Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Un nouvel allié...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitimeSam 8 Mar 2008 - 21:12

Introduction

La capsule spatial de Gill atterri sur la planète Ouranos, ce peuple donne un grand intérêt au ciel et le protégerais coute que coute ! Sa planète voisine, la Planète Gaïa protège la terre ! C'est 2 planète sont allié et echange des cargaisons de la nourriture des technologie ! La capsule avait atterri donc sur Ouranos ! Gill été déja passé par la avant son retour sur Végéta et le début de ses aventures... Il atterri dans une base de reception de capsule prévu à cet effet ! Un gardien vînt lui ouvrir sa capsule...

"Bonjour monsieur, bienvenue sur Ouranos ! Voulez-vous voir vos quartiers, hélas ils ne seront pas très lucueux vu que se sont des appartement de touriste !" dit le gardien
"Merci... Oui d'accord, je serais heureux de voir mes appartements... Dites quand est le prochain vol pour Gaïa ?" demanda Gill
"Dans 6 jours, vous aurez le temps de visitez la planète et d'étudiez nos culture !..." dis le gardien en montrant la porte des appartements de Gill...

Gill entra déposa ses rares affaires...Gill trouva dans les armoires, une armure Saïyan en très bon état, il la prit et l'enfila, son dernier combat avait presque désintégré tout ses vêtements... Gill sortit et se dirigea vers l'endroit qu'il y avait marqué dans l'invitation...

I.Le combat test
30 minutes plus tard...

Gill arriva sur les lieux et trouva un autre Saïyan habillé comme lui, il l'attendait... Ce dernier avait les cheveux noir - normal pour un saïyan...-, il croisait les bras et aperçut Gill, difficile de ne pas le remarqué, Gill ne caché pas sa force sur cette planète, le Saïyan lui fit signe d'entrer dans un hangar, Gill suivit l'autre Saïyan qui dans le hangar était en super Saïyan et en position de combat...

"Je veux te tester voir si je peux te faire confiance !" cria le Saïyan
"Gill resta impassible et se transforma en Super Saïyan.

Il attendit son adversaire qui ne tardat pas à attaquer, Gill para ses coups mais n'avait gère le temps de risposter sinon il se prendrait lui aussi un coup et cela n'aurait servi à rien ! Gill se télaporté mais le Saïyan arrivé à le suivre ! Gill réussi à lancé une boule d'énergie dans le ventre de Gill se qui empêcha l'autre Saïyan d'attaquer ! Gill en profita pour porter un coup de pied surpuissant dans le ventre de son adversaire et il enchaina avec des coup de poing dans la joue !! L'autre Saïyan se téléporta et Gill ne put le suivre... En 2 temps 3 mouvement Gill c'était retrouvé à terre !

*Comment fait-il ça ??*

Gill cherchait une explication mais ne vut rien, alors Gill décida de passer au rythme supèrieur ! Gill chargea sa puissance et lança un Super Masenko qui fut encaisser tant bien que mal par l'autre ! Gill enchaina totud e suite avec des coup de pied dans le ventre et dans le menton puis il décocha une droite dans la joue de son adversaire qui fut propulsé contre un mur du hangar ! Ce dernier fut perçé par l'impact du Saïyan qui tomba dans le lac ! Le Saîyan sortit du lac et vint de mettre devant Gill, il se détransforma et dit :

"Je peux te faire confiance maintenant je sais que tu ne me trahiras jamais ! Au fait si tu veux faire comme moi avec les téléportation pour suivre l'adversaire, et pour etre aussi performant en téléportation demande je t'apprendrai quand j'aurai le temps !" dit le Saïyan
"Mais qui es-tu ? Et que me veux tu ?"
"Je me nomme Tony, un nom terrien je sais mais j'ai changé de nom y'a longtemps, car j'ai été frappé d'une amnésie... Bon un complot est en marche pour s'approprier les 2 planète : Gaïa et Ouranos ! Sache que ces 2 planètes sont les plus fertiles, riche en ressources naturelles et les plus avançées technologiquement de la galaxie, juste un peu plus technologique que les autres mais cela suffirait pour mettre au tapis les autres grand puissance de la galaxie !!" déclara Tony !

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitimeDim 9 Mar 2008 - 18:06

II.Le premier plan...

Gill et Tony arrivèrent dans un endroit désert d'Ouranos ! Tony atterrit et Gill le suivit...

"Dis moi Tony as-tu un plan pour empecher le complot d'arriver à réussirent de prendre le controle des planètes ?" demanda Gill
"Oui ! Je sais où ils se cachent ! On y va et on les défoncent ! Simple, non ?" dit Tony
"Ok, mais d'abord j'aimerai savoir comment a-tu fais tout à l'heure pour me suivre ?" demanda Gill
"D'accord ! Mais tu devras garder cela secret ! J'ai appris à focaliser mes sens vers un adversaire précis, c'est-à-dire que si je me focalise sur toi, mon regard pourra te suivre partout !"

Gill se concentra et essaya de focaliser ses sens sur Tony, quand il crût y arriver Tony se téléporta, mais Gill le repéra qu'avec l'aura, son regard ne le suivit pas... Gill abbandonna et préféra rester au truc normal... Tony s'en ficher après tout... Puis il s'entrainèrent tout les 2... Les 2 guerriers se fonçèrent dessus mais les coups furent parès un à un ! Gill risposta avec un coup de pied dans le ventre, mais Tony para et contre-attaqua avec un kikoha dans la joue de Gill, qui se le prit en pleine poire ! Gill attaque de plus belle, Tony encaissait des coups parfoismais esquivait tout les autres avec un facilité exemplaire !!
Tony se téléporta juste au-dessus de Gill et lança une super vague deferlante sur les cheveux de Gill, ce dernier fut écrasé par la puissance de l'attaque !! Gill se retrouva au sol... Pas KO... Mais presque ! Gill se releva et vu Tony s'en allé vers une grotte, cela voulais dire que l'entrainement était terminé ! Gill venait de se faire laminer !

*Il est fort !!* pensa Gill en tombant au sol !

1h30 plus tard

Gill se reveilla et vu Tony s'échauffait pour le combat ! Ils allaient bientôt partir démanteler le complot ! Gill aussi s'échauffa ! Puis tout 2 s'envolèrent vers la destination...
A peu près 15 minutes plus tard ils arrivèrent sur les lieux... Il y avait des gardes mais ceux-ci étaient très faibles ! Gill lança des kikoha discret sur leurs casque et les gardes furent neutralisés en quelque secondes ! Tony avança, Gill sur ses talons, ils entrèrent...

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:23

Gill et Tony arrivèrent dans une grande salle, des gardes les aperçurent et lançèrent des kikoha plutôt minables ! Gill les encaissa sans beaucoup de mal et lança d'autres qui kikoha qui neutralisèrent les gardes... Gill aperçu une porte gardé par 10 gardes...

* Surement là où les conspirateurs se trouvent !* pensa Gill

Gill lança un kikoha très gros qui mit KO tous les gardes Tony arriva derrière Gill ! Les 2 Saïyans avançèrent vers la porte et l'enfoncèrent ! Derrière il y avait un des 2 conspirateur ! Gill se transforma en Super Saïyan, Tony en fit de même ... Le conspirateur se lança à l'attaque et asseina un coup très violent dans le ventre de Gill ! Ce dernier réussi à asseiné un coup de boule dans le nez de son adversaire... Tony décocha une vague de coup de poing dans le ventre du conspirateur, Gill lui réagi et attaque avec des coup de poing dans le ventre ! Tony lui mit des coup de poing dans le dos !! Le conspirateur fut prit sous 2 front defférent et se fit défoncer 5 minutes plus tard ! Tony recula et Gill vînt se placer à ses cotés... Le conspirateur tomba au sol KO ! Impossible de l'interroger !

"Tony peut-etre que dans son communicateur on pourra retrouver la trace du second conspirateur ..." dit Gill
"Bonne idée !" répondit Tony

Tony et Gill recherchèrent le complice du conspirateur, ils trouvèrent son nom et son adresse, coup de chance... Tony et Gill s'envolèrent en détruisant le plafond !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitimeMar 11 Mar 2008 - 21:59

Gill et Tony survolèrent la ville à la recherche de l'addresse indiquée par le communicateur du premier conspirateur !! Gill aperçu la rue, et Tony et Gill descendirent vers la maison !! Ils entrèrent discrètement... Soudain une force attira Gill... Un homme orné d'une cape noire apparu et attaque Gill, qui se mit en Super Saïyan et para l'attaque !! Tony se transforma lui aussi et lança une volée de kikoha qui n'eurent aucun effets sur l'homme !! Gill apara encore 2 ou 3 coups de l'adversaire et fut rapidement submergée par les attaques de son adversaire ! Il se prit un coup de pied dans le ventre et un coup de poing dans le menton ce qui fit virevolter Gill jusque dans le mur qui s'écroula sur Gill !!

"Sa va Gill ?!!" cria Tony en espérant que son ami n'ait rien !

Trop tard !! L'ennemi était déja sur Tony en train de lui asseiner un coup super puissant !! Tony fut propulsé à 5 mètres mais il se releva facilement !! Il chargea sa puissance et fonça sur l'adversaire il décocha des coup bien placés que l'adversaire n'esquiva pas !!

Gill se reveilla et chargea sa puissance ce qui fit voler les débris du mur au dessus de lui !! Gill se releva et fonça dans le dos de l'ennemi ! Il esquiva et Gill toucha le nez de Tony ! Tony eut juste le temps d'esquiver, ensuite Gill et Tony se lançèrent à l'assaut de leur ennemi ! Ils décochèrent des coups surpuissant mais l'adversaire les encaissa ou les para !

"Il est increvable ou quoi ?!!" cria Gill

Gill se remit à l'assaut avec Tony et tapa le plus vite possible et le plus fort possible ! L'adversaire sentit maintenant la douleur des coups qui était portés sur lui !!
Gill recula et lança un Super Masenko !! Tony se poussa et l'ennemi se le reçut en pleine face ! Tony reprit l'assaut et asseina un coup de genou dans le ventre très puissant ! Mais l'ennemi utilisa une vague explosive qui propulsa Tont contre un mur et l'assoma ! Gill lui chargea sa puissance et fonça sur son adversaire en se téléportant derrière et lui décochant un coup de poing super puissant !! L'adversaire fut propulsé sur le compteur electrique ce qui l'electrocuta !! Gill reprit son souffle et attendit son adversaire en position de combat... L'ennemi se releva sans rien dire et cracha du sang... Il fonça sur Gill qui se téléporta au dessus de lui et l'écrasa avec son pied !! Gill sauta en l'air et lança une volée de kikoha qui touchèrent de plein fouet le dos de l'adversaire !! Gill recula et souria mais le conspirateur se téléporta et lança un Canon Garrick qui percuta le dos de Gill très violemment !! Gill se releva avec son armure déchiré !! Il se transforma en Super Saïyan évolué et lança son FINAL FLASH !!!

"FINAL FLASH !!!" cria Gill

L'ennem fut emporté par la puissante déflagration !! L'attaque le désintégra littéralement...

Gill se détransforma et alla voir Tony qui venait de se reveillé...

"Sa va ?" demande Gill
"Ouaip ! Bien joué ! Grace à toi ce complot à été demanteler !" répondit Tony !
"Bon mon ami je vais aller sur le Kaio shin Kai ! Au revoir !"

Gill s'en alla, acheta une capsule ets'envola pour le Kaio shin Kai, là il pourrait se reposer de ces derniers combat !!

[A noter sky' !]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 21:34

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel allié... Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel allié...   Un nouvel allié... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel allié...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouvel affrontement
» entrainement de Voldor
» Chuck Norris : nouvel ennemi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser