Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Départ pour Yadrat

Aller en bas 
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Départ pour Yadrat Empty
MessageSujet: Départ pour Yadrat   Départ pour Yadrat Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:04

Après notre conquête de Gaia et notre échec sur Ouranos, je n’arrivais plus à dormir, m’as seul obsession était de retrouver ce traître de Gill. Quelques mois plus tards, le roi me confia que les détecteurs interplanétaires avaient constatés une puissance comparable à celle de Gill sur la planète Yadrat et il m’ordonna de retrouver mon ancien ami, Gill, et de le faire payer pour cet affront envers le peuple Sayien en le ramenant ici vivant, ou mort ! J’acceptai sans hésiter car je devais avoir quelques explications de la part Gill. Quelques heures plus tard, le temps d’enfiler mon armure royale et de prendre quelques capsules de premier secours, je fonçai sur la base de lancement, direction Yadrat. Arrivé a la base, un homme me dis en tremblant :

- Que… Que… Que voulez-vous ?
- Une capsule une place avec soin intégré.
- Je suis désolé mais il n’y en n’a plus, il en reste une mais un guerrier est en train de la prendre.
- Quel salle ?!!
- Salle N°185


Je courus vers le numéro et un guerrier était dans la salle de lancement. Je le pris par le haut de son armure et je l’envoyai à l’autre bout de la pièce, il ne comprit pas pourquoi j’avais fait ça mais il ne voulais aucune explication car j’avais la réputions d’avoir très peu de patience. J’entrais dans cette fameuse capsule et je tapais les coordonné de Yadrat et me voici partis pour un combat sans merci entre deux Saiyens.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
 
Départ pour Yadrat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de frost pour dark

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Base de lancement de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser