Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Le monstre Saïyen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 20:23

Ruby et moi arrivâmes en enfer. Je vis alors une sorte de monstre tout gros et jaune ; il créa une sorte de disque inter-dimensionnel et disparu.

- Euh ... il s'est passé quoi là ? demandai-je sans même attendre de réponse.

Un flash vert me sortit de mes idées. Je pris Ruby par le bras et me téléportai là-bas. Qu'est-ce que je vis ? Un Saïyen de 3 mètres de haut ultra musclé ... ça vous rappelle qqchose ?

* Et merde ... *


[ A suivre ... ]

[ La quête de Janemba peut commencer (lieu : Quêtes) ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 21:35

[ Etant donné que les démons s'éloignent trop de DBZ, je les supprime, c'est comme s'ils n'avaient pas éxistés ]

- Qui es-tu ?
- Moi ? Je suis un démon !
- Ah bon ? ricanai-je. On va voir ça hein ...

Je me transformai en Super Saïyen, Ruby de même. Le monstre augmenta son aura : elle était terrifiante. Sans peur, je fonçai sur lui en hurlant. Je lui mis une droite monumentale qui l'envoya s'écraser sur un rocher, 100 mètres plus loin.

- Démon ? Je m'en doutais ...

Il se releva sans dégâts. Il ricana, puis fut sur moi en un instant. Il m'attrapa les bras, et me mis un coup de genou dans le ventre, puis m'écrasa sur le sol. Le style de combat que j'avais déjà pratiqué ... Ruby lui fonça dessus, mais il le para et l'envoya balader. Je profitai de son attention pour me relever et me transformer en Super Saïyen 2. Ma puissance était très grande, mais la sienne l'était encore plus. Je fis craquer mes os, puis souris.

- C'est la peur qui te donne du courage ? Ou bien tu es totalement fou ? me demanda-t-il.
- Peut-être les deux ...

Il se téléporta derrière moi, mais j'esquivai son coup de poing et lui mis un coup de pied dans le visage ; aucun effet.

* Il a encaissé sans broncher ... *

Il m'attrapa la jambe puis me frappa le visage, puis le ventre trois fois. Il lacha prise et m'ecrasa la tête au sol avec son pied. Ruby intervint de nouveau, mais il le repoussa d'un Kiaï. Mais mon compagnon ne se laissa pas abattre, et lança une boule de feu sur le monstre. Il la para, puis fondit sur lui. Pendant ce temps, je me relevai, et augmentai ma force au maximum et mis mes mains en arrière.

- Ka ... me ... ha ... me ...

La boule blanche et bleue, extrement puissante, ne cessait de grossir.

- HAAAAAA !!!

La vague partit. Le monstre fut happé dans la vague, et disparu au loin ...

[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 13:26

Le monstre fut envoyé au loin. Ruby me rejoint, et se mit à mes côtés.

- Il n'est pas mort, je suppose ?
- Non, loin de là ...
- Comment on va le battre, alors ? demanda-t-il.
- Mmh ...

Tout à coup, le monstre apparu juste devant Ruby et lui mis un coup de poing qui l'envoya balader ; puis il m'en mit un aussi. Je me relevai facilement, et augmentai ma force au maximum.

- Le Super Saïyen 2 ne suffiera pas ... Je vais devoir aller au dessus !
- Hein ?
- YAAAAAAAAAAAAH !!!!

La transformation commença. Mes sourcils disparurent, mes cheveux, encore plus brillants, se mirent à pousser jusqu'au bas du dos, et mes yeux devinrent noirs au centre, et vert autout. Ma puissance ne cessait d'augmenter, puis un flash suivit d'une explosion monumentale acheva ma transformation. J'avais atteint le stade du Super Saïyen 3. Le monstre me regarda un instant, puis éclata de rire.

- Mouhahaha ! Tu crois vraiment que tu peux me battre en changeant de coiffure, tu vas me battre ?
- Ho ho ho. si tu crois que je n'ai que changé de coiffure, tu te mets le doigt dans l'oeil, et jusqu'au talon ...

Je fut sur lui en un rien de temps et lui administra un magnifique crochet du droit, suivi d'un d'un coup de genou et un coup de pied rotatif pour l'envoyer au loin. J'écartai mes bras ; deux boules jaunes se formèrent dans chacunes de mes mains. Quelques secondes plus tard, je rejoignis mes bras ; une énorme boule jaune et très puissante se forma. Le monstre Saïyen se releva en titubant, et m'aperçu.

- C'est fini !! FINAL FLASH !!!!

La boule se transforma en rayon, et fusa sur le monstre. Il essaya de l'arrêter, mais fut désintégré par la vague qui explosa quelques kilomètres plus loin, créant une gigantesque explosion. Ma transformation s'acheva, et je tombai au sol, inconscient.



[ A suivre ... ]
[ Je vous rassure, c'est pas encore fini ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeSam 5 Avr 2008 - 21:32

J' arrivai a un kilomètre du champs de bataille, je vis un personne au niveau de super saiyen 3,Darkos, lancer un final flash sur une autre personne, le coup finis il tomba au sol inconscient. Mais le gars qui s'était pris l'attaque n'avait pas bouger [je sais pas si j'ai bien interpréter ^^'] il ricana de plus belle. J'avancai un peu pour mieux voir ce qu'il se passait, le deuxième gars s'enragea que le monstre ricane, il sauta sur lui, mais il fut rapidement repousser, je sortis mon Desert eagle, je tira avec une précision extrème dans son bras; il y avait un enfoncement, soudain il tourna la tête vers moi, furieux, et il s'envola vers moi très rapidement.

- Ka ... Me ... Ha ... Me ... Haaaaaaaa !!!!!!!

La vague déferlente ne lui fit absolument rien, je me téléporta derrière lui avec mon déplacement instentané, et je lui mis un coup de pied dans le dos, je me fis plus mal a la jambe que lui, je passa ensuite au premier stade de ma transformation et je me téléporta plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 19:44

On était bien dans la merde : j'étais à bout de forces, Ruby aussi, et Link ne pouvait rien faire face à ce monstre. Je me relevai, me cramponnant sur mon genou ,et parvint à pronocer ces quelques mots :

- Pourquoi tu t'attaques ... à nous ?
- Héhéhé ... par pur divertissement !!
- C'est ... c'est tout ? demandai-je, interloqué.
- Bon, j'en ai marre de vous ! Je vais vous éclater !

Il apparu juste devant Ruby, et lui ecrasa la tête dans le sol, puis lui mis un coup de pied dans le ventre, et un énorme coup de poing dans le ventre aussi. Il cracha du sang, et s'évanouit. Il se téléporta alors juste devant Link, et lui mis un coup de genou au visage qui l'envoya valser.

- Toi, je veux te garder pour la fin, tu es encore plein d'énergie ! Hé hé hé hé !! cria-t-il dans un rire démoniaque. Quant à toi, Darkos ... je vais te finir trèèèèèès lentement ... MOUHAHAHA !

Il sprinta sur moi, et me mis une droite qui me dfit racler le sol. Puis il écrasa son pied sur mon bras gauche qui se brisa sous le choc. Puis il me pris au cou, et me bombarda de coups de ping dans le ventre. Impuissant, Lnik regardait la scène, la haine et le dégoût se mélangeant dans son esprit.
Après une bonne cinquantaine de coups, il spris mon épée acrochée dans mon dos et me laissa tomber.

- C'est une bonne épée, dis donc ... elle doit bien trancher ... fu fu fu ... murmura-t-il en ricanant. C'est la fin du voyage, Darkos !!
- Nooooon !! cria Link, en vain.

Il me transperça le ventre avec ma propre épée. Je hurlai à la mort, mon sang se répendant sur le sol infernal. Il s'apprétait à partir, quand soudain je le vis se prendre un coup de pied au visage qui le fit tomber, et une personne me retira l'épée de mon corps.

- Je ne te laisserai pas tuer Darkos ! C'est à moi que revient ce privilège !
- Viktros ...

Mes yeux se fermèrent, en ayant juste le temps de voir Fiercs sortir un senzu de sa poche...




[ A suivre ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:34

Retournement de situation ! Viktros apparait, accompagné de Fiercs. Ce dernier me donne un Senzu, je me relève sans blessures. Ma force, elle aussi, a augmenté.

- Qu'est-ce que vous faites là exactement ?
- On vient vous aider, pardi !! Bon, je vais aller voir les autres là-bas.

Je me tournai pour voir le combat. Viktros, au stade normal, mettait une raclée au monstre. Il se relevait, mais Viktros le mettait au tapis en un rien de temps.

* C'est incroyable !! Comment fait-il ça ? *

- Pfff... tu es nul ... je vais t'achever sur le champ !! dit Viktros.

Il s'envola, et prépara un Big Bang Attack. La boule bleue commença à apparaître, devenant plus grosse et plus puissante à chaque secondes. Le monstre, trop abîmé pour bouger, ne pouvait que regarder la boule grossir. Viktros murmura quelque chose, et envoya la boule, qui explosa sur la bestiole et désintégra les alentours. C'était ENFIN fini ...
J'allais remercier Viktros, mais il disparu, accompagné de Fiercs.


- Bon, ben ... Ruby, tu viens ? On va faire un tour au Paradis !
- Okay, ça roule ! Tchô Link !

Il nous fit un signe sans nous regarder, puis nous diparûmes ...

[ FIN !! héhé ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 11:35

Nous gagnons tous 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Leon
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Leon


Masculin
Nombre de messages : 11246
Age : 33
Date d'inscription : 02/01/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gohkan
Race: Terrien
Force de combat: 696

Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 14:00

Ok T_T

Link retourne dans le monde des vivants.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monstre Saïyen Empty
MessageSujet: Re: Le monstre Saïyen   Le monstre Saïyen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monstre Saïyen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les saiyen de Namek
» Les monstre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser