Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Samir vs Okhatar

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 13:02

Samir: Bon amenons quelqu'un.

J'augmenta ma force a 30 % en attendant que quelqu'un vienne et je m'echauffa avec des pompes des abdos etc etc etc


Dernière édition par le Mar 1 Jan 2008 - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 16:35

Je remarquais quelqu'un dans l'arène. Sa force de combat était plutot importante. Je descendis et lui fit face. Il s'échauffait, sans me regarder. J'augmentais ma force à 50% et commençais à faire des pirouettes. Il commença à lever la tête. Je sortie alors mon épée, et commençais à fendre l'air à une vitesse prodigieuse. Je terminais mon Kata par une grosse boule d'énergie juste à côté de lui. Ses yeux impassibles me regardait toujours. Il se releva.
-Alors, prêt pour une petite humiliation ?
Je me mit en position de combat, attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 20:20

- Bon si tu veux ...
J'augmanta ma force a 50 % et disparut Okhatar qui lui m'avais vu disparaître se mit sur ses gardes!
- en bas!
Okhatar: Un?
Je lui pris ses jambes puis l'enfonça dans le ring puis je lui donné 10 coup de pied dans la têe je lui envoya 2 boule de ki dans la tête puis je lui mis un poing dans la tête suivit d'un super poing dans la tête puis disparut et me cacha quelque par.......
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 21:27

Ses coups étaient des caresses. Néanmoins, il était rapide. JE sortis du sol, et remarquais qu'il avait disparu.
-Cache-cache c'est pas de ton niveau, faible !
Aucune réponse. M'énervant, je commençais à lancer des boules de ki partout. Le stade était dévasté. MAis pas de trace de l'ennemi.
-Ah tu joue à ça ?
Je me mit à 200 mètres d'altitude et j'augmentais ma force à 70%. JE commençais à réunir mon énergie. Soudain, une énorme boule de feu apparut au dessus de mes main. Elle se mit à grossir, puis grossir encore, avant d'atteindre la taille du stade tout entier.
-Si tu ne sort pas de la, je détruit la moitié de cette planète et tu mourra, comme beaucoups d'autres !
C'était du bluff, je n'aurai jamais voulu le tuer et en tuer d'autre. Néanmoins, il sortit de sa cachette.
-Ne fait pas ça !
LA boule diminua de volume, puis parti soudain dans sa dicrection. SUrpris, il se mit en posture défensive et esseya de l'arréter. LA boule ne bougeais plus.
-Trop facile !
dis-je, avant d'envoyer un petit vague kikoho sur la boule pour la faire exploser. Un érnome bruit retentit. La vague énergétique avait fait son travail. Le stade était dévasté. Au fond du cratère se trouvait l'ennemi, à terre, les vétements déchirés. Il se releva, chancelant, esquissant une grimace de douleur.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:20

Samir: c'est tous j'ai vu pire ......
j'augmenta ma force a 60 % et disparus derrière lui je lui mit un upercut dans le ventre je lui en mis 5 puis je lui mit un super poing dans la tête puis un mega coup de pied dans le ventre il cracha beaucoups de sang puis je lui envoya 2 boule de ki il en evita une mis se pris l'autre.
Puis je lui envoya un kamehameha, il se le pris de plein fouet et tombat par terre en piquet la tête devant il s'écrasa ses vêtements étaient déchirais il restait a peie un bout de son t-sheert puis je re-disparu.
samir: ... tu crois que j'aurais eu mall car tu m'avais lancé une vague énergitique.. pff sa me donne la rage quand je te vois croire cela!
Okhatar crachait du sang il était blesser et il faisait une belle grimace de douleur... puis je me disparut et lui enchaina le ventre de coup de poing je lui mis un coup de poing suivit d'un droite suivis de 5 super coup de poing suisis d'un crochet du gauche puis je lui mit 2 vagues de ki dans la tête il recracha du sang mais beaucoups plus cette fois.
Samir: si tu te voyais.
Je me concetra leva mes mains en l'air un boule de ki se formait et grossissait a vue d'oeil! on aurait dit un genkidama jaune mais en plus petit et en moin puissant car cette boule n'accumulait que mon énergie. Puis je l'envoya okhatar qui était blessé n'arriva pas a arrèté mon attaqua et s'enfonça dans la terre quand la boule disparut il avait craché beaucoups de sang et il était gravement blessé mais il pouvait tous de même se levé avec un peut de dificulté il était a plus de 1 km sous terre. Puis je fonça sur lui le pied devant et prèt a lui explosé le ventre il essaya d'esquivé mais il ne réussi pas après le choc il recracha du sang.
Samir: tu vois c'est sa que j'appelle faire une grimace!
Après sa je disparut et me cacha!
Samir:*je ne sortirais pas d'ici pour rienau monde!*

[a okhatar]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMar 1 Jan 2008 - 22:48

J'observais L'ennemis se battre contre mon clone. En effet, j'avais, après avoir lancé mon attaque, lancé une technique qui m'avait séparé en deux individu, l'un étant moi, l'autre, moi avec 50% de ma puissance.
-Pas mal, pas mal...
Il se battait plutot bien. JE vis l'autre allé se cacher. JE sortit donc en sécurité, en marchant vers mon autre moi. Il me regarda, et explosa dans une gerbe de cendre.
MEttre l'énnemi en confiance était une bonne tactique.
JE regardais autour de moi. Il n'était plus là.
Je me mis au centre de l'arène, j'augmentais ma force à 100% et je dis :
-Arrétons cet échauffement, sors de ta cachette ! Battons nous d'homme à homme !
J'attendis quelques temps. puis j'entendis un bruit à ma droite. Je lançais vite fait un buster dans cette direction. Explosion.
L'ennemi apparut devant moi, essouflé mais vivant.
-Ok, je suis d'accord.
Il augmenta son énergie, je fis de même, et le combat commença. Nous volions partout, le combat était total. De temps en temps, un de nous deux parraissait en difficulté, mais c'était faux, puisque nous étions a peu près de force égale. Je remarquais alors qu'il ne se battait quà 80%. Je m'enervi aussitot, car j'avais déjà du mal avec 80%. Je décidais de mettre la gomme, et j'enchainais les coups de poings. Il les paraits assez facilement, mais soudain ,j'en réussi un dans le ventre. IL recula, j'en profitai pour me téléporter derrière lui et lui envoyé un série de coups de pieds. Il tomba au sol. Il se releva. J'atteris devant lui.
-ok, je t'ai sous-estimé... je vais me battre à 100%
disant cela, il augmenta sa force à un tel point, que j'eut peur. Je reculais, et je me mettait en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 12:16

[Juste une chose, vous n'êtes que lvl 2 au max, donc évitez quand même de faire des actions qui demandent beaucoup de puissance. Je sais bien que c'est libre, mais y'a desl imites, et surtout faut rester réaliste.]
[2ème chose, Okhatar tu n'as pas le droit de te couper en deux, et Samir un RPG DBZ c'est pas une partie de cache-cache... merci.]

Le prochain post, c'est à Samir et pour le combat, rien d'autre. Les réclamations, c'est à la fin.

Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 14:13

Je disparut soudain et réaparu derrière lui il se retourna et se pris un super poing de ma par puis je lui envoya une panoplie de coup de poing dans le ventre suivis d'un super poing il voltiga et tombat par terre. J'en profita pour foncé sur lui puis je lui envoya un super coup de pied dans le ventre la force d'impacte fit okhatar s'enfoncé dans la terre un craterre se creusa.
Samir: bon je vois que c'est un peut trops poru toi je vais redecendre a 70%. toi reste a 100%.
Après cela je fonça sur lui et enchaina sa tête de coup de poing un super coup de poing une droite un crochet du gauche puis un super coup de pied dans le ventre 10 coup de poing dans le vent suivit d'un crochet du droit dans le menton qui le fit voltigé dans les airs! puis je me téléporta devant lui pris mes deux mains et les mit au dessus de pas tête et je lui mis un coup de manchette dans la tête il tombat par terre comme un meteorite.
Samir: j'arrive!
Je fonça sur lui mon poing derrière mon dos arrivé devant lui je lui mit le poing dans le ventre il cracha 4 fois du sang. Puis je lui lança 2-3 boules de ki dans la tête puis je recula il fonça sur moi j'esquiva lui mis un coup de pied suivit d'un upercut dans le ventre. il tombat par terre a genoux je lui mit un super coup de pied dans la tête suivit d'un coup de poing dans la tête il voltigea dans les estrades et se cognat violament la tête. Après cela je me mis en position de defence prèt a contré tout attaques!
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 18:19

[ mais euh sky, c'est mon attack perso ! Razz va voir dans inscription]

IL était fort ! Mais malgré sa vitesse, ses coups deumeuraient supportables. Le tout était de trouvé son point faible. LE combat repris. Il me donna 3 coups de poing mais je réussi à les esquiver. Il continua avec des coups de pieds. Je m'en pris 2, et je descendis ma garde un instant. Il en profita pour me repmettre un coup de poing. Je tombai à terre.
-Même 70 % c'est trop pour toi ? aller mon pauvre, je descend à 60%...
J'étais en colère. je criai :
-Tu vas voir !
JE fonçai sur lui. Il esquiva, mais je l'avais prévu ! Je me retournai soudainement et en criant : Vague d'énergie !
Il ne s'y atendais pas, mais réussi à la bloquer. La fumée envahi le terrain. IL l'a dissipa de quelques coups de poing, mais j'avais dusparu. Il rearda à gauche , à droite, puis au moment ou il regarda en haut, j'entrai en scène. J'étaisjuste au dessus de lui. Je descendi rapidement et lui mit mes pied dans la tête. Il s'enfonça dans la terre. AU moment ou il se releva, il donna un coup de poing rageur devant lui, mais j'téias déjà derrière!
-BUUURNING ATTACK !!!
Du feu apparut autour de nous, il ne pouvais plus bouger. LA boule de feu l'attegnit en plein dos. Il voltigea, puis retomba par terre. Le temps qu'il se relève, j'étais devant lui. Il saignait de l'arcade, et était brulé au niveau du dos.
-Ok, je remonte à 90%...

[A Samir, à qui je demande d'arrêter de me faire cracher du sang, je n'en ai plus Wink Et puis, Evite de me mettre 150 coups de poing-pieds qui metouchent, tu n'est pas 30 fois plus fort que moi, le combat doit-être un minimum équilibré.]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:13

[heu j'ai plus envi de remonter a plus de 70 % donc arrète aussi j'ai bien le drois de te donén pleins de coup de poing? ok j'arrète de te faire cracher du sang XD et j'ai jamais dit que j'étais 30 fois plus fort que toi ... et un burning attaque sa ne brûle pas le dos .....]

Samir: je n'aime pas a être a 90 % je trouve que c'est trops je redescent a 60.
Je fonça sur lui pour lui mettre un coup de poing dans la nuque il fut évanoui!
samir: désolé mais j'ai quelque chose de plus important a faire entraine toi bien jusqu'a la prochaine fois que l'on se verra.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 20:18

T'as même pas le double de sa puissance, tu te mets à 60% (ce qui revient à peu prêt au niveau d'Okhatar), et t'arrives à l'assommer d'un p'tit coup ><

Ca serai encore Link, où G0ku ...

Désolé de l'intervention, j'voulais donner mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 22:03

[Euh là tu pourrais éditer, parce que, je veux pas dire mais :
-Burning attack, c'est à dire, l'attaque brulante en francais, je te l'ai fait de dos, tu es donc brûlé de dos.
-J'ai même pas le temps de réagir alors qu'à 60% tu es plus faible que moi, et que tu viens juste de te prendre une grosse technique dans la tête ? super...
-tu me traite un peu genre hop hop j'ai gagner je doit me barrer tu es faible, alors que si tu ne remonte pas à 70% minimum je suis plus fort que toi au niveau force de combat. Tu remarque que moi je fait des trucs plausibles. Je te fait être plus fort que moi, mais pas trop, et je me fait mener de temps en temps. Toi tu te fait gagner direct et tu m'envoit 50 coups de poings genre je réagit pas du tout.
Donc voilà, je voudrai pas abuser, c'est du HR, mais tu abuse un peu, on est sensé être environ du même niveau, et tu n'es que lvl 2 en plus (comme l'a dit sky')
Donc édit stp, tu ne peux pas m'assomer d'une tapette alors que tu n'es qu'à 60% (et donc PLUS faible que moi)]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:50

[Non mais l'a j'ai pas le tmps pour le versus car j'ai d'autre chat a fouetté sur vegeta et donc je dois allé sur vegeta. et tous et tous. et en plus je ne l'est pas dis mais après pour disparaitre comme sa j'ai augmenté a 80% Wink]

[a noté]
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeMer 2 Jan 2008 - 23:56

Tu dis que tu redescends à 60% sur la ligne juste au dessus mais bon ><

Aller, j'arrête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:02

Bon allez, j'interviens Smile

Déjà, c'est un peu logique de Samir soit plus puissant, puisqu'il est lvl 2. Il a doonc un avantage. Mais, Samir, si tu passes à 60% (un peu + de 1/2), tu arrives environ à 70 en force de combat, donc au niveau d'Okhatar.
Ensuite, à part Guldo, je n'ai jamais vu de combats à cache cache dans DBZ...
Et surtout, evitez de dire "je détruits le stade" au lvl 1 ou 2... moi je le faisais au niveau 5 seulement, donc un peu de modestie.


Okhatar gagne 2pts partout, mais il gagne 3 en intelligence.
Samir gagne 1pt partout (saufd en Ki ou il gagne 2), trop de fautes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:54

Ouai mais avoue, que à 60% il ne peux pas :"hop je t'assome j'ai gagné" alors que je lui ai fait une technique de lvl 3( ma grosse technique du début) dans le dos...
De plus, il me dominait dans ses posts alors qu'il était soit-disant à 60-70% et donc de la même force que moi...
Et puis, c'est un petit stade Wink
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 0:57

rho vous prenez pas la tete
okhatar quand tu a fini viens me defier sur dark stp
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:01

ouai bon j'ai fini... je fait juste ma petite plainte habituelle quoi, rien d'alarmant.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 1:04

tu accepte mon defi ?
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 13:56

moi j'ai jamais dit que j'ai détruis le ring de combat.

je n'ais pas fais une partie de cache cache mais je me suis mis sous terre pour attaqué okhatar par surprise.

je ne l'ais pas dit mais avant de disparaître je suis passé a 80 % .

depuis quand okhatar peut faire une technique de lvl 3 au lvl 1?
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:04

Depuis qu'il s'est inscrit au RPG ><
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:05

........... plus précis s'ilteplais ............

avec précision merci.

moi je me suis incris au rpg et je ne pouvais pas utilisé une attaque de lvl 3 au lvl 1.
Revenir en haut Aller en bas
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Majin-Boto


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 29
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 14:07

Rôôô

Moi non plus, n'en fais pas un drame ><

A l'inscription, t'as une technique perso, et une technique de lvl 3 max.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 15:14

Merci de faire du HS, ça fait plaisir... Hum
Samir, tu mérites un averto, mais je ne te le mets pas, je suis gentil...
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitimeJeu 3 Jan 2008 - 20:50

Merci tu peux locker ? car c'est peut être le dernier vs que je fais.........
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samir vs Okhatar Empty
MessageSujet: Re: Samir vs Okhatar   Samir vs Okhatar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Samir vs Okhatar
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» frost vs Okhatar
» Absence d'Okhatar
» je defies okhatar
» Entrainement Okhatar no2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Arène inter-galactique :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser