Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Les présentations...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Les présentations... Empty
MessageSujet: Les présentations...   Les présentations... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 20:50

Nous arrivâmes devant le palais et tout de suite des gardes nous interceptèrent ! ils reconnurent Délios et nous laissèrent passer !
* Vu leur tête Délios à du se faire remarquer lors des ses précèdentes visites !* pensai-je...
Le Roi nous attendait dans le Hall principal ! Somptueux, de l'or et des meubles très rares était disposés dans le Hall ! Et la palais continuer à étre riche en joyaux et autres fantaisies... Le Roi ne voulait certainement pas caché sa richesse !
- Délios !! Qui-est-ce ?? demanda d'entrer de jeu le Roi !
-C'est Gill, un nouvel ami ! dit Délios serein ...
Le Roi m'observa et activa son dispositif, je cachai ma puissance donc son appareil indiqua seulement 16 de force de combat ...
-Tu te moques de moi ?! cria t-il aussitôt le resultat de son dispositif affiché ! Bon et bien si il est si fort il va devoir affronté Farlgor ! Un très bon guerrier !! dit le Roi en rigolant !
On me conduisit dans une sorte d'arène ! J'avais remarqué des vitres, surement que de l'autre coté les autres observé ! Farlgor chargea sa puissance sans prévenir et m'attaqua... Je n'eus qu'à me téléporter pour arriver derrière lui ! Je chargea ma puissance à fond !! Mais sans me transformer ! Et le m'élança sur le guerrier du Roi ! J'asseina une droite surpuissante à Farlgor qui valsa en l'air avant de s'écrasé une dizaines de mètres plus loin...
- Dis, es-tu vraiment un guerrier ? Car la j'ai à peine forcer ... dis-je en le dévisageant !
Farlgor s'élança sur moi, il frappa de tout ses forces, je ne bougea pas d'un poils ! Son poing vînt s'écraser contre ma tête je recula seulement de quelque centimètres...
- Bien essayer mon gars mais tu n'a aucune chance ! disais-je en rigolant !
Je frappa avec mon pied le guerrier, l'impact ce fit au niveau de ventre ! Le guerrier fut éjecté à 40 mètres ! il rentra dans un mur de l'arène et le traversa ! Il était K.O ! Je cacha ma force même si maintenant tout lemonde connaissait ma puissance...


[ A Délios de poster...]
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Les présentations...   Les présentations... Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 21:47

Après notre épique combat contre le monstre Janemba, Gill et moi repartîmes pour notre planète natale, Végéta. Une fois là-bas, je le présentai au Roi qui crut, dans un premier temps que c'était une blague et le fit se mesurer à un soit disant bon guerrier mais une fois le premier coup donné le Roi comprit qu’il serrait un formidable guerrier car il n’avait qu’une bouché du fameux bon guerrier et qu’il devait rejoindre nos rangs. Quand le combat fut finit la porte s’ouvrit, Gill avança dans ça direction, le Roi l’accueillit et dit :

- Et bien tu es plus fort que tu en as l’air. Alors bienvenu par mit nous !
- C’est un Honneur.
Répondit Gill

Sans un mot de plus Gill et moi sortîmes du Palais pour fêter ça mais où pouvions nous aller ??
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Les présentations...   Les présentations... Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:02

Je marchais dans la ville, sans trop savoir où j'allais, mais Délios lui me suivit intrigué... Soudain nous sortîmes de la ville, on arriva dans une forêt ! Cette forêt était très dense, les arbres étaient immense ! Délios remarqua que le chemin que j'avais emprunté menait à une clairière...
-Bon on va s'entrainer un peu ! criai-je en augmentant ma puissance !
Délios fit de même sans dire un mot ! Il me fonça dessus ! J'esquiva sans peine, puis je para un coup et riposta dans coup de pied ultra puissant !!
- Anticipe, Délios sinon jamais tu ne pourras vaincre des adversaire de puissance supérieur ! lui disai-je !
- Plus facile à dire qu'à faire me répondit-il !
Sans un mot de plus je me recula, Délios se concentra, il essaya de prévoir tout les coups possible pour esquivé ! Il attaqua alors, sur de lui, mais il n'anticipa pas ma téléportation... J'apparu derrière lui, mais il para de peu mon coup de poing ! Si on peut appeler sa " parer " ! En effet, Délios était au sol en se tenant le bras, il avait paré oui ! Mais il n'avait annulé la douleur ! Soudain il se mit en colère et me fonça dessus !
*Enfin !* pensai-je content de l'avoir mit en colère, maintenant l'entrainement pouvait enfin commencer !


Dernière édition par Link le Mar 15 Avr 2008 - 19:30, édité 3 fois (Raison : Faute d'orthographe ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Les présentations...   Les présentations... Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 20:15

Délios se releva ignorant la douleur et fonça vers moi ! Il lança des kikohas devant moi, sur le sol, pour caché son arrivé ! Ingénieux mais je le sentis venir et bloquai son poing, dans son élan de force il retira son poing de ma main et frappa très fort avec son pied, je para ! Ensuite Délios recula et lança un Canon Garrick ! L'attaque fonça droit sur moi ! Je pointa ma main vers le rayon et souria, le rayon heurta ma main et s'arréta, je glissai un peu sur le sol mais d'un coup j'avançai vers Délios qui était à l'autre bout du rayon ! L'attaque reculai tandis que j'avançai ! Délios de perdit pas espoir et lacha prise avec son rayon, il s'envola et fonça en piqué vers moi ! Il décocha une droite dans ma joue gauche et recula ensuite ce fut un coup de pied dans le visage ! J'avais reculé un peu et j'avais un petit peu mal, notre puissance était bien différentes ! Je lui souriai et dit :

- Dommage... Bien tenté !

Je degaga son pied avec ma main gauche de asseina un droite fulgurante à Délios qui s'en trouva prejeté en l'air ! Il atteri au sol ! Il se mit à genou et réfléchit une autre stratégie pour m'atteindre ! Soudain le communicateur que Délios avait en sa posession s'activa, la voie du roi retentit :

- Dis le nouveau ! Où es-tu ? Bon pas grave ! J'ai une missions, sur Majin, un nombre élevé de guerriers ont été converti en Majin, 10 564 exactement, dont 5000 saïyan à peu près ! Rendez vous sur place est libéré les Saïyan les autres laissé les... dis le roi en terminant la communication !

- Laissé les autres ? Alors que l'on va sauvé les Saïyan ? C'est idiot mais bon ! Allons-y !!

[ Del' je fais le départ !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les présentations... Empty
MessageSujet: Re: Les présentations...   Les présentations... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les présentations...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Mégapole de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser