Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Départ pour Namek...

Aller en bas 
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Départ pour Namek... Empty
MessageSujet: Départ pour Namek...   Départ pour Namek... Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:25

J'émergeais peu à peu de mon inconscience. Je percevais des sons déformés, des bruits de bulles et un souffle régulier se faisait sentir. L'atmosphère était chaude, très confortable, à la température idéale. Lentement, j'ouvris les yeux. Tout était teinté de vert, et je percevais du mouvement au-delà de ce qui me semblait être une vitre. Mes sens semblaient se réveiller aussi : je sentis sur ma peau le contact d'un liquide, et mes narines s'emplirent d'une odeur de plastique. J'avais l'impression d'être dans une bulle, et la vue d'un tuyau m'indiqua que j'avais un masque respiratoire sur le nez et la bouche.
Ouvrant complètement les yeux, je vis alors que j'étais dans une machine pleine de liquide. Au-delà de la vitre, une personne s'affairait sur un tableau de commande. Il y eut un bruit de succion, puis la chambre commença à se vider de son fluide. Une fois cette opération terminée, la paroi s'ouvrit dans un chuintement. J'ôtais alors mon masque à oxygène et sortis de la machine. L'air un peu hébété, clignant des yeux, je vis une personne me tendre des vêtements.
- Habille-toi, me dit le Saïyen. On t'attend...
- Que m'est-il arrivé ?
- Après la finale du Tournoi, tu étais quasiment mort. On t'a soigné dans cette machine : tu es resté inconscient pendant 5 jours. Maintenant, dépêche-toi, ajouta-t-il en sortant.
Je m'habillais rapidement, en essayant de ma rappeler la fin du tournoi.
*Oui... la fin de l'attaque, le Canon Garrick... et puis... plus rien...*
Il me fallut un moment avant de me rendre compte que j'avais une armure Saïyenne sur le dos. Je sortis alors de la pièce. Un guerrier me fit signe de le suivre, et je lui emboîtai le pas. Il me conduisit dans une pièce où trois personnes étaient assises derrière un bureau. On m'indiqua la chaise en face d'eux, et mon guide se retira en fermant la porte.
- Où suis-je ?
- Au QG de l'armée Saïyenne, me répondit le plus corpulent des trois.
- Pourquoi ?
- Tu as été recruté...
- Mais j'ai perdu... Ce sont les autres qui devraient être ici !
- Ils ont été enrôlés, bien sûr. Tu feras équipe avec eux.
- Je ne comprend pas...
- Compte tenu de ce que tu as fait et des efforts que tu as fournis, nous pensons que tu le mérites. Maintenant, nous avons une question à te poser : où est ton frère, Darkos ?
Je haussai les épaules.
- Aucune idée. Il m'a planté pendant le tournoi, vous l'avez vu.
Ils ne répondirent pas. Je voyais que ma réponse ne leur plaisait pas, mais ils n'insistèrent pas.
- Bon. Rends-toi au hangar, une capsule t'attend. Tu pars avec tes équipiers pour Namek ce soir.
- On va se battre contre des guerriers de Dark ? demandais-je avec enthousiasme.
- C'est le but. Vas-y.
Je sortis alors de la pièce, et le même guerrier me guida vers l'endroit où les autres m'attendaient. Nous nous saluâmes, discutant un peu de la fin du tournoi. Puis ce fut le moment de partir : je m'installais dans la capsule. Au bout de quelques minutes, celle-ci décolla vers l'espace, m'emportant vers la planète Namek...
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ pour Namek...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de frost pour dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Base de lancement de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser