Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 12:07

Je demande à Sérû et à Kobe de se présenter sur le ring !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 20:05

Le moment était venu. Pour la troisième fois en trois participations aux Championnats du Monde d'Arts Martiaux, Sérû et moi allions nous affronter.
L'arbitre venait de nous appeler, et en montant sur le ring, je pensais à nos combats précédents dans cette arène. Ils avaient toujours été très serrés, mais nous nous connaissions par cœur. Là, cela faisait plusieurs mois que nous ne nous étions pas vus. L'un comme l'autre, nous ne savions pas quels progrès nous avions fait.
Un fois au milieu du terrain, je saluai la foule d'un geste, serrais la main de l'arbitre, et j'attendis que mon vieil ami se présente...

*On y est...*
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeSam 23 Aoû 2008 - 18:23

C'était enfin notre combat ; j'aillais encore pouvoir affronter Kobe et voir les progrès qu'il avait fait. Je sorti tranquillement des vestiaires, restant concentré sur le match. J'entendis alors l'arbitre nous appeler, puis je sentis mon vieil ami monter sur le ring.
*C'est à mon tour ...*
Je passais alors dans le couloir, où je croisais d'autres guerriers ; c'est alors que j'aperçu, se dirigeant vers les tribunes, un "frère" : Karn, le cyborg semblable à Cell.
*Enfin celui qu'il aurait dû devenir !*
Il tourna la tête juste avant de sortir vers les gradins ; nos regards se croisèrent.

Ce fut comme si nos pensées se connectèrent ; de son côté, il compris que j'étais différent du projet Cell original. Quant à moi, je sus que c'était un autre test : il n'était pas conditionné mentalement et ses capacités, par exemple sa régénération, étaient à des niveaux différents.

Cette connexion ne dura qu'un instant, le temps que nous détournâmes la tête. Il alla dehors et je passais le paravent.
- Ils ont visiblement laissé tombé, murmurai-je à moi-même, mais pour l'instant seulement. Karn est un avertissement ; j'espère qu'il n'ira pas se frotter aux restes du RR. Si ils venaient à relancer un Cell, en ayant des Cyborgs comme Asteras, le pire serait à craindre...
Je sortis alors de mes pensées lorsque je montai sur le terrain. Je salua l'arbitre et Kobe, impatient de commencer.
- Je pense qu'il est inutile de te dire quoi faire, fit-il en souriant.
- Comme d'habitude, répondis-je.
Nous nous mîmes en position de combat en attendant le signale de l'arbitre.
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 21:46

Que le match commence !!
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeMer 27 Aoû 2008 - 19:16

Peu à peu, le bruit des conversations commença à diminuer, et le silence se fit dans la stade. Les personnes qui avaient assisté à nos confrontations précédentes savaient qu'ils allaient avoir droit à un combat énorme, et il me semblait que tout le public retenait son souffle.

Sérû se tenait droit, sa queue se balançant négligemment derrière lui. Il me regardait fixement, pour tenter de déceler le premier mouvement. Mais en même temps, je sentais qu'il concentrait lentement son énergie. Après quelques secondes, je le vis se tasser légèrement en arrière, puis il s'élança vers moi d'un grand coup de pied au sol. Le combat venait de débuter...

Il fut sur moi plus rapidement que je ne le pensais, mais un bond puissant en arrière me laissa hors de portée.
- Intéressant...Ta vitesse s'est encore améliorée...
Il ne répondit pas, mais je vis un petit sourire sur son visage. Je me mis alors en garde, et il fit de même en levant les mains. Rapidement, je lançais alors un petit kikoha vers ses pieds. Il baissa les yeux une fraction de seconde, m'offrant l'occasion de foncer vers lui, poing tendu.
Il releva les yeux rapidement, et sa paume bloqua mon coup.
- Ta force a augmenté, me dit-il à son tour.
- Suffisant pour l'échauffement, non ?
- Tout à fait d'accord...
Tenant toujours mon poing serré dans sa main, il pivota son buste et son pied s'éleva vers mes côtes. Je fis alors un saut en l'air pour esquiver. Profitant du fait que je n'avais plus aucune prise, il lâcha mon poing, et je sentis sa main glisser vers mon bras puis se refermer sur mon poignet. Il utilisa le mouvement de son corps déclenché par son coup de pied pour tirer mon bras vers le sol, comme une espèce de prise de judo. Je plaquais alors ma main libre sur le sol pour m'équilibrer et lançais un coup de pied vers le bras qui me tenait. Il fut obligé de lâcher prise pour esquiver le coup, et j'en profitais pour me rétablir. Nous étions à nouveau l'un en face de l'autre, et l'enchaînement n'avait duré qu'une seconde.

L'arbitre commençait à s'égosiller, et je sentis un frisson de plaisir parcourir le public. Pendant ce temps, la puissance de Sérû continuait d'augmenter. Je me mis à concentrer aussi mon énergie, et au bout de quelques instants, le sol du stade commença à trembler légèrement, puis de plus en plus fort.
Sérû chargea alors un kikoha dans sa main, et me l'expédia au visage dans une attaque d'une fulgurance inouïe. Je ne parvins à l'éviter qu'en penchant tout aussi rapidement ma tête sur le côté. Sérû sauta ensuite vers moi, ses deux poings levés
au-dessus de sa tête comme une massue. Arrivé à mon niveau, il abattit son coup. Fermement campé sur mes appuis, je croisais mes deux bras pour le parer. Au moment de l'impact, mes pieds s'enfoncèrent brusquement dans le sol, brisant la pierre dure du stade.

*Quelle force !*
Il balança ensuite son buste en arrière pour m'envoyer un coup de pied. Je me jetais aussi en arrière pour esquiver, puis je plaquais mes deux mains au sol près de ma tête pour arrêter ma chute. Profitant de cet équilibre, je lançais alors mes deux pieds vers lui. Je le touchais dans le dos, et il fut propulsé vers le haut. Il se mit alors à tourner sur lui-même dans un sorte de vrille, puis tendit les bras et m'envoya une volée de kikohas comme un moulin à vent. Profitant du mouvement de mes jambes vers le haut, je les basculais derrière ma tête puis poussais sur mes bras pour faire un saut périlleux arrière. De nouveau sur mes pieds, je levais vite la tête pour voir que Sérû s'était immobilisé dans les airs, au sommet de son saut. Il avait placé deux doigts sur son front...

Le stade applaudit suite à cet enchaînement. Sérû continuait à charger son Makkankosappo.
- Pas mal trouvé, ton coup de pied, me dit-il.
- J'ai baptisé ça le Kangaroo Kick !
- T'es con...
- Ta vrille était superbe ! Vu de dessous, en contrejour, c'était flippant ! Le soleil masquait l'arrivée des kikohas...
Le silence retomba entre nous.
*J'ai envie de voir s'il a amélioré son Makkankosappo...*
Tous les muscles tendus, j'attendais son attaque. Puis je vis son bras se tendre, et sa bouche s'ouvrir. Utilisant le Déplacement Instantané, je quittais la zone dangereuse.
J'étais juste en train de réapparaître un peu plus loin que j'entendis sa voix.
- Makkankosappo !
Tournant la tête, je vis qu'il avait attendu de savoir où j'allais me trouver pour attaquer. Le rayon partit vers moi, quittant ses doigts tendus.
*Ah l'enflure !*
Je dus faire à nouveau appel au Déplacement Instantané pour esquiver. Je réapparus 5 mètres plus loin. Regardant vers lui l'air ahuri, je vis la surprise sur son visage. Il laissa retomber son bras et se tourna vers moi.
- Enfoiré ! Tu m'as fait une vieille feinte ! lui dis-je. Tu arrives à retenir ton Makkankosappo même le bras tendu ?
- J'ai essayé, fit-il. Mais je ne savais pas que tu arrivais à utiliser deux fois le Déplacement Instantané dans un intervalle de temps si court...
- Moi aussi, j'ai essayé... Bonjour les surprises !
Il me sourit et se remit en position. Le combat allait reprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:14

Notre affrontement ne faisait que commencer ; nous avions encore pas mal d'énergie en réserve.
*Le Super Saïyen ... Ca risque de faire des dégats. Je me demande s'il s'est amélioré.*
Depuis le début, nous n'avions presque pas touché l'autre, usant de parades et d'esquives. Cette fois, ce fut Kobe qui chargea le premier. Déterminé à utiliser mon avantage de force, je mis mes bras en croix.
- Alors c'est du sérieux maintenant ? lanca-t-il.
- On a dit d'y aller à fond ! répondis-je au moment de l'impact.
Son poing s'abatti sur mes avant-bras, mais je ne fis qu'un pas en arrière. En le repoussant, il culbuta par au-dessus et retomba derrière moi ; d'un même mouvement nous lancâmes un coup de pied, puis un second en pivotant. Je pliai alors le genou et foueta l'air de ma queue, le forcant à reculer d'un bond. Je chargea alors mon attaque ; toujours en lévitation, Kobe fit de même.
- Kaméhaméha !
Les deux décharges partirent en même temps. L'énergie se concentra en une sphère qui explosa, laissant une épaisse fumée. Je décola et fonca droit vers Kobe ; au dernier instant, il m'aperçu et disparu.
*Déplacement instantané !*
Je compris qu'il s'était placé à l'autre bout du terrain, hors du nuage de poussières ; j'utilisai alors un kiaï pour le dissiper. Je le vis soudain apparaître, à quelques mètres du sol, les mains en train d'executer des signes complexes et très rapides.
- C'est mauvais, murmurai-je.
- Burning Attack !
La boule de feu fondit vers moi à une vitesse fulgurante ; je concentra alors de l'énergie. Elle prit rapidement une forme de disque, à côté de moi. Trop rapidement.
- Kienzan !
Kobe paru surpris de cette attaque ; mais l'énergie était trop faible dans la scie : elle trancha net la boule de feu, sans la détruire. Une moitié parti en l'air et explosa, tandis que le Saïyen évita de justesse le disque, qui coupa quelques cheuveux et se volatilisa plus loin. La dernière sphère, instable, fit quelques vrilles et rasa le sol.
*Merde !
Encore dans le mouvement de ma dernière attaque, je réussi à faire un petit saut ; le globe lumineux me passa dessous. Mais son énergie se relâcha soudainement et explosa entre le terrain et moi.
- C'est pas mon jour ...

Kobe se reposa au sol en se recoiffant ; il marmona en repensant à mon dernier coup.
- Et merde, lancai-je le souffle court. V'là que ca recommence ...
- Debout Sérû ! lanca mon ami. On a un match à terminer.
Je me relevai péniblement, sur les gravas de l'explosion ; sans rien dire, Kobe constata ma blessure : mon torse était brûlé. Mais je n'étais toujours pas régénéré.
*Bordel, pourquoi ... ?*
Je me souvins alors de ma première transformation. Mais il y avait tout de même quelque chose de différent. S'apercevant que je ne souffrais pas plus que ça, le Saïyen se téléporta. Nous partîmes alors dans un enchaînement, puis nous nous arretâmes paumes contre paumes, en plein milieu du ring.
- Je pensais que ta blessure réduirait ta force, admit-il.
- Je sais, moi aussi, répondis-je. Je suis tout aussi étonné que toi.
Je senti alors l'énergie affluer de nouveau ; je cicatrisa enfin et la douleur s'estompa. Néanmoins ma peau mit un temps avant de reprendre sa couleur bleue.
- Tout est fini ? plaisanta Kobe.
Nous nous séparâmes et je vis le Saïyen charger son énergie avec deux doigts ; je fis pareil, un seul doigt sur le front.
- Makkankosappo !
Il réussi à tirer et à sa déplacer juste après : les deux décharges ne s'étaient pas encore annihilées que mon ami avait déjà chargé sa prochaine attaque. Mais il dû s'interrompre car un autre rayon suivit immédiatement l'autre et parti dans sa direction.
*J'ai réussi à en charger deux et à en retenir un !*
Evitant la décharge spiralée, il disparu et se placa derrière moi, les mains ouvertes devant lui ; une boule se créa à nouveau. D'un mouvement, celle-ci sembla se déchirer et explosa entre nous.
- Qu'est-ce que ... ?
Kobe s'était envolé, sa tenue encore fumante et les bras écorchées par les flammes. Je me tenais accroupi plus loin. Il passa la main sur sa toge, où la poitrine abordait une longue entaille, heureusement sans blessure.
- Mais comment ... ?
- Ah ça, soupirai-je. Ne t'en fais pas, c'est ton Burning Attack que je visais.
Je me relevai et mis ma queue devant moi ; une longue pointe éfilée se reflétait dans la lumière. Puis la lame se rétracta dans le bout brun. Nous nous replacâmes en position.
*On ve devoir passer SSJ ; et j'en ai un mauvais présentiment.*
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008 - 18:21

Le match continue ! C'est un fabuleux affrontement de techniques énergétiques et plein de rebondissements !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008 - 19:30

La dernière attaque de Sérû était assez impressionnante : la pointe qui sortait de sa queue était l'une des surprises auxquelles je pensais au début du combat.
*Heureusement, j'en ai aussi de mon côté...*
Le public avait l'air d'apprécier ce combat : des clameurs montaient des tribunes, nous exhortant à poursuivre notre affrontement.
- Le moment est venu, tu ne crois pas ? lui demandais-je.
- Oui, je crois...
Sérû fit une grimace, concentra son énergie brièvement, puis elle explosa. Une aura jaune l'entoura, créant un léger souffle.
*Le Super Saïyen...*
Je me mis alors à concentrer mon énergie à mon tour. Il y eut un flash, puis mes cheveux et ma queue devinrent jaunes, mes pupilles vertes. Une aura jaune m'entoura aussi. La seule force qui se dégageait de nous faisait craquer le sol, sans que nous ne fassions aucun mouvement.
- Intéressant, nota Sérû. Tu y arrives beaucoup plus facilement, maintenant.
- Oui, répondis-je, à force de pratique, tout arrive.
Le public semblait avoir compris que quelque chose se passait, car il était redevenu silencieux. Mais je ne pus m'empêcher de remarquer que Sérû avait l'air perturbé. Il se mit néanmoins en position de combat, pour continuer le duel.

Dans les combats précédents, le stade de Super Saïyen était notre limite. Mais là, je sentais que nous pouvions aller encore plus loin : nous n'étions pas encore au faîte de notre puissance.
*Chaque chose en son temps...*
D'un même mouvement, nous décollâmes l'un vers l'autre, une traînée jaune dans notre sillage. Sérû fonçait vers moi, poing tendu. Au moment où il allait me toucher, je me téléportais derrière lui, usant de ma vitesse. Je voulus répliquer avec un coup de pied, mais il utilisa sa queue pour bloquer ma jambe, lui donnant le temps de se retourner. L'enchaînement de coups et de parades qui suivit était beaucoup trop rapide pour être suivi par le public, hormis par les autres participants au Tournoi.
Mais j'avais toujours mon petit avantage de vitesse sur Sérû. Un coup de pied plus rapide que les autres le toucha à l'épaule. Le "crac" qui suivit nous figea tous les deux. Sérû regarda son épaule : il saignait légèrement, et la peau avait craqué. Il poussa un grognement et entrepris d'utiliser son pouvoir de soin, mais rien ne se produisit.
- Mais qu'est-ce qui se passe ? demandais-je.
- J'en sais rien, murmura-t-il, visiblement mécontent. Ça recommence...
Au bout de quelques secondes cependant, la blessure se résorba. Mais pas totalement : il restait comme une craquelure sur la peau, une marque bleue, comme une cicatrice.
Sérû regarda encore son épaule un instant, puis haussa les épaules.
- Allez, fit-il en se remettant en place, on a un combat qui continue !
Devant la détermination de mon ami à poursuivre, je ne pus que sourire, et je me remis en place à mon tour.

Le public n'avait pas compris ce qui venait de se passer, et l'arbitre nous demanda si nous étions prêts à continuer. Après en avoir reçu la confirmation, il annonça au public que le duel allait reprendre.
- Ne t'en fais pas, dit Sérû en réponse à mon regard interrogateur. Je peux continuer.
- OK, mon vieux...
Nous rechargeâmes tous les deux notre énergie, puis d'un coup de talon qui créa un trou dans le sol de pierre, je m'élançais vers Sérû. Les craquelures du sol suivaient ma progression, mais je me figeais net : il avait placé ses deux mains en arrière, et souriait.
*Le Kaméhaméha !*
L'énergie pure se concentrait entre ses mains, et il me fit un clin d'œil en me l'expédiant.
- Kaméhaméha !
Le rayon énergétique quitta sa main à une vitesse phénoménale : il avait encore progressé sur la maîtrise de cette attaque. Plutôt que de faire à nouveau appel au Déplacement Instantané, je me mis en position de défense pour utiliser ma nouvelle technique.
- Eruptio ! m'écriais-je en levant les bras.
La sphère énergétique m'enveloppa et se déploya dans toutes les directions. L'attaque de Sérû entra en contact avec mon "bouclier", mais au lieu de n'annihiler complètement, il ne fit que la réduire. Une partie de l'attaque pénétra donc ma défense, et je dus la parer en croisant les bras. Le choc fut rude, me faisant reculer dans une épaisse fumée.
Il me fallut quelques instants pour reprendre mes esprits, en attendant que la fumée se dissipe. Lorsque je vis à nouveau le visage de Sérû, il affichait une expression de surprise. Regardant devant moi, je vis alors que ma technique avait creusé une demi-sphère dans le sol du tatami, là où je m'étais trouvé quelques instants plus tôt.
- Pas mal, apprécia Sérû. Nouvelle technique, hein ?
- Oui, mais pas suffisante : ton Kaméha était trop fort...
- Elle l'a pourtant bien stoppé, dit-il.
- Pas assez, dis-je en levant mes avants-bras légèrement brûlés. Si j'avais eu une demi-seconde de plus pour la charger, ça aurait sans doute tout bloqué...
Nous nous remîmes rapidement en position, nos auras dégageant toujours ce léger souffle perceptible. Le combat continuait...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 17:58

Même avec le Super Saïyen, nous n'étions pas départagés ; Kobe semblait être plus puissant que moi, mais je voyait bien que mon pouvoir de soin compenssait cette différence.
*Pourtant il est à nouveau perturbé, sans pour autant que j'en sois affaibli ...*
Le bruissement des auras dorées semblait faire taire tout le stade. Mon esprit était focalisé sur mon ami, sur le moindre de ses mouvement ; je percevais ses battements de coeur jusque dans mon corps. Je ressentais presque ses pensées ou ses sentiments.
- Tu as l'air perturbé, dis-je simplement.
- J'ai constaté à l'évidence que contre un adversaire de même niveau, remarqua Kobe, je dois être au maximum. J'ai donc encore du travail pour perfectionner mes techniques ...
- La perfection, murmurai-je en écho, l'air absent.
- Cependant, il y a quelque chose à laquelle je n'avais pas prété beaucoup d'attention ...
Sur cette mystérieuse énigme, Le Saïyen rassembla ses forces ; je fis de même et constatai que ma force aussi augmentait.
*Je suis sensé être au plus haut. Mais je sens encore de l'énergie qui sommeille en moi. Qu'est-ce que ... ?*
Une attaque fulgurante de mon ami me rappela à la réalité ; je le sentais plus sûr, plus précis. Notre enchaînement devenait un vrai mélange : des parades et des esquives, des coups forts et des bloquages. Après avoir combattu sur le sol, nous nous envolâmes ; chacun connaissait les techniques ou les capacités de l'autre. Nous finîmes par nous empoigner l'un l'autre. Nos kiaï respectifs nous séparèrent, puis nous lancâmes chacun des kikohas : les boules s'annihilèrent une fois de plus
- A ce rythme, on aura bientôt plus d'énergie, soufflai-je à voix basse. Et il le sait aussi ...

Nous continuâmes au corps à corps, usant de toutes sorte de feintes. Le Saïyen faillit prendre le dessus, mais il dû éviter mon dard ; un instant plus tard, il m'attrappa la queue et m'envoya droit sur le sol. J'amorti ma chute et le sentis plonger vers moi. Je mis alors un doigt de chaque main sur mon front ; une lumière jaune parcourue d'éclair bleus s'y forma. Je pivota et tira sans attendre.
- Makkankosappo !
Le coup était imprécis, mais il forca Kobe à s'arrêter et à faire un retourné. Mais lorsqu'il fut à nouveau de face, il avait déjà exécuter des symboles et tenaient ses mains devant lui.
- Burning Attack !
La sphère brillante prit forme, telle un petit soleil. Je dégainai alors mon deuxième rayon spiralé ; nous étions bas au niveau de l'énergie, aussi le Saïyen ne put éviter l'attaque : la boule de feu explosa, le forcant à se protéger. Pris dans la fumée, j'en profitai pour glisser à toute vitesse derrière lui et l'enserrai par surprise. Enfin je le forcai à redescendre.
- Bien joué, dit-il en souriant.
- Je crois que ca ne termine pas le combat, remarquai-je. Je n'ai qu'un faible avantage sur toi ...
- Ouais, mais nous sommes épuisés, ajouta-t-il.
Assurant mes appuis, je maintenait mon ami fermement avec mes bras et ma queue. Kobe se débattait comme un diable pour se sortir de là.
*Je ne dois pas trop réfléchir ; il a raison et une simple attaque, s'il ne peut pas l'éviter, pourra l'avoir.*
- Tu te souviens de ce que je t'ai dis avant ? lanca-t-il en cessant de bouger. Au cours de mon voyage, j'ai compris que mon contrôle du SSJ n'était pas un hasard : j'ai dépassé ce stade !
- Quoi ? fis-je incrédule.
Je n'avais rien trouvé de changé dans sa force. Mais une sorte de flash, indiscernable sauf dans le Ki, me prouva le contraire. Usant d'un pouvoir supérieur, son énergie s'éleva brusquement ; il se défit de ma prise et je dû faire un bond pour m'éloigner. L'aura de Kobe était plus intense, plus dense ; à bien y regarder, il y avait comme de petits éclairs jaunes tout autour. Mais sa force ... sa force était à notre niveau surréaliste.
*Le Super Saïyen Evolué ... c'est vraiment pas mon jour ...*
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:39

Le combat continue ! Les deux concurrents semblent au même niveau !
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 12:53

Sérû m'avait lâché, visiblement abasourdi : il ne s'attendait pas à ça. Et à vrai dire, moi non plus. Cela faisait plusieurs mois que je sentais que je pouvais aller plus loin que le stade de "simple" Super Saïyen, mais je n'avais pas vraiment essayé. Comme Sérû m'avait bloqué, c'était la seule solution pour que je me dégage. Je sentais que ma puissance et ma vitesse avaient été multipliés, mais aussi que mon niveau d'énergie baissait beaucoup plus vite.
*Le Super Saïyen Évolué... Merde... Je perds mon énergie beaucoup trop rapidement : je ne le contrôle pas*
Il m'avait fallu un long moment pour maîtriser parfaitement le stade de Super Saïyen, il y avait donc fort à parier qu'il devait en être de même pour ce stade là.
Le public devait avoir senti que quelque chose de nouveau venait de se produire, car il était très silencieux.
- Bien joué, fit Sérû d'un hochement de tête appréciateur, tu m'as bluffé sur ce coup-là...
- Toujours les surprises, dis-je avec un clin d'oeil. Mais je pense que tu te doutes que le combat va devoir se finir rapidement ?
- Oui, il va falloir faire vite, murmura-t-il en contemplant les nombreuses craquelures qui zébraient ses bras.
Nous redevînmes silencieux. J'étais sûr que Sérû sentait ma baisse graduelle d'énergie.
*Bien joué Kobe ! T'as fait ta frime, mais maintenant, t'es dans la merde...*
Je devais conclure rapidement, avant que mes réserves énergétiques ne soient épuisées. Je m'élançais donc en avant vers Sérû...

Les yeux de mon vieil ami s'ouvrirent grands sous l'effet de la surprise : visiblement, il ne pensait pas que je pouvais me déplacer aussi vite. Il ne put parer mon coup, et mon poing le frappa au thorax. Il vola un petit plus loin, et glissa sur le sol ravagé du tatami. Il se releva rapidement et se rua sur moi, faisant pleuvoir une avalanche de coups. Mais j'étais trop rapide pour lui, et même les rares fois où il arrivait à m'atteindre, je ne sentais pas grand-chose.
Un nouveau coup de pied de ma part le renvoya en arrière mordre encore une fois la poussière. Il se releva rapidement, et me regarda fixement. Puis il s'éleva lentement dans le ciel, de plus en plus haut, sans me perdre de vue. En fin tacticien, il avait trouvé la parade : le temps jouait pour lui.
*Il a compris ! Il a juste à attendre que je me vide de mon énergie pour gagner...*
20 mètres au-dessus de moi, Sérû me fixait. Mais je n'avais pas dit mon dernier mot : il me restait tout de même encore assez d'énergie. Plantant mes yeux dans les siens, je fis à nouveau usage du Déplacement Instantané pour apparaître derrière lui.
- Tu es là !! cria-t-il en se retournant pour me décrocher un coup de pied.
Mais son coup ne fit que me traverser, comme si j'étais un fantôme.
- Qu.. Quoi !? Mais... fit-il en regardant par-dessus son épaule.
Je venais d'attraper sa queue, et d'un grand mouvement des bras, je le lançais vers le sol à la vitesse d'un boulet de canon. Il sembla un moment qu'il allait s'écraser comme une merde, mais il fit une sorte de pirouette pour s'arrêter à quelques centimètres du terrain et se posa tranquillement.
- Incroyable ! fit-il en levant les yeux vers moi. Tu t'es déplacé tellement vite que tu as créé une sorte d'illusion dans laquelle j'ai frappé !
- Tu connais trop bien mon Déplacement Instantané, il faut bien que j'improvise un peu... Maintenant, fis-je en ramenant mes mains en arrière, tu sais que le temps joue contre moi, alors je dois attaquer...
Je chargeais alors mon attaque, puis l'expédiais vers lui.
- Kaméhaméha !!
Le rayon bleu fendit le ciel pour se ruer vers lui. Il arriva plus vite qu'il ne le pensait puis s'écrasa au sol dans une grosse explosion. La fumée se dissipa peu à peu, puis je vis un gros cratère, et quelques mètres à côté, Sérû. Il se tenait accroupi, un genou à terre et regardait vers moi, tous ses sens en éveil.
*Il a esquivé ! Il savait qu'il ne pourrait pas l'arrêter, alors il a fait un bond sur le côté...*
Mais en regardant plus attentivement, je vis qu'il se tenait le genou.
*Il a dû être touché par le souffle pendant son saut... Quelle vitesse tout de même...*
Je serrais les dents : encore une occasion de gâchée, et de l'énergie gaspillée en pure perte... A ce rythme, et face à son pouvoir de soin qui le protégeait de presque tout, je n'allais pas tenir très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 18:07

Le combat touchait à sa fin ; d'une manière ou d'une autre, il finirait en quelques minutes.
*Soit il perd trop d'énergie, soit il arrive à me choper et à m'avoir ...*
Kobe se tenait toujours en l'air, rageant d'avoir raté son attaque. J'enlevai ma main et observa mon genou : le souffle de l'explosion m'avait effectivement atteint. Mais cette partie étant surtout osseuse et ligamentaire, je me remis assez vite.
*Faut pas abuser tout de même ; mon corps refait des siennes et je peux perdre à cause de ça.*
Le Saïyen avait encore de quoi m'attaquer et c'est ce qu'il allait faire.
- Je crois qu'on se connait trop bien, me dit Kobe pensif.
- Possible, répondis-je. Je ne dois pas attendre et me contenter d'esquiver, continuai-je à voix basse. Il finira bien par me toucher et cela n'aura servi à rien.
Mon ami se mit en position de combat et rassembla ses dernières réserves ; je fis de même, prêt à parer son attaque. Contre-attaquer me permetterait de le surprendre. La tension monta au maximum, à travers le silence pesant du stade. Il n'y avait qu'une certitude : à la fin de notre enchaînement, il y aurait un vainqueur.
*Peu m'importe qui gagnera. Mais je veux me mesurer au SSJE ...*
Je savais qu'il utiliserait son point fort : la vitesse ; je devais donc adapter un nouveau style de combat. En un instant, Kobe disparu de la vue ; je fis volte-face et lancai mon poing gauche qui traversa encore une image.
*Comme prévu !*
Le dos de ma main droite parti alors dans l'autre direction ; Kobe dû placer sa garde, ce qui stoppa son attaque. Il parut surpris un moment puis il se reprit. Sa vitesse était prodigieuse mais je savais comment il se battait. Il lanca une attaque dans mon dos, ce qui était bien pensé car je ne l'aperçu qu'au dernier moment ; mais je parvîns encore à l'arrêter grâce à ma queue.
*J'ai trouvé ; mes deux jambes posées me stabilisent tandis que mes bras et ma queue couvrent tous les angles ...*

Néanmoins Kobe réussi à percer ma défense ; je dû lui bloquer un bras, il fit de même. Je fis donc passer mon dard par au-dessus, droit vers lui. Au lieu d'éviter, il repoussa mon bras, donna un coup de poing de ma queue puis après s'être dégagé, il me prit au cou et me lanca au loin.
- Merde, murmurai-je à terre. J'avais oublié que sa force aussi avait augmenté ...
J'eûs à peine le temps de lever la tête pour le voir bondir sur moi, poing serré ; je me propulsai au ras du sol, évitant le coup de marteau qui enfonca la pierre. Mais le temps de me retourner, il était à nouveau sur moi ; je déviai ses bras avec deux coups de pied, puis bondissait en lévitant vers l'arrière.
*Sa force, sa vitesse, il n'y a que son énérgie qui lui fait défaut, pensai-je en me posant. Je crois savoir ...*
Kobe s'élanca encore vers moi ; suivant mon idée, je bondis aussi vers lui. Je dû éviter les premiers coups avant de pouvoir équilibrer les échanges, usant également de ma queue : le Saïyen devait contrer trois zones d'attaques. Profitant de notre rapprochement, je placa une de mes jambes entre les siennes ; ma queue dévia soudain par un autre angle et l'immobilisa au bras gauche.
*Maintenant !*
Avant qu'il ne force pour se libérer, je le fis chuter grâce à un balayage. Il se retrouva un genou à terre, sans pouvoir se déplacer ; enfin mon bras gauche écarta sa main droite. Mon plan avait marché : de ma main libre, une lumière jaune parcourue d'éclairs bleus apparue au bout de mon doigt, sans que j'ai à me concentrer.
- Un vulgaire Makkankosappo, fit-il un sourire en coin. Pas mal ...
- Ta vitesse de déplacement a beaucoup augmenté, dis-je. Mais tu ne te contrôles pas assez, donc tes mouvements sont plus lents. J'ai eu de la chance.
Je tendis alors mon bras, droit vers son torse ; avant de penser à la manière dont il l'éviterait, je resenti son énergie se rassembler autour de lui. Sa vitesse mentale, elle, avait bien augmenté.
- Eruptio !
Le flot de lumière m'enveloppa totalement, je sentais l'énergie créer de la chaleur. Puis une tache sombre apparu en son centre. L'attaque était effectivement lancée, mais Kobe avait épuisé son Ki : il était redevenu normal, le SSJE s'était estompé avec sa dernière attaque. La sphère n'étant plus sous contrôle, elle explosa d'un coup, libérant toute son énergie, principalement entre Kobe et moi.
*Quand je disais que c'était pas mon jour ...*

Le reste de mon énergie fut aussi dissipé pour parer la déflagartion. Je fus complètement sonné après avoir volé quelques mètres plus loin, passant au-dessus du cratère et autres impacts. J'ouvris enfin les yeux, me sentant glisser du terrain ; je réussi à rester en place, presque incapable de bouger. Cette fois je sentais vraiment la douleur : l'Eruptio s'était déclenchée alors que je tenais encore mon ami. J'avais perdu le tiers de ma queue, la main gauche jusqu'au milieu de l'avant-bras, sans compter les brûlures à droite, mon torse fracturé et mes ailes brisées sur leurs bords. En d'autres termes, j'avais morflé.
- Merde, râlai-je incapable de respirer correctement.
Je vis alors Kobe plus loin, à mon opposé : il n'avait pas brûlé car il était au centre du dôme et il s'agissait de sa propre attaque ; mais à court de Ki, le choc l'avait projetté sans qu'il puisse le canaliser. Je bougeai difficilement en tentant de ramper vers lui. Je le vis bouger lui aussi, essayant de se redresser ; il me vit et leva un pouce.
- Il est toujours content, chuchotai-je. Il est increvable ...
Allongé sur le dos, il fut lui aussi déséquilibré ; par contre il ne put se retenir et tomba hors du ring. Il s'évanoui de notre duel acharné après sa chute. Je remportai alors le match mais m'évanoui également juste après.
*Ouais, pensai-je en partant dans les nuages, ben on a du boulot ...*
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:35

Euh ... Bon ben l'infirmerie va avoir du boulot. Kobe s'est évanoui avant Sérû, ce dernier est donc déclaré vainqueur ! Bravo à lui !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Empty
MessageSujet: Re: 6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)   6è match : Sérû vs. Kobe !! (4) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6è match : Sérû vs. Kobe !! (4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 1er match : Asteras vs. Kobe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Grand tournoi des Arts Martiaux :: Ring des combats-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser