Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
65.91 €
Voir le deal

 

 Nodocka's Adventure

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nodocka
Nouveau
Nouveau
Nodocka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la lumière de l'ombre, dans l'ombre de la lumière, partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nodocka
Race: Saïyen
Force de combat: 35

Nodocka's Adventure Empty
MessageSujet: Nodocka's Adventure   Nodocka's Adventure Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:14

Cela fait 10 jours que j'ai quitté le village Seroh, un village très reculé de la planête Vegeta, j'arrive dans une forêt censée donner sur un désert, je m'avance et commençant à avoir faim, je me met en quête de nourriture, il n'y avait ni rivière, ni bête à tuer. Je m'assied au pied d'un grand arbre, pose mon sac, et commence à m'endormir, un bruit me réveille, je me lève, un petit Dinozaure apparaît devant moi, il a des ailes sur son dos, je sors un livre de mon sac, parcours quelques pages, et sur l'une d'elles, je voit l'image de cette petite bête, c'est un Shiranoh, ils sont très agressifs et n'aiment pas ce qui ne leur ressemble pas. Je lève ma tête, le Shiranoh est sur le point de charger, il commence à foncer vers moi, je prend mon sac et saute sur la gauche afin d'éviter l'attaque de mon ennemi et futur repas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zulfilink.com
Nodocka
Nouveau
Nouveau
Nodocka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la lumière de l'ombre, dans l'ombre de la lumière, partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nodocka
Race: Saïyen
Force de combat: 35

Nodocka's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nodocka's Adventure   Nodocka's Adventure Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:45

Je me met en position d'attaque, le Shiranoh sort ses cornes de l'arbre et se tourne vers moi. "-Tu n'espères pas sortir de cette forêt facilement j'espère, ceci est la forêt des Shiranoh, et quiconque y entre n'en ressort jamais, dit-il d'une voix grave.
-Hein? Tu... Tu parles?
-Bien sûr, que croyais-tu?
-Eh bien... *rire* c'est que... *je pose une main au niveau de ma taille et l'autre derrière ma tête* J'avais oublié que les Shiranoh pouvait parler héhé.
-Khk, Tu te moques de moi là?
-Hein? Euh non, dis-je en continuant de rire.
-A...Alors, pourquoi tu rigoles?
-Eh? Euh... *j'arrête de rire* Dé... Désolée...
-Espèce de morveuse, je vais te tuer!"
Le Shiranoh charge à nouveau, cette fois-ci, je met mes deux bras en avant, le prend par les cornes pour l'arrêter. Les Shiranoh ont beaucoup de forces et celui-ci me pousse en arrière, mais j'arrive tout de même à le stopper. Je le soulève, le fait tourner autout de moi quatre ou cinq fois, et le jette contre un arbre. Le Shiranoh se relève avec peine, et commence à crier jusqu'à ce que plusieurs Shiranoh apparaissent de tout les côtés. Ils étaient sept, je ne savais pas vraiment quoi faire, je n'étais pas très forte, et je ne m'étais jamais aventurée en dehors du village seule. Mais je me suis promis d'un jour être à la hauteur de mon frère, et de le vaincre un jour ou l'autre. Je n'ai pas le droit d'abandonner maintenant, trois me chargent, je saute et ils se touchent tous. Il en reste quatre, je retombe juste devant un des Shiranoh, lui casse ses cornes, je lui en plante une dans le coeur, et plante la seconde dans un autre Shiranoh, un autre m'attaque par derrière et me jette contre un arbre, le dernier regardait et ne faisait rien, j'envoi une boule d'énergie sur le Shiranoh qui m'a éjecté et il meurt. Je me relève, avec un peu de peine, mon bras gauche était devenu inutilisable, en me relevant, une douleur énorme me prend et m'oblige à mettre le genoux droit au sol, je regarde le dernier Shiranoh, il me regarde, les bras croisés. C'est la fin, je ne sais plus quoi faire, s'il charge je ne peux pas me déplacer, je n'aurai pas assez de temps pour préparer une boule d'énergie et mon bras droit ne suffirait pas pour l'arrêter en pleine charge. Un Masenko serait la seule chose qui puisse me sauver, mais j'ai besoin de mes deux bras pour le faire. Le Shiranoh décroise les bras et marche en ma direction. Il a décidé d'en finir, il arrive juste devant moi, pose sa main sur ma tête, et sourit. Je ne comprenais pas ce qui était en train de se passer, s'il le voulait il m'aurait déjà tué.
"-Qu.. Pour...pourquoi... Pourquoi ne me tues-tu pas?
-Je n'aurais aucun mérite à te battre comme ça, je suis le Shiranoh le plus fort de la forêt, je vais t'emmener chez moi, quand tu seras rétablie, on se battra. Ne t'inquiètes pas, je ne suis pas comme les autres Shiranoh et je ne déteste pas les autres êtes vivants, mais je suis le plus respecté des Shiranoh ici et si je dis aux autres qu'ils n'ont pas à t'attaquer, ils ne le feront pas. Suis moi... euh non tu peux pas là...
-Si, si si. *Je me relève très doucement* Ne t'inquiètes pas. Je... Je peux marcher... Merci."
Le Shiranoh m'emmène donc chez lui afin de me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zulfilink.com
Nodocka
Nouveau
Nouveau
Nodocka


Masculin
Nombre de messages : 23
Age : 30
Localisation : Dans la lumière de l'ombre, dans l'ombre de la lumière, partout et nul part à la fois...
Date d'inscription : 20/03/2008

Fiche perso
Nom du perso: Nodocka
Race: Saïyen
Force de combat: 35

Nodocka's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nodocka's Adventure   Nodocka's Adventure Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:36

Trois jours plus tard, j'étais complêtement rétablie, aujourd'hui je dois me battre contre le Shiranoh. On sort dehors, sa position de combat est la même que celle d'un saiyen, il court vers moi saute le poing droit en avant, je me baisse pour esquiver et contre attaque en envoyant mon coude gauche en direction de son ventre, mais il utilise sa main gauche pour m'arrêter et s'éjecter en arrière, je me relève de suite, à peine a-t-il posé ses pieds au sol qu'il fonce en ma direction, il donne des coups à tout-va que j'esquive et contre le plus possible, je stop net ses deux derniers coups de poings, soulève mon adversaire, le lâche, me penche en arrière, pose mes bras au sol et envoi mes deux pieds dans le ventre du Shiranoh afin de l'éjecter un peu plus haut dans les airs, ce dernier se "rattrape", à moins que ce ne soit un autre mot? En tout cas, il tourne deux ou trois fois en l'air, puis finit par avoir son corps dirigé vers moi, les bras en arrière, une boule d'énergie se forme entre ses mains, si je reste à cette place, je ne peux rien faire, je fais quelques bonds en arrière, pose mes mains sur mon front, le Shiranoh retombe au sol.
"-Kamehameha! Crie le Shiranoh.
-Masenko!"
Nos deux vagues d'énergies se rencontrent et forment une énorme boule d'énergie, le Shiranoh tient bon tout comme moi, mes bras en avant, je commence à trembler et à reculer et mon adversaire aussi. Les Shiranoh qui regardaient le combat n'arrivaient pas à rester sur deux pattes à cause des tremblements que provoquaient nos deux rayons énergetiques. Nous forçons notre technique de plus en plus, mais aucun de nous ne semble prendre le dessus, l'énergie que je relâche était beaucoup trop grande pour mon faible corps, et comme ci l'énergie devenait une lame, elle me fait quelques coupures sur la joue, sur ma jambe gauche et sur mon bras droit. L'énergie explosa d'un coup, laissant place à un nuage de poussière énorme, lorsqu'il finit de se dissiper, l'énergie avait disparu mais mon adversaire et moi étions toujours dans la position d'attaque. Nous étions en sang et avions du mal à respirer, je ne savais plus quoi faire, je ne pouvais pas laisser mon adversaire me vaincre. Nos deux corps continuaient à recevoir des dommages à cause de la trop grande énergie versée quelques minutes plus tôt, puis la dernière coupure qui m'était infligée traversais une moitié de mon dos, et je tomba sur mes deux genoux.
"-Elle... Elle a perdu, demanda l'un des spectateurs.
-Huh... Tu... Tu es très forte... héhé, je me suis... bien amusé... annonça le Shiranoh combattant."
La même coupure lui fut infligée quoique peut être plus grosse, et il s'écroula littéralement au sol.
Quelques jours plus tard, je dis au revoir à mes nouveaux amis, Tera, le Shiranoh combattant, m'a annoncé qu'il serait plus fort la prochaine fois que l'on se verrait, et que si je souhaitais m'entraîner, je n'avais qu'à venir ici. Je m'en vais donc en direction du désert de l'autre côté de la forêt.


A noter.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zulfilink.com
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Nodocka's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nodocka's Adventure   Nodocka's Adventure Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 1:23

Je te demanderai juste de faire ton arrivée et d'éviter de mettrez ton texte en centré (j'ai du mal à lire ^^)

Sinon c'est bien pour le début, tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nodocka's Adventure Empty
MessageSujet: Re: Nodocka's Adventure   Nodocka's Adventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nodocka's Adventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser