Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Départ de Kobe - Départ de Sérû

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Départ de Kobe - Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Départ de Kobe - Départ de Sérû   Départ de Kobe - Départ de Sérû Icon_minitimeLun 4 Fév 2008 - 12:15

Tout excité, je revins vers ma capsule. Puis, en réfléchissant, je me dis que le Déplacement Instantané pouvait peut-être suffir. Je me concentrai alors sur l'esprit très familier du vieux Yardrat qui m'avait élevé. Il me fallut un moment, mais je finis par le localiser. Je disparus alors de Namek...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Départ de Kobe - Départ de Sérû Empty
MessageSujet: Re: Départ de Kobe - Départ de Sérû   Départ de Kobe - Départ de Sérû Icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 14:20

[Suite de Forêt Dense de Namek – La guerre sur Namek]

Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis que les troupes de Dotaius avaient quitté Namek ; nous étions restés un moment dans le village de Tundo, discutant régulièrement de nos projets avec Kail. L'idée de renverser les dirigeants de l'empire darkien était encore trop lointaine, mais suite à la défaite sur Namek, les généraux allaient avoir de plus en plus de mal à contenir les soulèvements.
- En tout cas, fit Kobe allongé sur un lit, la première étape est d'aller sur Végéta et de trouver les réseaux de résistance.
Il regardait le plafond, pensif. J'opinai en son sens, car entrer dans le système de Dark sans sauf-conduit était stupide. Assis à une table, je rangeai les cartes stellaires que nous avions étudié plusieurs heures durant.
- Je suis certain qu'Akâam fait parti des insurgés de Dark. Mais avant de le retrouver il faut passer par ma planète. La seule chose, c'est de pas le crier sur les toits ; hormis les chefs de Végéta, qui ne sont que des vieillards aigris et querelleurs, presque toute la population est en faveur des négociations …
Le Saïyen disait vrai : il y avait plus de réfugiés sur les mondes contrôlés par Végéta que ce qu'on pouvait penser. Seuls les Darks étaient toujours mal appréciés.

Après avoir avisé Kail de nos décisions, nous partîmes vers mon vaisseau. Les Namek n'auraient pas de soucis à se faire avant un moment, et le temps qu'il auraient leur permettrait d'entrainer des troupes en vue de la bataille finale. Nous arrivâmes dans la plaine déserte, près des blocs rocheux. Dissimulé entre eux, mon vaisseau n'avait pas bougé ; il s'ouvrit et nous entrâmes. Nous rangeâmes les vivres offertes par Tundo dans un coin, avec les quelques senzus restants. Je posai l'épée du défunt Zraife et montai aux commandes tandis que mon ami s'asseyait dans l'un des deux sièges de navigateur. L'engin s'alluma, vrombit de toute part et les moteurs crachèrent des flammes. Enfin il se souleva en douceur et prit la direction de l'espace.
- Les coordonnées de Végéta sont entrées dans le navordinateur, m'informa Kobe.
- Alors en route ! Répondis-je.
Les lumières se déformèrent et nous entrâmes dans l'hyperespace. Une nouvelle aventure commençait.

[Suite dans Arrivées sur Végéta - Arrivée de Kobe et Sérû]
Revenir en haut Aller en bas
 
Départ de Kobe - Départ de Sérû
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Namek :: Base de lancement de Namek-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser