Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Janemba sur Forio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Janemba sur Forio   Lun 24 Mar 2008 - 20:43

Gill arriva sur Forio, une planète isolé de la galaxie, très avançée technologiquement ! Mais pacifique, Gill était venu sur cette planète car il avait senti une force maléfique gigantesque !! Il se transforma en Super Saïyan quand il aperçut un gros monstre jaune qui détruisait tout sur son passage !

"Super Masenko !!" cria Gill !

Le rayon jaune partit en direction du monstre qui se le prit de plein fouet dans le dos et qui tomba sur 2 immeubles en même temps !!

"Mer** ! " cria Gill

Gill chargea sa puissance au maximum et fonça vers le monstre !! Ce dernier pointa son doigt vers Gill et une attaque énergétique partit à toutes vitesse, tellement vite que Gill ne la vit pas venir !! L'attaque transperça l'épaule de Gill qui alla se crashé contre une montagne près de la ville ! Le monstre semblait amusé... Cela énerva Gill qui se releva assez facilement, il faut dire que Gill avait l'épaule solide... Gill se plaça devant le monstre à 2 ou 3 mètre de lui et décocha un uppercut dans le ventre, le monstre ne sentit rien !! Gill parut éfrayé quelque instants, ais il se reprit et se transforma en Super Saïyan évolué, il gagna donc de la force mais perdit un peu de vitesse, mais vu la taille du monstre la vitesse pour ce monstre avait peu d'importance !! Gill frappa donc et des éclairs apparurent quand Gill touché le monstre !! Ce dernier recula en arrère et perdit l'équilibre, mais téléporta derrière Gill et asseina une super baffe dans le dos de Gill ! En effet, la main du monstre était aussi grand que Gill ! Gill fut propulsé contre un immeuble où il perdit connaisance sous le choc de l'attaque, et il se détransforma !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Lun 24 Mar 2008 - 21:08

J'arrivai comme prévu en volant. Sur le chemin ; il m'arrivait parfois d'être stoppais momentanément par la puissance qui émanait de ce lieu. Au moment même où j'arrivai ; je pus voir vaguement quelqu'un s'écraser dans un immeuble. Je ne savais pas pourquoi j'étais venu ; mais maintenant que j'étais là ; il fallait me battre !
Je voyais plus loin ; une sorte de monstre gros ; et jaune. Quelques petits motifs tirants vers le mauve à quelques endroits ; et toujours en train de rire. Il semble incapable de marcher ; tellement ses jambes et ses bras son petit comparés à son corps. Cependant ; la force qu'il dégage est vraiment inimaginable. J'avais réussi à la percevoir depuis Namek ; c'était donc sans problème que je pouvais la localiser, et venir ici. Il ne semblait pas encore m'avoir vu, étant donné que je n'avais pas augmenté ma force. Il m'était nettement supérieur ; et je ne devais pas me jeter ainsi dans la gueule du loup. J'arrivais sur la terre ferme ; tout en me reculant un peu. Il se mit alors à tout détruire ; lançant des rayons à tout vas. Cachai derrière un immeuble, je me téléportai à ma droite, lançais une boule de feu dans sa direction, et revenait à toute vitesse me cacher. Il se rendit alors compte d'une présence. J'ignorais s'il était capable de détecter les forces ; mais je fus vite fixé. Je le vis arriver sur moi comme un boulet de canon. J'eus le temps d'esquiver. Un peu plus haut, et plus loin dans les airs, je me mis à concentrer mon énergie. Celle-ci se mit à tourbillonner, toujours aussi noire. J'augmentai ma force au maximum, sans pour autant me transformer. Puis, dans un cri de puissance, je me jetais sur lui. Prêt à lui mettre un coup de poing ; je m'arrêtais au dernier moment ; disparaissant ; cachant ma force ; en attendant de l'aide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Lun 24 Mar 2008 - 21:26

Gill se reveilla et aperçut un autre homme qui semblait vouloir detruire ce monstre ! Gill le vit pus d'un coup il disparut et cacha sa force, il attendait surement de l'aide ! Gill aller l'aider mais à 2 cela ne suffirait pas ! Gill se mit devant l'immeuble qu'il l'avait percuté ! Se transforma en SUper Saïyan évolué et lança un SUper Canon Garrick sur le monstre éspèrant ainsi que l'homme qui était venu lance aussi une attaque !! Gill ne vit rien, aucune réaction de sa pars ! Soudain il vit la cachette de l'homme ! Dans les égouts de la ville !! Gill lança son attaque puis disparut et réapparut à coté de l'homme !

"Salut ! J'espère que tu es venu m'aider à combattre ce monstre !" dit Gill...
" Oui, mais j'attendais de l'aide..." répondit l'homme
"Ok, bon on va se battre c'est le seul moyen ! Au fait je me nomme Gill" dit Gill

Gill chargea sa puissance à fond et se téléporta devant le monstre en le frappant dans le ventre ! Les même éclairs que la premières fois apparurent sous la force des coup de Gill ! Même si, pour le monstre, ces coups n'avait aucun effet !
Gill recula assez loin et se posa sur le toit d'un immeuble, il prépara son attaque : Final Buster ! La boule d'énergie se forma au dessus de Gill qui la lança aussitôt qu'elle fut au maximum !!

"Tiens !! Prends ça !!" cria Gill

La boule d'énergie fonça à toutes vitesse vers le monstre qui créa un trou dimensionnel où la boule d'énergie entra, elle ressortit juste derrière Gill qui se la prit de plein fouet et qui, une nouvelle fois, tomba au sol ! Mais il se releva tant ben que mal , il souffrait ! Ses blessures au dos étaient importantes !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Lun 24 Mar 2008 - 21:37

Linkhan arriva sur Forio et se planqua dérriére un immeuble Janemba détruisit les immeuble Linkhan apperçut quelq'un par terre il partit alla vers lui mais Jenamba laça un immeuble sur lui Linkhan passa pille dans la fenêtre et alla se cacher .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Lun 24 Mar 2008 - 22:05

* Ce Saïyen est plus fort que moi, et ses attaques ne font rien à ce monstre ; comment faire ... *

Je sortais des égouts, puis augmentai puissamment ma force. Mon aura pris encore plus de volume que tout à l'heure. Toujours en criant, je créai autour de moi une sorte de champ de force ; noir. Des éclairs se mirent à m'entourer, puis le champ de force disparut. Je réfléchissais à une tactique ; quand l'ennemi sprinta vers moi ; ayant renvoyer le Saïyen dans les vapes.

* Bon. Si je lui fonce dessus ; mes coups seront inefficaces, et lui, me frappera. Je dois juste esquiver ... *

A ce moment, l'énorme poing de Janemba se dirigeait vers moi. Je n'eus le temps que de le bloquer avec mes deux mains. Il m'emporta dans la foulée, et m'écrasa contre le sol, avant de reprendre son poing. Je disparaissais des débris, et enlever la poussière. Janemba revint directement à l'assaut. Je me mis en garde, puis esquivai son poing en me téléportant dans son dos. Je ne contre-attaquai pas, et partais plus loin. Cela pût paraitre lâche, ou peureux ; mais d'après moi, c'était la solution la plus intelligente, en attendant de pouvoir combiner nos forces. Je me mis en position de garde, près à réitérer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 23
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 0:24

Je me dirigeais tranquillement vers une petite planète appelé Forio. J'avais décidé de prendre des vacances. Je me baladais, et j'approchais d'une ville quand je le sentis. Une force incroyable, non, 2... En réalité, il y avait 4 forces. Apperemment, les trois plus faibles luttaient contre la plus forte. Ensuite, je l'entendis. Un bruit horrible, mélange de hurlement de rugissement. Cela provoqua une peur énorme chez moi. Mais je suis un saïyen ! Alors je me dirigeais tout de même vers la ville.
Au fur et à mesure que j'avançais, je voyais la bataille au loin. Une sorte de monstre gigantesque, tout jaune, s'en prenais à la ville et détruisait les buildings. Incroyablement puissant, je ne pouvais certainement pas l'arréter ! Mais je pouvais très bien aider les blessés... Je me dirigeais tout de même vers la ville. Au moment précis ou j'arrivais un guerrier passa à travers d'un immeuble et reparti combattre. Quel monde de fou ! Ces guerriers devaient bien être 3 ou 4 fois plus puissants que moi... sans parler du monstre...


-Sacré nom d'un pet atomique, mais qu'es-ce qui se passe ici !!

Parler me fit du bien. Je décidais tout d'abord de me cacher, en dégageant le moins d'énergie possible, pour observer l'ennemi. Je n'étais pas idiot, il aurait vite fait de me découper en rondelle... Non, il aurait fallu que Frost soit là pour la fusion, et encore... Je décidais donc d'aller plus loin. Je me cachait derrière un batiement, je me retournais et là, surprise, je remarquais un guerrier, caché lui aussi. Je m'approchais doucement de lui, quand je le reconnu. C'était celui qui m'avait aidé à tuer des sortes de zombies sur Yardrat. J'approchais doucement, et je me plaçais juste à sa droite. Il me vit, et se retourna.

-Tu es là toi aussi ? Son ton faisait penser qu'il n'était pas vraiment heureux de m'avoir à ses cotés. N"anmoins, je fit comme si je n'avais rien entendu, et continuai sur le ton de la conversation.
-Il est fort comment le bidule ?
-Trop fort pour toi, va t'en.

Là c'était la goutte de sang qui fait déborder l'artère. Qu'il ne m'aime pas, passe encore. Qu'il me trouve trop faible, passe aussi. Même moi, je me trouve un peu trop faible. Mais là, M'envoyer valdinguer comme ça...

-Dis-moi, tu te caches là ?
-Ca te pose un problème... ?
-Non, mais on m'a toujours appris que les laches se cachaient, et que les forts se battaient, et triomphaient...
-...
-Apperemment, ceux qui m'ont dit ça avait raison.

Comme pour souligner mes paroles, je m'envolais en direction de Janemba. Il me regardait d'un air navré, qui voulait dire "Tu te la pète, mais tu va mourir... dommage". Je me mis en colère, et j'allais droit dans le dos de Janemba. Il ne me voyait pas , et se battait avec les autres; J'arrivais en haut de la tête, et j'assénais un coup de toute mes forces, de haut en bas, sur la nuque. Le monstre ne bougea pas, mais senti comme un chatouilli, et son aile revint en plein dans ma face. Je volais, avant de m'écraser juste devant Kyusé. Revenu au point de départ. Il me regardait toujours.

-Et ce ne sont pas les lâches qui attaquent de dos ?

Je le laissai dire et je sombrai dans le coma.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Linkhan
Super Saïyan
Super Saïyan


Masculin
Nombre de messages : 1546
Age : 26
Date d'inscription : 21/10/2007

Fiche perso
Nom du perso: Linkhan
Race: Mi Saïyen mi Terrien
Force de combat: 103

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 15:00

Linkhan Fonça devant sa tête et fit le tour de sa tête mais risqua de nombreuse fois de se prendre un coup . Il donna des coup qui lui fit un chatouille il passa juste entre ses jambe et partit mais se fit frôler .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 18:34

[ Sky' ; si tu pouvais te grouiller pour le magasin ; parce que sans techs ... =P ]

Après m'être caché ; je sentis une force approcher. Je l'avais déjà reconnue, et laissai passer un petit souffle. Je m'étais accroupi derrière l'immeuble, et observer Janemba. Etrangement, il se retrouva caché au même endroit. Il vint juste derrière moi.Je lui disais en vitesse qu'il ne ferais pas le poids ; mais ce fut inutile. Au contraire, il alla jusqu'à me traîter de lâche. J'étais peut-être lâche selon lui, mais intelligent ; remarquant la force de mon adversaire du jour. Cet idiot alla bêtement frapper Janemba dans le dos, qui le renvoya à côté de moi. Juste avant qu'il plonge dans le coma, je me contentais de lui rendre la pareil ; puis de disparaitre.

J'apparus sur le building, qui lui était de même taille que le monstre. Réfléchir ... comment vaincre un adversaire beaucoup plus fort que moi ; à tel point qu'il ne sent même pas mes coups ? Ma seule chance était de combattre en groupe, mais avec ces bourrins ; je ne savais quoi faire. Inconsciemment ; je venais de libérer un peu trop d'énergie ; sûrement dû à mon énervement. Je m'en rendis compte quand je vis la tête de Janemba devant moi. Il concentra à l'intérieur de sa bouche une immense quantité de ki. Enfin ; il pouvait paraitre immense pour nous ; mais sûrement pas pour lui. Il la lança ; comme prévu. Je me déplaçai rapidement ; et arrivais en moins d'une seconde derrière lui. Je ne pensais même pas à attaquer ; seulement à le faire se retourner ; pour pouvoir enchainer après. Il se retourna. Son poing partit sur moi à toute vitesse ; bien que je m'étais déjà déplacé près de son épaule.


* Il est lent *

J'enchainai aussitôt ; à l'instant où il me vit. J'apparus sur le sol ; juste à sa droite. Je commençai à créer ma sphère de ki ; quand soudain ; je vis son pied partir dans ma direction. Déconcentré ; je perdais mon attaque ; et par la même occasion, recevais la sienne. Celle-ci me fit dégringoler sur plusieurs mètres ; avant de me laisse me stabiliser. Il chargea sur moi. J'étais toujours en train de réfléchir ... réfléchir à un moyen de contrer ce monstre. Je baissai alors mon aura ; et aussi rapidement que l'éclair ; revenais à côté d'Okhatar.

* J'peux rien faire pour l'instant ... je suis encore trop fatigué par mon entrainement *
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 20:05

Gill se reveilla doucement ! Il s'était fait laminer en 2 temps 3 mouvement ! Ce monstre était horrible, Gill se leva et repéra difficilement l'homme à qui il avait parler avant de se faire laminer ! Il se téléporta à coter de lui... Il se mit dos au mur et tomba au sol sur ses fesses, puis avec son dos Gill s'adossa au mur de la cachettede l'homme... Gill mit quelque secondes avant de remarquer la présence d'un autre Saïyan qui était dans le coma...

"Je pense qu'il faudrait tenter autre chose ! D'intelligent si possible, pas comme moi..." avoua Gill
"Je me nomme Kyusé ! Et je pense comme toi " me répondit Kyusé

Gill se releva et observa la scène... Cela se voyait, c'était même flagrant, ce monstre était lent !! Gill eut l'idée de le précipité dans le ravin de la montagne où était situé la ville mais ce serait surement inutile !

"Je fais diversion mon gars ! Et après charge dans son dos le plus fort possible pour le mettre au sol, ensuite on pourra le vaincre !!" dit Gill

Gill s'envola et se mit sur le haut d'un immeuble ! Il lança une très grande volée de kikoha ! Le monstre les sentit comme des chatouille et se retourna il apercevit Gill ! Il fonça alors sur lui et essaya de le frapper mais Gill esquiva et lança 2 kikohas dans les yeux du monstre !! Ce dernier fut alors aveuglé, mais c'était temporaire !! Il fallait que Kyusé aille le frapper par derrière le plus fort possible ! Cela pourrait le mettre au sol et les guerriers aurait le temps de le frapper assez fort pour en finir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 23
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 20:19

[J'avoue que là je peux pas faire grand chose... peut-être avec les transformations si elles sont restés...]

Kuysé arriva derrière le monstre et lui mit un coup de toute ses forces. Le monstre tituba. Le sourire de Gill s'étira... mais se rétracta aussitot. Ce qu'il avait pris pour un mouvement de faiblesse était en fait un mouvement d'attaque !! Le monstre envoya son aile contre kyusé et sa main contre Gill. Sa vitesse parraissait avoir augmenter... Gill fut séparé de Kyusé. Ce derneir rapartit se cacher au même endroit, tandis que Gill semblait avoir disparu...

Je me réveillais brusquement. J'avais l'impression de ne mettre assoupi que quelques secondes. Kyusé était à la même place, et Janemba n'avait pas bougé. Mais je voyais bien qu'il manquait des immeubles, et que le guerrier était épuisé. Je me relevais douloureusement. Kyusé ne me jetta pas un regard, et essayais toujours de reprendre son souffle. Il n'y avait aucun moyen de battre cette créature !! Elle était trop puissante... Peut-être qu'avec certaines techniques... J'essayais à nouveau. En un instant, je fus derrière le monstre. Il ne me vit pas, trop occupé à détruire les batiments autour de lui. Je me concentrais intensément, pour voir si je pouvais faire un burning attaque. De l'énergie circula dans tout mon corps. Mon énergie devint rouge, et je ne pus empécher ma bouche de lacher un cri.

-KAIOKEEEEEEN !

Evidemment, ce son n'échappa pas au monstre, qui se retourna, surpris. Je ne comprenais pas pourquoi je m'étis transformé, et pourquoi aucune boule de ki ne voulait sortir de ma main. Le monstre m'attaqua. Il comença par un direct du gauche. Mon corps esquiva aisément, et se releva soudainement pour éviter le pied. Alors que je m'étais stabilisé, le monstre revint avec son aile. Au moment ou l'aile aller me toucher, je pensais au ddéplacement instantané, mais étrangement, rien ne se produisit. J'eu juste le temps de parer l'attaque, et d'aller me re-cacher au même endroit que tout à l'heure. Je me remettais en transformation normale, car sinon je risquais d'attirer le monstre.

-Je... Je ne comprend pas ! J'aurais du faire un burning attack !
-Je ne comprend pas ce qui se passe non plus, mais je n'arrive pas à faire des attaques énergétiques... Et sa vitesse augmente à chaque assaut !
-Individuellement, nous ne pouvons rien. Essayons plutot un assaut combiné.
-... J'ai déjà essayé... mais bon, mieux vaut tenter quelque chose. De toute manière, rien ne marche.

Nous nous mîmes cote à cote, près à s'envoler quand l'immeuble derrière nous étions caché explosa soudainement. La poussière et les débris nous forcèrent à nous enfuir, mais je ne pris pas la même direction que Kyusé. Nous fûmes séparés une fois de plus. Il allait falloir changer de tactique, car le monstre aurait vite fait de détruire la ville et de s'en prendre aux rescapés.

*Merde !* Je me maudissait intérieurement pour ma faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mar 25 Mar 2008 - 20:38

Gill avait sourit l'espace d'une seconde ! Il avait été frappé par un coup du monstre !! Cela l'avait fait traversé un immeuble !! Puis il était venu se crasher contre un batiment militaire !! Le blindage était solide et resistant, entout cas assez pour stopper Gill !! Ce dernier se releva et cria aux militaires qui était dans les batiment !

"Lançez vos missiles !!"

Gill se téléporta sur le haut d'un immeuble pour retrouver le monstre mais rien... Soudain il fut secoué par une explosion dans le ciel !! Gill vit le monstre ! Il avait fait exploser un vaisseau spatial rempli de réfugié !! Gill lança une grosse boule de KI vers le monstre qui la reçut dans le ventre ! Il aperçut Gill et se téléporta derrière !

*Parfat !!*

Gill chargea toutes sa puissance, ce qui l'amena donc au stade du Super Saïyan évolué !! Gill se retourna rapidement et asseina un coup de pied surper puissant dans la joue, le monstre ne sentit presque rien mais Gill enchaina avec un coup de poing dans le nez !! Le monstre lança un kikoha de la bouche que Gill esquiva de peu !! Gill lanàa des kikoha dans les yeux du monstres ce qui l'aveugla et permis à Gill de retourner à la planque ! Il se détransforma et cacha sa puissance... Soudain il aperçut Kyusé toujours en train d'observer et de chercher une stratègie... Il remarqua un Saïyan qui été fatigué de ce combat qui venait à peine de commençé !

"Salut ! J'espère que tu vas rester... Et il faut trouver un moyen de le détruire ! Les assaut combiné n'ont rien donné ! Et il à déja détruit un vaisseaux spatial rempli de rescapés !!" dit Gill en colère...

Gill trouva un endroit près de la planque pour observer ! Le monstre détruisait tout sur son passage ! La ville était déja plus que ruines ! Le seul batimen intact était la base militaire ! Justement, les missile de la base partirent droit sur le monstre qui se les prit de plein fouet !! Une fumée se créa à l'endroit où se trouvé le monstre !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 23
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 16:18

La fumée ne se dissipait pas. Les militaires sortirent doucement de la base militaire, et se mirent, d'abord lentement, puis de plus en plus fort à crier de joie. Ils sauteianet dans tous les sens, et se rapprochaient du cratère. J'avais du mal à croire que le monstre était mort, aussi je fis un scrutage de l'énergie dans le cratère. Le monstre n'étais pas mort !! Il attendait tranquillement que les autrtes se rapprochent. J'étais horrifié. J'allais les avertir, mais c'était trop tard. Une aile sortit tout à coup du brouillard. Les hommes se figèrent, appeurés. Il essayèrent de rentrer dans la base militaire, mais le monstre était sur eux. Il les déchiqueta, et détruisit la base d'un énorme coup de poing. Le reste des armes qui se trouvaient à l'intérieurs explosa. La ville n'était plus qu'un champs de ruine géant. Le monstre regarda autour de lui, mais ne vit personne. Je fis de même, avec un peu plus de précision. En dehors de moi, il y avait 3 autres guerriers. Le premier était deux fois moins fort que moi, mais parraissait actif. Il regardait aux alentours et , malgré son jeune âge, était potentiellement dangereux. Le deuxième était le guerrier que j'avais déjà croisé sur Yardrat, Kyusé. Guerrier accompli, il avait des yeux farouche, et une aura bleutée sortait de tous ses membres. Le dernier était d'une puissance incomparable, et pourtant si faible face au monstre. Nous attendions tous les trois un quelquoncque signe du destin pour attaquer. Chacun regardait le monstre, avec énervement et frayeur. Lentement, je me mis en marche. Non pas vers le gigantesque bonhomme jaune, mais vers les autres guerriers. Les autres m'imitèrent, et, lentement, nous nous sommes réunis. Il fallait discuter d'un plan d'attaque, ou de je ne sais pas quoi. Nous nous présentâmes d'abord. J'appris ainsi que le jeune guerrier s'appelait Linkhan, et le fort Gill. Ce dernier commença.

-Bon. Il nous faut un plan d'attaque. Ce monstre est fort ! Mais nous pouvons le vaincre. Il a une faiblesse sur le coté droit, et est plutot lent à réagir, nous devons en profiter.
-Ok Dis-je Mais il faut se dépécher !
-Pourquoi ? La ville est détruite, il ne peux pas tuer plus de monde...
-Sauf si il va dans une autre ville...

Gill me regarda, et lança un regard vers l'endroit ou se trouvait le monstre, ou plutot, l'endroit ou il aurait du être. Il avait disparu. Au loin, on voyait une silhouette gigantesque se déplacer.

-Et merde ! Bon, il faut le rattraper !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 19:00

Nous partions alors en courant dans sa direction, afin de ne pas dévoiler bêtement notre présence. En courant, je réfléchissais. Le moyen qu'avaient utilisaient Okhatar et un certain Frost ; c'était peut-être la solution. Seulement, je savais bien que personne ici n'avait le même niveau. Linkhan était deux fois moins fort que Okhatar ... qui lui est d'un niveau nettement inférieur au mien ; où même à celui de Gill. Lui ; possédant trop de puissance pour moi. La seule façon était de faire baisser le niveau d'Okhatar ou Gill ; afin de se rapprocher d'un autre niveau ... Plongé dans mes pensées, je n'avais pas remarqué que nous avions rattrapé le monstre. Ce dernier attaquait la ville ... déjà enflammée de toute part. Je regardai mes camarades, qui s'étaient eux aussi arrêtés. J'allais dire quelque chose ; quand je me rendis compte que ça n'aurait pas marché. Nous étions coincés. Il était lent sur son côté droit ? Oui ... mais cela ne change pas le fait que nos attaques sont inefficaces. Avait-il un autre point faible ? Aucune idée.

- Je vais l'approcher pour essayer de trouver une autre faille. Faites ce que vous voulez.

Je partais aussitôt. J'arrivai devant mon adversaire, une boule de feu dans la main. Mon aura doubla de volume ; puis je la lança de toute mes forces ; espérant voir quelque chose à travers son mouvement de défense. Il repoussa alors ma boule de feu d'une seule main ; comme s'il venait de lui mettre une claque. Elle alla exploser contre un building. Je passai au niveau supérieur.

- Hyyyaaaaa !!!

Mon aura devint alors noire. Très noire. Mes yeux rétrécirent alors de quelques centimètres, et devinrent jaunes. Etrangement, cela sembla améliorer ma vue. J'entendais encore mieux qu'avant. Un dragon apparut sur ma main droite. Je déployai encore une fois mon aura, créant un cratère sous mes pieds. Le monstre se jeta sur moi. J'esquivai d'un déplacement rapide, puis apparaissais à sa droite. Je lui lançai une deuxième boule de feu ; celle -ci bien plus puissante et rapide. Il la dévia de la même façon. par contre ; cette fois ; je pus voir quelque chose ... je me reculai ; laissant place aux autres ; le temps de réfléchir.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 19:21

L'intervention de Kyusé, surpris Gill... Gill refléchit vite et bien ! Il lança un boule de feu très rapide et puissantes, un peu comme venait de faire Kyusé à l'instant !! Gill fit de la fumée... Il en profita pour se mettre au bord de la falaise ! Là il lança des volées de kikoha pas dizaines ! Le monstre, idiot, fonça droit sur Gill ! Il essaya de donner un coup de poing mais Gill sauta par dessus le poing, arriva derrière le monstre et se transforma en Super Saïyan évolué ! Il asseina un coup de pied surpuissant, bien que dérisoire face au monstre ! Mais le monstre bascula en avant et tomba dans le ravin !! Gill vînt se placer au dessus du ravin et lança plein de boule de feu ! sur le monstre pour l'abbatre...
Gill se posa au bord du ravin et attendit un mouvement de la part du monstre mais... rien ! Cela surpris Gill, son attaque n'était pas assez puissante pour abbatre le monstre !
Soudain il sentit une force ! Beaucoup plus grande que celle du monstre ! Et d'un coup un autre monstre apparut... Non c'était le même mais il s'était transformé !! Il avait maintenant une silhouette plus humaine ! Mais i lressemblait toujours à un monstre, il était violet et rouge, avec des yeux jaunes ! Au niveau de la ceinture, quelque chose bizarre apparut ! Le monstre la prit dans la main serra fort et un épée très grande apparut !
"C'est horrible !!" cria Gill de frayeur !
Soudain l'épée toucha l'épaule de Gill qui avait à peine eut le temps de bouger vers le droite ! Soudain la queue du monstre que Gill n'avait pas remarqué lui arriva dans le nez !! Gill fut propulsé contre un rocher... Il se releva mais il était amoché, Gill se tenait l'épaule car la blessure qu'il avait reçu à cause l'épée le faisait souffrir ! Gill perdit espoir et lança plein de kikoha sur le monstre, qui les encaissa !!
*Sa va de pire en pire !!* pensa Gill
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 19:51

Je souris. C'était le moment idéal. Je sortais ma nouvelle épée ; celle que le Chef m'avait donné juste avant que je parte. Elle était assez grande ; environ 80cm. Dans un dégradé noire, partant de la pointe. Elle brillait beaucoup par les reflets du soleil, qui rayonnait toujours. J'attrapai fermement mon épée ; qui était maintenant entourée de mon aura. Je courai vers Janemba ; tout en gardant en tête mon but : trouver une faille. Il se mit alors à sprinter vers moi ; et avant que je ne le vois ; il apparut derrière moi. D'un coup rapide de son épée vers mon cou, je dû m'abaisser. Je voyais aussitôt arriver sur moi sa lourde et grande queue rouge. Il me frappa alors au menton. Je commençai à glisser sur le sol, avant de le voir apparaitre au dessus de moi ; brandissant son épée. Il l'abattit sur moi. D'une main, j'amortissais l'épée ; et me relever sur mon côté droit. De l'autre main, je voulus contre-attaquer d'un coup d'épée ; mais il ne m'en laissa le temps. Il avait déjà eut le temps de récupérer son arme, et de m'effleurer la hanche. Je dérapai sur le côté. a peine étais-je stable, que je le vis apparaitre au dessus de moi ; toujours avec son épée. Je me déplaçai à mon tour à grande vitesse ; arrivant dans son dos. J'envoyais mon pied ; quand je le vis se retourner ; et m'attrapai le pied avec une main. Dans l'autre ; son épée. Lorsqu'il voulut me frapper avec ; je tendais mon épée ; et bloquais la sienne. Il disparut ; tout comme moi. Il était vraiment monstrueux. Sur tout le corps à corps, je n'avais eu qu'une occasion de le toucher ; et il la stoppa très facilement. Je reculai, toujours face à lui ; prenant mon épée à deux mains. Je vis alors qu'il prenait de l'élan. et alors qu'il allait surement foncer vers moi ; j'entendis une explosion près de lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 20:25

Kyusé était en mauvaise position, alors Gill lança un kikoha surpuissant qui créa une explosion, bien sur, il y avait des choses explosives à proximité ! L'explosion s'intensifia alors ! Gill fonça droit sur le monstre qui se téléporta derrière Kyusé ! Il se préparé à le tuer !! Gill se téléporta à son tour et asseina un coup de pied dans la nuque du monstre qui fut ejecté à 1 ou 2 mètre !! Quand le monstre se releva il émit un son :

"Ja.. JANEMBA !!!!!!" cria le monstre !

Gill se mit alors à nommé se monstre : "Janemba" ! Gill fonça sur lui et asseina des coups bien placès et puissant mais le monstre nommé Janemba les para d'une facilité exemplaire !! Gill n'en crut pas ses yeux mais il continua d'attaque !! Soudain le monstre arréta de parer, il esquiva et asseina un coup de poing surpuissant dans le ventre de Gill, qui lui fut propulsé au bord du ravin, il glissa mais il s'accrocha à un caillou planté dans le sol !Il put se hisser, pour remonter sur le sol rocailleux de Forio ! Gill reprit son souffle se téléporta à coté de Kyusé et dit :

"Occupe le au corps à corps pendant que je l'attaque de l'autre coté !" dit Gill

Gill chargea sa puissance à fond ! Un bout de la montagne, près du ravin, tomba dans celui ci !! Un cratère se forma sous la puissance de Gill, de 5 mètres ! Le monstre souria et fonça sur Gill qui asseina un coup de genou dans le ventre suivi d'une droite dans la joue qui le propulsa en l'air, Janemba fit un saut périlleux et retomba devant Gill et Kyusé avec son épée prête à tuer !

"Alors tu marche pour faire une diversion ?" demanda Gill à Kyusé !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 21:39

- Ouais.

Je faisais un pas en avant, et envoyais mon poing vers Janemba. celui-ci l'esquiva facilement ; d'un déplacement rapide. Il apparut juste à ma droite ; prêt à frapper. Nous étions trop près de Gill. Je décidai alors d'utiliser un déplacement éclair pour partir un peu à l'écart. Janemba me suivit ; près à me vaincre cette fois. Je ne tremblai pas ; au contraire. J'étais malgré tout, content de mener ce combat. Janemba arriva donc sur moi. Je déviai son coup avec mon bras, et contre-attaquer avec mon épée. Il la bloqua avec son bras ; et cette fois, avança rapidement avec la sienne. Je ne pouvais me téléportai ; étant donné qu'il tenait mon épée. Je me contentai donc de me baisser ; puis de glissai derrière mon épée. Je me relevai ; alors qu'il lâcha mon épée. C'est d'elle dont je devais me servir. Je faisais alors un effort pour concentrer mon ki à l'intérieur, puis repartais sur Janemba. J'ignorai où en était Gill dans sa préparation ; mais tant qu'il ne criai pas ; je devais continuer à lutter. Janemba commença alors à prendre le combat au sérieux. Il était vraiment partit pour me tuer. J'esquivai la plupart de ses coups avec des déplacements éclairs. cependant ; cela consommait beaucoup trop d'énergie ; et je commençai à avoir du mal. Est-ce que je devais vraiment y avoir recours ? Je n'avais en réalité pas beaucoup de temps pour réfléchir, et me contentai maintenant d'esquives au corps à corps. Je fus touché à plusieurs reprises ; jusqu'à ce que Janemba se recule. Il se retourna vers Gill ... Profitant de l'occasion ; j'arrivai devant lui très rapidement ; et faisais parler mon épée. Il fut juste frôler au torse ; mais cette attaque venait de l'énerver. Son épée se mit à brillait ; alors qu'il commença à m'envoyer des vagues d'énergies ; à partir de son épée ...


- Dépêche toi, dis-je tout bas.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Mer 26 Mar 2008 - 21:53

Le combat entre Janemba et Kyusé était rude, Janemba aia tun net avantage ! Je me depêcha de chargé mon attaque !! Mais je fus trop lent Kyusé se fit bléssé très gravement par des boules d'énergie sortant de l'épée de Janemba ! Soudain je sentit un pertubation ; j'étais prêt !!

"Sort toi de là Kyusé !!" cria Gill !

Kyusé se téléporta sur un immeuble encore debout, cet immeuble était assez loin, Gill souria et lança son attaque en criant :

"SUPER MASENKO !!!!!" cria Gill

Le rayon jaune partit droit sur le monstre !! L'attaque toucha Janemba de plein fouet !! Le monstre fut propulsé à une centaines de mètres ! Gill souria et reprit son souffle ! Il se posa au sol et attendis une réaction de la part du monstre mais le monstre se contenta de se relever ! C'était bizarre ! Il ne souriait plus de victoire, mais il exprimé plutôt un grande colère !! C'était le signe que l'attaque n'avait pas était vaine ! Gill se prépara au combat, et il eut raison, car Janemba, enquelque secondes, était déja sur lui ! Avec son épée prêtes à frapper pour tuer ! Gill esquiva un coup et riposta avec un kikoha dans la figure du monstre !! Janemba asseina un coup de queue très puissant puis attrapa par le coup Gill ! Il commença à serrer le coup de Gill très fort pour l'étrangler ! Gill se débatté en vain ! Soudain il cracha du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Sam 29 Mar 2008 - 15:36

J'apparaissais entre eux ; coupant d'un mouvement vivace la queue de Janemba. Ces derniers se reculèrent sous la pression de mon énergie. Gill tomba contre un mur ; sur lequel il s'appuya. Puis, je n'eus le temps d'aller le voir. Janemba fonça sur moi. Je bloquai son épée avec la mienne. Il stoppa l'attaque ; et apparut aussitôt derrière moi. Je me retournai, et bloquai de nouveau son coup ; cette fois dirigé vers mes mollets. Je concentrai une boule dans mon autre main ; pendant qu'il disparaissait. Il réapparut juste devant moi ; me lançant une vague déferlante sortant de sa bouche. Rassemblant toute mes forces, je déviai son attaque d'un coup d'épée à la vertical ; puis lançant ma boule de feu. Il la stoppa simplement avec son aura. Je ne voyais pas d'issue à ce combat. De plus, je n'arrivai pas à me concentrer ; sans cesse dérangé par ses attaques. Je concentrai de nouveau mon ki dans l'épée, puis lui sprintai dessus.

Il esquiva mon premier coup ; porté à l'horizontal. Puis, le second ; lancé lui dans l'autre sens. Il riposta aussitôt d'un coup de poing très puissant qui m'envoya au sol. A peine était-il apparut au dessus de moi, que je m'étais déjà téléporté. Je lui lançai une vague de ki sortant de mon épée. Il l'a dévia avec son arme, puis apparut en face de moi. J'esquivai son coup d'épée en m'abaissant ; m'appuyant seulement sur ma main droite ; posée au sol. J'enchainai de mes deux pieds tendus, qui passèrent à l'horizontal. Il les esquiva en sautant, et dans la foulée ; abattit son épée. Je l'esquivai en me téléportant. c'était maintenant limite si j'avais le temps de respirer ; il m'attaquait sans arrêts.

Fatigué, n'arrivant quasiment plus à réfléchir, je sentis une force monter en moi. Mes yeux grossirent, de façon à reprendre leur taille de départ. Ils passèrent du jaune au vert. Mes dents se mirent à pousser ; de telle façon que je ne pouvais plus fermer ma bouche. Mes muscles doublèrent de volume. Le dragon sur ma main changea alors. Cinq longs cous apparurent le long de mes doigts, créant en leur fin une tête de dragon. Ma puissance elle aussi avait nettement augmenté. Des cailloux se soulevèrent ; alors que Janemba ne réagit même pas. J'étais encore loin de son niveau. N'arrivant plus à réfléchir, j'avais dû puiser dans une transformation évoluée ; basée sur la force brute. Mes cheveux se levaient sous l'influence du vent. Janemba arriva sur moi.

J'attrapai son épée d'une main, et ripostai d'un coup de poing de mon autre main. J'avais lâché mon épée, que cette transformation ne pouvait supporter. Janemba esquiva le coup, et me répondit d'un violent coup de pied dans la tête. Je glissai sur plusieurs mètres ; toujours impuissant. Il apparut au dessus de moi, comme à chaque fois. Cette fois, je dégageai une puissance vague d'énergie qui l'obligea à se téléporter plus loin. Je me jetai sur lui. Il esquivai mon poing, puis contre-attaqua avec une surpuissante technique, qui m'envoya de nouveau au sol. Il apparut au dessus de moi. J'étais devenu trop lent pour le suivre, et commencer à reprendre ma forme initiale ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Sam 29 Mar 2008 - 17:39

[ bon je parle à la première personne ]

J'étais toujours appuyez contre le mur, ébahi par le coup de force de Kyusé, qui très puissant, était toujours impuissant face à Jaenmba mais à deux on pourrait rivalisé !
Je chargea alors ma puissance au maximum ! Je me transforma encore une fois en Super Saïyan évolué ! Mes muscles grossirent à vue d'oeil ! Ma puissance monta aussi ! Le sol trembla cette fois ci !! Mes cheveux se hérissèrent 2 fois plus que quand j'étais en super Saïyan ! Je m'élança sur Janemba, lui asseina un coup de pied dans le dos ce qui l'éloigna de Kyusé !

- Ca va ? Tu peux continuer ? demandai-je à Kyusé !

Je n'attendis pas de réponse de la part de Kyusé et je fonçai vers Janemba qui n'avait pas encore comprit ce qu'il c'était passé ! J'asseina un coup de poing dans le nez de mon adversaire et en même temps je lançai des qui kikoha dans le visage du monstre !! Beaucoup de fumée de forma... Je recula mais soudainement je vis la queue du monstre s'écrasé contre contre mon nez ! Je glissai à quelque mètre mais je fis une roulade et me retrouva sur mes pieds ! Je balançai des kikoha de toutes part pour empêcher le monstre de m'attaquer mais d'un coup je sentis son épée rentrer dans mon épaule droite, déja bléssé par cette même épée !

- AAAAAAAAAAAAAHHHH !!! criai-je de douleur !

Je tombai au sol tandis que Janemba préparait l'attaque qui allait m'achever mais dans un dernier souffle je me téléportai dans les sous-sol d'un immeuble ! Heureusement pour moi l'immeuble en question était un hôpital, à moitié intact ! Je me dirigeai vers un placard ! Je l'ouvris en grand et trouva ce que je cherché : une capsule de soin ! Cet objet pouvait soigner des grosse blessure ! Je l'utilisai pour soigner ma blessure à l'épaule, cela réussi mais pas entièrement ! Mais je pouvais encore me battre !
Je me téléportai à coté de Kyusé et recevis un coup d'épée ! J'attrapai l'épée par les 2 cotés et la bloqua ! Janemba fus forcer d'utiliser ses 2 main !

-Vas-y Kyusé ! C'est le moment ou jamais, il est trop occuper à vouloir me tuer ! Toi tue le pendant que je le retiens ! disai-je à Kyusé !

Je donnai le maximum de moi même pour le retenir !! Maintenant Kyusé devais intervenir !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Majin-Boto
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 4118
Age : 22
Date d'inscription : 29/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kyusé
Race: Terrien
Force de combat: 433

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Sam 29 Mar 2008 - 22:17

A ce moment, j'étais relevé. Bien qu'ayant du mal à tenir de bout, je tenais fermement mon épée à deux mains. Mon ki l'entourait toujours. Je n'avais plus la force de me transformer. Je tranchais d'un rapide et puissant coup Janemba. Il se coupa alors en deux ; tout comme son épée, et sa queue. Quelque chose qui ne m'inspira pas vraiment. Les deux parties commencèrent à se reformer, mais chacune de leur côté, en un plus petit Janemba. Il y avait donc maintenant deux Janembas, avec chacun une épée, et une queue. l'un d'eux se jeta follement sur moi. Dans un premier choc d'épées, je le repoussai. Puis, il revint encore plus vite, et cette fois, il me transperça le ventre. Il retira sa lame, et m'enchaina d'un coup de poing. Je tombai sur le sol ; en sang.

Je songeai alors à une chose. Comment mon épée m'était revenue dans les mains, juste avant de le découper ? Je n'y avais pas vraiment fais attention ; mais en y repensant ... je la sentis alors de nouveau en moi ; comme une énergie autre que la mienne ; mais avec le même style que moi. Je sentis alors comme une force revenir en moi. Mon ki s'éleva lentement ; pendant que j'ouvrai les yeux. Le petit Janemba parut étonné, et ce mit finalement en face de moi. Je me relevai ; doucement. Puis, d'un coup, mon aura se dégagea d'une façon extraordinaire. J'apparus en un instant derrière le Janemba, près à le couper en deux avec mon épée. Il ricana alors, puis me mit un coup de coude. Il se retourna, profitant de cet instant, et me lança une vague déferlante. Je la coupai en deux avec mon épée ; qui se mit à dégager une aura en forme de flamme.


- Prépare toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 25
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Dim 30 Mar 2008 - 0:01

Frost arriva sur Folio en capsule : Duke lui avait dit qu'un monstre a la puissance phenomenale etait apparut sur cette planete et il envoya Frost pour verifier l'origine de ce monstre arrivé sur la planete il sentit des puissances enormes sur toute la planete et des puissances ecransante par rapport a lui il en sentit une qu'il avait deja sentit

Il partit donc en direction de cette source d'energie et il y vit Kyusé le terrien qui l'avait aider avec Okhatar sur Yardrat lors de la possession des etres par les démons mais ce dernier semblait rager ou alors il eprouvait une colere intense .Frost devina cela car l'aura du terrien etait trés sombre presque malefique et il etait affaiblit

Frost se tranforma en démon kaioken pour attirer l'attention du monstre ce dernier vit Frost arriver sur lui a toute allure et voulut lui mettre un coup de poing mais le démon esquiva et frappa aussi fort qu'il le pus dans le visage du monstre ce dernier souria en attrapa Frost par la tete lequel se debattait en frappant avec ses mains contre les bras du monstra mais aussi avec sa queue qui fouttait l'air dans tout les sens ne faisant que quelques egratinnures au monstre 3 tout au plus puis le monstre lanca un kikoha dans la tete de Frost qui se vit projetter dans les airs

A son arrivée plus que brutale au sol le démon vit Okhatar dans un coin et il l'appela


"Okhatar , il faut fusionner sinon on se fera laminer"

aucune reponse
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 23
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Dim 30 Mar 2008 - 13:31

J'étais tout simplement tétanisé. Je ne pouvais plus bouger. Le monstre parraissait si fort !! Je n'avais aucune chance, et surtout pas envie de mourir. Je vis une capsule arrivé. Même sans voir qui en sortait, je devinais que c'était Frost. Celui-ci se transforma et fonça sur le monstre. J'essayai de le prévenir, mais je n'en avait pas le courage. Je restait caché dans mon coin. Il se fit laminer, et tomba non loin de moi. J'entendit dans ma tête.

"Okhatar , il faut fusionner sinon on se fera laminer"

Mais je n'arrivai pas à lui répondre. La peur bloquait mes sens. Je ne comprenais pas pourquoi. En effet, il m'étais déjà arrivé d'avoir peur, mais pas à ce point là. Ce n'était qu'un ennemi comme un autre. Je me concentrai, et, doucement, je fit le vide en moi. Tout d'abord, je vit de la peur. Comme un énorme nuage un jour de brouillard. Je Brassais l'air autour pour essayer de dissiper la brûme, mais je n'y arrivais pas, alors je m'y enfonçait. A l'intérieur se trouvait mon démon, recroquevillé. Je fut surpris, et je me rendis compte tout à coup que c'était lui le maillon faible. Il me regarda, l'air désolé. Dans mon esprit raisonna soudain sa voie.

"Désolé, mais je ne peux pas affronter cet ennemi. Je le connais, en enfer, on l'appele Janemba l'affreux, le terrible, le sanguinaire. Une légende raconte que lorsqu'il arrivera à s'enfuir de sa prison, le monde des démons s'écroulera."

Voilà donc l'explication. Mais je n'en voulait pas. Saisi d'une colère soudaine, je le saisi par le bras, et je le relevais. Intrigué, il n'opposa pas de resistance. Uen fois debout, je l'obligeai à se déplacer avec moi. Il resista, alors je lui donnait un énorme coup de poing au "visage". Il s'effondra, inconscient. J'ouvrais les yeux de nouveaux, avec un regard différent sur le combat. Le courage avait remplacé la peur, l'exitation avait remplacé l'angoisse et la colère remplaça la terreur. Je me relevais d'un bond, et je fondis sur Frost. Je l'aidai à se relever. Sans un mot, nous nous mîmes en position. Chacun d'un coté, uen dizaine de mètre entre nous deux. Nous levâmes les bras simultanément, et nous nous rapprochâmes doucement.

-FUUUUUUUUUUUUUUSION !!!

Nous mîmes nos bras de chaque coté de nos corps, puis, dans un ultime geste, nous joingîmes nos bras, et nos 2 doigts se touchèrent.

-HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Une énorme explosion d'énergie retentit. Janemba fut surpris, Kyusé aussi. Le combat s'arréta durant quelques instant. De la fumé sortit un Okhost plus fort que jamais. Il était plus grand, plus musclé, plus puissant que le Okhost de Yardrat. Aussitôt, ce gigantesque titan de la guerre se transforma en demi-démon, puis se mit directement en kaioken. La puissance de se guerrier égalait facilement celle de Kyusé. Soudain, il disparu. Janemba regarda autour de soit, et Okhost réapparu dans son dos. Il lui fonça dessus, et le combat s'engagea. Kyusé tout seul n'arrivait pas à prendre le dessus sur Janemba, mais avec Okhost à ses coté, les gentils avaient l'avantage. Le monstre recula pas à pas. Son épée fendait l'air, mais était parée par celle de Kyusé, ou esquivé par la foudroyante rapidité d'Okhost. Soudain, avec une coordination incroyable, les deux guerriers enchainèrent une série de coups de poiings dévastateur que Janemba ne put esquivé. Il fut projeté contre un batiment, laissant son épée au sol. Mais celle-ci revint rapidement dans les mains de son maître. Alors, il se passa quelque chose de bizarre. Okhost, nait de la fusion entre Okhatar et Frost, n'avait pas vut le combat précédemment, et était parti sur l'idée qu'il n'y avait qu'un Janemba, plutot petit d'ailleurs. Il fut donc surpris quand un deuxième apparu derrière lui et lui enfonça l'épée dans le torse. Du sang coula lentement dans ses poumons, empéchant rapidement le guerrier de respirer. Kyusé vint à l'aide du guerrier en combattant le deuxième monstre, mais il était blessé, et n'arrivait pas vraiment à le dominer. Les deux hommes tombèrent à genoux, chacun épuisé et ensanglanté.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 21
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Dim 30 Mar 2008 - 14:25

Je n'avait pas bouger depuis l'intervention de Kyusé... J'aperçus alors, la fusion d'un homme arrivé peu avant et d'Okhatar !
Les 2 hommes, Kyusé et la fusion, était au sol prêt à mourir ! Je me leva chargea ma puissance puis fonça sur mon ennemi, je décocha un super coup de poing dans le ventre suivi d'un coup de genou dans le menton !! Ensuite je lança une volée de kikoha qui propulsa Janemba contre un immeuble qui avait eu la chance d'être encore debout !! Je m'eleva dans les airs et observa attentivement ! Soudain une épée fendit l'air et arriva droit sur moi ! J'esquiva et l'attrapa par le manche, avec un peu de chance... J'avais maintenant l'épée de Janemba dans mes mains ! Et lui, il était désarmé ! Je fonçai dessus et décocha des coup d'épée bien placé ! Mais il les parait avec sa queue ! Je recula d'un pas et le monstre attaqua, à ce moment-là je lançai des kikoha sur lui ! Comme il se préparait à attaqué je l'avait touché de plein fouet !
-Prends sa sale monstre !! criai-je
Je fonçai sur lui et lui décochai des coups d'épée super bien plcé, mais la encore il les esquivé ! Je lançai l'épée sur lui, il se la prit dans le ventre ! Du sang arriva sur mon visage ! Mais Janemba retira l'épée de son ventre et ce dernier se reforma !
Je reculai tant bien que mal mais le monstre était plus rapide ! Il apparut devant moi puis derrière et m'assoma avec le manche de son épée ! Je me destranformai !
*Non ! Les autres son affaibli et ne peuvent presque plus se battre !! * pensai-je...
Je tombai au sol dans une flaque d'eau ! Tout sembllait ralentir ! Je sentais que ma vie alllait peut-etre s'arreter... Non ! Je devais survivre pour les aider ! Dans un dernier souffle je lança un kikoha dans la nuque de Janemba qui était déja parti en direction de Kyusé et de la fusion pour les tuer ! Le kikoha le fit tomber au sol ! Moi je m'évanouit....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 25
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Dim 30 Mar 2008 - 15:09

Janemba tomba au sol sous le choc du kikoha pendant ce temps dans l'esprit d'Okhost les deux guerriers se parlaient et se demandaient de quelle façon ils pourront vaincre le démon janemba

*Frost.........meme notre fusion est trop faible je ne vois plus quoi faire

-........................

-pourquoi tu ne reponds pas?tu as peur?tu crois que tu vas mourir?

-silence je t'en prie : je parle avec Alucard et je crois avoir le moyen de combattre ce monstre

-LEQUEL ?!

-La possession totale.....


Okhatar fut horrifié : il devrait laisser son corps a son démon sans pouvoir faire quoi que ce soit

-Mais si ils nous trahissent?! tu ne mesures pas les risques!!

-Oh que si je les mesure! C'est pour ça qu'il faut forcer nos démons a faire un pacte du créateur : n'importe quelle personne brisant un pacte de créateur se retrouve dans son pire cauchemard pour le reste de ses jours

-Mouais ça me parrait bancal ton truc mais bon il arrive il faut defusionner et vite*


Okhost se separa en deux juste au moment de se prendre un coup d'épée qui fut donc evité.Frost planta Nekrataal au sol : la plus puissant démn du monde pourrait en avoir besoin puis grace a la teleportation ,les deux guerriers mirent le pacte en place aprés avoir caché leur energie puis un hurlement atroce se fit entedre en fait il y avait deux cris : ceux des deux guerriers poussés en meme temps

C'est alors que deux guerriers sayans ,information connue juste par la presence des armures car les guerriers n'avaient plus rien d'humain : la peau du corps charnel d'Okhatar etait grisatre et ses membres couverts de chaines tandis qu'Alucard etait dans son armure de pointes ensanglatée le cerbere a sa main gauche qui se replia d'ailleur pour laisser place a un bras normal

Les deux démons se mirent en position et fusionnerent dans le plus grand silence,silence de courte durée car une fois la fusion d'Alucard et de Bahamut donnant le démon supérieur Alhamut des ames bleutées arriverent pour tourner autour du démon qui prit Nekrataal dans sa main droite tandis que la main gauche ressemblait maintenant a un monstre a part entiere : il remontait jusqu'a l'epaule et possedait plusieures paires d'yeux

Alhamut fonca alors sur le petit janemba qui surpris prit le coup de genoux dans la machoire suivit d'un coup de crosse sur la tete, ce dernier sortit alors son arme et le combat recommença
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Janemba sur Forio   Aujourd'hui à 5:20

Revenir en haut Aller en bas
 
Janemba sur Forio
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Prochaines sorties DBZ
» Janemba (Dragon Ball Z)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers: