Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Linkhan vs Link ( 2 )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:10

Je défie Link .


Dernière édition par le Ven 28 Déc 2007 - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:11

- J'accepte ...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:12

Qui commence ? Disa Linkhan fesant ses échauffement ?
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:32

samir: est ce que je peut me joindre a vous?
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:34

Linkhan : Ok Samir pour moi .
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeVen 28 Déc 2007 - 22:35

Bon qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 13:02

Samir: moi!

samir fonça Sur linkhan et lui donna un super coup dans le coup linkhan s'évhanoui!

samir: il pourrat pas se réveillé avant une journé!

samir l'envoya dans un batiment se téléporta devant link et lui mit un coup de point dans le ventre suivit d'un coup de pied dans la tête en lui envoya un masenko dans le ventre! samir se téléporta dans sa cachette secrete.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:08

Linkhan : Aille .
Linkhan c'était réveiller vite .
Samir éttoner : Co...co...comment .
Link et Samir fonça sur Linkhan mais allait tellement vite qu'ils n'avait pas vu ses poing .
Linkhan : double déplacement foudroyant .
Samir : Hein .
Linkhan : Frappa viollament les cotês de ses adversaires .
Samir hurla de douleur car Linkhan lui avait mordu la queue .
Linkhan avait enfin rouvert ces paupiére ... A Link


Dernière édition par le Sam 29 Déc 2007 - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:15

Tu m'expliques juste ce qu'un four et des biscuits viennet faire dans un combat stp Linkhan ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:20

Non ils ma envoyer dans la maison ou je dort et vit et j'avais un petit creux lol! .
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 15:51

Ouais ben t'étonnes pas si ta note est pourrie...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:02

Bon si j'édite le et que je leur met un poing dans la tête le texte sera correcte ?
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 16:05

Non laisse comme ça mais bon les prochains, reprenez pas ça svp...

[C'est à Samir de poster, Link n'est plus dans le combat]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:22

heu là y'a un truc qui me désespère tu invente! depuis quand j'ai une queu!


Samir: héhé tu a cru...

samir se releva facilement et fonça sur linkhan pour le roué de coup de poing puis de pied lui mit un super coup de pied dans la tête suivit d'un super kick avec un super coup de point dans le ventre! linkhan cracha du sang! samir lui mit un coup de poing dans la figue puis se téléporta derrière lui pour lui faire l'enchainement éclair! samir disparut réaparut devant linkhan lui mit 10 coup de poing droite gauche droite gauche ... dans la tête pous lui coup de genou dans le ventre suivit d'un balayette dans lesair linkhan tournoya dans les air samir disparut et lui mit un coup de pied dans le dos puis un deuxième puis un troisème après le 5ème samir dusparut et lui mit un super coup de pied dans le ventre linkhan s'écrasa sur le sol!

samir: voilà un peutit avant gou de l'enchainement éclair que j'ai dévelopé!

samir fonça sur linkhan le pied devant et lui mit un coup de pied qiu fit linkhan s'enfoncé dans la terre puis samir envoya un masenko! linkhan cracha 3 fois du sang un peut puis moyen puis beaucoups, samir rouat de poing linkhan samir mit une droite une gauche une droite une gauche dans la tête puis un coup de pied dans le ventre suivit de 3 boule de kie dans la tête puis samir se téléporta quelque part ou linkhan ne le trouverait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 20:54

Linkhan : Samir est lâche as se que je voie essuyant mon sang tant pis pour le retrouver il vas falloir qu'ils fonce . Linkhan se cacha et utilisa les tunnels souterrains de la planéte que Samir ne connaisait pas .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 21:42

Samir: tu te fou de moi j'ai aussi grandis sur cette planète et je suis retourné sur vegeta mais revenu ici !

samir se concentra!

samir: regarde je contrôle une technique que toi tu ne contrôle pas c'est link! qui me la appris!

samir se concentra....

samir: trouver!

linkhan: un?

samir se téléporta et lui envoya un makkankosapo dans le dos suivit d'un enchainement foudroyan! puis un enchainement z! linkhan recracha beaucoups de sang!

samir qui avait les yeux jaunes: qui.... EST LACHE!!!!

samir mit un super coup de poing dans le ventre de linkhan qui fit enfoncé dans la terre un super coup e poing dans la tête de linkhan 5 boules de kie dans la tête puis samir volant dans les air et décendi en piqué le pied devant pour porté un gros coup de pied dans le ventre de linkhan qui s'enfonça a plus de2 m de profondeur!

samir qui avait les yeux jaune était énervé a cause des parols de linkhan mai métrisait ses gestes donc faisait t'il sa par la colère ou tous simplement car il le voulait.

samir: sache que je ne suis pas énervé un peut vexé! si j'étais énervé mes yeux seraient rouges. là ils sont jaunes comme pour le mankuru de niveau deux car j'ai juste un peut augmenté ma puissance. et s'ils étaient rouges ce qui ne se passe que quand je passe en mankuru de niveau 3 tu serait dans le pétrin mais puisque tu ma vachement vexé avec ce que tu a dit tu va souffrir!

les yeux de samir devinrent blancs. samir fonça dans les plus de 2 m de profondeur et s'acharna sur linkhan avec un coup de poing suivit d'un coup de pied puis pour finir un masenko samir se téléporta et se régénéra!

samir* s'il me trouve il est mal car il ne peut pas me touché car s'il me touche je riposte automatiquement! en plus je serais en état de l'explosé car je me régénère très vite ce que presque tous le monde savent fairent sauf linkhan qui lui n'a pas appris cette technique! *
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 0:03

Linkhan trouva Samir .
Linkhan : Tant pis techinque du chidori lumiére .
Samir : Quoi ?
Linkhan : Perdait sa puissance mais il avait son atoût il pensa a quellque chose qui le méttait dans une rage gigantesque tout en gardant son calme .
Linkhan : Triple clonage .
Linkhan lanca un boule de ki sur Samir qu'il renvoya son attaque .
Linkhan nargua son adversaire .
Samir vexée : Kaméhaméha puissance maximale .
Samir cracha du sang beaucoup était vraiment bléssé .
Linkhan : Au fait cette attaqu me fait perdre toute ma puissance car c'est un chidori spéciale elle empêchhe ton pouvoir de géurison de fonctionner je l'enléve si je veut .A Samir
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:37

un truc je n'utilise jamais mon kamehameha puissance max donc dit pas que je l'utilise ... (mais tu peut dire que je fonce sur toi par exemple Wink ) et depuis quand on peut faire des clones tu peut me le dire?

samir: héhé cette technique est nul j'ai appris a la stoppé avec sasuke pourtant tu m'a l'air de la connaitre donc!

makuru niveau 1

samir dégageait une puissance bleu une aura bleu il avait les yeux blan ses muscles décuplaient et sa puissance était fénoménale en plus ses blessures guerrisaient!

samir: mes pouvoirs de guerrisons sont trops puissants pour être stopé. pffff t'a rien compris tu croyait quoi sasuke ma appris a stoppé cette technique même quand elle empêche mon pouvoir de guerrisons sa ma pris 6 mois pour réussir et tu va payé pour ce que tu vient de me faire!

samir: arg sa me fais mas quand mes blessures guerrissent mais bon tient toi près!

(en plus le kamehameha puissance max je peut l'utilisé quand mankuru niveau 5 dans le mankuru il y a 5 niveau ^^)

samir fonça sur les clones de linkhan et les détruisient puis samir attaqua linkhan qui lui avait perdu de l'énergie! samir tomba par terre a cause de sa blessure qui n'avait pas finit de guerrir linkhan en profita pour se caché! 5 min plus tard quand les blessures de samir avaient guerrit sa puissance avait augmenté samir se concentra ... ..... ..... ... trouvé samir avait trouvé linkhan qui se cachait derrière un battiment non loint et le pris pas surprise lui donna un coup de coude dans le ventre suivit de 3 boules de ki dans sa tête un super coup de pied dans la tête un super coup de poing dans le ventre et donnat un coup de pied dans le menton de linkhan qui s'envolat dans les airs puis samir se téléporta dernière linkhan lui mit 10 coups de pied dans le dos puis 5 coup de pied dans le tête puis 5 coups de pied dans le ventre finit par 10 coup de piongs dans le torse linkhan cracha beaucoups de sangs.

samir se téléporta quelque part ou linkhan ne pourrait pas le trouvé a plus de 10 km.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 12:42

Si vous avez pas compris ma techique du chidori lumiére c'est un mélange de deux technique la premiére chidori et la deuxiéme déplacement foudroyant quand j'ai dis clonage c'était pour faire paniquer Samir car la ils aurait été presque évanouie pendant 8h . Grace a cette techique je peut a nouveau utiliser déplacement foudroyant ce qui ma permis d'esquiver le kaméhaméha puissance maximale de Samir j'ai fait sa pour qu'ils ne puissent pas riposter pendant mon attaque .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:34

moi mais je n'ai pas utilisé le kamehameha puissance max ok on dit juste que j'ai foncé sur toi bon maintenant on continu...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 13:47

Et oh c'est a toi .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 14:02

samir: t'en a assé attend je vais quand même un peut t'amoché avant d'arrèté!

samir fonça sur linkhan le poing derrière lui a une vitesse fulgurante et lui mit le poing dans le visage linkhan fut expulsé a plus de 2 km samir le reprit de vollé par le haut le pied devant linkhan se pris le ped de samir et fit enffoncé a plus de 1 km sous terre samir augmenta sa force de ses poing et mit une droite une gauche une droite une gauche incit de suite après de 30 il envoya son énergie dans ses pied et piétinnat linkhan linkhan s'enfonçait de plus en plus dans la terre et éttoufait puis au bout du 50 ème coup de pied linkhan cracha beaucoups de sang samir arrèta et lessa linkhan samir se cacha quelque par a des km de linkhan.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:16

Linkhan trouva un senzu périmé et le mangea .
Linkhan avait retrouvé ses forces .
Il cacha son aura son esprit et son enérgie spirituelle sans oublier son ki .
Samir : L'aurai je tuer ?
Samir essaya de me trouver en santant mon ki mon esprit mon aura et mon énergie spirtuelle je fesa comme lui et j'avais compris se qu'il fallait faire je sauta en piqué et lui assena un puissant coup dans la nuque et dix masenko Samir était salement amoché . A Samir .
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 16:43

Samir trouva 5 sanzu par terre!

samir* il a du les perdre ou quelqu'un d'autre!*

samir en mangea 5 et il utilisa le mankuru de niveau 2 il fonça sur linkhan et disparut puis lui mit un coup de pied dans la nuke!

samir: wouaw je me sent revivre comme si j'avais pas combattu! *le seul a avoir autant de sanzu c'est ou darkos ou link je les remercies tous les deux comme sa aucun blem!*

samir disparut linkhan se retourna et se pris un poing dans la figure de la par de samir suivit d'un makkankosapo dans la tête samir fonça en piqué la tête devant et lui mit un coup de boul de le ventre linkhan cracha assé de sang pour remplir un vert canet et donc tombat dans le pomme samir ruat de poing la figure de linkhan suivi de coup de point puis samir utilisa l'enchainement z linkhan fut projeté dans les airs.

samir: héhé avec le mankuru de niveau 2 la puissance de mes attaques son multiplié par 10!

samir envoya un kamehameha x10 a linkhan suivi d'un coup de poing dans la tête de linkhan linkhan était amoché vraiment amoché samir mit un coup de pied a linkhan suivit d'un coup de pied a linkhan finit par un super coup de poing a linkhan linkhan s'enfonça a plus de 4 km sous terre samir envoya 10 boule de ki linkhan était amoché et dans les pomme a plus de 4 km sous terre!

samir bessa tous son kie sa puissance son esprit et se cacha a plus de 2 km de linkhan qui était évanhoui et samir redevin normale!

samir* il est dans le spommes en sang amoché a plus de 4 km sous terre en plus j'ai vérifié a ce qu'il n'y ai plusde senzu et a ce qu'il n'y ai rien qui puisse l'aider donc que v'a t'il faire? entous cas il ne peut pas me trouvé et je ne sortirais pour rien d'où je suis!*
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 17:44

Linkhan réveiller : hauresement que j'avait caché un senzu périmer dans ma dent .
Linkhan : Bon moi je vais au macdonald Linkhan mangea et alla se cacher dans une boite géante de la gandarmerie et cacha son esprit et tout le reste .
Il lisa tout les livre de la gendarmerie en 24 heure .
Samir était mort de faim .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Linkhan vs  Link ( 2 ) Empty
MessageSujet: Re: Linkhan vs Link ( 2 )   Linkhan vs  Link ( 2 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Linkhan vs Link ( 2 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Linkhan vs Link
» Entrainement de Samir + Linkhan + Link
» 1er match : Link (Link) vs. g0kupeti (Harock)
» Linkhan vs ???
» Linkhan vs ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Arène de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser