Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Les enfers [ a noter]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitimeDim 3 Fév 2008 - 12:17

Chapitre I : Freezer, Cooler et leur père


J’arriva en enfer pour régler un problème, en effet a mon arriver, les terres étaient en feu des boules de piques était sur quasiment tout le sol, j’y lança une boule de feu pour balayer le chemin quelque instant
plus tard un horde d’hommes apeurés m’encerclèrent, ils s’arrêtèrent.
Puis leur sois disant chef avança.

- Aider nous s’il vous plait.

Flash-back.
- Link j’ai entendue dire que des habitants du paradis ont été transféré en enfer si tu les trouves téléporte les au paradis. Dit enma
- Ok !

- Tu les reconnaîtras a leur auréole qui diffère ceux qui sont en enfer ont une auréole noir, l’auréole ne change qu’en fonction du cœur de la personne.

- Vue !
Fin du flash-back.

-Ok !
-Merci infiniment !

Je sentis une aura maléfique a gauche de ma position, je m’y rendu en une fraction de seconde et mis un coup a la personne en question, mon coup le fit reprendre sa forme de démon, je m’approcha de lui et je l’envoya vers une autre démon en lui mettant un coup de pied, ils explosèrent tout les deux.

* Hein !? Des clones*
- Je vous téléporte au Paradis ?
- Oui s’il vous plait.

Je les téléporta au paradis et revint aussitôt, une nouvelle horde arriva, mais cette fois ci ce fut bien des monstres, je les mitrailla de boule de feu, j’en désintégra la moitié, je fonça sur le reste je me défoula sur eux, ils tombèrent tous en laissant apparaître un homme qui me rappelait quelqu’un


- Je m’appelle freezer (tout en ricanant)
- Tu n’étais pas le gars qui s’était fait tuer par Harock et
compagnie ?
- Grr …

Il m’envoya un kienzan que j’évitai en toute simplicité. Je m’envola rapidement vers celui-ci et lui mis un coup de poing dans la cage thoracique il partit a 200km/h derrière, je fis un coup de pied du mouton derrière moi, je propulsa un autre gars, puis je lança un dôme de chaleur en haut de moi.

-Raté, de trois voix différente.
-Tant pis, répliqua Link.

Je me transformai en super saiyen 1 et je mis une béquille afreezer (coup de genou) puis je lui mis un violent coup a la nuque, et rebelote je lui mis un coup de pied dans le derrière. Je m’assis par terre tranquillement, mais malheureusement la pause fut de courte durée, le frère de freezer m’envoya des rayons, je fis quelque salto arrière pour les éviter. Je fonçai vers lui, je me mis un peu plus haut et je leva mon pied puis lui mis un coup de pied qui l’envoya au sol, je descendis et je m’agrippa a lui, je lui fit un suplex (technique de catch consistant a se retourner a 180° en arrière pour faire cogner la tête de son adversaire au sol, a ce que j’ai vue dans GTO et RE4) je fis un salto arrière pour me remettre debout, un autre armé d’une épée était a quelque cm de moi, je sauta un peu et lui mis un coup de pied au visage, près de sa corne de gauche plus précisément, il atterrit sur freezer je pris cooler et l’envoya a son tour sur les deux autres. Ils se relevèrent en même temps. Je déclencha une lame d’énergie avec ma main droite quand ils furent assez près de mois je leurs les balaya d’un coups sec. Cooler et son père m'envoyèrent un raoyon qui me paralisa. Freezer quand a lui préparait un boule de la mort. il l'a lança, je me transforma en suepr saiyen évolue et avec mon déplacement foudroyant j'évita la boule.

[ a suivre]


Dernière édition par Link le Sam 15 Mar 2008 - 20:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitimeLun 18 Fév 2008 - 11:03

Chapitre II : Dabra




Quelque seconde après avoir éviter l’attaque de mon ennemie, j’entendis très distinctement, SSSION !

* Hein ?! Sa me fait penser a quelque chose sa*

Un grand flash me flasha les yeux, et il ne restait, qu’un humanoïde, ressemblant a peu prés au trois imbécile de tout a l’heure (freezer,cooler et cold), il se mit en lévitation et fonça sur moi tête baisser, j’évita de justesse, qui me laissa tout de même une trace sur l’abdomen, je posai mes mains sur le sol et me propulsa, mettant ainsi un coup a mon adversaire, je me relevai et la queue ( comme celle de freezer …) sortit du sol, je fis un salto arrière, pour l’éviter, elle ressortit une seconde fois du sol, je l’évitai de la même façon que la précédente.
J’étais au sol je respira un bon coup, mais un démon allait me planter ses griffes dans le ventre, je passai entre ses jambes, me leva et je lui brisa la nuque, j’évitai une nouvelle fois la boule de feu de Froold (nom de la fusion de l’autre), je courra aussitôt vers lui, il esseya un coup de poing du droit, je le bloqua avec ma main gauche, je tenu très fermement Froold, puis lui avec ma seconde main je lui mis un violent coup, celui-ci recula mettant ses deux mains sur son ventre, je fis un petit saut et je décocha un coup de pied sur son menton, enfin j’envoyai ; un super kamehameha, mon attaque l’envoya a quelque km, et leur fusion s’arrêta de suite.

- Finit ? dit Link.

Je me pris un coup a la nuque, et me réveilla dans une bulle rouge, un coup d’épée me fis sortir, et je veux la silhouette d’un autre démon mais avec un M sur la tête.

-Je suis Dabra
-A ouai ? Je t’avais pas déjà casser la geu**

Il s’envola vers moi, avec soin poing en avant j’attrapai son bras et le balança derrière moi, je me téléportai ensuite, tout près de lui et je lui plaçai un coup de pied dans les cotes, il s’écrasa violement contre un rocher. Le croyant K.O je me retourna et qu’il était derrière moi, il me mit un coup d’épée dans le dos, je m’écrasai au sol, son coup me laissa une trace au dos, je restai au sol, il m’envoya une boule de ki noir. Je me relevai et fis une roulade, je saute et créa une lame d’énergie avec ma main droite, je volai jusqu’à lui. Il envoya une boule d’énergie rougeâtre que je tranchai avec ma lame d’énergie, puis je lui asséna un coup qui trancha une partie de son corps, il tomba quasi mort. Je me retournai et Freezer, Cold et Cooler était redevenues intacte, ne comprenant pas trop, je sauta vers eux je mis un coup de pied a Freezer qui emmena les deux autres avec, ils disparurent tout les trois et je voyais Dabra au loin ricanant bêtement, je leva ma main et lui lançai un big bang attack il relança la boule noir de tout a l’heure et les deux boule d’énergie explosèrent en se touchant, puis on se fonça l’un sur l’autre, nous nous mitraillâmes de coup de poing et de coup de pied, a un moment d’inattention de sa part je le fis trébucher, je levai mon pied en l’air puis je lui mis un coup de pied dans le ventre, il tomba au sol puis, je descendis et lui mis un coup de coude dans l’abdomen pendant qu’il s’écrasait au sol, il tenta un cracha, sur mon bras, je fis un salto arrière pour éviter le cracha car sinon je me transformerai en statue de pierre, il se releva et sortit son épée, je crée une lame d’énergie et je brisa son épée avec, puis je sauta sur lui et mon coup sauté avec ma lame d’énergie, lui coupa sa cape. J’envoyai un big bang attack, il se le mangea l’attaque, puis partis a l’autre bout du terrain.



[ a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitimeMar 19 Fév 2008 - 18:46

Chapitre III : La dimension de Babidi

Quelque minute après avoir éjecter Dabra au loin, je repris ma forme normale et je m’allongeai et m’endormis, a mon réveil je senti une faible aura magique derrière moi, je reconnu immédiatement la tête de Babidi.

- jhehfbhbhbehqhgihq (Cherchez pas ce que dit Babidi sa signifie rien )

Une vague noir, m’entoura et m’emmena dans une jungle humide, derrière moi j’entendis des bruit étrange, je me retourna et un terrien courrai a toute vitesse pour échapper a quelque chose, 30 seconde après une personne
entouré d’une aura nébuleuse arrivais a toute vitesse vers moi, je le stoppa dans sa course en lui mettant un uppercut, son aura nébuleuse disparu je reconnu le signe de Babidi, un M sur son front, je le laissa a terre et je m’envola
dans les airs pour voir la topographie de cet endroit je remarqua, certain endroit dont je sentis des énergies négative vaguement puissante, je me dirigea alors ver l’une d’elle se trouvant au sommet d’une tour. A mon arrivé une
puissante bourrasque de vent me mitraillait, un colosse faisant au moins 10 fois ma taille tenait le gosse que j’avais vu dans la forêt, je sauta vers lui et je lui mis un coup de coude dans la nuque, il s’écrasa comme une m**** au
sol le gamin, sauta tu haut de la tour et il atterrit dans problème sur la terre ferme, le géant se releva fou de rage, i sauta en l’air, et quelque seconde après il était au dessus de moi, je fis 3 salto arrière et évitai ainsi
son coup … meurtrier ! Je lui envoyai un kamehameha, il envoya un rayon de sa bouche aussi puissant que mon kamehameha, je me transformai dès lors en ssj1, je lui envoya une rafales de BE il les encaissa sans broncher, il pris un bout du petit terrain sur lequel nous étions et me le lança en pleine tronche, le bout de rocher m’emmena dans les airs, après quelque centaine de mètre je le détruisis, le géant était pas loin de moi, je mis mes mains sur mon front et je
déclanche un masenko surpuissant sur lui, il se déplaça sur la droite et je ne toucha que son bras gauche, je me téléporta bravement derrière et lui plaça un bon coup de pied dans le dos, je me téléporta une nouvelle fois devant lui et je mitrailla son ventre de coup de poing, il tomba raide, presque mort je lui envoya le coup finale un masenko qui
le désintégra partiellement, puis je partis en direction de la montagne ou je sentais une autre énergie puissante mais, je reçu le coup d’un homme qui me fis me cogner contre un sapin, il revient a la charge ensuite, je fis une roulade
sur le coter esquivant ainsi son coup, je sauta sur lui pour lui mettre un coup de pied retourné, mais il arrêta ma jambe fermement, et me lança en l’air, il lança un Dôme de chaleur qui j’évitai de justesse grâce a mon déplacement instantané où je me retrouvai en dessous de lui et je le propulsa en l’air en lui mettant deux coup de pied, toujours au sol je lui envoyai un masenko, qu’il contra avec la même technique.
Je sauta le rejoindra dans les airs, je le mitraillai de
coup mais soit il les parait, soit il les évitai. Je lui mis un autre coup de poing mais cette fois ci chargé d’énergie, mon coup lui laissa une marque sur le visage, mais que je revus ça tête il avait des yeux rouge il fit un bond sur
moi en me mettant un coup de poing m’envoyant au sol, je posai mes deux mains au sol pour me relever, l’autre gars s’était poser aussi au sol, je créa une lame d’énergie avec ma main droite et lui mis un coup, il para encore une fois
avec la même technique, je créa une autre lame d’énergie avec ma main gauche et je lui mis un coup sur son coter droit, il finit couper en deux, ne laissant rien derrière lui, je continua mon avancé jusqu’au sommet de la montagne où je
trouvai un canon avec un panneau disant. « Entrer dans le canon et tirer » je fis ce qu’il disait et après mettra fait tirer j’atterris devant un passage spatio-temporelle. Le gamin pris la forme de Babidi et sauta dans le trou je fis de même et le trou me renvoya en enfer. Devant Babidi, qui m’envoya un autre homme sûrement pour que l’on s’affronte.



[ A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitimeSam 15 Mar 2008 - 20:38

Chapitre IV : Link vs Kimera


Juste après être revenue l’homme qui était avec Babidi m’attaqua a une vitesse, que je ne pu éviter son coup je fus projeter, contre un rocher, en me relevant ce gars était déjà près de moi avant qu’il puisse me mettre un coup je l’envoyai un coup de pied qui l’envoyai en l’air, je me retransformai en ssj 1, et concentrai mon énergie, je montai au ciel et mis a ce gars un coup de genou au ventre, puis je pus comprendre qu’il disait « Kimera enchanter, Link » comment pouvait il connaitre mon nom, je ne le savais point, sur ce, je l’envoyai vers Babidi qui créa un bouclier pour ne pas ce faire écrasé par le guerrier qui ce relevai de plus belle. Kimera crée deux boule d’énergie, puis il les combina et il envoya un kamehameha, je fis de même, nos deux attaques, était aussi puissantes l’une que l’autre, au bout de 5 minutes, une explosion eu lieux qui me propulsa, a un kilomètre ainsi que Kimera. Donc deux kilomètres nous séparaient, j’envoyai ensuite un Big Bang Attack, vers lui, il envoya une boule de la mort, une seconde explosion eu lieu sans que nous fumes toucher, juste après je m’envolai vers lui quand nous fumes près l’un de l’autre des coups partirent, d’ailleurs Babidi se fit toucher par l’aura dégager par nos coups. Babidi se posta un peu plus loin et commença a réciter une sorte d’incantation, Kimera m’ayant vue détourner mon regard de mon adversaire (lui), me mis un sévère punch du droit, je partis m’écraser sur le sol,
il me dit « ne détourne jamais le regard de ton adversaire sa pourrait être fatale !!! » je me releva immédiatement, il couru vers moi en faisant quelque acrobatie,
pour me frapper avec son pied droit, je para le coup, et je lui mis un coup de genou suivis d’un mawashigeri(pas sûr de l’ortho), il partit dans les nuages, et essuya le peu de sang qui coulait de son visage. Il mit ses deux mains près du flanc droit de sa tête, une boule d’énergie rosâtre se forma petit à petit, quelque instant plus tard il m’envoya le rayon, je basculai sur le coter, et couru rapidement en dessous de lui, je me mis sur les genoux et je me propulsai, dans les airs, je tentai un coup de pied qu’il para aussitôt, il me mit une béquille, je crachai du sang et par la même occasion mon corps s'écrasa violemment au sol, je levai ma main au ciel et lui lança un big bang attack, il la dévia de sa trajectoire, je sautai sur une souche morte puis d’un bon j’allai sur Kimera, je fis un demi-tour, mon coup de pied brisa dès lord son bras gauche, je pris sa tête et lui mis un coup de genou, il s’écrasa au sol et disparu.


-Hein !?
- Hihihihihi !
- Pourquoi tu ricanes toi ?

Celui-ci m’envoya un étrange sceau sur la poitrine, et continua a ricaner

-Hum … oui et ?

Babidi pris c’est jambe a son coup et décampa en vitesse, je regardai en l’air et … mon auréole avait disparu, et mets cheveux était devenu blond.


- Qu’est ce qu’il a bien pût me faire celui là ?

Je sentis quatre aura étrange dont une familière et une autre que j’avais déjà sentis.

Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:09

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les enfers [ a noter] Empty
MessageSujet: Re: Les enfers [ a noter]   Les enfers [ a noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les enfers [ a noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» Le tournoi [a noter]
» Le super Robot [a noter]
» Karn en ville [a noter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser