Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Gojen passe à l'entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
toom
Kaioken
Kaioken
toom


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Préfere pas dire
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gojen
Race: Saïyen
Force de combat: 30

Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitimeLun 5 Nov 2007 - 16:49

Gojen voulais s'entrainer car sa faisait longtemps qu'il ne c'étais pas entrainé.
Il alla dans une foret pour s'entrainait il se mit a faire des pompes. Il en fit 80 et tomba parterre.

Il donnais de coup partout car pour lui il se battait contre lui meme. Il essaya de faire une boule de feu avec toute son énergie épuisé.
Il se sentit 1 peu moin fatigué et il repris son entrainement . Des loup fonça sur lui il donna un coup de pied a un loup deux coup de poing a un autre, une balayette a un autre.
Après tout ça il était très épuisé mais il y avais encore des loup il esseya d'en finir le plus rapidement possible. Ses geste devenait de plus en plus rapide et en quelque temps les loup était déjà a terre. Si épuiser il se reposa aussitot.
Revenir en haut Aller en bas
toom
Kaioken
Kaioken
toom


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Préfere pas dire
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gojen
Race: Saïyen
Force de combat: 30

Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitimeDim 11 Nov 2007 - 18:26

Un jours Gojen partit en ville pour s'achetait des poids pour son entrainement. Des voleurs sortit d'une banque avec des sac de centaine de zenis.
Gojen les arreta.
- Vous n'avez pas honte de voler de l'argent a des gens qui n'ont rien fais, dit Gojen.
-Toi la ferme tu n'est pas assez intelligent pour comprendre qu'avec l'argent on gagne sa vie, dit un voleur.
-Désolé je n'aime pas l'argent et je trouve que vous êtes lache, venez vous battre si vous ne voulez pas mourirs.
-On est 10 tu ne compte pas nous battre.

En quelque seconde tous les bandit étais a terre. Le chef des bandits sortit il faisaient 4m50. Il arriva vers Gojen et le frappa de partout. Gojen etais bléssé il lui donna un coup de poing mais il évita son coup et lui donna un coup de pied. Gojen fonça vers dans la banque il ne savais plus quoi faire il concentra toute son energie pour faire un Kamehameha. Le bandit fonça sur lui mais Gojen lança son attaque et le bandit avais été désintégrés.
Gojen donna l'argent volée et la banque lui demanda son nom mais il répondit:"L'homme qui vole comme le vent", et il disparu
Revenir en haut Aller en bas
toom
Kaioken
Kaioken
toom


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Préfere pas dire
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gojen
Race: Saïyen
Force de combat: 30

Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 19:08

Quelque jours plus tard, Gojen alla dans la maison d'un amis. Mais personne etais il trouvais ça bizarre car il avait vu son amis le matin du meme jour. Il décida d'appelais quelqu'un il cria mais personne y étais. Mais par terre il vu des cailloux, il les suivit et il tomba dans un endroit ou il y avait les 4 chemin. il pris le 1e et il tomba contre un adversaire innatendu, son ami en majin.
-Gojen tu est venue pour que je te tue!
-Que ce passe t'il Eric?
-Babidi ma donner de la force et je comte te tué grace a cette puissance.
-Peux tu m'expliquer une chose avant ?
-Vas y
-Pourquoi il y avais plusieur chemin ?
-Dans tout les chemin il y a un guerrier majin qui t'attends mais le plus fort c'est moi.
-Quoi vous saviez que j'allais venir ici ?
-Tout avais été prévu.
Eric fonça sur Gojen en donnant un coup de point mais chance pour Gojen il réussi a éviter et donna un coup de pied aussitot, Eric voltigeas.
Mais il eux aucun dégat ceci impréssionna Gojen car il n'etais pas aussi résistant, Eric disparu et apparu juste devant Gojen et il donna un enchainement de coup de pied et de coup de poing. Gojen se releve et par vers la gauche et Eric aussi et eux deux en meme temps partient vers la droite. Gojen donna un coup de poing mais Eric le bloqua et Gojen donna un autre coup de poing et le majin arreta encore et il faisa un enchainement de coup de pied sur son ventre et il l'envoya en l'air et fit un double buster en meme temps. Gojen étais très blesser il s'enerva et fis un kamehameha il eux une grosse explosion. Eric avais arreter l'attaque avec un bras et il fit un autre double buster sur Gojen.
-Tu as perdu car je connais ton style de combat par coeur et aussi car tu n'ai pas assez fort, dis Eric, et il partit. Gojen se releva et partit rentrer s'entrainer avec ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitimeMar 4 Déc 2007 - 21:12

Tu gagnes 1pt partout, c'est un très bon début ^^
Revenir en haut Aller en bas
toom
Kaioken
Kaioken
toom


Masculin
Nombre de messages : 378
Age : 28
Localisation : Préfere pas dire
Date d'inscription : 17/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gojen
Race: Saïyen
Force de combat: 30

Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 22:35

Gojen avais un grand mal a marcher. Il voulu voler mais il en etais incappable.
Il marcha en tomba parterre juste devant chez lui et une personne le pris et l'ammena dans un endroit d'entrainement. Cette personne étais Hiroki Mashima un grand guerrier qui métrise le kamehameha mieux que tortue génial.
-Tu es reveillé, dis Hiroki.
-Que me faite vous ?
Gojen se leva et fonça sur Hiroji. Il suffit de quelque que micro seconde pour que Hiroki arrete Gojen et le mette a terre.
-Du calme je suis venue t'aider, tu n'as rien a crainde.
- LACHER MOI !
-Parle moi mieux que sa tu étais au bord de la mort je t'ai aidé.
-Excuser moi.
-J'ai vue ce qu'il c'est passer avec ton ami, je te propose quelque temps d'entrainement quand dis tu.
-Je ne dirais jamais nan.
-J'utilise que mon bras droit
-On commence maintenant!
Gojen fonça sur Hiroki, mais il évita le coup de Gojen. Gojen donna une tonne de coup mais il bloqua tout d'une bras.
Gojen etais très fatigué et il bougea d'une vitesse incroyable autours de son adversaire . Il sauta en direction de son adversaire et donna un gros coup de pied mais Hiroki le pris et le cogna sur sa tete, il avais la tete en bas car Hiroki lui tenais la jambe.
-KamehameHAAA!
Hiroki le bloqua d'une main...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gojen passe à l'entrainement Empty
MessageSujet: Re: Gojen passe à l'entrainement   Gojen passe à l'entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gojen passe à l'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gojen
» Linkhan passe a l'attaque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser