Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La rencontre ... et le guerrier maléfique !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 21:58

Chapitre I : La rencontre.


Après un long périple fatiguant et ennuyeux j’arriva dans une ville de la Terre les gens semblaient calme et pacifique, cela faisait longtemps que je ne mettais pas entraîner je partis chercher un endroit pour cela ; pas loin de la ville je trouva un petit endroit isoler entre les arbres, je posa mes affaires et m’échauffa en quelque pompes, puis une dizaine de flexions, je commença a donner quelque coup en l’air pour amélioré ma vitesse et ma souplesse ; mais je fus interrompus par un bruit venant des buissons.



Link : Qui est là ?



Un enfant tomba gravement blessé, il fallait l’emmener a l’hôpital d’urgence mais j’en connaissais pas la position, je fouilla mes poches et trouvé un senzu, je fouilla dans ma mémoire et me rappela que j’en avait piquer quelqu’un au maître chat quand je suis passé chez lui, je le donna rapidement a l’enfant, il fut revigorer en un rien de temps.



??? : Salut, qui est tu ?

Link : Je m’appelle Link et toi ?

Hina : Moi c’est Hina !

Link : J’en déduis que tu est une fille, qui ta mis dans cette état ?

*Link : Je préfère garder mon secret pour le moment*

Hina : Je me suis fait taper a la primaire par des garçons pour X ou Y raison et j’ai fuguer car mes parents sont mort il y a de cela 4 ans ...

Link : veux-tu que je t’entraîne un peu au cas ou il y aurait récidive ?

Hina : Ca veut dire quoi ?

Link : En gros te refaire du mal …

Hina : Baa … d’accord ^^.

Link : Commence par faire 5 pompes d’affiler sans broncher.

Hina : Je vais tenter le coup.



Elle s’allongea part terre et tenta d’en faire une mais elle tomba en se relevant, mais elle n’abandonna pas de si tôt elle recommença et parvint a en faire deux d’affiler mais sur la 3ème elle retomba, elle ne s’avoua toujours pas vaincu et arriva a en faire 4 !

Mais elle trébucha avant la cinquième, elle reprit sou souffle et arriva à la 5ème.



Link : Bien joué tu a finis par réussir ^^

Hina : Link pourrai-je te suivre ?

Link : Pourquoi pas mais je devrai t’apprendre autre chose

Hina : Oui sensei !



[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:31

Chapitre II : Le premier combat et la transformation.


Quelque heure après avoir rencontré la jeune fille je senti une aura très étrange approché lentement, je ne pouvais sentir exactement la présence, mais je la sentais toute proche. Petit a petit une barrière nébuleuse de couleur violet se forma dans un rayon de 1km², je lança une pierre sur un des cotés et la pierre fut littéralement désintégré par une force gigantesque. Soudainement une boule d’énergie d’une grande intensité arriva sur nous a une grande vitesse vers nous, je lança un une boule big bang (Big bang attack) qui s’entrechoqua avec la boule noir et qui créèrent une explosion d’une grande ampleur. Une barrière magique emprisonna Hina qui était évanouie à ce moment là. J’entendis des bruits de pas qui semblait s’approcher de moi non plusieurs bruit de pas venait dans ma direction, je pus enfin distingué trois hommes, mais ils étaient vêtit d’une grand manteau noir, l’un d’entre enleva sa tenue et se présenta.

Guerrier de l’ombre : Mon nom est Kaze-jin
Link : Cool et vous voulez quoi ?
Kaze-jin : Ta mort on dit que tu es presque le meilleur de l’univers, mais pas sous cette forme
Link : Vous en connaissez gros à mon sujet et ma vie privée alors
Kaze-jin : …
Link : …

Kaze-jin ouvrit une boîte qui répandit dans le champs de la barrière une fumée blanche qui me fit reprendre mon aspect normale, puis il se rua sur moi, je lui fit un croche – pied et il trébucha sans mal, il se releva en vitesse et sauta sur moi tout en avant vers le bas pour me faire un tacle, je me décala et il rata son coup en finesse. Mais il ne se découragea pas encore et il revint a la charge il tenta un coup de boule, je prépara un kamehameha et je l’envoya droit sur Kaze-jin, l’attaque ne le fit pas broncher et il m’envoya une attaque semblable a un Garrick gun, je me fis projeter puissamment a 180°, je planta ma main dans le sol pour m’arrêté que le guerrier était devant et qu’il me mis un autre coup de poing, je commença a saigner du nez, je vis un coup de pied arriver vers moi, cette fois j’eu le réflexe de me déplacer très rapidement, et je lui mis un coup de pied dans le dos, j’attrapa sa ceinture et lui mis une rafale de coup de poing dans le ventre après l’avoir retourner, il réussi tout de même a me mettre un coup de poing au ventre, et il recula a 3 mètres, il concentra un grande puissance qui semblait très instable.

Kaze-jin : Tu va périr aujourd’hui !
Link : Retourne en enfer !

Je concentra moi aussi ma force et me transforma en super saiyen 1 il fonça sur moi a une vitesse fulgurante, j’étais malheureusement pour lui bien trop rapide je l’évita puis je pris sa ceinture et l’envoya dans l’air, je leva mes mains vers le ciel en y concentrant ma force.

Link : Tu vas vraiment y retourner, Dôme de chaleur.

Une puissante vague énergétique sortit de mes bras en formant un petit champs de force autour de moi et s’élevant dans les air jusqu'à arrivé sur Kaze-jin puis le désintégra, il ne resta plus une parcelle de sa force dans toute la galaxie, mais je ne relâcha pas ma concentration car le second guerrier de l’ombre avança et enleva lui aussi sa tenue et se présenta a son tour.

Guerrier de l’ombre : Kaze-jin était un faible tu aura beaucoup plus de mal contre … Sid !
Link : Je te battrai tout de même Sid !
Sid : Je serai honoré de vous battre, j’ai mesuré votre force et comparé a la mienne elle est minable.

A peine avait il finit sa phrase, non plutôt son baratin qu’il ne voyait plus mon corps tellement j’allais vite et je luis mis un puissant coup de poing dans les intestins sans les atteindre, en tombant il me lança une rafale de boule de feu, je fis quelque salto arrière pour ne pas recevoir son attaque, je mis mets mais sur mon front et prépara un masenko, il couru vers moi et je le lança vers lui. Il l’évita sans problème et lança un fantôme.

*Link : Merde l’attaque de Gill*

Le fantôme me toucha et il m’explosa dessus, tandis que lui ricanait je lui murmura dans l’oreille « Rater » qu’il se fit éjecter au loin.

( a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:54

Chapitre III : L’ennemie invisible.

Sid ( en se relevant) : tu es très fort pour avoir éviter mon attaqua mais vas-tu éviter celle-ci !

Il ouvrit sa bouche et il en sortit une dizaine de fantômes, il en envoya un sur moi, je sauta et l’évita, il explosa sur la falaise qui était derrière moi, un éboulement eu lieu, des centaines de rocher allait tomber sur moi, tandis qu’un fantôme me fit tomber en m’explosant dessus, « Je dois trouver une solution, ça y est, Dôme de chaleur !! » mon rayon détruisit tout les rocher et
Par la même occasion 3 fantôme qui venait a ma rencontre, ils en restaient six a l’appelle, je mis mes deux mains près de mon torse et cria fortement, kamehameha !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mon rayon partit droit sur mon ennemie et c’est fantômes qui explosèrent tous, Sid saute pour éviter mon rayon et il mit s’est bras horizontalement, je vis de petites parcelle d’énergie noir se former dans ses mains.
*Je vois …*
Je fis de même, quelque minutes plus tard, nous lançâmes nos rayons l’un contre l’autres, quand ils s’entre choquèrent, une explosion au moins aussi fort qu’une bombe atomique, qui rasa tout ce qu’il y avait dans la barrière, aucun de nous deux prenaient l’avantage, puis quelque éclairs commencèrent a apparaître, pour en finir au plus vite, je me transforma en super saiyen évoluer, et mon rayon partit l’explosé, je le vis ensanglanté.


Sid : Pas mal, admire ma dernière technique.
Link : Où est il je ne le voit et ne ressent plus sont énergie spirituelle ?!
Guerrier de l’ombre : Il est tout simplement invisible idiot.

Je me pris un coup de poing sur ma joue

Link : Aieuuuuuuuuuh …

Je commença a me faire prendre, des coups d’une rare violence, soudain un coup de genou que je reçu dans le menton, m’envoya valser dans les airs, mon adversaire, s’agrippa a mon Kimono avec son poing gauche, j’envoya un peu de sang, un peu devant moi vers ma gauche, et je distingua son autre poing qui s’approchait rapidement de moi, j’attrapa son poing droit avec ma main gauche, je leva mon bras droit et lui mis un coup de coude dans sa tête, je mis ma main droite sir son épaule gauche et je lui envoya un coup de genou dans son ventre, il cracha du sang avec sa tête et je pue voir, son visage recouvert de sang. Je le fis trébuché en lui mettant un coup de pied sur sa jambe gauche, il tomba au sol, je chargeai mon pied droit d’énergie et je lui mis un coup tranchant dans son bras gauche. Je le rata, car son bras étai t encore incolore, il se releva et s’essuya en ne laissant aucune trace de sang sur son visage, il m’attrapa mon coup par derrière, pour m’étrangler petit à petit, l’oxygène me manquais, je leva me coude et je le toucha au cotes, je fis un tour de 180°
enragé.


Link : Big Bang Attack !

Je lui envoyai mon attaque a bout portant, je le vis plus
loin protégé par un champ de force qu’il avait créé, en le créant il perdit
sont invisibilité.


Sid : M**** !!!
Link : Héhé !

Je m’envolai vers lui, en lui lançant des boules de feu, il les
envoya toute sur le coter, près de lui je lui le lui mis un coup de pied pour m’envoyer
dans les airs.


Link : Adieu … yaaaaaaaaaaaaaaaa !(envoie l’attaque Dôme de Chaleur)

Mon rayon s’éleva dans les airs et finit par toucher Sid en
le désintégrant, le dernier guerrier s’avança, et enleva son bout de tissu noir
qu’il portait.


Guerrier de l’ombre : Bien joué, mais contre moi tu n’a
aucune chance.
Link : Quelle est ton nom ?
Guerrier de l’ombre : a oui c’est Yugo.
Link : Voila qui est originale.

[ A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:38

Chapitre IV : La mort.

Je me mis en position de défense en une fraction de seconde il m’envoya une boule noir d’une énergie surpuissante. Je l’esquiva de justesse, mais a peine avait je, reprit mes esprit qu’il était déjà sur moi, je me pris de plein fouet son coup de poing sur ma joue droite. Je partie en vrille sir ma gauche je faillis heurter un rocher, j’envoya une boule de feu pour le désintégré, je me réceptionna sur mes mains en faisant un salto avant.
Je le vis croisé ses bras, et il commença a accumulé de l’énergie dans ces deux bras, quelque milliardième de seconde plus tard (mdr) il envoya deux charge énergétique hyper tranchante, je les esquiva mais je me fis tout de même toucher.



Yugo : Dans mon pays natale on l’appelle le couptranchant, même si tu l’évite tu seras toucher dans un rayon de 2 mètre toucher par des
lames de vent.
Link : Voila qui est très ennuyeux.

Il s’envola vers moi et il entoura petit à petit son bras droit d’une énergie démonique très puissante, je baissai ma tête avec stupeur, qu’il m’avait touché le bras gauche, je poussai un cri de douleur mais en essayant de vite regagner mes esprits, à 1 mm de mon gauche je me téléporta derrière lui, je lui mis un puissant coup de poing dans son dos, il cracha du sang, et se retourna.

Yugo : Pas touche ! Dark Big Bang Attack !.

La boule énergétique me propulsa avec elle en arrière, je mis deux doigts sur mon front pour éviter le reste de l’attaque, je me téléporta une nouvelle fois devant mon adversaire, je l’enchaîna de coup de pied et de coups de poing pendant quelque seconde puis je l’envoyai puissamment
a 100 mètre.


Link (essoufflé) : Jet e vaincrai quoi qu’il en
coûte !

Il se releva et m’enchaîna plusieurs rafales de boules noir je l’évita toute et en renvoya quelqu’une, nous sautâmes en même temps en
l’air, et nous nous envoyâmes notre pied gauche l’un sur l’autre, puis notre
pied droit, enfin nous nous enchaînâmes des rafale de boule de feu, a un moment d’inattention de sa part je me faufila derrière lui et je l’envoya en l’air ;avec deux … trois boule de feu pour pas qu’il ne bouge.


Link : Je vais en finir avec toi une bonne fois pour
toute. (Lance un autre Dôme de chaleur)

Je le ratai de peu, Yugo créa un nuage noir qui commença a s’infiltrer
dans la zone de combat.


Yugo : Dans une minute tu seras mort envoler comme du
sable et tu rejoindras l’au-delà !
Link : Je vais en finir avant ma fin !

Je me mis en position pour faire un Final Flash.

Link : Final … Flash !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mon rayon partit droit sur Yugo il refit sont champs de force et il ne fut pas affecter par mon attaque, je concentra mon attaque a plus de 100 %, et petit à petit je le désintégra.Yugo n’était plus là et je vis mes mains disparaître petit à petit.


Link : Je vais enfin découvrir le monde des morts, cool ^^

Je vis Hina se relever, difficilement et je disparu.

Hina : Ou est Link ? Il est surement partit je le reverai sans doute plus tard.


[ a noter ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:04

Tu gagnes 2pts partout. Tu gagnes peu, au lvl 7 faut beaucoup ^^
Mais c'est très bien.

Si j'ai bien pigé tu es mort n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:06

Oui je fais l'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Empty
MessageSujet: Re: La rencontre ... et le guerrier maléfique !   La rencontre ... et le guerrier maléfique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre ... et le guerrier maléfique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» l'attaque du guerrier ...
» l'avenue d'un nouveau guerrier
» Un nouveau guerrier : Majin Gill !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Nouvelle Capitale de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser