
attack sur l’a boule de la mort, Syko
chargea une boule de ki et la lança sur Ryu, je me téléporta en dessous de celui-ci
et lança a nouveau mon Dôme de chaleur,notre adversaire lança deux boule de la
mort en même temps et le rayon disparu ; Syko s’était directement
téléporté au dessus de Ryu et il tenta de lui mettre un coup de pied dans son crâne,
il réussi mais la tête de Ryu était vachement résistante. J’arriva rapidement,
et mis mon pied dans le dos de Ryu, il tomba en le faisant exprès pour récupérer
son épée qui était pourtant brisé.






-Haaaaaaaaaa !


-Quoi ?!Elle reprend forme !


-Sa sent le roussi …





Ce dernier concentra de l’énergie dans l’épée et lança plusieurs
vagues énergétiques super tranchante, je lança un final flash pour toute les
évités Syko se mit derrière moi pour ne pas en recevoir, mais il en lança d’autre,
je parais toute les autres avec mon épée, Syko les gelait avec son épée de
glace, puis nous fonçâmes sur Ryu, j’allais a la vitesse de la lumière et je
chargeai un autre Razengan dans ma main et un second dans l’autre je mis les
deux dans le ventre de Ryu du sang commençait a sortir de sa bouche, je repris
mon épée et essaya de lui couper le bras mais il fit un petit geste avec son
épée et elle m’envoya son attaque tranchante mon épée en para la plupart des dégâts,
je me réceptionna sur mes deux mains.






-Final …….. Flash !!!!!!!!!!!!!!!


[ a Boto ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 1:26

Après avoir repoussé le Final Flash de Link. Ryu se courba un peu, puis d'un mouvement sec, se redressa, et dégagea toute sa puissance. Son aura rouge entoura des kilomètres de terrain, avant de revenir autour de son corps. Des rochers éclatèrent, et des arbres furent dérassiné, sans parler des buissons désintégrés. Il tourna la tête vers moi. Il lança de nouveau des décharges d'énergie grâce à son épée ; mais celles-ci étaient beaucoup plus vives. Voyant ces attaques me foncer dessus, je me suis tranformé en super namek, puis d'un bon, ai esquivé la 1ère décharge. J'ai ensuite repoussé grâce à mon épée, toutes les décharges. Quand j'ai tourné ma tête dans la direction de Ryu, il n'y était plus. J'ai regarder à l'horizon, et je l'ai vu, là-bas, à côté de Link. D'un mouvement très rapide, j'arrive à côté d'eux. Link et moi lachèrent nos épées, avant d'aller affronter Ryu. Il nius attendait, avec son épée, l'autre main le long de son corps. Je lui est mit un coup de poing dans la tête, qu'il ne tarda pas à me faire regretter, par un coup d'épée dans le ventre. J'étais plié en deux, quand il me mit un coup de pied par dessous le menton, qui m'envoya haut dans le ciel. Link tenait tête. Il réussi à envoya un coup de pied à Ryu, qui le bloqua, avant de contre-attaquer par un coup de poing qui fut esquiver par le petit sayen, en s'abaissant. Link, alors abaissé, lui fit une balayette, mais Ryu se ratrapa en faisant une roue arrière. J'étais revenu au sol, à côté de Link. Nous levèrent les bras, mettant nos mains l'une sur l'autre. Nous devions faire vite, et nous allion nous pressés. La puissance accumulé était peu élevé, mais elle pouvait suffir à l'endommager. Ryu s'élança sur nous. Je me suis téléporté au dessus de lui, tandis que Link resta devant lui. Nous criâmes d'une même voix "Masenko". Les rayons jaunes heurtèrent Ryu à différentes parties du corps. Un nuage de fumée apparut, ce qui profita à Ryu. Je suppose qu'il peut voir dans le noir, puisqu'il c'est jeté sur moi, et m'a enchaîné de plusieurs coups d'épée. Cela cessa quelques secondes plus tard. Quand le nuage de fumée fut dissous, je pus voir qu'il était partit attaquer Link.

"Crève !"

De profil, la main droite tendue, une BE bleu dans la main, je crie "Big bang". L'attaque va droit sur Ryu, qui la voit arriver. Il esquive d'un bond.

"Link, casse toi !"

Link se téléporte juste derrière moi, puis je crie "Big Bang, explose !". Le big bang obéi, et explose sous nos yeux. Sous la puissance, il heurte Ryu, qui tombe au sol. Link, pendant ce temps, a préparé son kaméhaméha, qu'il envoye droit sur Ryu. Ce dernier ne peut qu'encaisser, mais il se relève ; malgrès tout.

- Coriace !


[ A Link ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:59

Ryu sauta et évita ainsi mon Final Flash, Syko préparait un Masenko et le lança sur Ryu cette fois ci il évita avec un coup de bol, il ouvrit sa bouche et lança un rayon d’une puissance phénoménale.

- Super ka … me … ha … me… haaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!

Mon Kamehameha repoussa sa technique, mais ce n’était qu’un clone, le vrai se téléporta derrière nous et nous mis un coup de coude nous nous fîmes éjecter une dizaine de mettre plus loin, on se releva avec beaucoup d’effort mais nous pûmes ; nous relevés, je fonça sur la droite de Ryu ; Syko passa par la gauche. Je chargeai mon poing gauche de Ki, Syko fit de même avec son poing droit, nous tentâmes de lui mettre un coup dans ses épaules respectives mais il ne fit que reculer de quelque centimètre, avec un de mes pied je lui mis un croche patte, j’attrapa un de ses pieds et le lança en l’air, je créa une boule pour faire un Big Bang mais au lieu de lui lancé directement je me téléporta la ou il allait arrivé et lui lança mon attaque sur son corps ensanglanté il y résista tout de même …

-Quand va-t-on en finir ?!
-Je sais pas …
-Il me reste un tiers de mon énergie et toi ?
-Pareil ...

[ a Boto ]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 22:19

J'ai réfléchit un peu, à une tentative d'attaque que l'on avait pas encore utiliser. J'ai tout de suite trouvé. Le kaioken ! Partiqué à un niveau évolué, il devait surement être très puissant !

Syko : Link, prépare une de tes attaques. Je vais t'envoyer Ryu.
Link : Ok.

J'ai augmenté ma puissance rapidement, avant d'utiliser le kaioken. J'était rouge foncé maintenant. Je me suis élancé vers Ryu, qui venait de s'élancer vers moi, l'épée en avant. Je pris alors mon épée, et la tandis devant moi.

*Tout va se jouer maintenanT*

Nos épées respectives tendues vers l'avant, nous fonçons l'un vers l'autre. Un duel qu'il ne falait pas perdre. Nous nous fixions pendant toute la course, jusqu'au moment fratidique. Mon épée toucha son épaule gauche, tandis que le sienne toucha mon épaule droite. Nos corps se percutâmes, torse à torse. Nos épaules ensanglantés, nous commençâmes le corps à corps. Esquivant coups sur coups, je m'en tirais plutôt bien. Ses coups étaient de plus en plus lent, et mon kaioken n'allait pas tarder à se stoper. J'ai profiter d'une esquive rotative (gauche), pour lui mettre un puissant coup de poing dans son épaule gauche. Il fut totalement déséquilibré. Je tournai l'oeil pour apercevoir Link. Il avait bien préparé son attaque, j'avais juste aperçu une lueur bleu ciel, tel à un kaméhaméha. J'ai regardé Ryu droit dans les yeux, avant de me téléporter dans son dos. Je lui est pris les poignets, puis me suis envoler vers Link, prenant Ryu comme bouclier.

Syko : Balance ton kaméhaméha, Link !
Link : Ok ! Kaméhaméha !

J'ai lâché Ryu, et lui ai mis un coup de pied dans le dos. J'ai utilisai le restant de ma puissance, pour lui asséner ce coup. Il fut projeté tellement vite sur Link, que je ne vis que l'explosion du kaméhaméha. Je psu voir Link croisé les bras, pour se mettre en garde, et malgré ça, être poussé par le vent, formant des traces au sol. Quand l'explosion fut terminée, nous avançâmes en même temps vers le corps de Ryu.

Syko : Il est mort ... je crois.
Link : Oui, je crois aussi.

Ce furent nos dernières paroles, avant de nous effondrer de fatigue.

[ A noter ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:39

Syko gagne 4pts partout (sauf en vitesse).
Link gagne 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le combat contre Ryu [Syko + Link] Empty
MessageSujet: Re: Le combat contre Ryu [Syko + Link]   Le combat contre Ryu [Syko + Link] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le combat contre Ryu [Syko + Link]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» combat de Harock contre Syko (Boto)
» Combat : Syko vs. Darkos
» Le combat contre Tawo !
» Combat de Harock contre Darkos
» Combat de Harock contre Ruby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Kaio Shin Kai :: Plaine sacrée du Kaio Shin Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser