Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les frère de sang!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Les frère de sang! Empty
MessageSujet: Les frère de sang!   Les frère de sang! Icon_minitimeSam 29 Déc 2007 - 22:19

Le retour!:


Samir qui s'entrainait ressenti une énergie familiaire qui l'inquiètait. Samir se rendut sur place!

???: a te voilà enfin!

Samir: un non .... sa ne peut pas être toi! Tang!

Tang: a tu m'a reconnut pourtant personnes ne ma reconnu quand je suis revenu!

Samir: rrr c'ets pas toi que j'ai reconnut mais ton énergie!

Tang: je suis venut te battre!

samir: je te croyais perdu! depuis le jour ou je...........

Tang: a tu t'en souvient! tu va mourir! je ne peut même pas accepté d'être ton frère!

Tang envoya un kamehameha sur samir!

samir: je n'ais pas le choix.

Samir se téléporta et envoya une vague deferlente suivit d'un enchainement éclair puis samir se déchaina sur tang avec un coup de pointg suivit d'un super coup de pied dans le ventre avec un avant goût de kit dans la tête puis un upercut dans le ventre avec un super coup de pied qui l'envoya par terre puis samir fonça sur tang le pied devant près a le troué le ventre mais tang se téléporta et contra samir!

samir: un!

samir se prit un coup dans la nuque ! samir riposta avec un coup de pied das la tête avec un super point dans le ventre suivit d'un plaquage par terre. puis samir décida alors d'utilisé les art martiaux.

samir: makkankosapo!

le coeur de tang fut transpercé tang ne bougeait plus mais touss d'un coup! tang se
régénéra et se transphorma en un monstre avec une grande puissance!

samir: ok je vais me préparer!

samir médita son kie virait du bleu au rouge et samir devenait de plus en plus puissant! et il flautait en l'air.

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Les frère de sang! Empty
MessageSujet: Re: Les frère de sang!   Les frère de sang! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 21:48

Samir: mankuru niveau 3! prépare toi tu va être le premier a a décourvrire le mankuru de niveau 3! raaaaaaaaaaaaaaaah!

Je me transphorma mes yeux devenaient vert mes cheuveux devenaient rouge et poussaient a vue d'oeuil! mes muscles décuplaint et mes force augmentait!

samir: c'est finis.

tang: tu me dégote je me suis trompé sur ton compte genkidama!

samir se téléporta derrière tang et lui mit un upercut dans la nuque suivit d'un super coup de poing dans la tête avec un super coup de pied dans le ventre puis un makkankosapo dans la têt a yang! yang tombat par terre samir plongea en pique le pied devant et fit yang s'enfoncé a plus d'un km sous terre samir lança un kamehameha qui détruisi litéralement tous ce qui était autour puis samir envoya 2 boule de ki suivit d'un enchainement de coup de poing avec un super coup de poing dans la tête une doirte dans la tête ainsi de suite une droite dansa tete une gauche dans la jou un super coup de poing dans le nez puis samir lança yang dans les airs pour lui assénez un enchainement mortel!

Samir fonça sur yang lui mis 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10! lui mit 10 coup de pied dans le dos dans la tête dans le point sensible dans les genous dans les chevilles dans le nez dans la nuque puis lu assèna une mega coup de poing dans le ventre puis lui mit un mega coup en reprise de vollé puis lui mit un upercut 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 lui mit 15 upercut dans la tête dans le ventre dans le dos puis lui envoya 3 boule de ki dans l tête suivit d'un makkankosapo dans le ventre samir lui fit les 10 points vitaux et pour finire lui envoya un kamehameha après avoir achevé tang samir se régénéra pendant 2 heures s'échauffa en faisant des pompes des abdos il fit 100 pompes 50 abdos 40 étirements etc etc après 3 heures d'échaufement il se reposa pendant 1 heures et repartit chez lui!

[a noté]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les frère de sang! Empty
MessageSujet: Re: Les frère de sang!   Les frère de sang! Icon_minitimeDim 30 Déc 2007 - 23:23

C'est quoi cette histoire de mankuru ? Suspect
Et d'ou ton adversaire sort un Genkidama, alors qu'il faut être niveau 13 ? Suspect

Je te mets 1 pt en précision, pour l'effort d'écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les frère de sang! Empty
MessageSujet: Re: Les frère de sang!   Les frère de sang! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les frère de sang!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Nouvelle Capitale de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser