Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Syko VS Kiak

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Kiak Empty
MessageSujet: Syko VS Kiak   Syko VS Kiak Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:46

Mon combat contre Dioz m'avait épuisé, et c'est avec joie que je partit me coucher, au pied d'un pic rocheux. Le vent me secouait un peu, mais cela ne me gênait pas. La nuit fut calme, et apaisante.

- Raaahhhhh

Je tendis mes bras en me réveillant, baillant. Mon corps était revigorer grâce à mes pouvoirs Namek. Je me suis levé d'un bond. Je fis mes étirements, puis ai commencer à donner des coups dans les rochers, me téléportant à chaque fois. C'est au moment où je fis mon coup que je sentis quelque chose me traverser la tête. Je me suis stoppé net, puis ai regardé rapidement les environs. Derrière moi, à quelques mètres se tenait quelqu'un. Un démon rouge et noir. De même taille que moi, et même un peu plus maigre. Il se tenait fièrement devant moi. Il avait deux cornes de quelques centimètres ; des yeux blancs et noirs. Un petit nez, et une petite bouche. Des oreilles pointues mais courtes ; un cou très peu visible, pourtant non caché par son menton, lui aussi petit. Il était bien musclé sur tout le corps, et portait trois griffes sur chaque mains et pieds. L'énergie qui se dégageait de lui était mauvaise, noire. Ses yeux n'exprimaient aucun sentiments. Il me regardait très froidement. Il n'eut besoin de me dire con identité, je savais déjà d'où il venait, et même son nom. Pourquoi je connaissais son nom ? Je ne sais pas, peut-être une parole de Shikada qui m'est revenue. Il s'appelait Kiak. L'un des guerriers d'Elite de Shikada. En effet, il semblait très fort, et surtout sans pitié ; je ne pouvais compté sur ça.

*Si je veux survivre, il va falloir que je me transforme ...*

J'augmentai mon ki qui devint argenté tout comme la dernière fois. Ma transformation fut identique, à un seul détail près : ma puissance. J'étais déjà plus fort qu'hier ...

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Kiak Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Kiak   Syko VS Kiak Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 19:55

Je me tenais droit, fasse à lui. Je pensais pouvoir lui tenir tête, quand je le vis arriver sur moi, et là je sentis sa véritable puissance. Après mettre pris une dizaine de coups sans m'en rendre compte que par la puissance, je fus envoyé contre un rocher qui explosa sous le choc. Je tombai, allongé, le bras gauche en sang. Il apparut au dessus de moi. Ma seule issue était la fuite ; je ne faisais pas le poids. J'augmentai mon aura dans un cri strident, soulevant quelques cailloux. J'imaginai si Kiak le faisais, l'effet que cela aurait ... Il me mit une droite, puis un coup de genou. Je penchais vers l'avant. Il tenta de me mettre un coup de pied, mais je disparus plus haut. Trop tard, il était déjà là. Stupéfait, j'encaisse son coup et n'explose dans un pic rocheux. Je tremble de l'intérieur.

*Si je ne fuis pas, je suis mort*

Sa droite fut alors immédiate, et j'atterris encore un peu plus loin, creusant un chemin sous mon passage. Incapable de me défendre, je me relève, mais le voilà devant moi, une BE noire dans la main. Il me colle sa main contre mon ventre, et envoie la BE. Je crache du sang avant d'aller m'enterrer dans le sol. Il arrive juste au dessus de moi, une autre BE déjà prête.

"Hyyyaaaaaaaa"

Mon Big Bang fonce sur lui, et le heurte en pleine face. Il est envoyé assez loin, et j'en profite pour me relever, mais le revoilà. Il est extrêmement rapide. D'un coup de poing, je m'écrase au sol, enfin je le crois. Il me met en fait un coup de pied avant que je touche le sol. Je passa à travers quelques rochers avant de me crasher contre un arbre. Je lève la tête. Je vois que je suis maintenant dans une prairie, quand j'entends une explosion.

"Que ce passe t-il?"

Je vois alors Kiak arriver vers moi, un Namek à la main.

"Tu finiras comme lui"

Il jette le cadavre au sol. Mais d'où peut bien venir ce Namek ? Ne sont-ils pas tous morts ? Je n'ai pas le temps de réfléchir. Kiak arrive sur moi. J'esquive son poing, avant de me prendre son coude. Je riposte d'un coup de poing qu'il bloque, avant de m'asséner un coup de pied dans le ventre. Je tombe, plié en deux. Il s'élève dans les airs. J'en profite. Je me lève très vite, puis commence à pousser un cri. Une aura rouge m'entoure.

- Kaioken !

J'apparais à côté de lui, et lui décoche un coup de poing qui l'envoie détruire la falaise, là-bas au loin. Je lance une BE en cette direction, quand je l'aperçois derrière moi. Je m'abaisse, puis le tacle. Avant qu'il tombe, je le reprends de "volée". Il détruit trois arbres avant de tomber à côté d'un buisson. Mon Kaioken s'arrête, je suis mort de fatigue. C'est le moment de partir !

"Vite"

[A suivre ...]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Syko VS Kiak Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Kiak   Syko VS Kiak Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 16:07

Je fis un grand pas vers l'avant, quand quelque chose m'attrapa la jambe. C'est Kiak qui est revenu. Il me met à son niveau, et me met trois coups de poings imparables pour moi. Je m'écroule. Il m'attrapa par la nuque, et me soulève. J'ai mal partout, je saigne énormément, et le voilà qui va surement en finir avec moi. Il concentre une BE, je me dis que tous est finit, quand par chance, en tendant mon bras le long de mon corps je touche mon épée. Elle se dresse, et entaille Kiak, qui me lâche. J'attrape mon épée avec ma main droite. Je commence à concentrer mon énergie, quand je le vois arriver sur moi. Je me défends du mieux que je peux, encaissant quelques coups. Il fallait que je puise dans mes dernières réserves ...

- Aïe. Hyyyaaaaa.

Je lui mets un coup de pied dans le ventre. Il ne bouge pas, et attrape mon pied. Je m'énerve, et lui met un coup d'épée dans l'épaule. Il lâche mon pied, et se recule, vraiment en colère. Il créé deux BE qu'il m'envoie. J'esquive les deux avant de reprendre un coup de pied dans mon dos. Je dérive pendant quelques secondes, puis je me stabilise. Il arrive derrière moi. J'envoie directement mon épée sur lui. Il attrape la pointe, puis me met un coup de poing, me faisant lâcher mon épée. Il la balance au sol.

"Fiiiuuu"

Il se téléporte devant moi, et m'assène sept coups. Je me plie un peu dans tout les sens, avant de tomber au sol, ou je reçois une BE qui créé un cratère. J'en sors, me redresse. Je mets mes bras devant moi ; croisés. Une grosse explosion se produit. Je reste debout, face à la puissance, qui se stoppe assez rapidement. Le démon apparait dans mon dos. Je me retourne, bloque son poing, met me prends son coude dans la tête. Je tombe à la renverse. Essoufflé, faible, je me sens au fond du gouffre. Que puis-je faire ? Voilà Kiak qui revient sur moi ; je n'en peux plus. Il me lève, et me met un coup de poing, qui me refait tomber plus loin. Je tourne la tête.

- Peut-être ... que ...

Tant pis ; j'y vais. Je fais un bond toujours à ras du sol vers mon épée. Kiak apparait au dessus de moi. Mon épée brille, grâce à l'énergie donnée tout à l'heure. C'est ma dernière chance de vivre. Je l'attrape, et la tends au dessus de moi. Allez !

- Big Bang Attack !

Un Big Bang sous forme de BE sors de mon épée avec une bonne puissante, largement suffisante à repousser le démon. Il est emmené par l'attaque. Je me relève, essaie de localiser une puissance.

"Vite"

Ha là ! J'en ai une. Je vois Kiak devant moi, le poing prêt à l'attaque. Il le lance, j'esquive grâce au déplacement instantané. J'apparais à côté d'un vieil homme qui dort, au beau milieu de sa chambre. Je sors discrètement par la fenêtre.

[Terminé]

(suite dans l'arène)
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 25
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Syko VS Kiak Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Kiak   Syko VS Kiak Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 21:16

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Syko VS Kiak Empty
MessageSujet: Re: Syko VS Kiak   Syko VS Kiak Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Syko VS Kiak
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Syko ...
» Ab scence de Syko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Majin :: Grandes Montagnes de Majin-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser