Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Tribunes - 2è match

Aller en bas 
+4
LeBron
Okhatar
tribalvegeta
Skyangel
8 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 23:53

- Ruby et Gill vont enfin se battre. Même si Gill n'a aucunes chances de gagner, ce match sera intéressant ...

* Ruby ... n'en fais pas trop, quand même !! *
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 0:10

Frost partit vers les tibunes et vit un sayan avec une puissance effroyable, ceux sur le ring aussi possedaient une grande puissance Frost s'etait engagé dans un combat perdu d'avance sauf en cas d'abandon. Il dessida d'aller voir le sayan qui se presenta sous le nom de Darkos...
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 13:12

Okhatar avait abandonné le premier match pour ne perdre avec honneur. Il n'aurait pas voulu montrer à Frost sa supériorité. Il arriva dans les tribunes du second match. Certains le reconnurent et voulurent des othographes, il refusa. Il s'approcha de sa place. S'assit. Il entendit un petit bruit à coté, et vis que son voisin n'était d'autre que Frost...
-Ah ben salut... Pas trop fatigué ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:18

Je m'étais éclipsé discrètement pour rejoindre Sérû près du paravent. Il tourna la tête vers moi en me voyant arriver.
- Alors ? lui fis-je.
- Mmmh... commenta-t-il sobrement.
Il avait les bras croisés, le regard fixé vers le ring.
- Ce type, Ruby, fit-il dans un murmure, il est monstrueusement fort. Rien à voir avec nous... Gill va en chier.
- Frost et Okhatar m'ont paru bons aussi, fis-je. A un niveau moindre, bien sûr...
- Mmmmh, répéta-t-il.
Je lui posai alors une main sur l'épaule.
- On va encore s'affronter...
- Je sais. Mais d'un côté, ça nous fera un bon entraînement avant de partir pour notre quête, ajouta-t-il sans l'ombre d'un sourire.
- Ouais. On arrivera pas beaucoup plus loin. De toutes façons, Darkos est là, alors on connaît déjà le vainqueur...
Il ne répondit pas et reporta son attention sur le ring.
Je fis de même, mais je ne pus m'empêcher de remarquer qu'il avait vraiment l'air préoccupé...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 20:55

Frost repondu a Okhatar que ça allait mais son ami paru préssé et partit en vitesse sans preciser ou il allait, Frost partit alors en direction d'un sayan et d'une creature semblable a un insecte il s'avera que cette personne etait en fait un cyborg celullaire participant au tournois puis Frost prit la parole

-Dis moi toi le sayan...je me nomme Frost et je cherche de puissants guerriers pour nous aider nous les regnerats a detruire ces etres nommés slivoides, ces etres sont des sortes d'insectes comme votre ami sauf qu'eux il ne prennent formes humaine uniquement pour nous detruire, car les maudits possédent un fluide rare dans leurs corps

Seru poussa un grognement tandis que le sayan se presenta sous le nom de Kobe et il expliqua qu'il verait ça avec son frangin
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 21:26

Sérû regarda Frost, puis sans rien dire, reporta son attention sur le combat en cours.
- Euh, l'ami, j'ai pas tout compris à cette histoire, dis-je, mais pour le moment, on des choses plus importantes à faire après le Tournoi...
- Je comprends, fit Frost en regardant vers le ring.
- Mais plus tard, pourquoi pas... ajoutais-je.
Une forte puissance attira mon attention : Ruby venait d'envoyer une puissante attaque énergétique vers son adversaire.
- T'avais raison, fis-je à Sérû, il est beaucoup plus balèze que nous...
Sérû hocha la tête, toujours sans un mot.
- Tu t'es bien débrouillé, dis-je à l'attention de Frost. C'était un beau combat...
- Merci, répondit-il. J'ai hâte de voir le votre.
- Tu ne seras pas déçu, intervint Sérû, le regard toujours fixé sur le ring.
- Je m'en doute, fit Frost. Je retourne vers les tribunes, j'espère que nous nous reverrons...
Il fit demi-tour et s'en alla. Je regardai Sérû. Son regard froid et concentré m'intriguait...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 18:23

Le combat était terminé ; Ruby avait bien sûr gagné, mais cela n'avait pas été du tout cuit. Son adversaire n'avait pas bien jaugé ses réserves.
- C'est vrai, répéta Kobe. Il est fort ; y'a rien d'autre à dire.
*C'est l'émanation de son énergie qui m'a le plus surpris ; je ne sais pas si les autres l'ont senti, mais cette puissance était différente...*
J'aperçu alors Darkos, lui aussi avec une auréole.
*Il sait, lui ; ils sont vraiment très spéciaux !*
Je m'adossa contre le mur et attendi la suite.
Pourtant ce n'était pas cela qui m'intriguait. J'avais toujours cette sensation gênante, sans vraiment savoir ce qu'elle signifiait ; instinctivement, j'observa le ciel.
A ce moment, Kobe revînt avec à manger et je sorti de mes pensées pour me concentrer sur les combats.
Revenir en haut Aller en bas
Karn
Nouveau
Nouveau
Karn


Masculin
Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 24/07/2008

Fiche perso
Nom du perso: Karn
Race: Cyborg (type Cell)
Force de combat: 46

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:15

Karn arriva sur l'ile des tournois et y vit le fameux "Seru" celui-ci etait en train de manger et lorsque Karn vint se presenté, il fut si surpris qu'il se leva brutalement faisant tomber sa chaise, Karn demanda alors des explications sur leurs créations
Revenir en haut Aller en bas
Végéta*
Oozaru
Oozaru
Végéta*


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche perso
Nom du perso: Vegeta*
Race: Saïyen
Force de combat: 25

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 13:20

Vegeta arriva alors dans les tribunes pour voir comment se présentait le match ! Il s'assit sur une chaise, et essaya d'en prendre de la graine !
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:58

J'arrivai de l'infirmerie en marchant tout doucement, Ruby m'avait bien amoché ! Lorsque j'arrivai dans les tribunes, j'aperçus deux nouveaux arrivant, l'un était un cyborg cellulaire comme Sêru et l'autre était un Saïyan, pas très fort mais il avait l'air prometteur !

- Salut !

Je m'assis sur une chaise, là où j'étais je pouvais voir le ring et les combats, je voyais aussi toutes les tribunes et j'étais à l'ombre, parfait pour me reposer !
Revenir en haut Aller en bas
Végéta*
Oozaru
Oozaru
Végéta*


Masculin
Nombre de messages : 136
Age : 30
Localisation : Morbihan (56)
Date d'inscription : 30/07/2008

Fiche perso
Nom du perso: Vegeta*
Race: Saïyen
Force de combat: 25

Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 20:22

Il le salua ! Malgré la petite réfléxion du petit sayens qui n'avait pas l'air tres fort mais prometteur qu'il lui fit, mais il accepta sans grimacer ! C'est vrai il n'était qu'au début d'une longue aventure ! Du moin l'esperait-il !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tribunes - 2è match Empty
MessageSujet: Re: Tribunes - 2è match   Tribunes - 2è match Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tribunes - 2è match
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tribunes Finales
» Tribunes - demi finale 1
» tribunes 2eme demi finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Tribunes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser