Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 le village des nameks malefiques

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 21:09

frost arriva au village des namek sans autre formes de procés frost fit exploser un des maison des corps d'enfants nameks volerent dans le ciel par le vacarme de l'attaque ,des nameks arriverent
"-ils sont 8 ça ne va pas etre facile
-tu as tué nos enfants et tu possedes une puissance demoniaque tu va devoir mourrir pour que ton ame investisse notre autel des ames perdues tu seras alors maudit par ceux que tu as tué
-encore une malediction elle ne pourra pas etre pire que celle qui m'opresse
-comment?
-j'ai tué plus de 2000 personne avec une seule attaque et la survivante m'a fait maudir par les spectres des morts
-2.....2000 co.....comment....
-un dome de chaleur mal controlé bref"
aussitot frost engagea le combat il repera le plus faible du groupe il le mittrailla de plus de 1000 coups de poings et pieds puis le pris par la cheville , le lança en l'air et le desintegra par une boule d'energie soudain le sayan fut pris entre deux sonic kick (mittrailement de coups de pieds inventé par picollo)frost cracha du sang qui par chance aterrit sur les yeux d'un des deux nameks qui s'essuya les yeux
"il est vraiment bete de baisser sa garde comme ça,cela doit etre son premier et dernier combat"
frost lui degena un coup  de poing si puissant que le coeur du jeune namek sortit et s'eclata contre un mur;
frost passa alors sous forme demoniaque une de ses ailes empala le namek qui l'avait attaqué dans le dos
frost se tourna vers les 5 autres et dit avec un regard haineux
"VOUS ALLEZ MOURIR"

a suivre....


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 12:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: Re: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 12:38

suite...

frost s'elança vers les guerriers tout en se repetant ceci "ils ont beau etre plus nombreux le nombre de coups qu'ils peuvent porter ensemble reste limité je dois regarder leur muscles pour deviner leurs attaques se sera une question de timing : j'esqive et je frappe"
il arriva derriere un namek qui surprit de retourna il n'eu pas le temps de faire un demi-tour que frost lui avait envoyé un coup de genou dans la tempe suivi d'un coupd de tibia dans le ventre un bras namek se brisa frost plutot content de lui brisa les autres membres de son adversaire pour le faire agoniser
"-encore 4
-tu crois pouvoir nous battre hein?"
sur ces mots le namek brisé se regenera et les 5 guerriers verts(ba oui ils sont pas roses)se jetterent dans leur autel des ames quelques instants aprés une forme noire de plusieur metres de haut se dressa
"-quoi c'est quoi ce truc ?!
-Je SuIs Le BeRSerK FusIOn deS naMekS QUe Tu as TuéS
frost sentit soudain un afflux de puissance il trouva la raison aussitot :sa queue etait maintenant complete(mure) il se mis alors a charger le demon noir de pure haine mais d'un simple revers de la main le sayan s'ecrasa contre les rochers
"vous voulez jouer ça marche"
frost concentra son energie pour un tenseiken flambant enorme.Le dome de chaleur partit vers le demon qui se fit emporter puis le tenseiken frappa le haut du dome et le dos du demon une explosion enorme se produisit
le demon se releva un oeil (pas sur de l'ortho)crevé et lanca un chou makouhou(rayon par la bouche)en direction de frost se dernier evita l'attaque qui fit exploser une montagne aussitot la pleinne lune apparut et frost commenca a se tranformer

a suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: Re: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 0:50

suite....
frost se transformait en ozaru son visage s'allongeait pour laisser apercevoir dans un premier temps
 des dents pointues et un museau
sa queue devint raide ses yeux rouges comme lors de sa forme demoniaque ses bras se couvrirent de poils et frost commençait a grandir et aussitot il attrapa la tete du demon et l'envoya contre un rocher puis lui envoya une boule d'energie si enorme que frost dans son etat normal n'aurait jamais put realiser : la chose la plus etonnante etait que frost ne s'acharnait pas sur le demon : il se controlait
le demon relevé frost fonça dessus mais la créature des tenebres avait prevu cela et empala frost sur sa queue mais le gorille semblait que peu affecté de cette blessure l'entrainement sur majin avait porter ses fruits
frost se concentra et invoqua nekrataal sous forme de claymore de cette façon il pourait contrer et repondre au coups de cornes et de queue de son adversaire se dernier voulu balayer le sayan qu'un coup de queue frost sauta et trancha la queue de façon nette de plus il absorba un peu d'energie malefique si qui eu pour effet de faire sortir des ailes enormes le demon noir fut trés surprit et cette surprise surpassa la douleur de l'amputation de sa queue ma helas pour lui frost lui empala le torse du monstre (le berserk)grace a son épée la lame absorba une quatité enorme d'energie que frost dut decapiter le monstre avec ses ailes pour ne pas exploser a cause de l'energie demoniaque pure la transformation de frost s'estompa et il se reveilla dans sa machine medicale en face de l'autre sayan maudit qui apparement l'avais retrouvé et soigné il offra a frost une nouvelle armure et deux capsules puis avant de partir lui dit:
"-je suis Duke ton frere et je suis le chef des maudits et crois moi nous sommes 3685 avec toi reviens sur vegeta et detruit le mur au sud-est de ma chambre tu y trouvera des plasmides qui pourrons t'etre utiles une fois que tu les aura viens dans notre base en passant par le puit de derriere la maison
-ne t'inquiete pas je viendrais"
sur ces mots Duke se teleporta et frost se veti de sa nouvelle armure

fin de l'entrainement
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: Re: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 18:07

a noter
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: Re: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 13:27

Tu gagnes 1pt partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le village des nameks malefiques Empty
MessageSujet: Re: le village des nameks malefiques   le village des nameks malefiques Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le village des nameks malefiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aventure de Harock et de Sawin au village yadrat

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser