Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Le robot scorpion

Aller en bas 
AuteurMessage
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Le robot scorpion Empty
MessageSujet: Le robot scorpion   Le robot scorpion Icon_minitimeLun 23 Juin 2008 - 0:02

Okhatar arriva sur la planète dark. Partout, des villages dévastés et des monstres sanguinaires. La plupart n'étaient néanmoins que des petits monstres sans envergure, et aucun n'osa s'attaquer au grand guerrier tout en muscle et en puissance. Pourtant, certains, plus courageux ou plus stupides, essayèrent de s'attaquer au saïyen. Le combat tourna court, et ils regrèterrent toute leur vie de s'être attaqué à lui. D'ailleurs, un cherche toujours sa jambe...
Au bout de quelques heures de marche, Okhatar tomba enfin sur un village semblant être "humain" et habité. Il avança un petit peu et regarda les tentes autour de lui. Les gens rentraient précipitaments emprunts à une peur incroyable. Le guerrier fut surpris. Evidemment, les gens étaient généralements impréssionnés quand ils le voyait, mais jamais ils n'avaient vraiment peur...
Le guerrier avança encore un peu et tomba sur le chef du village. Il avait certainement été un très grand guerrier, très fort, mais il avait vieilli. Il était maintenant rabougri, et les ravages de l'âge l'avaient détruit. Il regarda attentivement le nouveau venu, et lui fit signe de le suivre à l'intérieur du batiment d'en face, qui semblait être la mairie ou toutes les grandes décisions étaient prises. Il entra, suivi du géant. Arrivé à l'intérieur, il commença à parler.
-Bon. Vous semblez être un guerrier expérimenté... et vu votre apparence, vous devez être très fort... D'ailleurs, pour être parvenu jusqu'ici...
-Rien de difficile...
-C'est sur que pour vous, ça n'a pas du être dur héhé
-Bref, je suis venu ici pour obtenir des informations sur un soi-disant robot...
-Le robot scorpion ?
-Scorpion ?
-Vous ne semblez pas être au courant ? Tant mieux, tant mieux...
-Je ne vous comprend pas là...
-Il y a en effet un robot. Il est si fort qu'il détruit les montagnes. Vous seul semblez pouvoir le battre, alors ça semble logique. Et nous savons où il se trouve...
-Ou ???
-Héhé, trop facile... Voyez-vous, je suis trop faible pour protéger le village ces derniers temps. Et nous sommes persécutés par un monstre un peu plus puissant que les autres...
-Ok, j'ai compris, où se trouve t'il, à quoi ressemble t-il ?
-Il rode dans les alentours est de la ville. Mais il est vraiment fort, attention !
Okhatar n'en écouta pas plus. Il partit tout de suite en volant en direction de l'est. Il était vraiment énervé... Il était là pour sauver le monde, et on l'envoyer pour une mission de débutant...
*Je ne peux pas vraiment lui en vouloir... Il a peur pour son peuple... Il semble pourtant assez puissant pour se défendre malgré sa vieillesse... Est-ce que je deviendrai comme ça moi aussi quand les années auront passés ? Je préfèrerais mourir plutot que de vieillir comme ça...*
Il remarqua un gigantesque loup à 3 têtes non loin. Il attérit et s'approcha de lui. Le loup se retourna. Il avait entre les dents les restes d'un villageois. Le doute fut aussitot levé, voilà la cible. le loup lacha le cadavre et fonça tête la première. Okahatar se prépara au combat...

Il revint au village quelques minutes plus tard, 3 têtes de loups sur l'épaule, et enduit d'un liquide visqeux puant. Le chef du village le regarda, heureux et tous les villagois sortirent de leur tente en acclamant le guerrier.
-
Tu nous à sauvé ! Mais quel est cette, substance ?
Okhatar ne préferait pas en parler. Quelle surprise quand le loup l'avait pris pour une femelle et avait commencer à vouloir le... N'en parlons plus, il était mort.
-J'ai respecté ma part du marché, ou est le scorpion ?
-Il est loin au nord, entre toutes les montagnes. En volant, vous y serez en 2 heures.
-Bien, je vous dit adieu alors !
Pendant qu'il repartait, il entendit les enfants qui chantaient ses actions. La chansonnette disait ceci :

Il n'aime pas qu'on l'appelle Hannibal
Saïyen Okhatar
En combat il est fénoménale
Saïyen Okhatar
A une main il casse des cervicales
Saïyen Okhatar
Il est devenu une arme fataaaale
Saïyen Okhatar !

Fort comme un turc, il est vraiment brutal,
En combat, c'est sur qu'il va faire mal
Lui ce qu'il veut, c'est exploser des nez
Peut lui importe qu'il y ai des blessés
Même Goku pourrait pas l'stopper
Bien qu'aller, quand il va rentre en mélée
Une baffe donnée Okhatar en rend 2

Okhatar t'es trop fort lui arrache pas les cheveux !

Il met des coups de boules et harangue la foule
Tout en restant un super saïyen cool
Bang, bing, bong un monstre tombe
Bam, Pim Pouf Un zombi succombe
Seul les courageux osent se mettre devant

Okhatar t'es trop fort lui casse pas toutes les dents !

Il n'aime pas qu'on l'appelle hannibal...
...
Revenir en haut Aller en bas
 
Le robot scorpion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Dark :: Vallée immense de Dark-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser