Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les archives

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les archives Empty
MessageSujet: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 10 Déc 2007 - 21:19

M'ennuyant, je décidai d'aller au archives de la Mégapole. Lorsque j'arrivai, je me dirigai vers l'ordinateur central. J'entrai mon nom et j'es droit à 4 résultats : Ruby, Poyo, Anyta, et Yseka. Intrigué, je cliquai sur mon nom, puis, à la seconde plus tard, je pus lire les 4 autres guerriers étaient comme moi : un corps possédé par un démon... Un peu après, les lumières s'éteignèrent et j'entendis des hurlements.

- Alerte rouge ! Invasion !! Ils nous faut des renfff.... aaarrgh !!

* Cette voix venait du couloir... *

J'augmentai mon énergie pour mieux voir. En effet, j'étais encerclé par 4 guerriers, aussi étranges que moi, et surtout aussi puissants...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:00

M'étant enfuit du tournoi, je fonçai vers la salle des archives de la mégapole. Je vis les cadavres, puis je sentis l'aura de Ruby toute proche. Je me téléportai à ses côtés ; il ne fut pas surpris.

- Ah... un sauveur est arrivé ! Mais... à 3 contre 2... hin hin hin... ricana bêtement Poyo.
- Ferme ta gueule, tu vas gober des meubles ! répondis-je avec force.
- Hein ?

Il n'eut pas le temps de dire ouf qu'il se pris une armoire dans la face. Il se releva de suite, en colère, et hurla, se transformant en Ssj2. Tout le monde fit de même.

- Je prends Pöyo ! dit Ruby.
- Ok, à moi les deux autres !

[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:49

- Ca va être un beau combat...

Je me ruai sur mes deux adversaires, et d'un mouvement très vif j'en attrapai un par le col et le balançai sur l'autre. Je lançais de ma main libre une vague énergétique qui les envoya s'écraser contre le mur. Je compris tout de suite qu'ils étaient vraiment faibles.

* Vous avez pas de chance les gars... *

J'augmentai mon aura au maximum : tout le bâtiment (près de 15 000 m²) explosa d'un coup. Mes sourcils brûlèrent sous la force dégagée, mes heveux poussèrent jusqu'au omoplates. Mes yeux étaient noirs et verts, emplis de colère. Les deux autres combattants prirent peurs et durent faire invocation à leur démon. L'un était entouré d'une aura jaune orangé, en forme de loup. L'autre, l'aura bleue marine, était un lion. Mais je savais que je n'aurais pas à me donner à fond... sinon Vegeta allait y passer...
Je mis alors mes mains en arrière, puis une boule bleue se forma. Elle grossissait de secondes en secondes, gagnant en puissance. Les deux autres mirent leurs bras sur les côtés, puis les rejoingnirent pour former une unique boule jaune très puissante. Super kamehameha contre double Final Flash...


- Kamehame... HAAAAA !!!!!
- Final Flash !!!

Les rayons fusèrent, et le choc fut terrible. L'onde de choc atomisa une bonne centaine de kilmètres aux alentours. Malgré la puissance des démons, j'étais plus fort. Je souris, puis envoya la sauce. Soudain je sentis comme une chaîne se briser en moi, un monstre s'éveillant... mon rayon absorba l'autre et désintégra les deux Saïyens démoniaques. L'explosion fut terrible, un flash bleu illumina le ciel. Quelques secondes après, la fumée se dissipa, puis je pus distinguer sur moi une aura vert fonçé, des griffes au bout des mains et des pieds, des crocs, une queue touffue et des oreilles sur le dessus de la tête. Des marques se dessinait sur mon visage et mes bras, des rayures couleur marron. Mon aura avait la forme d'un guépard...
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 22:54

J'observa avec attention la tranformation de Darkos . Bizarre ... Une transformation qui n'était pas comme le ssl .

-
Bon ,tu viens ?,me dit Poyo .

Je lui sauta dessus et lui adressa un punch violent qui le fit partir en l'air . Je lui fonça dessus et lui donna un coup de pied dans le ventre . Il se redressa et mit une main en avant .

-Big Bang Attack !

Je regardis la boule bleue qui se rapprochait de moi . Puis ,je mit les mains en arrière .

-Kaméhaméha !

Le rayon bleu absorba la boule et provoqua un gigantesque flash ,détruisant ce qui était déjà détruit . Puis ,je vis son corps inerte tomber et s'écraser sur le sol . Je me touna alors vers Darkos ,toujours avec cette forme bizarre ,qui mettait ,je le sentait ,mal à l'aise Shiryoku .

-Le combat est fini ,tu peut te calmer .

Pas de réponse ...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:48

Ma transformation avait étonné Ruby. Je sentis soudain Poyo se relever, bien amoché. Ruby tourna la tête et se mit en position, mais je fut plus rapide. En un instant je fus devant Poyo.

- Mais... mais ?
- Meurs !!!

Une vague énergétique atomisa ce guerrier. Je me tournai enfin vers Ruby, à qui j'adressai un sourire. Un sourire... méchant.

- J'ai enfin compris... ce gène quand je passais en SSJL... je suis moi aussi possédé par un démon, mais qui a été enfermé... merci...

Je concentrai mon énergie me téléportai. Ruby restait là, seul, sur un champ de ruines.
Revenir en haut Aller en bas
Yoop
Super Saïyan
Super Saïyan
Yoop


Masculin
Nombre de messages : 1665
Age : 26
Localisation : A un endroit précit sur Terre ,mais où ?
Date d'inscription : 25/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ruby
Race: Saïyen
Force de combat: 782

Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitimeSam 26 Jan 2008 - 14:59

Je restai là ,abasourdi par son discours .

-Shyrioku ,est-ce que tu a vu ce qui s'est passé ?

-Oui . Et je crois que ...que il pourrait détruire cette planète si il le souhaite .

-QUOI ?!!!

-Tu dois l'arrèter avant qu'il ne soit trop tard .

-J'avais compris !

-Tu sais ce qu'il te reste a faire .

Je m'envola et speeda en recherchant Darkos .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les archives Empty
MessageSujet: Re: Les archives   Les archives Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les archives
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser