Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille forcée.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 14:08

Il ne me fallut que quelques minutes pour trouver la mégalopole de cette planète… J’atterris sur le plus haut toit de la ville, en guettant le moindre passant je pus constater qu’aucun guerrier ne faisait partis de la foule alors mon massacre commença. Je me mis au pied de l’immeuble, je le regardais attentivement puis je reculai de quelques mètres et j’envoyai un Canon Garik en plein milieu du bâtiment, il s’écroula dans un bruit sourd et tout le monde se rassembla autour de moi :

- Vandale !!
- Monstre !!
- Ordure !!


Et j’en passe… Chaque habitant réuni autour de moi fut exterminé. Le reste des habitant hurlait et criait au secoures en se réfugiant un peu partout mais ça ne servait a rien car je détruisais absolument tout.

*Allez Gill viens avant que je détruise chaque centimètre carré de cette planète*

Au bout de quelques heures de mon carnage deux guerriers se présentèrent à moi :

- Arrête tout de suite ou tu vas le regretter ! Me dis l’un d’entre eux.
- Arrêter ??Pourquoi je m’amuse tellement. Répondis-je.

Ces deux guerriers ne me faisaient pas peur car il ne m’arrivait même pas à la cheville, puis ils se regardèrent l’un d’eux toucha l’autre avec sa main au niveau du torse, suivie une intense lumière blanche. La lumière se dissipa et je pus voir qu’il ne restait qu’un guerrier et son ki avait triplé de puissance et me dépassait. Ils avaient fusionné !!

- Que le combat commence ! Me dis le guerrier avec une voix blizzard, comme si deux personnes parlaient en même temps.

Il me fonça dessus et me mis un coup de poing dans la joie qui m’envoya contre un bâtiment qui s’écroula sur moi.

*Tu veux la jouer comme ça hein ??*
- Kaïoken X2 !


Les gravas de l’immeuble volèrent dans toutes les directions à cause de mon aura qui avait doublé. Nous étions à peu près au même niveau. Je chargeai en sa direction je lui mis un coup de poing dans le ventre puis dans la tête mais il me bloqua mon troisième coup et me mis un coup de tête, et il m’envoya une vague déferlante qui me toucha de plein fouet et que me fit reculer d’un cinquante de mètres.

- Bon écoute je ne dois pas perde trop d’énergie car j’ai un compte a réglé sur cette planète donc on vas en finir vite… Kaïoken X5 !!

Impressionné par mon déchaînement de puissance il baissa sa garde j’en profitai pour en finir vite avec ce combat. Je lui décochai un énorme coup de poing dans la tête puis dans le ventre, il se plia en deux et je lui envoyai un coup de genou dans la tête qui le fit tomber par terre. Je me mis au dessus de lui et je lui envoyai un Canon Garik qui le tua sur le coup. Je me remis en mode normal et je repris mon massacre…

*Montre toi Gill je n’es pas que ça à faire.*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 19:34

Délios détruisait tout sur son passage, deux guerriers Yardrat essayèrent de l'arrêter mais il se firent vaincre en 5 minutes de combat, je me leva de mon lit où j'observais Délios, je chargea ma puissance, un aura rouge apparu autour de moi, je me transforma en Super Saïyan ! La, mon aura devînt jaune, mes cheveux se dressèrent, mes yeux devinrent tout blanc ! Puis il réapparurent mais ils étaient de couleur vert émeraude...

Je sortis de la hutte que je m'étais fabriqué pour dormir et
manger... Je m'envola dans les airs et fonça sur Délios ! Tout
indiquait qu'ils m'avait repérés... Normal je suis la plus forte
puissance de cette planète
!

- A nous deux Délios ! Cette fois je te tuerai !!

J'arrivai à la mégapole de la planète ! Délios étaut audessus de la ville, il m'attendait, la ville était en flamme beaucoup de bâtiments étaient détruis et s'étaient écroulés ! Les cadavres jonchaient les rues ! J'alla me mettre au niveau de Délios ! J'avais mit ma force à son niveau ! Il souriait...

- Tu va payer cette fois-ci !

Il se mit en position de combat, je fit de même ! Délios fonça sur moi, j'esquivai assez facilement ! Délios ne perdit pas espoir, il était très sur de lui ! Je bloqua une de ces attaques et riposta avec un coup de genou dans le ventre, il se tordit de douleur mais il s'éloigna assez vite de moi pour éviter de prendre des coups encore plus puissant !
Il reprit ses esprit et monta sa puissance, j'en fis de même, je l'a mis juste au dessus de son niveau !
Cette fois-ci c'est moi qui chargea Délios, je fonça sur lui, il se mit en position de défense prêt à parer mon attaque ! Je me téléportai juste avant de frappais sur, lui jarriva derrière lui dans la même position vers son dos, il cria quand l'impact eut lieu, mais il était loin d'être K.O, il connaissais pas mal de mes techniques, il savait pas forcèment les parer mais il peut anticiper !

- Tu es toujours aussi fort que la dernière fois... Mais je vais gagner qu'oi qu'il m'en coûte !

Je ne répondis pas je rigolai seulement... Il me dévisagea ! Je continuai de rigolé, il serra les dents et se transforma en Kaioken X2... Je m'arrêta de rigolé et augmenta ma puissance à son maximum, il serra de nouveau les dents mais il ne parut pas impressioné...

- Je suis beaucoup plus fort que toi, Délios, ne me provoque pas trop si tu tiens à la vie !

Je remit ma puissance à son niveau et nous nous fonçâmes tout les deux dessus, j'attrapai ses épaules et lui attrapa les miennes, il poussa, moi aussi, c'était moi qui le repoussait, il ne pouvait rien faire alors il se téléporta derrière moi et me frappa dans le dos je m'écra dans un immeuble en ruine !
Je me releva sans grand mal... Délios ne parraissait pas surpris, en me défiant il savait à quoi s'attendre...
Je me remit à son niveau dans les airs !

Nous nous faisions face, il paraissait déterminé à me vaincre et à détruire ou vendre cette planète après avoir tuer ses habitants... Mais il ne me battrait jamais, je suis trop fort pour lui !
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 20:09

Je savais très bien que je ne pourrais jamais le battre il était cinq fois plus fort que moi et même si j’utilisais mon Kaïoken X10 il lui suffisait juste de se transformer en Super Sayien mais je ne renoncerais jamais. Je devais avoir des réponses à toutes mes questions… Je me remis en mode normal et je lui demandai :

- Pourquoi ? Pourquoi avoir déserté l’armée ? Pourquoi avoir déshonoré notre peuple ?
- Tout ces morts, tous ces peuples anéantis, toutes ces planètes détruites, ça ne me convient pas !! Tout ça pour notre roi !!
- Non pas pour notre roi, mais pour notre peuple mais je vois que tu n’en fais plus partis. C’est la loi du plus fort si nous arrêtons toutes ces batailles un jour des guerriers bien plus puissants que nous, anéantirons notre planète ! C’est la loi de l’univers : Détruire pour ne pas être détruis. Donc je te laisse le choix soit tu continu à fuir ce pourquoi tu es né soit tu viens t’excuser devant le roi et peut-être qu’il t’accorderas son pardon, des guerriers comme toi il n’en voit pas souvent…


Il baissa la tête et esquissa un petit sourire. Je me transforma en Kaïoken X5 et fonçai sur lui, étrangement il ne bougea pas, il se prit absolument tous mes coups sans en esquiver ou en parer un seul, bizarre… Je continuais mon combo, je l’envoyais un coup de poing vertical qui le fit s’écraser par terre. Je me mis à cinq mètres au-dessus de lui et je lui envoyais un Canon Garik. Puis je me mis en l’air pour l’observer. Il se releva et se mit à quelques mètres de moi en l’air. Il ferma son poing et me fonça dessus je l’esquiva sans problème car son coup était trop grossier et en une fraction de seconde il se transforma en Super Sayien et m’enchaîna. Du sang, mon sang tombait un peu partout au sol, il frappait, frappait et frappait de plus en plus fort, il voulait me tuer, puis il s’arrêta brusquement je repassai en mode normal et je tombai violemment au sol à moitié mort…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 19:18

Son corps presque inerte était au sol, il bougeait à peine, il avait de la peine à respirer ! Je m'approchai de lui, il avait du mal à me regarder ! Je souriais... Ce qu'il m'avait dit avait failli me faire rigoler !

- ... On peut survivre en s'entraînant et en se défendant ! On peut toujours aller sur d'autre planète pour s'entraîner et vivre des aventures ! Défendre sa planète est plus honorable que détruire !! Ton roi peut aller se brosser pour des excuse ! Si je voulais je pourrait le tuer en un seul coup ou 2 ou 3 coup si il a de la chance !

Soudain je sentis un force... Une très grande puissance, aussi grande que la mienne... Son aura était bizarre elle avait les particularités d'un... Tsuful ! Un peuple détruit par les Saïyans, il y a longtemps... Je regardai Délios, il l'avait senti lui aussi... Je lui fit un regard noir... Si je voulais vaincre cet ennemi, mais de toute façon il venait vers moi... Délios devrait m'aider si je voulais obtenir la victoire !
J'allai dans un hôpital, pris un appareil médical et le donnai à Délios... Puis je lui dit :

- A cause de toi et des autres qui veulent vaincre tout le monde, on a un gros problème sur les bras, un tsuful vient vers nous, il est un petit peu plus fort que moi ! Les Tsuful ont été détruit par les Saïyans, si on se fait massacrer j'espère que tu comprendras qu'il ne suffit pas de massacrer pour être le plus fort !

Le guerrier Tsuful aterri devant nous, il paraissait décidé à nous tuer tout les deux... Il me regardait plus moi que Délios ! Connaissant Délios, je savais qu'il m'aiderai mais ce n'était pas sur que l'on gagne...
Il lança une vague déferlante sur moi, j'esquivai mais le tsuful attaquait déja Délios...
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 22:19

Son appareil m’avait guéri en moins de temps qu’il ne le faut pour le dire et le Tsuful fonçais à toute vitesse sur moi. Une seule solution pour pouvoir égaler sa puissance, le Kaïoken X5, je me transformai et je l’attendais de pieds ferme. Le premier coup partit et je l’esquivai, puis un autre, puis un autre, mais les coups se faisaient de plus en plus rapide et de plus en plus puissant, concentré sur moi il ne vit pas le coup de poing de Gill qui le fit traversé le bâtiment pour s’écraser contre un autre. Je le regardai droit dans les yeux et il comprit que je ne pouvais pas refuser son invitation pour un combat qui s’annonçait plutôt difficile… On sortit en dehors de cet hôpital pour affronter le Tsuful qui paraissait plus enragé que jamais.

- Ecoute. Me dit Gill. Je pense que tu as fais assez de dégât ici allons nous battre ailleurs.

J’acceptai sa proposition par un signe de la tête. On lui envoya une boule de feu chacun pour l’attirer à nous pour partir dans le désert où j’avais atterri. On se posa l’un à coté de l’autre et lui se posa à cinq mètres de nous. Une longue période d’observation commença. Le départ fut donné par Gill et moi en fonçant sans hésiter sur notre adversaire. Les coup fusèrent dans toutes les directions mais bizarrement aucuns ne touchaient le Tsuful qui paraissait esquiver sans aucune difficulté. Et la contre-attaque ne se fut pas attendre, Il commença à enchaîner Gill qui se prit deux ou trois coups dans le ventre mais je ne le laissait pas faire, en baissant se garde, le Tsuful avait une erreur et je l’enchaînai à mon tour, très vite rejoint par Gill qui n’avait rien sentis mais le Tsuful n’avait pas dit son dernier mot, il forma un champs de force autour de lui qui ne fit aucun dégât mais qui lui permit de reprendre ses esprits. On se tenait cote à cote, prêt à esquiver les coups du Tsuful. Il attaqua sans attendre, et évidemment il commença par moi mais comme d’habitude il y avait Gill pour me sauver la mise. Le Tsuful nous regardait attentivement et avait l’air d’avoir un plan. Il lança une vague déferlante sur nous mais on l’esquiva facilement d’un bout sur le coté, puis le Tsuful lança des dizaines et des dizaines de boules de feu sur Gill qui les esquiva par des bonds en arrière, il se retrouva à cent mètre de moi me laissant seul face au Tsuful. Il sourit et me fonça dessus. Il déchaîna sa colère sur moi et il ne me laissait pas une seconde de méprit au bout de trente secondes d’intense enchaînement Gill refit son apparition pour me défendre et envoya le Tsuful à cinquante mètres. Le combat s’annonçait difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 17:45

Le tsuful revînt devant nous, il souria ! D'un il mit toute sa puissance ! Délios fut propulsé en arrière à une dizaines de mètres ! Moi j'étais rester dans ma position, je chargea tout ma puissance moi aussi... Mes muscles grossirent, mes cheveux se hérissèrent encore plus, certaines de mes veines se gonflèrent ! Mon aura explosa, ma puissance était à son apogée ! Le Tsuful enleva son sourire de mer** de sa figure, il se prépara au combat tout comme moi ! Délios arriva à côté de moi ! Il savait qu'il n'avait aucune chance de gagner mais il allait se battre je le savais !


- Délios ! Mets toute ta puissance, sinon il aura le temps de te tuer mais garde un peu de puissance en réserve comme moi sinon on se fera tuer !

Je fonça sur le tsuful ! Je frappa avec mon bras droit, il para et risposta avec un cou pde genou que je parai, le combat continua comme ça pendant une dizaines de minutes ! Délios arriva derrière le tsuful, il frappa dans le dos de notre ennemi ! Le guerrer adverse fut projeté sur moi ! Je mis un coup de genou dans le ventre du Tsuful ! J'enchaînai avec un coup de poing dans le nez ! L'ennemi s'écrasa au sol !
Je me posai au sol, Délios arriva derrière moi ! Le Tsuful voulait remettre ça !

- Pourquoi veut-tu nous tuer ? On a un compte à regler je dois tuer l'aut' débile derrière moi !
- Vous etes des Saïyans ! Je dois tous les tuer pour venger mon peuple tuer par les Saïyans ! Maintenant moi, Gortior, je vais vous tuer !!

Il lança une sorte de Genkidama à une main, mais aussi puissant, l'attaque explosa au milieu de moi et de Délios je fut projeté contre un immeuble qui s'écrasa sur moi... Quand à Délios je ne savais pas ce qui lui était arrivé lors de l'explosion !
J'en profitai pour me reposer, je soulèverai les débris après 10 ou 15 minutes... J'espère que Délios pourra tenir !



Cela faisait un quart d'heure que je récupérai de l'explosion, je chargea ma force, tout les débris volèrent en éclats ! Le Tsuful était en train de massacrer Délios, mais le Saïyan avait réussi à économiser son énergie ! Je fonçai sur Gortior, je décochai une série de coup de pieds ! Je lançai un kikoha dans le visage du tsuful, Délios profita d'un petit instant de repit pour récupérer et reprendre le combat...
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeSam 6 Sep 2008 - 19:02

Le Tsuful s’était enfin présenté, il s’était transformé pour devenir plus fort et me dépasser très largement, mais Gill se transforma en Super Saiyen évolué pour pouvoir égaler notre ennemi. Le Tsuful m’avait enchaîné mais Gill m’avait de nouveau sauvé, et j’étais en train de reprendre mon énergie quand le Tsuful rechargea sur Gill. Gill décocha un coup de poing dans la tête du Tsuful puis dans le ventre suivit d’un coup de tête dans le nez, puis Gill recula et regarda son ennemi. Le Tsuful saignait du nez et nous observais, il s’accroupit et posa sa main au sol, puis il nous regarda en rigolant… Gill et moi étions cote à cote et la terre commença à trembler son nos pieds, puis une boule traversa le sol pour me toucher de plein fouet puis deux, puis trois,la quatrième je l’esquiva et je commençai voler dans toutes les directions. Gill lui aussi commença à voler pour se diriger vers le Tsuful qui était la source de tous ces Kikohas. Des dizaines et des dizaines de boule sortaient du sol sans cesse. Quand Gill ne fut plus à quelque mètre de Gortior, il posa son autre main au sol et une vague déferlante provenant du sol toucha de plain fouet Gill qui le propulsa en l’air. Il se remit debout et des boules d’énergie s’approchèrent de lui et il recommença à se diriger à toute vitesse sur le Tsuful. Content de son coup Gortior ne faisait plus attention à moi, j’en profitai pour passer en KaiokenX10 et d’utiliser énergie pure. Je fonçais à toute vitesse sur le Tsuful qui baissa la tête au dernier moment, il ne vit que mon poing en plein milieu de sa figure. Il roula su plusieurs mètres. Je me remis en mode normal épuisé par cette attaque. Gill se remit à coté de moi et me dit :

-Reprend tes forces je vais le retenir du mieux que je peut !

Je partis en volant en direction de ma capsule, j’entra et je mis la capsule en mode « Soin ». Gill faisait face au Tsuful, seul.

- Tu n’as aucune chance contre moi si tu es seul.
- C’est ce qu’on va voir !
Répondis Gill.

Les deux adversaires concentrèrent leur énergie au maximum et un combat intense s’annonçait. Gill fonça le premier sur le Tsuful qui se tenait sur ces gardes. Le premier coup, partit et le Tsuful l’esquiva mais le deuxième il ne le vit pas arrivé et se le prit dans le ventre suivit d’un coup de genou et de pieds toujours au même endroit, quelques goûtes de sang provenant du Tsuful éclaboussa le visage de Gill. Puis ils reculèrent et Gortior envoya une Vague déferlante d’une puissant inouï sur Gill, il ne pouvais pas esquivé l’attaque était trop grande et trop rapide alors il contre-attaqua par un Canon Garik de la même puissance que l’attaque du Tsuful. Aucun n’arrivait à prendre l’avantage et Gill commençait à être fatigué. Mais je refis mon apparition inespérée, je n’avais pas totalement repris mes forces mais ne n’avais pas le choix… Je me mis à coté de Gill et je passai en KaiokenX5 puis j’envoyai un Canon Garik qui fusionna avec celui de Gill, et pris vite le dessus sur la vague déferlante du Tsuful, notre attaque avait soulevé une épaisse nuée de poussière et donc impossible de savoir si notre attaque l’avait touché
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 17:25

La fumée était très intense, elle piquait les yeux, on ne voyait rien, mais je me méfiais, je me remit au stade de simple Super Saïyan... Délios c'était éloigné de la fumée ! Moi, j'étais resté... Soudain je sentis une force, infime, mais une force quand même Je me mit à ma puissance maximum de Super Saïyan et para l'attaque tsuful... Je ripostai avec un coup de pied circulaire dans la nuque de mon ennemi ! Gortior s'écrasa au sol et la fumée se dissipait, je pouvais voir Délios qui observait la scène !
Gortior se releva et aperçut Délios et soudain il souria bêtement et e mit même à rigoler discrètement... Je ne savais pas à quoi m'attendre, notre adversaire étit très malin et rusé, un fourbe...

- Délios, fais attention !

Sur mes mots le Tsuful lança un kikoha sur Délios qui ne le vit pas venir, le Tsuful me regarda il se mit en puissance maximum ! J'étais ébloui par son aura, une telle puissance était presque inimaginable, sauf si on connaissait des êtres tel que Darkos ou Ruby bien sur, eux étaient beaucoup plus fort que le Tsuful !
Je chargea ma puissance et me mis en position, le Tsuful n'attendit guère longtemps avant de se lançé à l'attaque, il frappa avec un coup d epoing que je para mais son attaque était si puissante que je ne pouvais pas tenir longtemps...
Je ripostai avec un coup de genou paré par mon adversaire, il riposta, j'esquivai...

Soudain il se transforma en l'équivalent d'un Super Saïyan évolué ! Il me frappa et je valsa à une trentaine de mètres !

* On a une chance maintenant !*

délios intervînt par derrière avec un coup de pied qui fit s'écrasé au sol l'ennemi ! Je me relevai et dit :

- Délios, maintenant qu'il a des gros muscles, il est moins rapide ! C'est son point faible, pour le moment ! Nous devons l'attaquer avec des attaques rapides !
- ... Ouai, si tu veux !

Délios s'envola le plus vite possible vers la droite, je partis le plus vite possible vers la gauche ! Nous fonçâmes sur le Tsuful en même temps, il para Délios et riposta mais j'arrivai derrière lui et l'attaque juste avant que Délios ne se fasse frappé !

Le Tsuful s'énerva et fit une super vague explosive qui m'emporta assez loin de mon ennemi ! La puissance de son attaque était grande et j'avais perdu pas mal d'énergie !

* J'espère que Délios va bien ! *
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:28

J’avais juste eus le temps de me mettre en position de défense avant l’impact de son attaque mais j’étais quand même sérieusement touché et je fus projeté à cent mètres pour m’écraser contre un rocher. J’étais trop affaiblie pour retourné aider Gill, avec chance je n’étais qu’à quelques mètres de ma capsule, je me dirigeais vers elle en rampant difficilement, j’avalai une petite capsule de premier soin, je retrouvai progressivement ma force mais je n’en n’avais pas assez pour faire face au Tsuful, j’entrai dans la capsule pour me soigné… A mon réveil, je sentais toujours la force de Gill et celle du Tsuful, ouf, j’avais du me reposer pendant trente minutes…. Je fonçai en direction des deux force, les deux rivaux était toujours debout, en forme « gros muscle », je me rappelai des mots de Gill : « Gros muscles=Point faible ! ». Ma forme la plus rapide était le KaiokenX5, je me transformai et Gill me vit il se remit en forme de Super Saiyen. Et le combat recommença, je fonçai vers le Tsuful, il essaya de me mettre un coup de poing mais je l’esquivai facilement car il était beaucoup trop lent, et je ripostai par un coup de poing vertical dans le menton, sa tête bascula et Gill arriva pour lui mettre un coup de pieds dans le ventre, il se plia en deux et on lui mit un coup de coude sur le dos qui le fit tomber à terre. Il se releva et, énervé, fonça vers nous le poing en avant il tenta de m’attaqué mais encore une fois je l’esquivai puis Gill lui mis un coup de poing dans la joie qui le fit rouler sur le coté. Il se releva encore une fois la tête en sang, encore plus énervé, il mit ses deux mains devant lui et une vague déferlante fonça vers nous, mais on l’esquiva par un bond mais l’attaque nous suivit, alors on se sépara mais l’attaque se divisa et chaque moitié nous suivait on se remit cote à cote et on fonça vers Gortior, arrivé à son niveau on se sépara de nouveau et on se remit cote à cote juste dernier lui, l’attaque fonçait toujours, mais elle fut arrêter par le corps du Tsuful trop lent pour éviter. On se retourna et on vit le Tsuful en sang. Il nous regarda et chargea sa puissance au maximum. On fit de même je lui envoyai un Big Bang attack qui esquiva par un bond en l’air, mais Gill le fit retourner au sol par un coup de poing vertical vers le bas, il s’écrasa au sol soulèvent une couche de poussière. Avant qu’il ne se relève je fonçai vers lui, je l’attrapai par le cheville et je l’envoyai en l’air et lui décocha un Canon Garik qui le toucha, il s’écrasa de nouveau au sol. Il se releva de nouveau.

*Mais c’est pas vrai ??! Il est invincible ou quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeJeu 11 Sep 2008 - 19:25

Le Tsuful était sérieusement blessé mais il lui restait pas mal d'énergie, alors que la notre commençait à diminuer fortement... Je me mis en position de défense... D'instinct, Gortior fonça sur Délios mais je fonça sur lui au même moment, le seul problème c'était que le tsuful 'avait anticipé mon attaque et me lança un petite vague déferlante ! L'attaque fut tellement rapide que je ne put l'esquivé ! Je m'écrasa au sol en soulevant de la poussière !

Notre ennemi fonça sur Délios, qui malgré son énergie à son maximum grâce à sa capsule, ne put rien faire, à vrai dire, en un seul coup il s'écrasa à côté de moi ! Gortior rigola... Son rire était maléfique, la rage qui l'animait le consumait...
Je me releva me mit à ma puissance maximum de Super Saïyan... Je fonça à toute vitesse, je tournai si vite autour de lui, qu'il ne me voyait plus... Ne pouvant m'attaquer, il fonça sur Délios, mais je l'intercepta avant et l'envoya valser dans une rocher qui se perça en deux sous le choc !

- Vous allez payer ! Je vous tueai tous jusqu'au dernier ! lança le Tsuful !
- Sa m'étonnerait...

Le Tsuful se téléporta derrière Délios et le frappa plusieurs fois avec une force gigantesque, Délios put se dégager... Il était sérieumen affaibli mais il voulait encore combattre...
Je fonça sur Gortior, je le frappa à la joue, il risposta avec un coup de pied dans le ventre, il s'apprêtait à enchaîner mais je bloqua son pojng et riposta avec une droite dans son nez ! Délios qui s'était déplacé et attendait derrière le tsuful déocha un coup de poing dans le dos et un coup de pied dans la nuque...

Le Tsuful revenait sur moi je frappa le plus fort possible dans son ventre ! L'ennemi s'écrasa au sol, il était abasourdi...

- Délios, lance ta meilleur attaque énergétique !
- D'accord.

Délios prépara un Big Bang qu'il chargea au maximum, je pointa ma main vers le Tsuful et cria :

- Tu subir mon attaque ultime !! BIG BLAST !!

Sur mes mots mon attaque fonça droit sur l'ennemi, ce dernier mit ses mains pour stopper mon attaque... La, Délios lança son big bang qui fit lacher prise à Gortior... L'explosion fut phénoménale, je dus me mettre en position de défense pour rester sur place... Délios aussi, mais il eut plus de mal à tenir en place !

Quelques minutes après l'explosion, la fumée produite par l'attaque se dissipa, j'allai voir sur les lieux de l'explosion...
Il ne rester plus rien du Tsuful sauf une jambe... Par prudence je désintégra la jambe...

Je me tourna vers Délios et lui dit :

- Toi et moi, on a un compte à régler !
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 16:01

Et voila, notre ennemi était mort, on se retrouvait de nouveau face à face… Je me mis en KaiokenX5 et chargea m’as puissance au max, il en fit de même et il me surpassait de beaucoup mais peu importe. Je fonçai sur lui et je l’enchaînai le plus vite possible mais il avait les bras croisés et me narguait je redoublait d’effort mais il m’esquivait chacun de mes coups, impossible de le toucher. Je me transformai en KaiokenX10 et je l’enchaînais beaucoup plus vite que la dernière fois, il avait décroisés ses bras mais il me parait, bloquait et m’esquivait aussi facilement que tout à l’heure… J’allais dépasser mes propres limites en passant par le KaiokenX20 !!! Je fonçais sur lui avec une rapidité éclair, je l’enchaînai de toute mes forces et il ne me parais que quelques uns de mes coups, je me reculai pour reprendre des forces car cette forme était très épuisante. Il passa du Super Sayien au Super Sayien évolué, la dernier fois que je le vue comme ça je n’eus pas le temps de l’observer mais là, ses cheveux jaunes dorées se dressait encore plus sur ça tête, ses yeux passèrent du bleus ciels aux bleus foncés, ses muscles se développèrent à une vitesse folle, on les voyait au travers de ses vêtements. Le combat recommença, il fonça sur moi et me mis un seul coup dans la joie qui m’envoya démolir un rocher. Je me remis en mode normal car ce Kaïoken était intenable et je ne pouvais rester dans cette transformation que pendants quelques secondes, je m’écrasai au sol puis je me relevai dans la douleur, je le regardais et je lui dis :

- Bon je sais que je ne pourrais jamais te faire changer d’avis et je ne pourrais pas te tuer, enfin pas cette fois ci… Alors je vais faire croire au roi que je t’ai tué sinon il enverra des guerriers plus puissants que moi qui détruiront chaque planète que tu auras visité. Alors donne moi quelque chose qui t’es précieux sinon il ne me croira jamais. Mais écoute si un jour tu as besoin de moi n’hésite pas à m’appeler pour écraser des ennemis bien plus fort que ce Tsuful. Je te laisse le choix pour l’objet que tu me donneras.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:28

Je l'avais fatigué, ou du moins il s'était fatigué tout seul... Il recula, la il avoua qu'il ne pourrait jamais me battre, du moins pour l'instant avait t-il ajouter... Il me proposa de me faire passer pour mort auprès du roi, mais il lui fallait une preuve... Un objet à moi qui était important à mes yeux...
Je commençai... à réfléchir, je ne possédais pas beaucoup d'objet de valeur qui était absolument irremplaçable... Je lui répondis alors :

- ... Heu... Je servir de ne possède rien qui puisse te servir de preuve... Mais j'ai une meilleure idée : Dit lui que tu tes ramassé une raclé monumental et que si il envoie des guerriers détruire les planète où je suis passé, il n'aura pas le temps de réaliser qu'il sera mort !

Je m'en alla sur mes mots, d'abord je repassa au stade de simple Super Saïyan, je chargea ma puissance et pris sa capsule et m'en alla dans l'espace... Avant de fermer la capsule je lui avais dit :

- Débrouille toi pour rentrer voir ton roi de pacotille...
Revenir en haut Aller en bas
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 21:39

On peut noter svp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 18:07

Délios gagne 4pts partout.
Gill gagne 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille forcée. Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille forcée.   Retrouvaille forcée. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille forcée.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Yardrat :: Village du Grand Chef de Yardrat-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser