Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Harock vs Link (2)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:06

Je volais mais je m'arrêtai sur le ring de combat. Je croisai mes bras et déclara:

- Link, je te défie, viens donc me faire voir si tu t'es entrainé ! [ Surprised ]

J'attendis que Link se présente.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:12

Quelque heure après mon combat contre, Darkos, un gardient m'interpela.

Garde : On vous appelle au cinquième stade.
Link : J' y vais de ce pas.

Je senti une aura familière, et je la reconnus, je mis deux doitg sur mon front et je me tétélporta en ce lieu je vis un personne que je n'avait pas vut depuis des lustre.

*Tien c'est Harock, il va surement pas me reconnaitre, certe mais je m'en fiche*

Link : salut !

[ a Harock ]
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:14

- Ah , te voilà...

Je reconnus tout de suite ses traits. Je me mis en suite en position de combat.

- T'es près pour une ptite fight ?
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 14:22

- Quand tu veux ...

Je mis a mon tour en position de combat, et l'attendit.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 18:26

- C'est parti !

Je fis tourner mes bras quelques secondes puis, sans que mon adversaire ne me voye, je me téléportai derrière lui et commença par un coup de pied dans le dos. Il se retourna alors et je me téléporta derrière lui. Il se retourna une nouvelle fois et tenta de me faire un croche-patte mais mon poing vint heurter sa joue et il recula. J'augmenta ma puissance à 40 % puis m'envolai dans les airs.
J'envoyai un kikoha chargé sur Link qui tenta de m'atteindre et ce dernier le para. Il me fonça alors dessus mais je lui mis un coup de genou dans le ventre avant de m'éloigner en me téléportant.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 19:44

Il me regarda de plus près que j'avais disparu, j'étais au dessus de lui, je me laissa tomber et je lui mis un coup de pied sur le crane, je me téléporta au sol, et je le fis tomber, je me leva et j'attrape une de ces jambe. Je le lança devant moi.

-
Prends ça !!! Big Bang Attacks !!!

Harock mit sa main droite au sol, et il s'ejecta un peu sur la gauche juste assez pour éviter ma boule d'énergie. Il était a Terre, il avait un peu de terre sur sa combinaison, il se releva et se remi en position de combat.

[ a g0ku]
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:47

M'éjectant avec les pieds, je restai en lévitation à deux mètres du sol environ. Je lançai deux kikohas à Link mais ce dernier les esquiva. Mais pendant qu'il esquivait mes premiers kikohas, je lui en envoyai trois autres chargés qu'il ne sut éviter. J'épousseta alors la terre de ma combinaison puis fonça sur mon adversaire. Je lui décochai une droite fulgurante dans la tête mais il riposta avec un coup de coude au ventre. Je me le tint d'une main et de l'autre, je sortis mon épée avant de mitrailler de coup Link qui réussit à en esquiver quelques uns. Je m'éloignai alors et lança une boule de feu avec mon épée qui se dirigea très rapidement sur Link.

-Essaye donc d'esquiver ça !

Il envoya en même temps deux kikohas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 20:58

- Pff ... Kamehameha !!!!

Je déseintégra sont épée, et c'est boule de feu, puis ma ma vague déferlente partit toucher Harock de plein fouet, je sauta en l'air et je mis a Harock et coup de la pointe de mon pied dans son ventre, me décala d'un sur le coté, je l'attrapa et je le lança a quelque mètre au dessus de moi, quand il retomba je lui mitrailla son ventre de coup de poing, je le laissa tomber un peu plus un je lui mis un coup de genou dans sa tête, puis je fis un tour complet sur moi et je lui mis un coup de pied qui l'envoya dans le décors.

-
Masenko !!!
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:20

Link a écrit:
;]Je déseintégra sont épée
Euh, ça je crois pas que t'as le droit -_-, c'est comme si moi je faisais je t'envoya et un coup de poing et tu mourus... ]

J' évitai de justesse le masenko lançé par mon adversaire et secoua ma tête pour me ressaisir. Bien que Link m'avait bien fait mal au ventre, je ne baissai pas les bras et lui fonça dessus rapidement. Je lui envoyai un puissant coup de pied dans la tête puis je lui asseina un coup de poing dans le ventre, suivit de deux coups de poings dans la tête et je continuai à le mitrailler de coups comme il m'avait fait. Mon adversaire fonça sur moi, mais je me téléporta derrière lui et lui fit une manchette dans le haut du dos ce qui l'envoya s'écraser contre le ring et en détruire une partie. Je rechargeai mon ki et attendis qu'il m'approche...
Lorsqu'il fut assez près de moi, je fis une vague explosive qui l'envoya valser dans les airs puis je lui envoyai un...


- Masenkooo !
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:30

[ Au cas où tu l'aurait pas remarquer ya plus d'arme, vilain Sky' ><]

Je me téléporta derrière lui, et je lui mis un punch qui l'envoya en l'air, je fis un petit saut et je lui mis un coup de pied, puis je lui envoya une rafale de boule de feu dans le dos, il les esquiva toute, il se retourna et revint a la charge, il sauta en l'air et rechutta violement vers mon bras gauche je bougea juste un peu et il s'écrasa par terre, il sé téléporta devant moi et me mit un coup dans le menton, je me fis un peu ejecter en l'air, il tenta de me mettre un coup mais j'avais mis un pied en l'air et je le baissa, il se le prit en plein dans le crane.

[ a g0ku}
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeLun 31 Déc 2007 - 21:38

[Ah ouais...>< Mais c'est pas une raison pour me la désintégrer et puis elle est 100 % acier résistant =P xD]

Je me tins le crâne en fermant les yeux puis augmenta mon aura ainsi que mon Ki, ce qui éjecta un peu Link.Je repartis à la charge et lui percuta sa poitrine avec mon crâne ( en gros un coup de boule ^^ ) puis j'enchainai avec un coup de poing dans le ventre et un coup de pied dans la tête en retourné. Je me posa à terre et mon adversaire fit de même. Je fis alors un saltot en avant et tenta de lui mettre un coup de pied au crâne mais il m'attrapa le pied et tenta de m'envoyer dans les airs mais je lui donnai un coup de pied dans la tête avec le pied disponible. Il tituba un peu puis se remis en position d'attaque mais je lui décochai un uppercut qui l'envoya valser. Il me fonça dessus, la tête première mais j'esquivai et lui mit un coup dans le cou (^^) . Il s'écrasa bien par terre mais se releva et me lança son pied dans le ventre qui me toucha suivi d'un kikoha qui m'effleura l'épaule. Je fis alors un saltot arrière et mitraillai mon adversaire de kikohas.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:13

Je renvoya tout les kikoha d'une main et je courru directement vers Harock, a 5 mètre de lui je glissa pour le tacler, avant de le toucher je leva mes pied et me propulsa avec mes mains sur son ventre, il rattrapa mes pieds et me balança là ou je serai allé si je l'avais raté. j'enfonça un poing dans le sol pour me stopper dans la course, je fis un demi-tour et je me repropulsa vers Harock, je fis une roulade sur la gauche, je me réceptionna sur mes mains et mis mes pieds a l'horizontale, je tournoyai puis toucha Harock qui partit en vrille devant moi.(coups a la Sanji), je me téléporta ensuite en l'air je sauta en sérrant mes deux poing, et je mis un violement un coup dans sa poitrine, il s'écrasa violement a terre, je fis trois salto arrière d'affilé et j'attendis.
Revenir en haut Aller en bas
g0kupeti
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
g0kupeti


Masculin
Nombre de messages : 2954
Age : 29
Localisation : Planète Terre ^^
Date d'inscription : 28/12/2006

Fiche perso
Nom du perso: Harock
Race: Saiyen
Force de combat: 552

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 15:15

Je me relevai rapidement et fonça sur mon adversaire pour lui donner un coup de poing dans le ventre. J'enchainai avec un uppercut dans le menton suivit d'un direct au ventre. J'asseinai ensuite un coup de pied retourné dans la tête de Link qui fut éjecté pas très loin. Je lui lançai un kikoha qu'il para mais je me téléporta après derrière lui et lui envoyai mes deux pieds dans le dos ce qui le fit se tordre et tomber à terre. Je lui attrapai ses chevilles avant de le lançer dans les airs mais il ne valsa pas bien loin et me fonça dessus puis m'asseina un coup de poing au visage. Il essaya ensuite de me donner un coup de coude au torse, mais je me baissai et lui fit un croche-patte avant de m'enlever.

- Allons, relève toi donc ! [Le rime xD]

Je chargeai une vague déferlante et attendis qu'il s'approche de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 0:54

Link : On va en finir sur le champs
Harock : ?
Link : Masenko !!!
Harock : Masenko !!!

Nous fûmes a peu près a la même puissance, nous passames ensuite en ssj1 ( a parti si on l'ai déjà), je déclenche quelque seconde plus tard le super masenko, ma vague énergétique approcha de plus en plus vite Harock, et le toucha, a la fin du coups il fut a Terre et moi je m'asseya tentant de reprendre mon soufle.

[ Fin ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Harock vs Link (2) Empty
MessageSujet: Re: Harock vs Link (2)   Harock vs Link (2) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Harock vs Link (2)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match : Link (Link) vs. g0kupeti (Harock)
» Link vs Harock
» Link vs harock

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Arène inter-galactique :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser