Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Planète à conquerir

Aller en bas 
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Planète à conquerir Empty
MessageSujet: Planète à conquerir   Planète à conquerir Icon_minitimeJeu 6 Déc 2007 - 22:03

Arrivé :

Après mettre reposé pendant un mois, j'arrivais enfin à ma destination, la porte devant moi s'ouvrit, une lumière intense envahissait complètement la petite capsule, après m'être levé, je recherchais les plus grandes puissances de la planète, pour me diriger vers elles et me débarrasser des guerriers les plus forts de cette misérable planète, je me dirigeais alors vers le sud-ouest.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Planète à conquerir Empty
MessageSujet: Re: Planète à conquerir   Planète à conquerir Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 20:24

Une bout d’une dizaine de minute de vol, j’aperçu des bâtiments, d’innombrables bâtiments, aussi haut les uns que les autres, certains étaient rond, d’autre rectangulaire, et même des triangulaire trônaient sous mes yeux, je ne pouvais pas passer devant cette ville sans me faire plaisir. Je commençais alors mon massacre, un coup par ci, un coup par là, une boule de feu par ci, une boule de feu par là, après une centaine d’immeuble détruit, 3 guerriers se présentaient à moi, ils étaient vêtus d’habit blanc, de bottes blanches et de cape noire, sûrement les plus puissants de la plante, je n’eu pas attendu qu’ils ouvres le feu, je sautai vers e premier, un coup de poing dans le ventre, dans la tête un coup de pieds latérale dans le genou le fit s’agenouillé et une boule de feu chargée le tua. Les deux autres reculèrent un peu mais le courage les envoyèrent à la mort. Ils se ruèrent sur moi, chaque un d’eux m’attrapèrent un bras, puis à mon plus grand désarroi ils se multiplièrent, en une dizaine de secondes une vingtaine de guerriers m’entourèrent et me lynchèrent à ce moment je devai réagir, je déchaînai mon énergie qui se transforma en une vague défensive touts mes adversaires furent projetés a quelques mètres je savai que ça n’allait pas durer, je sautai sur le premier ennemi que je vu et je le frappai, je le frappai de toutes mes forces ce fut si violent que quand j’en eu fini son sang coulait des mes poings.

*Plutôt nul ces guerriers* pensai-je.

Le second tentait de se relever mais sans succès car j’étai sur lui en moins de temps qu’il faut pour le dire. Il était allongé là, il tendait ça main vers moi, je lui attrapai et il put lire sur mon visage un sourire narquois, je l’envoyai aussi haut que je pus ça dernière vision fut une boule d’énergie rouge poursuis d’étincelle jaune, une pluie de goûtes jaunes tombèrent sur moi j’éclatai de rire le dernier guerrier me regardait, confiant il me dit :

- Tu m’as enfin débarrassé de ces incapables.
- Et ça va être ton tour.
- Peut-être mais ça m’étonnerais, je ne me bas pas pour le justice ou la paix, je me bas pour moi, pour l’argent que le roi me donne et pour les nombreux avantages que cela confère.
- Tu es comme moi sauf que tu ne m’arrives même pas à la cheville.
- On va bien voir ça.

Sur ces mots le combat commençait, il chargea le premier son poings se dirigea vers ma tête, je lui saisi avec ma main droite et un crochet du gauche lui fit comprendre que j’allai être coriace, il recula de quelques mètres et se fut a mon tour d’attaquer, le poing en avant je fonçai vers lui mais il resta la calme et passif au dernier moment il sauta et me retomba dessus violemment je sentis le sol ce fissurer son mon dos il m‘enchaîna par terre une rafale de coup pleuvait sur mon corps impossible de bouger, essoufflé il s’arrêta quelques secondes ce qui me sufis pour une contre-attaque fulgurante une balayette le mis a ma hauteur, je me releva avant qu’il comprit ce qui lui arriva je l’attrapai par la cheville et comme pour ‘autre guerrier je le projeta en l’air pour lui envoyé une boule d’énergie, si il ne m’avais pas autant affaiblie cette boule de feu lui aura été fatale mais il retomba juste lourdement au sol gravement blessé et brûlé. J’en profitai pour récupérer mon souffle en tomba a mon tour par terre. Apres quelques heures je me relevai difficilement je m’approchai lentement de lui une fois sur lui je l’attrapai par le col je lui mis quelques baffes, les yeux a moitié ouvert il me dit :

- Tu vois ce n’étais pas aussi facile.
- Comment t’appelles-tu ?
- Peu importe.
- Réponds !!
- Je m’appelle Ehnki
- Ecoute moi bien Ehnkir j’ai une proposition à te faire je peux te tuer d’un simple revers de main donc soit tu préfère mourir soit tu travaille pour mon roi !
- Et pourquoi ferais-je ça ?
- Pour devenir plus fort et le roi serrait de récompenser alors tu préfères quoi t’entraîner, détruire tous ce qui bouge ou mourir ? A toi de voir.
- Que vas-tu faire de cette planète ?
- Et bien je vais la vendre et me faire un bon petit paquette de tune.
- Et bien alors je n’ai pas le choix j’accepte ta proposition.
- Bien sage décision.


J’avais réussis le mission du roi et j’avais recruté un brave guerrier. Apres plusieurs heures de repos, j’appelais une 2e capsule et en attendant cette dernière Ehnkir et moi on sait bien défoulé sur cette foutus planète pendant près d’un mois toute la population nous craignait et nous respectait quelques crétins ce révoltèrent parfois mais très vite exterminé.
Départ : La 2e capsule enfin arrivée nous repartions pour la planète végéta.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Planète à conquerir Empty
MessageSujet: Re: Planète à conquerir   Planète à conquerir Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:47

[ A noter S.V.P ]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Contenu sponsorisé





Planète à conquerir Empty
MessageSujet: Re: Planète à conquerir   Planète à conquerir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Planète à conquerir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» planete
» Planete dbz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser