Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 telechargement illimité avec megaupload

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 12:24

Citation :

Megaupload Downloader 2008 est un nouveau logiciel gratuit, qui contourne les restrictions imposer par Megaupload, permettant a tout le mondes de télécharger sans limite, le logiciel est très simple d'utilisation et fonctionne plus ou moins de la même façon que votre navigateur web. Vous pouvez aussi rechercher des fichier sur megaupload grâce a l'option intégrée de recherche.


Comment sa fonctionne? Aucune idée, pourquoi questionner quand tout va bien?

Et quand ça dit "très simple d'utilisation", c'est vrai! Vous n'avez qu'a entrer le lien pour votre fichier dans la barre d'adresse(du logiciel), entrer le code de 3 lettre, attendre 45 secondes et telecharger.
Aussi simple que ça.

Alors la, normalement, quand vous téléchargez de gros truc, ya une page qui dit que vous avez dépassé la limite et que vous devez attendre 121 minutes, mais avec Megaupload Downloader 2008 cet page n,arrive jamais et vous pouvez continuer de telecharger. (Je viens je telecharger plus de 5GO avec... J'ai pété la limite depuis longtemps, et je continue de telecharger... hehe)
Alors voici le programme(Prenez le lien que vous voulez.. ou un qui fonctionne), il est très petit, pas besoin de l'installer non plus,
Spoiler:

Si lorsque vous démarrez "MegaUpload_Downloader.exe" ça dit que il ne trouve pas "COMCT332.OCX", placé le fichier "WINDOWS" dans votre disque local C:\\, cela va placé le fichier que vous avez besoin directement au bon endroit. (J'ai fait sa pour vous rendre la vie plus facile, sinon vous auriez du aller chercher le fichier sur google, le télécharger et le placé dans system32 vous même, pour ce transfert dites "oui pour tous" sinon ça ne sera pas possible)

Je garantie que sa fonctionne et 100% sans virus! (Sinon je ne le posterai pas ici...)
Vous ne pouvez que télécharger 1 fichier a la fois, comme a la normale quoi.


Si il y a quelque chose que vous comprenez pas bien, ou que vous avez besoin d'aide, hésitez pas a le demander.
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 29
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeJeu 31 Juil 2008 - 16:27

Pourrais-tu me passer le lien de photoshop si possible ?
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 11:14

désolé j'avais pas vu ,ya un lien pour un toshop portable dans un autre sujet, sinon va sur mininova
Revenir en haut Aller en bas
bishop
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/06/2009

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 0:07

merci mai il et ou le lien pour dl
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 3:32

Il apparait quand t'a posté 50 messages...
Revenir en haut Aller en bas
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131


Masculin
Nombre de messages : 5203
Age : 27
Localisation : "C'est Siiiicret"
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Race: Saïyen
Force de combat: 161

telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitimeLun 1 Juin 2009 - 12:34

et que tu est actifs....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





telechargement illimité avec megaupload Empty
MessageSujet: Re: telechargement illimité avec megaupload   telechargement illimité avec megaupload Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
telechargement illimité avec megaupload
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui ve s'entrainer avec moi ?
» Entrainement avec un inconnu
» Fusion avec les potaras
» Rencontre avec l'inconnu
» entrainement avec Linkhan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Forum :: Super HS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser