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 Blabla shinobi

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Okhatar
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Ven 1 Fév 2008 - 0:19

j'en ai tuer aucun !! dégouté !! Il me font perdre énorméméne,t puis s'enfuient !!
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KazukiWK
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Ven 1 Fév 2008 - 18:18

moi j'ai réussis a gagné 5000 au casino! je pouvais acheté épée usée mais plus en stock donc j'ai acheté kunai amélioré et il me reste autant de ryos que j'avais avant je vais économisé jusqu'au lvl 15 ou 16 puis après je vais voir.
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Okhatar
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Ven 1 Fév 2008 - 19:19

Kunai amélioré ?
Il est pas mal..
T'aurait du attendre pour acheter l'épée !
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KazukiWK
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 17:11

non! j'avais pas envi!
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Majin-Boto
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 17:18

Je viens d'acheter Protège Main à Lames Clown
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Devil131
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 21:15

Je me suis inscrit je suis a mahou sous le nom de devil131 ^^ samir ma expliquer comment jouer ^^
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Okhatar
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 21:24

Moi je vais à torikae
J'ai un protège main à lame et une amure de chunin... Mais j'ai du mal à lvl up.
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KazukiWK
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 22:31

moi je vais m'acheté côte de maille Wink
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 22:31

Moi je veux un cheval.
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Okhatar
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 22:44

On peut acheter des montures ? ou ça ??
J'ai tué mon premier monstre !! un aigle Wink
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 22:46

C'est ou torikae au fait ???
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 22:48

A Torikae ya les dodo et griphon mais c'est que pour les éleveur ( classe disponible a partir du lvl 30, comme tout classes)

Vers le milieu de la carte
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 23:06

merci, parce que je m'y rend et je sais pas ou c'est xD
Et le cheval c'est à partir du lvl ?
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 23:31

comme classe au lvl 30 je sais pas choisir :

maitre jutsu

ou combattant tu me conseil quoi link?
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Sam 2 Fév 2008 - 23:55

Perso, moi je te conseil combattant, mais il te faut beaucoup d'argent.
Maitre jutsu, désolé, mais c'est de la merde. Ca ne sert vraiment pas à grand chose, à part à avoir un peu plus de chakra (alors t'avais qu'à choisir Chikara) et d'avoir des jutsu à 4pa ou au lieu de 8 pa...

Moi j'hésite entre assassin et Combattant Smile
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 0:14

Où on les voit ces trucs là ? (assassins, combattants, ...)
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 0:24

Non, c'est au lvl 30, tu devra choisir une classe (si tu le souhaite).
Tu es pas obligé, tu peux très bien attendre le lvl 100 avant de choisir la classe que tu désire...
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 1:08

Ouais ; mais comment tu sais les "effets" que ça fait (comme pour le "Maitre Jutsu" : Maitre jutsu, désolé, mais c'est de la merde. Ca ne sert vraiment pas à grand chose, à part à avoir un peu plus de chakra (alors t'avais qu'à choisir Chikara) et d'avoir des jutsu à 4pa ou au lieu de 8 pa...") Ben comment tu sais ça ? Clown
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 1:44

Parce que je me renseigne et quej e connais un petit blog sympa.
Shinobi-World.over-blog.com
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 13:53

mais si c'est bien maitre jutsu car 4 pa au lieux de 8 pa c'est = a 2 jursu et les jutsu son très puissant! je te fais rasengan au lvl 30 tu part en vrille direct XD


c'ets pour sa que j'hésite entre maitre jutsu et combattant Wink
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 14:02

4pa = 4 heure.
Tu vas juste gagner 4 heures de jeu... Imagine que tu veuilles avoir 25 jutsu. Tu les aura en 100 heures au lieu de 200. Tu gagnera 4 ou 5 jours, c'est tout... et aucun autre bonus. Quand tu aura tes jutsu, ta classe te servira pllus à rien...
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 14:42

voilà toutes les infos:



Caractéristiques des classes


Vous avez atteint le niveau 30. C'est le moment de vous spécialiser et de choisir une classe, vous permettant de bénéficier d'avantages spéciaux. Ce choix est définitif.

Assassin:

Maître de l'assassinat, il doit savoir faire preuve de délicatesse et de discrétion lorsqu'il tue sa victime. L'assassin n'hésite pas à mettre en danger sa propre vie pour accomplir sa mission. Tuer ses adversaires est plus important que survivre. Ses coups sont souvent critiques, ce qui en fait un adversaire redoutable.
Avantages

* Bonus +3 pts d'XP à chaque shinobi d'un village ennemi tué
* Attitude spéciale assassin :
+35% en Attaque / -20% en Défense / +25% en Fuite
* Nouvelle action Traquer permettant de rencontrer un shinobi ennemi dans les zones neutres de Yuukan

==>L'action Traquer des Assassins est possible qu'en Zone Neutre (Plaine, Montagne et Côtes). De plus, l'action traquer a 75% de chance de réussir.


Chasseur:

Adepte de la chasse, il connaît généralement tout les bons coins pour pêcher et chasser du bon gibier en toute tranquillité. Grâce à sa grande expérience en la matière, il sait reconnaître les bons des mauvais animaux, ce qui lui permet d’acquérir un meilleur butin. Le chasseur rend très souvent visite aux restaurants du coin, il est donc privilégié.
Avantages

* Bonus +1pt d'XP à chaque monstre tué
* Prix de vente du kg de viande à 30 ryos (au lieu de 22)
* Chances de rencontrer un monstre plus élevées

Combattant:

Le combattant, comme son nom l’indique, est spécialisé dans le combat rapproché et le maniement des armes. Il est le seul à pouvoir manier certaines armes, à la fois dangereuses et puissantes. Aussi, sa musculature lui permet de revêtir des armures bien plus lourdes que la normale, et donc plus performantes.
Avantages

* L'équipement peut être amélioré chez le forgeron jusqu'au niveau 6, et ce au prix de l'amélioration du niveau 3
* Réduction de 5% à la forge
* Peut acheter les armes et armures de combattants


Eleveur:

L’éleveur est un habitué du pays et des voyages dans Yuukan. En plus d’être un membre d’honneur au parc de Torikae, il possède le plus souvent un élevage de Dodos géants. L’éleveur est un cavalier hors pair à cheval, ce qui lui permet un déplacement avec un coéquipier dans la vaste contrée.
Avantages

* Peut faire monter des coéquipiers sur sa monture
* Réduction de 20% pour l'achat et la location de chevaux
* Peut monter des Dodos Géants et des Griffons (3 cases par PA et jusqu'à 3 coéquipiers sur la monture)

Maître Jutsu:

Expert en la matière, le maître jutsu est doté d'une réserve de chakra anormalement élevée lui permettant d'utiliser ses jutsus de façon plus fréquente ou alors, d'utiliser plus souvent des jutsus forts puissants. Il parvient également à apprendre de nouveaux jutsus plus rapidement. La méditation est très courante chez lui.
Avantages

* La barre de chakra est augmentée de moitié
* Son chakra se régénère 1,5 fois plus vite à chaque nuit, dans les bains, et dans le monde extérieur
* Seulement 4 PA sont requis pour apprendre un jutsu

Médecin:

Spécialisé dans les soins, un médecin se doit d’être ponctuel et ne peut se permettre de laisser tomber un coéquipier peu importe où il se trouve. A force d’entraînement, il sait mieux utiliser les herbes médecinales que quiconque et maîtrise avec beaucoup de facilité les jutsus de soin.
Avantages

* Les jutsus de soins consommment 50% de chakra en moins
* L'effet des herbes médecinales est plus fort
* Peut utiliser ses jutsus de soins sur les membres de son équipe
* Peut apprendre des jutsus de soin dans les hôpitaux
* Gain de vie deux fois plus important chaque nuit

par sasuke765 publié dans : Classes
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Lundi 13 août 2007


Analyse des classes


Assassin:

Le gain de +1 XP en tuant un adversaire est destiné aux maitres de l'assassinat! 15 meurtres par jour minimum pour qu'il y ai un bénéfice !
L'attitude supplémentaire "Assassin" peut être très utile; Toutefois en combat pûr elle est moins bien que l'attitude "neutre". Elle est par contre très utile pour faire de gros dommages à des adversaires moins fort; limitant en meme temps sa fuite! Cette attitude permet donc d'approcher le plus facilement possible la barre des 24 tués par jour!
Contre un adversaire de la meme puissance par contre; on risque de recevoir de sévères dommages!
Beaucoup d'attaque et de fuite en plus, donc classe la plus puissante, mais la classe la moin résistante avec ses - 20 % de defense, Cette classe doit être dans une attaque en groupe ... Seule elle ne servirait pas énormement.

conseils: Ne prenez cette classe assassin que si vous etes niveau 45-70 dans une équipe d'habitués de la zone de guerre dont le but est de faire beaucoup de points. Elle vous permettra de ne pas monter trop lentement de niveau et d'aider grandement la progression de votre équipe grace a son attitude spécialisée pour éliminer le plus rapidement possible les adversaires.

Cette classe nécéssite un Medecin dans l'équipe ...
Classe très puissante en attaque, mais cette classe a besoin d'être en groupe

Chasseur :

Le gain de +1 XP par monstre tué n'est pas a négligé. Un bon chasseur peut ne faire que de la chasse et avoir une évolution parfaite; avec les armes les plus puissantes pour son niveau. Le chasseur évite donc assez souvent les Zones de Guerre et l'arène. Sa capacité à monter de niveau n'est pas des moindres. Combiné à sa capacité a vendre 26 ryos au lieu de 22 ryos le kilo de viande; il est dans les interêts du chasseur de chercher les monstres qui lui donneront le plus de viande!
Toutefois il est certain qu'avec une bonne stratégie on monte plus vite de niveau à l'arène.
Le chasseur peut donc privilégier la montée de niveau et ensuite se centrer sur les monstres "gras"(qui donnent beaucoup de viande)

Bonus d'un point d'xp en plus pour chaque monstre battu, la viande est revenue plus chère et il a une chance de rencontré des monstres plus puissants ... Mais le default, c'est qu'il n'a pas d'avantage en ZDG, donc cette classe est plus pour l'xp et l'argent, mais elle peut toujours servir en ZDG ...

Conseils: Un bon chasseur peut aller du niveau 30-50(chasse en riviere/plaines) ou il montera a une vitesse raisonnable; mais il peut aussi ne commencer a chasser que vers le niveau 65; ou il visera en priorités Yetis et Dragons; des monstres qui donnent beaucoup de viande. Etre chasseur peut donc etre un travail de patience; attendre d'avoir un certain niveau pour profiter de cet avantage.
Le chasseur est assuré d'avoir un niveau correct et un bon tas de ryos; mais un joueur réellement investi dans le jeu se lassera vite de ne faire que de la chasse et préferera une classe plus active en Zone de Guerre.
Classe pour xp et avoir de l'argent pour faire son équipement

Combattant :

Le combattant est un personnage aboutit. Il est soit niveau 100 avec le meilleur équipement du jeu et à ce moment là il doit récolter beaucoup d'argent pour ses améliorations(6 améliorations! L'équipement ultime amelioré 6 fois coute presque 400 000 RYOS!!!).
Il peut aussi être un traitre ayant dépassé le niveau 30; et qui a acheté des armes tel que l'étoile du matin ; la hache a double tranchant ou la faucille; qui privilégient uniquement l'attaque; et qui améliorer 6 fois font le double des dommages sans amélioration!
En bref; le combattant est un personnage pour le long terme; pour ceux qui sont riches et dont le but est d'etre le plus puissant.
L'accès aux armes réservés aux combattants n'est pas le plus important car elles sont moins fortes que les armes ultimes.

Grand avantage en attaque et defense grace à cette amelioration chez le forgeron jusqu'au niveau 6, des armes et des armures disponible en plus chez le combattant ...
Il peut attaqué tout seul !
LE désavantage, l'amélioration est très chère ...

Conseils : Ne prenez combattant que si vous êtes niveau 75+ avec environ 100 000 ryos potentiellement(en revendants armes/armures) ou plus.
Vous pouvez aussi etre combattant si vous voulez trahir wink C'est un choix a faire.
Etre combattant coute très cher; il faut en avoir les moyens; sinon c'est inutile.

PS: n'améliorez pas 6 fois vos armes; sauf si ce sont vos armes définitives(armes spécialisant l'attaque pour les traitres ou armes ultimes pour les vrais combattants)

Classe faite pour les Raids !

Eleveur:

L'éleveur n'est pas un fou de guerre. Loin d'être spécialisé dans les combats; il soutient sa team pour des raids éclairs. L'éleveur peut en effet transporter ses coéquipiers; mais aussi ; avantage non moins conséquent; monter des dodos géants.
Etre éleveur ça coute cher; mais heureusement ils ont une réduction de -20%.

L'éleveur n'est pas totalement un sacrifice pour la team. Il utilise aussi sa monture a compte personnel pour économiser des PA.
Toutefois il est vrai qu'avec son équipe; faire des allers retour entre Torikae et une Zone de Guerre peut etre très bien pour faire des raids puis se soigner; sans consommer trop de PA.


Les coéquipiers peuvent monté sur la monture, l'eleveur peut monté sur un dodo géant (3 cases pour un PA), la location des chevaux est 20 % moin chère ...
Les désavantages sont que les éleveurs n'augmente pas l'attaque ni la defense, donc juste des avantages pour le transport ... Rien d'autre.


Conseil: l'éleveur peut etre a tout niveau. Je dirais que c'est plus un niveau 30-70 car au dela du niveau 70 c'est du gachis que de transporter ses compagnons; mieux vaut combattre!
L'éleveur est l'élement CLEF de l'équipe; a condition qu'il ne soit pas égoiste bien sur!
Etre éleveur est un choix; pour ceux qui ne recherchent pas la perfection en Zone de Guerre etre éleveur est le bon choix qui leur permet d'explorer et d'économiser des PA

Classe pour transporter ses coéquipiers, comme ca ils n'utilisent pas de PA pour le transport.


Maitre jutsu :

Un des avantages du maitre jutsu est de n'utiliser que 4 PA pour apprendre un jutsu. Si votre but est d'entrer dans le classement des maitres jutsus; vous pouvez prendre cette classe; mais ce n'est ABSOLUMENT PAS nécessaire. En effet; la motivation suffit pour apprendre tout les jutsus; que ça nous prenne 1 ou 2 mois on y arrive!

Le Chakra maximal du maitre jutsu est augmenté de moitié. Cet avantage assez conséquent n'est toutefois pas très utile pour les Chikarates que nous sommes qui utilisons notre Chakra hors-Zone de Guerre; et qui donc n'avons pas besoin d'une longue barre de Chakra; puisque nous l'utilisons le plus fréquemment que pour les jutsus de soin.
Cette augmentation de la barre de Chakra a surtout comme avantage de pouvoir apprendre plus tot des jutsus de soin; et de pouvoir lancer plus de genjutsus/ninjutsus dans un meme combat/meme bataille

Le Maitre Jutsu regagne 1,5 fois plus rapidement son chakra la nuit ou quand il médite. Cet avantage non négligeable n'est pour Chikara guère utile; car le médecin est préferable! La barre de jutsu augmente considérablement, le chakra est régénéré plus rapidement, et il ne faut plus que 4 PA pour apprendre un jutsu ...
Il n'augmente pas sont attaque ni defense, donc il doit être aussi en groupe ...

Conseils: Cette classe est difficilement conseillable. Si vous voulez entrer dans le classement Master Jutsu; ce n'est pas forcément nécessaire. Si vous voulez lancer plus de jutsus dans un meme combat; ce n'est pas la classe adaptée a Chikara.
Quoiqu'il en soit; si vous voulez VRAIMENT etre Master Jutsu; il n'y a pas de niveau pour; c'est juste pour s'amuser.

Beaucoup de chakra, plus de jutsu a apprendre, il doit être aussi en groupe lors de raid

Médecin :

Le médecin est à point de vie ce que l'éleveur est à déplacement. Il peut non seulement soigner ses équipiers mais ce qu'il soigne lui coute moins en chakra qu'une autre classe! Il a en effet une réduction de 40% pour l'utilisant des jutsus de soin.
Le médecin peut donc etre un personnage totalement personnel avec cet avantage; il n'est pas forcément destiner a soigner ces compagnons; mais c'est un atout supplémentaire.
Un avantage mineur du médecin est que ses herbes le régénere deux fois plus que la normale! Un médecin qui a beaucoup d'herbes c'est comme s'il se déplacait avec le restaurant sur lui
38 ryos a la revente; +7% de vie...Le choix est vite fait; c'est presque le prix des ramens du restaurant; consommable OU ON VEUT! Beaucoup moins cher que les potions....

Il peut utilisé ses soins sur les personnes de son équipe, les jutsus consomment 40 % moin de chakra, l'effet des herbes sont augmentées.
Grand avantage, si un lvl + 95 Combattant va en ZDG seul, un medecin peut se ramener le soigné et se barré, soigner d'autres en ZDG, dans les grandes attaques, les Hauts level, (mais faudra pas mal de medecin quand même ^^).
Je ne vois pas trop de default, un medecin lvl 90+ tout seul en ZDG peut être avantagé en se soignant sans objets ^^.
IL peut utilisé ses hp pour des skills de taijutsu, puis ce soigné.
C'est une classe de SOUTIEN ! Elle est indispensable en Raid
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 14:43

Synthèse:


La classe assassin est destinée à une catégorie de shinobi d'un niveau supérieur à 50 et dont la devise de leur équipe est de tuer pour survivre. L'assassin HABITE en Zone de Guerre. Il y reste en permanence pour gagner 4 d'XP par PA. L'attitude assassin peut se réveler très utile lorsque celui-ci aura un bon niveau...combiné a un bonus de zone de guerre qui lui permet d'avoir une défense correcte; l'assassin peut infliger des dommages TRES LOURDS chez l'ennemi!


La classe chasseur est destiné aux jeunes shinobis qui ne sont pas encore jounins ou le sont depuis peu et qui veulent gagner un peu d'argent et un peu d'XP en meme temps wink C'est une évolution qui assure une réussite future mais parfois une évolution trop longue.
Une stratégie peut de foncer au niveau 65 puis de chasser dans les Montagnes Enneigées wink.


La classe combattant est reservée a l'élite des shinobis; ceux qui sont déjà Kage; qui sont déjà équipés des meilleurs armes; et qui veulent se perfectionner au maximum; avec les 6 améliorations.
Cette classe est aussi intéressante pour les traitres wink.


La Classe eleveur est destiné aux personnes qui veulent aider leurs équipiers. Etre éleveur permet de faire une grosse économie de PA; que ce soit personnellement ou pour TOUTE l'équipe. L'éleveur est la clef de l'équipe car il permet a l'équipe des raids éclairs; avec Torikae au milieu des 4 Zones de Guerre; l'éleveur est celui qui permet de relier tout ces points sans utiliser de PA pour ses compagnons shinobis!


La classe Master Jutsu n'est pas très efficace pour aider son village a devenir plus puissant; surtout pour les Chikarates qui privilégient la vie au chakra. Elle peut etre prise pour s'amuser tout simplement wink


La classe médecin est très utile a Chikara; a combiné avec les taijutsus ou pour aider ses compagnons. Pour les autres villages c'est une "bonne classe"; pour nous c'est meme une classe de guerrier!



En résumé; pour les adeptes des Zones de Guerre; prenez Assassin(tueur/squatteur de zone de guerre en puissance); Médecin(raideur qui a besoin de se soigner souvent pour revenir a un autre raid); Combattant(shinobi experimenté; très haut niveau; très bon équipement ; en quelque sorte les LEADERS!!!).
Si vous voulez aidez votre équipe a atteindre la victoire; prenez ELEVEUR!! Une équipe organisée avec un éleveur a un atout incontestable! Vous pouvez aussi etre médecin wink

Si vous voulez devenir un guerrier raisonnablement fort en Zone de Guerre; prenez chasseur; ameliorez vous; montez de niveau; achetez des armes....et soyez fin prets pour la Zone de Guerre... prenez maitre jutsu (ou médecin pour les taijutsus)si votre specialité n'est pas les armes mais les jutsus
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Okhatar
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 14:44

Tu pourrai au moins citer tes sources... tu as tout copié collé sur le blog que j'ai donné Wink

Aller, je donne l'adresse :
http://shinobi-world.over-blog.com/categorie-10124358.html

Vous y trouverez aussi la carte de yuukan, et différentes informations sur les armes, armures et spécialités...
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Dim 3 Fév 2008 - 15:35

Merci Okha ^^
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MessageSujet: Re: Blabla shinobi   Aujourd'hui à 18:36

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