Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vegeto-II
Nouveau
Nouveau
Vegeto-II


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Demande a ton gps
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Vegeto-II
Race: Sayen
Force de combat: 30

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:42

J'atterit au milieu d'une place. Enormément de guerriers s'y trouvaient et parlaient. L'ambiance était bonne malgré les regards méfiants que me portaient certains sayens. Soudain, je surpris deux sayens parlé d'un sujet important. Ils parlaient d'un certain sayen qui devait venir faire un discours sur le futur des sayens et de notre planète... Cela m'interressant, je me rendit à l'endroit où cette réunion allait avoir lieu. Une foule énorme se trouvait face à l'estrade où le sayen allait parler. D'un seul coup, une porte s'ouvrit. Un homme d'un trentaine d'années sortit et regarda la foule de guerriers. Il nous salua et la foule entière l'acclamait. Il s'approcha du micro et commença à parler:
" Mes chèrs compatriotes ! cria-t'il. L'heure est grave! Nous, les sayens, devenons faibles. Nous perdons des richesses. Tout cela, est à cause du manque de conquêtes. Nous devons dominer l'espace !!! Nous sommes superieurs au humains et aux autres peuples. C'est pour cela que je suis ici. Je suis ici en but d'aider les sayens et de lever une armée qui me suivra à la conquête de l'espace!!! Qui est avec moi ?!!!cria-t'il."

Toute la foule cria son nom. Ils le glorifiaient...Soudain, il demanda à tous les volontaires de le suivre. D'un seul coup, la plateforme où je me trouvait se vida complètement et je me trouva seul. Je devais faire quelque chose. Je ne pouvais pas le laisser partir et anéantir les autres planètes et les terriens. Je m'envola à la recherche de sayens rebelle pour m'aider a vaincre ce tyran...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:47

Linkhan dormait sur une plate forme et demanda a Végéto s'il pouvait venir avec lui .
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto-II
Nouveau
Nouveau
Vegeto-II


Masculin
Nombre de messages : 96
Age : 30
Localisation : Demande a ton gps
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Nom du perso: Vegeto-II
Race: Sayen
Force de combat: 30

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 0:54

Je sentait une grande force en lui:
"- Je t'accepte avec moi. Nous devons trouver d'autres sayens pour nous aider. Cherchons chacun de notre côté. lui repondis-je. Nous nous retrouverons ici. Envoi moi une message par la pensée et moi je viendrai."

Plusieurs vaisseaux se préparaient à partir pour conquerir l'espace. Nous devions faire vite...
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:00

Linkhan :Que...Gonitch que fait tu la ?
Gonitch : Je vien avec vous est ma bande venez voila on est 5 maintenant .
Linkhan par télépathie : Végéto t'en a triuver combien moi je vais piquer leur plan ok ?
Linkhan fonçit avec avec les 5 autre .
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 1:44

Je me balladais à la recherche d'un emploi quand je le vis venir. Il était plutot grand, c'était un Sayen pur. Il avait une tunique bleu et rouge. Sa force de combat était plutot basse, mais on devinait une grande force intérieure. Il semblait paniquer un peu, ou chercher quelqu'un. Soudain, il s'arrêta pour acquisé. Il était concentré. Je devinais qu'il parlais par télépatie. J'étais plutot intrigué, alors je décidai de l'aborder. Si il y avait du travail à la clé, ce ne serai que bénéfique pour moi.

-Salut, quelque chose ne va pas ? lançais-je, essayant un air distingué et poli.

Il ne donna aucune réponse, se retourna. J'interceptais une communication mentale.

* ...Piquer leur plan, ok ?* c'était une voie inconnue.

* Ok* répondit le mystérieux jeune homme * mais fait attention !*

J'étais intrigué. Je m'attendais à une explication du jeune homme. Il se retourna et me vit "enfin". J'avais presque l'impression qu'il se moquait de moi. En effet, il était plutot difficile de ne pas voir un sayen tout en puissance de 2 mètres de haut, surtout quand celui-ci vous parle.

-Bon alors, que ce passe-t-il ? Tu as besoin d'aide ?

Il Hésita un instant, puis pensa qu'il pouvait me faire confiance.

-Tu as entendu le discours de l'homme politique tout à l'heure ?

-Non, je viens d'arriver. Mais je le connais de renom. C'est un dictateur despotique. Il est antisémite et ne pense qu'au pouvoir.

-Il vient tout juste d'annoncer son plan de conquête de l'espace ! Il faut qu'on l'en empêche. C'est pour cela que je réuni secrètement des guerriers puissants.

Je commençais enfin à comprendre. Cet homme était en effet influent, et cet histoire parraissait tout à fait plausible !
J'augmentais mon aura au maximum, au cas où cela l'aurait décidé à m'engager.

-Héhé, cet homme là, ca va être du gateau ! Parce que, evidemment je vais t'aider !

-Vraiment, merci ! Il scruta un moment ma puissance
-Wow !!! Quelle puissance ! Tu nous sera surement utile !

-J'ai remarqué plusieurs vaisseaux de guerres en arrivant ici. C'est pour la même raison ?

-Oui, répondit-il, nous devons faire vite, ils vont partir d'un moment à l'autre !

Nous nous dirigeâmes vers le plus gros vaisseau. Il démarrait tous juste ! J'entendit Vegeto lancer un message télépatique à Linkhan pour lui indiquer le vaisseau.
Nous montâmes à bord, puis nous nous cachâmes à bord. Quelques minutes plus tard, le vaisseau décola.

-C'est un gros vaisseau ! lançai-je, ça doit surement être le principal. Ce qui veut dire que notre homme est là ! Si nous le netralisons, sa flotte sera désorganisée et il sera facile de la détruire.

-Ok, alors sortons de là et direction le poste de pilotage !

Nous nous dégageâmes en silence, et, en passant par les conduits d'aérations, nous continuâmes vers notre objectif. C'était très dur de ramper dans ces conduits étroits. Nous esperions tous les deux que Linkhan avait pu monter à bord avant le décollage. En effet, Neutraliser cet homme polituqe à 2 semblai plutot difficile. Mais à 7, c'était bien plus simple !

Nous continuâmes en silence dans les petits conduit du vaisseau.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:02

frost arriva a la sortie d'une bouche d'aeration grace a une teleportation et demanda a vegeto si il pouvait venir celui ci accepta
-Toi!!
-quoi oh non pas encore toi!

frost et okhatar se fixerent mais frost leurs expliqua ceci

-ils vont detruire toute formes de vie y compris les maudits: je ne peut laisser faire cela sinon toute l'organisation des regnerats va disparaitre ,toi frost designa okhatar je te demande une chose : ne tues pas les regnerats et je t'offrirais la capacité demoniaque de ton choix [ailes/cornes/queue/ect...]
-hum c'est d'accord mais on vera aprés pour la capacité tu ne pourrais pas plutot me rendre un service
-on vera ça le moment venu en attendant on doit se grouiller

le groupe de sayans parti en direction du dictateur
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:22

La rencontre avec Frost m'avait boulversé. Incroyable, il était ici, en même temps que moi !
Je lui demandai :

-Comment es-tu arrivé ici ?

-J'ai senti des forces de combats nombreuses, alors je me suis téléporté.

-Nombreuses ? combien ?

-Mm... EN fait, il y avait la votre, puis un groupe étrange de 6 personnes. Enfin, 2 grosses dans le poste de pilotage.

-6 personnes ? cela veut dire que Linkhan et son groupe a réussi à monter à bord ! Il faut aller les retrouver !

Nous nous retrouvâmes à une intersection. A droite, on se dirige vers les 2 forces de combats, qui semblent être celle de l'homme politique et son garde du corps. A gauche, le point stratégique, contenant le générateur et le dépot d'arme. Si on veut accéder au poste de commande, mieux vaut faire une diversion et prendre des armes ! Et enfin, tout droit, on se dirige vers Linkhan.

-Quelque chose est bizarre, lançai-je.

-Qu'es-ce qu'il y a ? demanda Frost

-Les forces de combats de Linkhan et sa bande sont toutes faibles. De plus, cette direction est celle de la prison !

Nous réfléchissâmes quelques secondes. Moi, chef du groupe car ma puissance était la plus forte, décida d'un plan d'attaque stratégique.

-Bon, lançai-je, voilà ce qu'on va faire. Frost et Toi, Vegeto, vous allez vers Linkhan. Si il est emprisonné, libérez le ! Moi je vais vers le dépot d'arme. On se retrouve au générateur pour couper le courant. Ensuite, nous nous occuperons du dictateur. On reste en permanence en contact Télépatique. Frost, si tout va bien ou que j'ai besoin d'aide, tu ne pourra te téléporté. LE dépot est gardé par un bouclier anti-ki. On ne peux y faire des attaques magiques. De plus, tu ne pourra te transformer avant qu'on ai couper le générateur.

-Ok

-Et moi, demanda Vegeto, Pourquoi je ne viens pas avec toi ? Le point stratégique est très bien gardé...

-Il faut que tu ailles retrouvé Linkhan, il te connait et pas moi. Donc il ne se méfira pas de toi. En plus, si il est prisonnier, il faudra bien le libérer. Ai confiance en moi.

-Bon, d'accord...

Nous nous dirigeâmes chacun vers notre destination. JE pris à droite. Les couloirs étaient de plus en plus petit. Soudain, il n'y eu plus d'aération, et je du sortir du conduit. Dehors, il n'y avait personne. J'en profitais pour me rapprocher discrètement de la porte du dépot.

* Ici Okhatar, j'approche du dépot. AUcun garde en vu. C'est louche. Over.*

La porte était blindé. Impossible à ouvrir. Aucun conduit d'aération. Il allait falloir Attendre q'uun garde avec sa clé magnétique passe pour me permettre d'entrer. Je me cachai dans un coin en attendant, et je scrutai les différentes énergies pour voir comment ça se passait.

[Linkhan, quand tu parlera, tu expliquera comment tu as atterit ici stp.]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 2:59

*okhatar tu sais je ne peux pas utiliser de ki mais j'ai mon plasmide*

Frost accompagné de Vegeto partirent en direction de la prison où Linkhan été emprisoné Vegeto demanda alors a Frost

-comment connaissez-vous Okhatar ?

-Alors deux choses: premierement ne me vouvoie pas et deuxiemement on s'est battu sur l'aréne intergalactique et le combat se termina par un match nul

-Whoa vous...enfin tu dois etre trés fort

-pas assez car maintenant il est plus puissant que moi......ATTENTION !!

une patrouille de 3 gardes arrivèrent Frost et Vegeto se fixerent et d'un mouvement de tete deciderent d'engager le combat

*Okhatar ici Frost on engage une patrouille de 3 ennemis de puissance de 20 unités chacuns*

le combat fut bref Vegeto s'occupait du plus faible tandis que Frost laminait ses ennemis lorsque Vegeto se pris un coup derrier la tete Frost brisa la nuque du 4eme soldat s'etant caché

-sa va?*merde je commence a m'occuper des autres*

-oui merci

-bon on y va

les deux guerriers partirent vers les cellules


[Okhatar ça te dis d'apprendre la fusion avec Frost vu qu'on est a peu prés de meme force (mais tu ne peux fusionner qu'avec une seule personne) si oui on se retrouve sur yardrat aprés cette histoire]
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:17

J'attendais toujours qu'un garde passe quand j'entendis dans ma tête :

*Okhatar ici Frost on engage une patrouille de 3 ennemis de puissance de 20 unités chacuns*

Bonne nouvelle, les ennemis ne disposaient que de 20 unités de combats. Néanmoins, il fallait que je sache quelque chose.

*Frost, es-ce que les ennemies disposent de cartes magnétiques dans leurs sacoches ?*

*Non ! me répondit-il Il n'ont qu'un accès de niveau 1. Quel est le niveau d'accès de la porte du dépot d'arme ?*

*Arg... Niveau 3 ! Cela veut dire que ce ne sont plus des gardes normaux. Frost, peux-tu me détecter toutes les énergies du vaisseau ? Théoriquement, tous les gardes du même niveau ont le même ki.*

Il y eu un instant de silence. Frost ce conentrait au maximum pour bien percevoir toutes les énergies. Au bout de quelques minutes cependant, j'entendis une réponse.

* Il y a 140 gardes de niveaux 1. Ils disposent de 20 unités. 80 gardes de niveaux 2, disposant de 40 unités. 50 gardes de niveau 3, disposant de 70 unités. Enfin, il y a 20 gardes de niveau 4, disposant de 90 unités. Ils sont tous par patrouille de 3, mais pas forcément du même niveau. J'ai repéré une patrouille mixte de niveau 1,2 et 3 juste à gauche du couloir ou tu te trouves.*

*Ok merci j'y vais*

Je sorti de ma chachette pour me diriger vers ce couloir. Je pris une fois à gauche, mais c'était un cul de sac ! Je repris alors vers la droite, puis tout droit. Finalement, je me perdis. *Zut !*. Je pensai qu'il allait falloir contacter Frost une nouvelle fois. J'essayai une fois. Puis une nouvelle fois. Pas de réponse, juste des grésillements. Ils devaient être déjà entrés dans la prison. Or, La prison était équipé d'un brouilleur de ki. C'était pour cela qu'on ne pouvait contacter Linkhan ! Il allait falloir que je me débrouille tout seul !

Je me me dirigeai au hasard, en essayant de ne pas perdre le chemin du dépot. Je ne trouvai absolument personne ! Après un scrutage rapide de ki, je décidai de prendre à droite. Je ne fus pas déçu... Je tombai nez à nez avec une patrouille. 2 niveaux 2 et un niveau 3. Parfait ! Je regardai rapidement le niveau trois. Il possédait une carte magnétique à sa ceinture. Enfin les gardes me virent. Il commençrent à prendre leur talkie wookie.

-Ca métonnerai ! lançai-je d'une voie très grave pour les intimider.

Sans leur laisser le temps de parler ou d'emmêtre un quelquonque son, je me précipitai sur eux. Les couloirs étaient petits, il semblaient ne pas être habitués aux endroits clos et réagissaient lentement, maladroitement. Je profitais de cet avantage certain pour m'attaquer d'abord au plus faible.

Je me téléportai donc derrière le niveau 2. Il essaya de se retourner, mais se cogna la tête contre une poutrelle en acier. Je lui saisis alors la nuque avec mes deux main et, dans un bruit d'os cassés, je lui écrasait les cervicales.

Les deux autres me regardèrent effrayés. Je repris le combat. Je m'attaquai cette fois-ci à un adversaire presque aussi fort que moi. Il allait falloir être prudent ! Je commençai donc par une série de coup de pieds. Il les esquiva, et je continuai par une série de coup de poings. Profitant de sa gène, je lui mis un coup de boule. Cela le déconcentra, et je pu lui prendre sa carte magnétique. Il s'en rendit compte et, alors qu'il essayait de la reprendre, je lui mis un coup de genoux dans le ventre. Il s'écroula, K.O.
Le dernier ennemie était totalement effrayé. Il s'enfuit en courant et en poussant des cris atroces. Je prix le couteau du premier garde et je le lui lançai entre les omoplates. Il s'écroula dans bruit.

Je revins sur mes pas en direction de la porte blindé. Je lançai au cas ou un message télépatique disant :

* J'ai réussi à trouver une carte de niveau 3. On se retrouve au générateur. Ne trainez pas, l'alerte va surement bientot être donnée. Je répète, dépéchez-vous !*

Quand j'arrivai enfin devant la porte, Il y avait quelqu'un devant. Intrigué, je commençai à scruter son énergie quand il s'élança contre moi. Je n'arrivais pas à parer ses coups. Finalement, je tombai par terre, essouflé. Aucun doute possible, c'était un garde de niveau 4. Le combat allait-être difficile, et des renforts m'auraient bien plus. Mais il ne fallait pas se faire de faux espoirs. Vegeto et les autres n'arriveraient surement pas avant plusieurs minutes. Il fallait que je tienne ce temps là.

[Ok pour la fusion Wink Mais alors ne quitte pas le forum juste après, ou je serai niqué ! lol. MAis je crois que c'est seulement niveau 2 ou 3 non ??]
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:50

J'était dans le coulloir avec la bande quand j'avait vus Okhatar par Terre j'avais brouillé l'alarme pour entrer .
Okhatar : Zut il me faut de l'aide .
Linkhan : Banzai .
A quatre nous avions commencer à prendre le deçu vite .
Linkhan : Okhatar fonçe .
Masenko foudroyan a 4 .
Je suis entrer grace au systéme de ventilation .
J'était sortit car un garde dormait avec les clé prés de la porte .


Dernière édition par le Dim 20 Jan 2008 - 13:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 13:56

[Linkhan, tu n'a pas compris, tu es emprisonné. Edit pour dire juste comment tu es entré dans le vaisseau, comment tu t'es fais capturé et comment ils te libèrent.]
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 14:21

[non il faut juste aller sur yardrat par conre le nom .....LOL]

* J'ai réussi à trouver une carte de niveau 3. On se retrouve au générateur. Ne trainez pas, l'alerte va surement bientot être donnée. Je répète, dépéchez-vous !*

-enfin! bon Vegeto pars en avant mais que......

-quoi?

-Okhatar se bat et il a du mal il a dut tombé sur un guerrier de niveau 4 il faut se grouiller!!!

les deux sayans foncerent a toute alure vers les cellules quand Vegetto demanda

-C'est quelle cellule ?

-gné? Frost s'ecroulla au sol QUOI? TU NE SAIS PAS QUELLE EST LA BONNE CELLULE?[jsuis pas en démon]

-ba c'est a dire que..... oh regarde un garde on va lui soutirer l'info allez viens

-NON !!!!

trop tard Vegeto fut attrapé par un garde de niveau 2

*-Vegeto approche le de la poutre centrale

-ok*(dialogue en pensées)

Vegeto s'executa puis Frost enleva son gant gauche

-arc éléctrique

la main du sayan devint bleue et Frost visa la poutre que l'eclair foudrouya, surpris le garde tomba et Vegeto etait indemne Frost proceda a un interrogatoire peu orthodoxe et les deux alliées se dirigerent vers la cellule de linkhan la n°6594 en volant a toute allure

-WHOA! c'est quoi ce truc ?

-un plasmide ça n'utilise pas de ki mais de l'adam bref on accelere

*-Okhatar tu me reçoiz comment ça se presente chez toi?

-assez mal ya un garde de niveau 4 et j'en bave

-ok on se bouge*

les guerriers arriverent prés de la cellule de linkhan
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 16:45

[ D'après ce que j'ai compris, Linkhan s'est déjà échappé et m'a secouru]

Le garde était fort ! Et même avec l'arrivée de Linkhan et des autres, on avait un peu de mal. Il enchaina un membre de la bande et le tua rapidement. Il en fit de même avec un deuxième.

-J'avais entendu du bruit, et j'ai bien fait de venir ! lança le garde.

Pendant qu'il parlait, Linkhan se glissa silencieusement derrière lui.

-Masenko foudraoyant !!

Il lança tous son ki dans le dos de notre adversaire. Celui-ci se retourna, mais pas assez vite. Il s'écroula lourdement, mais, contre toute attente, se releva. Linkhan n'en croyait pas ses yeux.

-C'est impossible ! dit-il J'ai utilisé tout mon ki dans cette attaque !!

Profitant de son hébètement, Le garde s'élança contre lui et l'assoma. Il ne restait plus que moi et 1 mombre du gang.

* Le combat s'annonce mal Frost, Ramène tes fesses, Linkhan est déjà libre, t'a plus besoin d'aller le libérer...*

Je n'écoutai pas la réponse, et j'engageai le combat.
Croyant que j'était aussi fort que les autres, il n'utilisa que 60% de sa force. Il fonça sur moi, me donna un gros coup de poing. Il fut surpris de voir avec quelle facilité je l'esquivai. Il continuais de m'enchainer, mais j'esquivais facilement. Finalement, je repris le dessus, et, En mettant mes deux mains réunis :

-Canon Blaaaast !!

Il se mit en position de défence, prête à recevoir mon attaque, mais c'était un leurre. Je n'avais fait que crier. Le temps qu'il comprenne qu'il s'était fait avoir, j'étais déjà sur lui. Je l'enchainai rapidement de coup de pied, puis, me lassant, je l'envoyai chier avec un coup de genoux dans le ventre. Il avait le souffle coupé. Du sang lui coulait de la bouche.

-Tu n'est pas aussi faible que les autres dit-il Je vais pouvoir me donner à fond avec toi.

EN disant celà, il augmenta sa force à 100%. Il était quand même affaibli, j'avais donc encore l'avantage. Le dernier membre du gang se trouvais à coté de moi. Il n'était pas assez fort pour lutter. Je lui dit :

-Cours ! Va retrouver Vegeto et Frost et dit leur de venir immédiatement. Si je perd ce combat, il pourront quand même arrêter le dictateur.

-Non ! Je veux me battre !

-Cours je te dis ! Sinon je t'y envoi à coup de pied dans le cul !

Il hésita un moment, puis se retourna et fonça en direction de la prison. Le garde le regarda, puis, sans aucune pitié, se téléporta derrière lui et le tua rapidement avant même que j'ai pu faire un mouvement.

-C'est toi contre moi, dit-il, Pas d'interférences.

J'étais très en colère, vraiment furieux. Je concentrai mon ki au maximum. J'étais à 110% de ma puissance. De l'énergie s'échapait de tous mes membres, et se répendait sur le sol. Je le regardais furieux de mes yeux rouge. La partie "méchant" de mon esprit était ouverte. La "gentil" s'était repliée sans faire d'histoire. Mes muscles étaient surdimensionnés. Soudain, ma tuniqua craqua. Ce fut le déclic. Nous nous fonçames dessus à une vitesse stupéfiante. Nous enchainions les coups de poings, de pied, tout en évitant les attaques énergétiques qui auraient pu endommager le vaisseau et causer une dépressurisation . Il me toucha une fois, puis ma riposte lui fit cracher du sang. Nous nous reculâmes.

J'essayai par tous les moyens de contacter Frost. Sans résultats. Il ne m'entendais pas. Le seul moyen de battre cet ennemie était la ruse. JE fit donc mine que je perdais de l'energie, et je descendi à 90%. Il afficha un beau sourire et le combat repris. Il dominait maintenant le combat. je n'arrivais plus à esquiver ses coups. Ma tunique était déchirée. Je n'arrivais pas à reprendre mon souffle. Finalement, il arréta et je m'écroulai.

-Je t'ai peut-être sur-estimé... dit-il.

Il s'approcha doucement de moi, puis sa main sortie de nulle-part s'ilumina petit à petit. Finalement, De la lumière vive en jailli. Puis on entendit une explosion. Quand la fumée se dissipa, il n'y avait plus qu'un cratère sur le sol. L'ennemi sorti son talkie-walkie et dit

-J'ai éliminé la menace. Il n'y a plus aucun dangé. On peut arrêter de s'affoler.

Il se trompait . En fait, je m'étais caché entre 2 poutres au moment ou il lançais son attaque. Je n'étais que légèrement affaibli, et j'avais simulé ma mort pour pouvoir mieux l'attaquer par surprise. Il baissa son énergie à 10% et commença à s'en aller. C'est à ce moment que j'entrai en scène. Alors qu'il me trounais le dos, j'atterit doucement derrière lui. Je concentrai mon énergie. Il fini par sentir quelque chose et se retourna. IL fut bouche-bée de voir que j'était en vie.

-TOi ! ? mais c'est impossible !

Je profitai de son étonnement pour lui engouffrer ma main chargé à bloc de ki dans sa bouche. Je me mis à crier :

-BURNING ATTAAAAAACCKK

Du feu, de la lave en fusion et du ki sortirent en même temps de ma main, à l'intérieur de sa bouche. Sa tête fut cuite de l'intérieur. Il s'écroula par terre, mort.

Je vis que Linkhan était encore en vie, alors je me précipitai sur lui. Il ouvrit les yeux, regarda le cadavre, sourit et tomba dans le coma. Tous les membres du gangs étaient morts.

Je m'approchai de la porte blindé avec Linkhan sur l'épaule. Je pris ma carte magnétique et j'ouvris la porte. A l'intérieur, je mis Linkhan dans une machine régénératrice, je pris un sabre enflammé dans le dépot d'arme, je m'approchai du générateur, puis je m'endormi, en attendant la venu de Frost ou de Vegeto.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 19:08

Frost et Vegeto apparurent devant Okhatar qui dormais,Frost le reveilla avec un coup de pied dans le cul

-hé!

Okhatar se mit en position de combat et vit Frost : il lui tappa sur l'épaule de façon plutot amicale , ce geste mit Frost mal a l'aise: il en avait pas l'habitude depuis qu'il etait maudit ; mais Frost repondit en lui offrant son dernier senzu gagné sur Vegeta

-merci mais tu en a pas besoin

-non c'est bon ici c'etait plutot calme , partage le plutot avec linkhan qui nous a poser un lapin d'ailleur

-et?

-et il a buté tous les gardes pour se defouller,intervint Vegeto, et il a absorbé une sorte de fluide violet lorsqu'il été dans le vestiare des gardes aprés m'avoir prevenu de me cacher depuis il a l'air plus puissant

-champs de mort hein?

-oui aquiéssa (ortho?)fieremment le sayan

Okhatar partagea le senzu avec linkhan puis le groupe de 4 guerriers partit vers le generateur arrivé la-bas Frost lança un eclair dans le generateur qui explosa, tout le monde envoya un kikoho pour verifier que tout remarchait bien mais soudain une explosion survint au niveau de la salle et deux gardes de niveau 3 et un de niveau 4 surgirent

Vegeto et Linkhan s'allierent contre un garde de niveau 3 alors que Frost et Okhatar tuerent l'autre garde et virent aider Linkhan et Vegeto a finir le garde puis les 4 sayans fonçerent sur le garde mais Linkhan et Vegeto se firent rambarrer violemment contre le mur

Frost et Okhatar s'entraidaient mais etaient a peinne plus puissant que le guerrier

*il compense sa force par sa vitesse*

-Frost !! tu as la meme idée que moi?

les deux sayans se fixerent puis se placerent cote a cote leurs gestes etaient coordonnés de façon quasi-robotique et en meme temps ils hurlairent

-BURNING ATTACK !!!!

une enorme boule se forma mais l'adversaire tenait bon puis Frost eu une idée

-Vegeto,Linkhan vous pouvez tenir combien de temps si je vous passe le relais de la boule?je laisserais une main au cas ou

*il faut que je reussisse*

-euh pas plus de 2 minutes je pense

-parfait

Frost laissa place au deux autres guerriers puis passa sous frome demoniaque,Okhatar fut choqué

-tes ailes.....le bas est en lambeaux

-POUR NE PLUS AVOIR DE POINT FAIBLE IL FAUT SAVOIR FAIRE DES SACRIFICES !!!

Frost sortit sa queue d'ombre et la glissa deriere leurs ennemi

*MAINTENANT!!*

la queue d'ombre tenait en fait Nekrataal l'épée du guerrier : la lamme tenebreuse aspira l'energie du sayan puis le fit bruler

tout le monde s'ecroula de fatigue et Okhatar d'un clin d'oeil(ortho?) dis a Frost

-trés bien joué..............partennaire

puis il s'ecroulla aussi comme les autres
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 20:58

Nous étions tous épuisés, surtout Linkhan et Vegeto. Ils n'étaient pas encore assez resistant, et il aurai fallu plusieurs semaines d'entrainements pour qu'ils puissent rivaliser avec Frost ou moi.

-Joli dis-je, appréciant toujours le travail bien fait, Je crois bien avoir trouvé leur point faible !

-Ah bon ? Les guerriers semblaient étonnés.

-D'après mon expérience, et de mon combat avec ce garde, j'ai compris une chose. Ces gens ne sont pas forts naturellement. Ils ont vraiment du s'entrainer très lontemps. Ils ne sont donc pas très doués quand au maniement du ki.

-Que veux-tu dire par là ? Me demanda Frost

-Quand j'ai tué le premier garde de niveau 4, j'ai remarqué qu'il été redescendu à un niveau de force très bas. Il semblait épuisé, alors qu'il n'avait pas combattu très lontemps.

-Tu veux dire que...

-Oui. Ils ne peuvent pas rester au meilleur de leur forme indéfiniment ! De plus, ils sont soit spécialisés en vitesse, soit en force. Jamais les deux en même temps ! Et le plus important... il leur faut beaucoup de temps avant qu'ils se mettent au max.

-Ce qui veut dire que si on les attaque par surprise, ils ne pourront riposter tout de suite ?

-Exact ! Il leur faudra plusieurs secondes pour charger leur énergie !

Tout cela semblait logique. Ces guerriers n'étaient pas doué naturellement, et n'avaient pas un grand potentiel comme le notre. Cela nous donnait un avantage considérable !!!

Nous reprîmes notre route vers le poste de commande. Maintenant que le courant été coupé, nous pouvions faire ce que nous voulions. Les communications, l'alarme... tout cela était hors d'usage. Mais il allait falloir faire vite ! Le dictateur doit se dire que c'est une panne passagère. SI non trainons trop, il se doutera de quelque chose.

Nous arrivâmes enfin devant Le poste de commande. Les vitres renforcées laissaient apparaître notre ennemi. Il était grand, plutot musclé, mais ne rivalisait avec moi que par sa puissance de combat de 130 unités ! Incroyable quand on voit à quel point il a l'air dénué de ki.

-Bon, il nous faut un plan. Là dedans se trouvent 3 gardes de niveau 3 et notre adversaire principal. De plus, il y a une escouade d'une dizaine de niveau un dans le hangar qui peut arriver à tout moment.

-Embétant cela, lança Frost.

-J'ai une idée ! dit Vegeto D'abord, nous faisons une diversion moi et Linkhan au hangar. Nous tuons tous les niveau 1. Ce sera dur, mais nous pouvons y arriver. Avec un peu de chance, un ou deux garde d'ici ira voir ce qui se passe. A ce moment, toi et Okhatar passez à l'action.

-Bonne idée , acquisège, mais il y a un défault à ton plan.

-Ah bon ?

-C'est evident... Si vous arrivez à tuer les niveau 1, les niveaux 3 vous tomberons dessus et vous réduiront en charpie ! De plus, même avec notre force combinée, moi et Frost ne tiendrons pas une seule seconde face à 2 ou 3 ennemis en même temps ! Ils sont tous plus fort que nous...

-C'est un risque à prendre, avoua-t-il, Mais même si nous mourrons, nous sauverons des dizaines de planètes, des millions de vies ! Notre sacrifice ne sera pas vain !

Nous nous mîmes tous à réfléchir. Je sentais que Frost n'était pas d'accord. Son Instinct de Sayïen maudit lui disait de s'en aller. Toute cette affaire n'était pas importante pour lui. Néanmoins, toutes ces expériences passées, il ne pouvait se résoudre à partir.

-Frost dis-je. Il se retourna et me regarda droit dans les yeux. Tu as changé depuis notre premier combat. Que tu le veuille ou non, tu es différent aujourd'hui. Alors je te le dit Franchement. Si tu veux partir, va t'en. Mais sache ceci : Si tu pars, tous tes changements auront été vain.

Il était très mal-à l'aise. Je voyais qu'il réfléchissait intenssément. Il semblait supplier interieurement quelqu'un. Je lançai finalement :

-Sans toi, nous sommes tous mort. Tu m'a sauvé la vie déjà plusieurs fois. Tu es presque... un ami pour moi. Alors fait ton choix ! Mais fait le vite. Choisi ta destiné. Tu es maître de tes actes.

Il se prix la tête entre les mains. Il criait silencieusement. Ses cornes sortaient, puis rentraient. Sa queue battait l'air furieusement. Ses ailes ne savaient où se mettre. Finalement, ses cornes rentrèrent définitivements. Il me regarda avec des yeux nouveau. On aurait presque pu les confondre avec des yeux de sayïens normaux.

-Je reste.

Il ne dit rien d'autre, et se re-concentra sur son objectif.

-Bon, On fait comme on a dit. Linkhan et Vegeto, partez maintenant. Frost... Concentre toi. On va passer un sale moment tout à l'heure.

Les deux guerriers partirent en direction du hangar. Je restai seul avec Frost. Il semblait plongé dans ses pensés. Je lui addressai un "merci" silencieux, comme s'il eu pu l'entendre. Je lui posai ma main sur son épaule. Il ne la retira pas. Finalement, on entendu un bruit sourd venant de la droite. Les autres été passés à l'action. A travers la vitre, on vit le dictateur ordonner à 1 de ses garde d'y aller.

-C'est à nous maintenant ! lançai-je.

Alors qu'il régnait une panique totale dans la pièce, la porte traversa soudain le poste de controle. Elle s'écrasa par terre. En surgirent 2 Guerriers. Des guerriers qu'autrefois, on aurait appelé des Héros. Le premier garde fonça sur nous. Le combat s'engagea. Comme nous l'avions prévu, il fut lent et maladroit au début. Nous en profitâmes pour prendre le dessus. Je commençai par le déséquillibrer (ortho ?) Puis Frost arriva par derrière pour lui faire une attaque énergétique. Il se retourna, alors je l'attaquai dans le dos. Finalement, il s'écroula définitement.

le deuxième nous fonça dessus. Il était à Block Question Ki. Il fonça d'abord sur moi. Je ne pus éviter tous les coups qu'il me donnait. Frost vint m'aider, mais il fut projeter à travers la salle. Je parvins enfin à me sortir de ce combat, et j'allais voir Frost.

-Ca va vieux ? pas le temps de Flancher, il reviens !

L'ennemi revins à l'assault. Nous étions plutot dominer. Malgré quelques feintes réussis, nous perdions du terrain. Il donna un coup de coude à Frost, et m'envoya valdinguer à l'aide d'un coup de genoux. Alors, le déclic me vint.

* Frost, la même technique que tout à l'heure ?*

Son visage s'illumina. Il eu un rictus diabolique.

* La même technique que tout à l'heure !*

Nous commençâmes à concentrer notre énergie. Le garde ne s'apperçu de rien et continuai de nous foncer dessus.

-BURNING ATTAAAACK Crièrent en même temps les deux guerriers.

Le garde fut totalement surpris, et , pris au dépourvu, se prit l'attaque en pleine face. Il n'eut le temps de réagir et avant d'avoir eu le temps de dire "ouf" il mourut.

Nous étions très affaiblis, mais notre objectif était juste devant nous. Le dictateur ne semblait effrayé, il tenait un téléphone dans sa main droite. Il mit le haut parleur. On entendit alors une voie grésillante :

-Je répète, la menace au hangar a été complètement éliminé. Définitivement. Terminé.

Nous étions horrifiés. Cela voulais dire que... non impossible ! Que s'était-il passé ? Avait-ils vraiment été battus ?

-Pas le temps de se lamenter les petits lança le dictateur Ne vous inquiétez pas, vous serez mort avant d'avoir éprouvé de la tristesse !!

Sur ce, il nous fonça dessus à une vitsse stupéfiante. Nous fûmes complètement battus. EN quelques secondes, nous nous retrouvâmes à terren presque inconscient. Tout espoir semblait perdu.
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:15

Mais Linkhan avait dis a Végéto de piquer les habit de deux garde de niveau 1 .
Il l'avait écouté est était en vie mais tirait un peu partout pour causer le plus de dégat .
Végéto ferma la porte du générateur et cassa le systéme de l'oxygéne .
Linkhan : Nous avons une heure pour sortir .
Végéto : Fonçons chercher les deux autre et prenons des munitions pour détruire le vaisseaux .
Okhatar : Notre dernier espoir est fichue .
Linkhan pas tout a fait dit-il aprés avoir fermer la porte blindé .
Frost et Okhatar : Mais...mais vous etes vivant .
Linkhan et Végéto : Pas le temps de bavarder .
Frost et Okhattar : Pourquoi
Les deux prirent les deux autre .
Et fuirent tout tant détruisant le vaisseau de l'extérieur .
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 21:50

-Vegeto Linkhan partez devant on vous rejoint dés qu'on en a fini!!

*-Okhatar tu m'entends? c'est Frost, je suis desolé mais je ne vois qu'un seul moyen de detruire ce mec : je vais devoir utiliser les techniques du diable mais il y a un risque

-quel risque?

-je vais peut etre mourrir ou perdre le controle de moi meme dans le dernier cas je veux que tu m'acheves

-je ne pourrais pas.......

-où est ton orgueil de sayan les sayan ne pleurent pas alors acceptes tu?

-ou.........oui

-j'aurais besoin d'une minute pour faire tout le processus je compte sur toi....*

Frost se transforma en démon puis invoqua Nekrataal et se perça le bras sur 2/3 cm de profondeur tandis qu'Okhatar se donnait à fond contre le dictateur

Frost fit alors plusieurs mouvements ce qui dessina un pentacle sur le sol et,dans 2 des branches se trouvaient les cadavres des 2 garde de niveau 4

-FONDAMENTUM VATER UNSER LUCIFER !!!!!!

Frost se fit engloutir dans un dragon de lave et en ressortit les yeux noir des ailes de laves,des grandes cornes et une queue aussi grande que les épaules d'Okhatar aprés etre retourné au sol le maudit divisa son épée en deux et la planta dans les cadavres
Aprés une formule où on entendait regulierement NECROS les deux morts se reveillerent retirerent la lame plantée dans leur corps pour l'utiliser et attaquerent le dictateur ensuite Frost regarda Okhatar avec un sourire a faire palir un mort puis hurla


-CHAMPS DE MORT

les filets restaient des la main du sayan qui se plaqua la main contre le torax une boule viollette de taille enorme etait dans la main du maudit, il s'approcha d'Okhatar et lui planta la boule dans le ventre : armé de la puissance de son "ami" Okhatar vi ses cheveux devenirent rouges sang et il entendait dans sa tete

*tue le je te donne ma force et mes techniques il me reste a peinne 3 ou 4 de puissance de combat en plus les morts vont t'aider*

Okhatar prit le corps charnel de Frost et le plaça a l'abris de tout les dangers

le dictateur frappa Okhatar qui avait deux yeux differents : d'un coté celui de Frost et de l'autre le sien qui entait en train de pleurer ,mais sans aucun resultat sinon d'augmenter la rage contenue dans le guerrier

-Tu Ne Pourras pas me tuer!! TENSEIKEN

l'attaque fut enorme : plus de 50 boules se mirent autours d'Okhatar qui les envoya d'une seule main

-Maintenant Tu Vas Payer Pour Tous Ceux Que Tu As Tués!!!
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeDim 20 Jan 2008 - 22:23

JE me sentais Incroyablement puissant !!! Toute la force des démons se deversait en moi.

-JE SUIS IMMORTEL HAHAHAHAHA

JE fonçai sur le dictateur. Le combat s'engagea. Les morts m'aidaient bien. Les boules de ki que j'avais crées... ou plutot que NOUS avions crées FRost et moi volaient en tout sens et s'écrasaient sur L'ennemi. Pourtant, il semblait nous tenir tête. Le vaisseau explosait en tout sens. Il allait surement bientot exploser. Soudain, je prix conscience que je n'était pas au maximum de ma force. Tous mes bras se contractèrent.

-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH

J'était encore plus fort. Le dictateur ne pouvait me tenir tête. Alors que le combat reprenait, les morts autour de moi re-mourraient.

* Eho, Frost, que se passe t-il ?*

*Arg... j'ai du mal à garder le controle... la puissance se déchaine en moi...Je vais me transformer...*

*Fais gaffe, c'est mon corps quand même !!*

Soudain, les énergies maudites que le sayen avait placé en moi se déchainèrent. Mes cheuveux devinrent 3 fois plus long. Mes bras 3 fois plus large. J'avais une incroyable soif de sang. Je fonçais sur le dictateur et je lui donnais des coups de poing mortel. Un de mes coup le rata et transperça facilement l'alliage Acier-Béton armé de 20 centimètres d'épaisseur. IL perdait l'avantage. Je lu idonnait coup sur coup. FInalement, je réunis toutes les boules de ki restant et je les mettaient dans mon poing. Je m'approchait du dictateur.

-TU VAS MOURIR !!

En disant cela, je lui enfonçais la main dans le ventre. Une énorme explosion retentit. J'en sortit indemme, toujours ivre de sang. Aucune trace du Dictateur. J'entendis alors une voie dans ma tête.

*Attention Okhatar, Les forces maléfiques prennent le dessus sur toi !! Ne les laissent pas !! sinon elles contrôleront ton corps !!*

A l'aide de toute mon énergie, je parvins à remettre les énergies là ou elle devait-être. J'était devenu plus puissant. Mais Frost ?

J'étais sur le point de m'évanouir, malgré ma grande puissance. Je m'approchai de Frost. Il était très pâle. Trop peut-être.

-Que t'arrive-t-il ?

-Je t'ai donné trop d'énergie. Je n'en ai plus assez pour vivre. Adieu...

-Non !! Ne meurt pas !!

-Cela fait lontemps que je n'ai plus ressenti cette émotion... L'amitié... depuis que je suis maudit, je ne l'ai jamais ressenti.

-Tu ne mourra pas !!

Dans un élan de desespoir, je rassemblait toute ma nouvelle puissance dans mon poing. J'arrachais la moindre parcelle de ki dans mon organisme, et je la mis dans mon poing.

* Je vais faire la même chose que toi !*

Alors que j'enfonçais mon poing dans son ventre, je me senti vidé de toute énergie. Mais bizarement, toujours aussi puissance. Etrange. A la fin du rituel, Frost vivait, et était même plutot en bonne santé. Néanmoins, il sombrait dans le coma. Il eu juste le temps de dire

*merci*

Soudain, je me réveillai. J'était dans un vaisseau ? Frost était là et me souriait.

-Tu es en vie... Dieu merci. Je ne me souviens pas très bien ce qui s'est passé, mais je me sens en pleine forme !! Tiens, c'est bizarre, un de tes yeux est normal, tandis que l'autre est... on dirait mon oeil presque ... c'est drole...

J'étais heureux. Il avait survécu ! Mais je ne comprenais pas ou nous étions, ce que nous faisions. Frost aussi semblait perplexe. Je décidai de demander à Linkhan.

-Bon maintenant que notre objectif est atteind, Linkhan, explique nous ce qui s'est passé !

-En fait, nous nous sommes déguisés en soldats de niveau 1. Ils nous ont crus mort, nous en avons profités pour détruire le compartiment à oxygène. Ensuite, on est passé vous récupérez. Maintenant, on est dans la navette qui nous ramène sur Végéta.

-Incroyable... et le dictateur ?

-Il doit être mort... Lança Vegeto

Mais il se trompait. Un soudain frisson me parcouru l'échine. Je me mis à frissonner, et une goutte de sueur glissa sur ma joue. Il se passait quelque chose de bizarre. Frost semblait perturbé lui aussi. Instinctivement, nous savions qu'il se passaita quelque chose d'étrange. Soudain, comme pour confirmer notre hypotèse, quelque chose explosa Non loin de notre vaisseau.

-Qu'es-ce que c'est ???!! demanda Vegeto.

-Il est là, répondis-je, Il est encore en vie !

En réalité, le dictateur n'était pas mort ! Il était bien plus puissant que nous le pensions. Il avait lui aussi réussi à fuir le vaisseau dans une navette. Mais une navette spéciale équipée d'armes sophisiquée. A présent, il nous prenais pour cible.

- Il n'y a qu'une seule solution. Notre navette n'est pas équipée pour combattre. Nous allons devoir nous équiper de combinaisons spéciales pour l'espace et sortir dehors. Nous aurons peut-être une chance. Nous nous trouvons non loin de la planète Yardrat. La gravité Intergalaxique va nous y emmené automatiquement. Donc, nous nous retrouverons tous sur Yardrat, quoi qu'on fasse.

-Ok Acquisa Frost J'ai une idée. Moi et Okhatar allonrs sortir discrètement. Pendant ce temps là, Linkhan et toi, Vegeto, vous resterez dans la navette et vous lui ferez croire que nous sommes tous dedans. Tenez aussi lontemps que vous pourrez. Quand ça deviendra trop intenable, emmenez là ou vous nous aurez larguer, nous l'attaquerons par surprise. Il faudra vraiment être prêt de nous. Nos combinaisons ne nous permettent pas d'aller très vite dans l'espace !

Le plan décidé, nous nous mîmes tous d'accord. Finalement, Frost et moi sortirent du vaisseau. Le dictateur n'avait rien remarqué. De loin, je vis Les deux vaisseaux se poursuivrent. Le vaisseau ennemi lachait ses armes un peu partout. Des explosions retentissaient un peu partout. Tout à coup, un énorme bruit se fit entendre. Je regardai, c'était le vaisseau mère. Celui-ci se détériorait plutot rapidement. Quelques minutes encore, et il allait exploser. Nous étions encore trop proche, et si il explosait, nous mourrions.

* T'a vu ça Frost ? Faut se dépécher !*

*Ouai, j'ai remarqué. Contacte Vegeto, dis lui de précipiter un peu le plan.*

Je me concentrai sur le ki de Vegeto. C'était très difficile, celui-ci se déplaçait très vite dans sa navette. C'était très dur de se concentrer sur lui. J'arrivai finalement à le contacter.

*Vegeto, arrête de jouer, on accélère le plan. Viens ici vite !*

*Qu'es-ce qui se passe ?*

*Je t'expliquerai plus tard, ramène tes fesses vite !!*

Je perdis son contact, mais il avait compris l'essentiel. Il rappliqua, mais nous avions dérivé ! Il était donc quelques centaines de mètres trop loin.

* Frost ! On est pas au bon endroit ! Va falloir trouver un moyen de rapprocher le vaisseau, et je ne peux pas contacter Vegeto !*

*Mmm... Je pense qu'un champ de mort pourrait le dévier un petit peu, mais alors faudra que tu t'occupe de l'immobiliser après !*

*Pas de probèlmes, on fait comme ça !*

Je vis Frost se concentrer. Il Contenait son Energie, attendant le moment propice pour lancer son sort. Finalement, il se décida. Le champ de mort rencontra la navette ennemie. Celle-ci fut ébranlée d'un grand choc, et dévia de sa trajectoire. Elle arrivait droit sur moi. C'était à mon tour de jouer.

-CANON BLAAST !

L'attaque alla droit sur la navette. J'aurai juré voir le dictateur crier de Frayeur, mais ca aurait été mentir. L'onde de choc du contact Me fit reculer de plusieurs centaines de mètres. La navette était complètement détruite.

* C'est fini ?* me demanda Frost

* Oui je crois que.. Non !! Il sort de la navette !!*

Aussi incroyable que ca pouvait-être, Le dictateur était vivant. Il avait lui aussi une combinaison, et se dirigeai droit sur nous. Je senti un mouvement à ma droite. Je regardai.

*C'est nous !* dirent Linkhan et Vegeto * On vient te préter main forte !*

Les 4 guerriers se réunirent face a l'ennemie. Le combat allait s'engager quand une force terrible nous parvint. Le combattant adverse regarda un point derrière nous, puis ouvrit la bouche avec frayeur. Enfin, il s'enfuit vers Yardrat. Nous regardâmes tous derrière nous. Le vaisseau était entré en collision avec un autre bateau de la flotte. Une gigantesque explosion ravageait le ciel. Elle serai sur nous en quelques minutes. Le seul moyen d'y réchapper serai de se trouver dans l'atmosphère de Yardrat.

-ON FOOOOOONCE !!

Nous nous précipitâmes tous vers la planète. L'explosion se rapprochait. Nous étions térrifiés, de peur d'être vaporisé par l'onde de choc. Au bout d'un moment, L'atmosphère fut en vu. Yardrat est une planète froide. L'explosion était chaude. Nous étions brulés et glacé à la fois. Au bout d'un nombre incalculable de minutes, nous tombîmes sur Yardrat. Nous étions sain et sauf dans le désert. Mais il problème allait se dressé. IL était encore vivant. Toujours Là. Et il avait l'air très furieux. Il approchait vers nous avec son arme laser. Nous étions tous exténués.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:16

les guerriers etaient extenués mais aprés quelques instants Frost se mit a rire

-quoi?Frost? que se passe-t-il?

-tu sais que j'ai toujours ma machine medicale avec moi? et bien pendant le trajet j'ai fais un clone de toi et un clone de moi donc on a l'avantage du nombre

aussitot la phrase terminée un Frost et un Okhatar apparurent

-CHAMPS DE MORT !!!

Frost absorba l'energie d'Okhatar n°2 et inversement les deux guerriers etaient maintenant a environ 150 unités chacun mais avec des tranformations Okhatar se dordait de douleur pendant une bonne minute : la tranformation en démon est douloureuse tandis que Frost perdit une aile et pour couvrir son ami fonça afin de lui laisser le temps de s'habituer a ce nouveau corps

-On Y Va!!

Frost joua la carte de la precision et detruisit le detecteur du dictateur par un dodompa trés fin et precis.Le dictateur s'entant pris un eclat dans l'oeil ferma les yeux

-Tu As Beau Etre Trés Fort Tu Es Un Débutant Au Niveau Du Combat

Frost envoya un masenko chargé sur son adversaire mais trés vite la puissance phenomenale disparut car les corps des sayans n'etaient pas assez resistants pour cette puissance

-TOUT LE MONDE , ON BOUGE !!

les guerriers partirent Frost portait Okhatar qui soufrait toujours autant puis se refugierent dans un village où fut porter les 1er soins pour tout le monde
Okhatar allait mieux et expliqua avec Frost le probleme de dictateur
le chef leur dit alors


- je connais un moyen : la FUSION !

-boarf ça ne nous gene pas regardez nous on croirait des symetries a part que l'un fait 2metres de haut dans ce cas je commence votre entrainnement

au bout de 8 jours les guerriers maitriserent la fusion parfaitement tandis que Vegeto et Linkhan s'entrainnaient de façon plus commune mais sans detecteur et avec un oeil crevé le dictateur ne les avait pas retrouver

aprés avoir mangé et obtenu des tenues sayans neuves nos deux heros partirent sodomiser demonter le dictateur


-QUI EST LA hurla t'il

-nous repondirent les 2 comperes en choeur et maintenant on va te faire payer tout ce que tu as fais
FUUUUUUUUUSION HA !!

Vegeto et Linkhan qui étaient restés au village sentirent la puissance du guerrier le plus puissant qu'il aient jamais vu il avait les cheuveux rouges avecun trait bleu au milieu une aile a droite perçait la tunique traditionnelle yardrat les yeux etaient selon les nouveaux d'Okhatar

en une fraction de seconde le guerrier envoya plus de 20 coups de genoux dans le torax du mechant pas beau (;p) lequel cracha du sang en fait la fusion possedait aussi le coté tres violent de Frost qui peu aprés souleva le dictateur par la gorge


-TU VAS MOURIR

le guerrier lança son ennemi en l'air puis envoya un canon de mort:
il leva le bras droit comme pour un champs de mort mais de trés nombreux canon blasts de tailles moyennes sortaient de la main du guerrier le dictateur fut criblé de trou et comble de la surprise: c'etait un cyborg


-VOILA POURQUOI TU NE MOURRAIS PAS MAIS JE VAIS TE BUTER MOI JLE PROMET

les paroles a peinne finnies le guerrier plia son bras, un eclair noir de plusieur metres de haut se créa et se condensa en une petite boule minuscule

-JAISSEMENT SEPULCRAL

le robot fut totalement anehantit par l'attaque il ne restait que deux morceaux et la fusion se dissippa Frost ecrasa ce qui devait lui servir de coeur tandis qu'Okhatar brisa le crane de metal

les deux comperes retournerent au village où ils furent accueilli en heros et une statue en leur efiigie fut construite avec comme nom
"the twin warriors"(les guerriers jumeaux)
car maintenant Frost et Okhatar se ressemblaient vraiment


-au fait Okhatar tu vois , jt'avaispromis des pouvoirs de démons....

-oué t'as raison allez viens on va au pub prendre une bonne bierre






fin
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 0:35

P.S :
Nos deux héros profitais d'un repos bien mérité, mais il y avait toujours un problème de taille !

-Dis-moi, Frost, comment on va l'appeler notre fusion ?

-Euh ! J'en ai aucune idée moi !!

-Pourquoi pas Frostar ?

-Okhost c'est mieux !

-Frostar !

-Okhost !

...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeLun 21 Jan 2008 - 9:01

alors ils prirent chacun un formait nrj mobile avec un bras offert XD
[stop H.S]

a noter
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:03

Okhatar gagne 5pts partout.
Frost gagne 4pts partout.
Vegeto et Linkhan gagnent 1pt partout.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 21:10

Merci !! (5pts !!)
Revenir en haut Aller en bas
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan
Linkhan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 33
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 23:39

Merci . On n'en refaits une ?
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 10:43

Peut-être ce week-end quand j'aurai le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Empty
MessageSujet: Re: La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)   La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La découverte d'un nouvel enemi...(possible a plusieurs)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» entrainement de Voldor
» Un nouvel affrontement
» Chuck Norris : nouvel ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser