Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Basket

Aller en bas 
+19
Makyha
Neko
Vegeta ssj 4
Okhatar
Asteras D 4871
Sangohan
Devil131
Leon
Doctor
KazukiWK
Sawin
zabon2
g0kupeti
Dvja
Raphaël
LeBron
Majin-Boto
Yoop
Skyangel
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 21:17

Il y a quelques temps, j'avais posté un message sur la signature d'Allen Iverson à Memphis.
Blessé toute la présaison, celui-ci a également raté les premiers matches de la saison, avant de pouvoir enfin fouler le parquet sous ses nouvelles couleurs, mais en tant que remplaçant. Dès la fin de ce premier match avec les Grizzlies, Iverson a exprimé son mécontentement sur son staut de remplaçant dans l'une des plus faibles équipes de la Ligue.
Deux matches plus tard, AI quittait l'équipe pour une durée indéterminée, prétextant un "problème d'ordre personnel". C'était il y a 10 jours. Même si les Grizzlies clamaient haut et fort le contraire, tout le monde savait qu'Iverson ne reviendrait pas. Memphis a signé Jamaal Tinsley (ancien meneur d'Indiana, sans club depuis 1 an) la semaine dernière et a mis fin au contrat d'Iverson hier. Une triste sortie qui ressemble de plus en plus à une fin de carrière prématurée. Sauf...
Sauf qu'Allen Iverson n'a pas l'intention de prendre sa retraite. Il veut jouer, même si pour le moment, seul le General Manager des Knicks de New York, Donnie Walsh, a manifesté de l'intérêt. Les Knicks réalisent un début de saison catastrophique, et l'arrivée d'Iverson à la Big Apple pourrait booster cette équipe et calmer la colère des fans exigeants du Madison Square Garden.
Toujours est-il que la retraite d'Iverson suite à ces échecs (Memphis, Detroit et dans une moindre mesure, Denver)serait une bien triste fin de carrière pour un joueur au palmarès tout de même édifiant : MVP de la NBA en 2001, quadruple meilleur scoreur, double MVP du All-Star Game.
A suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:29

The Answer. Basket - Page 28 Icon_neutral
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 21:04

Hé ouais, c'est triste tout ça... Basket - Page 28 Icon_neutral
Allez, pour se remonter le moral, un petit mix des ses jeunes années :



Basket - Page 28 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:30

Toujours au sujet d'Iverson, la rumeur enfle pas mal au sujet de son arrivée du côté de New York. D'après la majorité des médias sportifs américains, les Knicks seraient vraiment intéressés par l'ancien MVP.
Et il apparaît que le Heat de Miami serait aussi sur les rangs pour faire venir AI. Pour rappel, New York et Miami faisaient partie des équipes qui songeaient à signer Allen Iverson cet été lorsqu'il était free agent.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 15:51

Iverson aux Heat *bave*

Wade + AI, ça va faire mal non ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:55

Bon finalement les Knicks ont choisi de ne pas faire venir Iverson à New York.
Il reste la piste Miami pour le moment, à moins qu'une autre équipe ne manifeste de l'intérêt pour l'ancien MVP...
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: ait   Basket - Page 28 Icon_minitimeJeu 26 Nov 2009 - 21:31

Dans un communiqué tombé hier soir, Allen Iverson a fait part de son intention de prendre sa retraite. Voilà la traduction du texte :

"Je voudrais faire part de ma décision de prendre ma retraite. J’ai toujours pensé que je le ferais le jour où je ne me sentirais plus capable d’aider mon équipe en jouant comme j’ai l’habitude. Cependant, ce n’est pas le cas. J’ai encore un amour immense pour le jeu, l’envie de jouer, et encore beaucoup à donner. Je crois fermement que je peux encore être compétitif au plus haut niveau.
Ce retrait va me permettre de passer du bon temps avec ma femme et mes enfants. C’est la plus belle des récompenses pour moi. Ca dépasse tout ce que j’ai pu faire sur un terrain. J’ai prié pour que ce jour arrive, et je le considère comme le plus beau des cadeaux.
Je voudrais remercier les gens de Reebok pour m’avoir permis d’être moi-même et de m’avoir soutenu pendant toute ma carrière, dans les bons et les mauvais moments. J’ai passé 13 années merveilleuses en NBA, et je suis béni pour cela.
Je voudrais être reconnaissant auprès de mes fans où qu’ils soient, car ils m’ont accompagné pendant toute ma carrière. Sans vous, je n’aurais pas été le même. Vous devriez tout savoir que j’ai apprécié votre soutien au plus profond de moi. Merci.
Je remercie Michael Jordan, Magic Johnson, Isiah Thomas, Charles Barkley et Larry Bird. Vous m’avez donné une vision du basket qui sera à jamais dans mon cœur. Je remercie ma mère, qui m’a encouragé et m’a donné envie de jouer tous les jours, et l’ensemble de ma famille et de mes amis qui m’ont soutenu depuis le début.
Je remercie Michael Bailey, mon coach au lycée ; John Thompson à Georgetown, Larry Brown et tous les autres entraîneurs, coéquipiers et dirigeants que j’ai croisés dans la carrière. Je vous remercie tous.
J’aimerais adresser un remerciement spécial aux gens de Memphis. Je n’ai jamais joué devant ce public mais j’aimerais qu’ils sachent combien j’ai apprécié cette opportunité offerte par Michael Heisley, et le soutien de la ville. Je souhaite le meilleur à ceuue franchise.
Enfin, je remercie la ville de Philadelphia. J’ai des souvenirs merveilleux de mes jours passés sous le maillot des Sixers. Merci aux fans des Sixers. Vos voix seront toujours une musique pour mes oreilles.
God Bless all of you.”

Cette annonce a fait l'effet d'une bombe, et bon nombre de personnalités de la planète basket ont réagi vivement, exprimant leurs regrets et implorant Iverson de ne pas partir.
Du coup, il paraît qu'Iverson, touché par toutes ces déclarations, aurait confié depuis à ses proches qu'il envigeait de revenir sur sa décision et de ne pas raccrocher ses baskets.
Ce serait super pour son immense carrière qu'il puisse partir la tête haute, et pas par la petite porte suite à son fiasco à Memphis.
A suivre donc...

Bonus : le mix qui fait chialer

Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 19:05

Toujours au sujet d'Iverson, toujours des rumeurs... Mais cette fois elles concernent l'équipe dans laquelle Iverson a réalisé ses plus belles performances : les Sixers de Philadelphie.
En effet, la franchise serait paraît-il tentée de faire revenir l'ancien idole au bercail. Les Sixers réalisent un début de saison catastrophique, compte-tenu de leur effectif. Elton Brand ne parvient pas à revenir à son meilleur niveau, Andre Iguodala n'est pas le franchise-player que l'équipe attendait, et leur meneur titulaire, Louis Williams, sera absent 8 semaines pour cause de blessure... Les Sixers n'ont vraiment rien à perdre à tenter ce coup de poker !
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 23:59

Ce serait la classe quand même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 0:50

Skyangel a écrit:
Ce serait la classe quand même ! Very Happy
Et ça devrait se faire !
Une rencontre a eu lieu à Dallas, avant le match des Sixers contre les Mavericks, entre Iverson, ses représentants et des membres du staff des Sixers, notamment le coach Eddie Jordan et le GM Ed Stefanski. Si rien n'avait filtré à part de bonnes impressions, des rumeurs laissaient entendre qu'Iverson pourrait signer d'ici la fin de semaine.
Eh bien ce soir (c'est tout frais !), les Sixers ont officiellement fait une offre de contrat à Allen Iverson, qui pourrait jouer pour le prochain match à domicile lundi contre... Denver, son ancienne équipe !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 1:01

Et ben voilà, c'est fait, Iverson a accepté le contrat que lui proposaient les Sixers ! Basket - Page 28 Icon_biggrin
Un léger doute plabait à cause de la nature du contrat, qui est non-garanti, c'est-à-dire que les Sixers peuvent y mettre un terme à tout moment jusqu'au 10 janvier, sans contrepartie.
Mais finalement AI a accepté, et il devrait débuter sous ses anciennes/nouvelles couleurs lundi contre Denver.
Je posterai des photos de la conférence de presse dès qu'elles seront diponibles.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:29

Houlà, mais ça fait une éternité que j'ai pas posté ici !! Basket - Page 28 Icon_biggrin

Au sujet du All-Star Game NBA qui aura lieu le 17 Février à Dallas, les deux cinq majeurs, votés par les fans, ont été dévoilés :

Conférence Est :

PG : Allen Iverson (Philadelphia Sixers)
SG : Dwyane Wade (Miami Heat)
SF : LeBron James (Cleveland Cavaliers)
PF : Kevin Garnett (Boston Celtics)
C : Dwight Howard (Orlando Magic)

Conférence Ouest :

PG : Steve Nash (Phoenix Suns)
SG : Kobe Bryant (Los Angeles Lakers)
SF : Carmelo Anthony (Denver Nuggets)
PF : Tim Duncan (San Antonio Spurs)
C : Amare Stoudemire (Phoenix Suns)

Les maillots du All-Star Game ont été dévoilés aussi :

Basket - Page 28 All-star-game2010-jersey
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 23 Jan 2010 - 15:39

Et aussi des news sur le Slam Dunk Contest, les participants sont :

- Nate Robinson (New York Knicks), tenant du titre
- Shannon Brown (Los Angeles Lakers), surnommé "The Human Trampoline"
- Gerald Wallace (Charlotte Bobcats)
- La surprise réside dans la détermination du 4è participant : c'est une nouveauté, puisque qu'une sorte de tour préliminaire, nommé "Dunk-In Contest", opposera DeMar DeRozan (Toronto Raptors) à Eric Gordon (Los Angeles Clippers) à la mi-temps du Rookie Challenge pour cette 4è place.

Pas de LeBron James, alors qu'il l'avait annoncé l'année dernière, ni de dunkeur "amateur" pour la 4è place, comme la NBA l'avait laissé entendre il y a quelques mois. Dommage, ça aurait été sympa de voir Guy Dupuy, Kevin "Golden Child" Kemp ou encore Taurian "Air Up There" Fontenette, aussi appelé "Mr 720", coller une branlée aux NBAers... Basket - Page 28 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:05

Pour les équipes du All-Star Game, c'est définitif ? Si c'est le cas, la classe pour Iverson ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 0:56

Skyangel a écrit:
Pour les équipes du All-Star Game, c'est définitif ? Si c'est le cas, la classe pour Iverson ! Very Happy
Ouais, c'est les équipes définitives, les remplaçants seront nommés la semaine prochaine.
C'est vrai que la sélection d'Iverson est une petite surprise au vu des ses stats, mais comme ce sont les fans qui votent... D'ailleurs la NBA a eu chaud puisque Tracy McGrady, qui n'a même pas joué 10 matches cette saison, a failli se retrouver titulaire dans le cinq de l'Ouest. Ça aurait fait tâche...
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 20:15

Hop, toujours dans le cadre du All-Star Game, voici les équipes sélectionnées pour le Rookie Challenge, match opposant une sélection de joueurs effectuant leur première année en NBA (Rookies) à des joueurs de 2è année (Sophomores) :

Rookies :

- Omri Casspi (Sacramento Kings)
- DeJuan Blair (San Antonio Spurs)
- Stephen Curry (Golden State Warriors)
- Tyreke Evans (Sacramento Kings)
- Jonny Flynn (Minnesota Timberwolves)
- Taj Gibson (Chicago Bulls)
- James Harden (Oklahoma City Thunder)
- Brandon Jennings (Milwaukee Bucks)
- Jonas Jerebko (Detroit Pistons)

Sophomores :

- Michael Beasley (Miami Heat)
- Marc Gasol (Memphis Grizzlies)
- Danilo Gallinari (New York Knicks)
- Eric Gordon (Los Angeles Clippers)
- Brook Lopez (New Jersey Nets)
- Kevin Love (Minnesota Timberwolves)
- O.J. Mayo (Memphis Grizzlies)
- Derrick Rose (Chicago Bulls)
- Russell Westbrook (Oklahoma City Thunder)
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeVen 29 Jan 2010 - 15:02

Hop, voilà la liste des remplaçants pour le All-Star Game, avec pas mal de première participations :

Conférence Est :

- Joe Johnson (Atlanta Hawks)
- Rajon Rondo (Boston Celtics), première participation
- Derrick Rose (Chicago Bulls), première participation
- Chris Bosh (Toronto Raptors)
- Paul Pierce (Boston Celtics)
- Gerald Wallace (Charlotte Bobcats), première participation
- Al Horford (Atlanta Hawks), première participation

Conférence Ouest :

- Chris Paul (New Orleans Hornets)
- Deron Williams (Utah Jazz), première participation
- Brandon Roy (Portland Trailblazers)
- Kevin Durant (Oklahoma City Thunder), première participation
- Dirk Nowitzki (Dallas Mavericks)
- Zach Randolph (Memphis Grizzlies), première participation
- Pau Gasol (Los Angeles Lakers)
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 17:53

Toujours au sujet du All-Star Game, on connaît les participants du Skills Challenge (concours des meneurs) :

- Brandon Jennings (Milwaukee Bucks)
- Derrick Rose (Chicago Bulls), tenant du titre
- Steve Nash (Phoenix Suns), vainqueur en 2005
- Deron Williams (Utah Jazz), vainqueur en 2008

A noter que Derrick Rose, sélectionné pour trois évènements dans le week-end, a été exempté du Rookie Challenge, au grand soulagement des Bulls. Il sera remplacé par Anthony Morrow (Golden State Warriors).
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeJeu 4 Fév 2010 - 12:25

Mauvaise nouvelle pour les Hornets : leur meneur all-star Chris Paul s'est blessé à un genou, et va devoir subir une opération pour réparer son ménisque... Son absence pourrait aller jusqu'à deux mois.
"CP3" est d'ores et déjà forfait pour le All-Star Game, et sera remplacé dans la sélection Ouest par Chauncey Billups (Denver Nuggets).
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 15:58

De nouvelles infos sur le All-Star Game, avec l'annonce des participants au concours de tirs à 3 pts :

- Daequan Cook (Miami Heat), tenant du titre
- Chauncey Billups (Denver Nuggets)
- Channing Frye (Phoenix Suns)
- Stephen Curry (Golden State Warriors)
- Paul Pierce (Boston Celtics)
- Danilo Gallinari (New York Knicks)

Et voici quelques vidéos de bande-annonce :

Le clip officiel de la NBA, avec la chanson "More" d'Usher :



Et la pub de Canal +, qui retransmet l'évènement en France :

Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 21:47

Moi jdis, Iverson va tout niquer.
Enfin j'espère surtout xD
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 20:26

Skyangel a écrit:
Moi jdis, Iverson va tout niquer.
Enfin j'espère surtout xD
Ben non, il y a vraiment une pluie de forfaits cette année :
- Brandon Roy est remplacé par Chris Kaman (Los Angeles Clippers)
- Kobe Bryant, titulaire à l'Ouest, est remplacé par Jason Kidd (Dallas Mavericks). Dirk Nowitzki devrait du coup de retrouver dans le cinq majeur à la place de Kobe.
- Allen Iverson déclare lui aussi forfait (désolé Sky'), il est remplacé par David Lee (New York Knicks). La place vacante dans le cinq majeur de l'Est devait se jouer entre Derrick Rose, Rajon Rondo et Joe Johnson.
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:20

Ça y est, les festivités du All-Star Week-End ont commencé, avec tout d'abord le Rookie Challenge la nuit dernière.
Et une petite surprise, puisque les Rookies se sont imposés pour la première fois depuis 7 ans sur le score de 140 à 128. Tyreke Evans (26 pts 6 rebonds 5 passes) a été élu MVP, mais le trophée aurait dû revenir au rookie des Spurs DeJuan Blair, qui a posté un match monstrueux : 22 pts 23 rebonds 4 passes ! A noter les 40 pts de Russell Westbrook et les 26 pts et 7 rebonds de Michael Beasley pour les Sophomores.

A la mi-temps de ce match avait lieu le Dunk-In Contest, qui devait décider qui de DeMar DeRozan ou d'Eric Gordon serait le 4è participant du Slam Dunk Contest de cette nuit. Au final, c'est le Raptor DeRozan qui a été choisi :



Et pour être tout à fait complet, la nuit dernière se déroulait aussi le Sprite Slam Dunk Showdown, concours de dunks entre des spécialistes de la discipline. Au final, c'est Air Up There qui s'impose après avoir fait décoller LeBron James de sa chaise de juge :

Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 17:35

Go East Coast ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitimeMer 17 Fév 2010 - 20:28

Hey, voilà, le All-Star Game c'était dimanche, et voilà les principaux résultats :

- L'Est s'impose face à l'Ouest 141-139 grâce à deux lancers-francs en toute fin de match de Chris Bosh (23 pts 10 rebonds). LeBron James (25 pts 6 passes 5 rebonds) et Dwyane Wade (28 pts 11 passes 6 rebonds) ont aussi bien taffé.
En face, Dirk Nowitzki (22 pts) et Carmelo Anthony (27 pts 10 rebonds) ont porté l'Ouest à un cheveu de la victoire finale.
Et c'est D-Wade qui a été élu MVP.

Basket - Page 28 Alg_mvp_wade

Quelques highlights du match :



Et le gros dunk de LeBron :



- A propos du Slam Dunk Contest, c'est Nate Robinson qui s'est imposé en finale d'un concours un peu insipide face à DeMar DeRozan, devenant ainsi le premier joueur de l'histoire à remporter trois fois le concours :



- Pour le concours de tirs à 3pts, c'est Paul Pierce, qui a battu en finale Chauncey Billups et le rookie Stephen Curry. C'est le premier joueur des Celtics depuis Larry Bird à remporter ce concours :




Et pour finir, en ce 17 février, n'oublions pas de souhaiter un très bon 47è anniversaire à His Airness, Michael Jordan ! Basket - Page 28 Icon_biggrin

Basket - Page 28 Jordan-birthday
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Basket - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Basket   Basket - Page 28 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Basket
Revenir en haut 
Page 28 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 31 ... 35  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Forum :: Super HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser