Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au secours de la terre...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 16:43

Apres mon arrivé je m’envolai pour trouver la « Capitale » de cette planète. Une fois cette dernier trouvée, j’entrai dans un bar, c’étais la 1er fois que j’envoyais un car sur la planète Végéta notre seul mot d’ordre est la conquête. Je me mis sur le comptoir et je commandai un verre, puis j’entendis une voix dans une espèce de boite en fer que les humains appelaient « la radio » bon bref, cette voix dit :

- Besoin d’aide urgente guerrier sachant se battre dans les quartiers sud-ouest de la ville, récompense à la clé.

*Récompense hein ? Je viens d’arriver sur cette planète et n’ai absolument rien, c’est le moment de m’attirer des faveurs.*

Je voulais m’en aller mais le barman m’attrapa par le poignet et me dit :

- Et là, tu comptais t’en aller sans payer ??

Je l’attrapais par son col, je le soulevai de quelques centimètres au-dessus du sol et je l’envoyai à l’autre bout de la pièce.

- Misérable, lui dis-je, si seulement tu savais qui je suis, tu as de la chance,
- Pardon,
me dit le barman d’une voix tremblante, c’est offert par la maison.

Je me dirigeais donc vers le sud-ouest, au fur et à mesure que je m’approchais, j’entendais des cris, des hurlement des explosion, puis je vis des bâtiment à moitié détruis, mais bizarrement je ne sentais aucun force, je me posa sur le haut d’un immeuble et, face à moi, un homme, il semblait être l’auteur de tout ce massacre, impossible d’estimer sa puissance.

- Qui es-tu ? Me demanda t-il
- Je suis celui qui te tuera.
- Hahahaha, c’est ce qu’on va voir !


Il me donna un coup de poing dans le ventre puis un coup de pied vertical qui m’envoya détruire un immeuble. J’avais pus à peu près estimer sa puissance. Je chargea ma puissance et je fonçai sur lui, je lui décocha un coup de poing du droit qu’il para puis du gauche qui para aussi, alors je luis mis un coup de tête puis un coup de genou dans le ventre, il se plia en deux et je lui envoyai un coup de poing dans le menton. Il se redressa avec un sourire, puis il me décocha un coup de poing dans la tête, puis dans le ventre et pour finir, une balayette qui me fit tomber au sol, et il m’envoya cinq boule de feu, mais j’avais eu juste le temps de me mettre en position de défense, son attaque avait relevé une fine couche de fumée qui m’entourais, j’en profitai pour me relever et lui assénai un coup de pied dans le ventre, mais il l’attrapa et m’envoya un direct du droit en pleine tête, il me lâcha et j’en profitais pour contre-attaquer en lui envoyant quelques boules de feu peu puissante, mais il se mit en position de défense en croisant ses bras devant lui, avant qu’il ne réagisse, je lui décocha un puissant coup de poing dans la tête qui l’envoya s’écrasa au sol quelques mètres. Bon d’accord je vous l’accorde je l’avais très mal estimé, je décidai de passer à la vitesse supérieur, KaiokenX2 !
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 22:55

Je me tenais sur mes gardes car je ne savais pas où étais passé mon adversaire, puis d’un coup il apparut su ma droite, je parai son coup et je contre-attaquais par un violent coup de genou dans le ventre, puis un coup de coude en pleine tête et, pour finir, je me reculais et je lui envoyai un Canon Garik, mais, il mit ses mains devant lui et aspira mon attaque, il avait l’air, content, il s’était régénéré, et je pense même que mon attaque l’avait développé, c’est là que j’entamai la conversation :

- Quoi ? Mais qu’as-tu fais ? Qui es-tu ? Et pourquoi détruire la terre ?
- Je m’appelle R-86, je suis un robot, un cyborg si tu préfère, nous les cyborg nous somme réputé sur cette terre pour être puissant et impitoyable, et à au faite merci pour ton attaque, tu m’as renforcé, car toute les attaque énergétique, je les aspires. Et cette planète m’appartiens, et comme tu vois je la conquit par la force…
- Je suis désolé mais maintenant que j’ai changé de planète, je suis obligé de la défendre, non pas parce je tien vraiment à cette planète mais plutôt parce que c’est la seul planète ou je peux me réfugier et passer inaperçu. Car les Sayien ont la même physionomie que les humains.
- Tu es donc un « Sayien » c’est ça ? Et bien peu importe car tu es un Sayien mort !


Une fois cela dit, il sortit une capsule de poche et l’avala.

- Je ne comptais pas l’utiliser mais tu m’y obliges.

Puis ses muscles grossirent, sa tète changea, ses cheveux poussèrent pour arriver au niveau de son omoplate, ses yeux passèrent du noir profond au blanc, des ailes poussèrent dans son dos, des pics trouèrent les vêtements du Robot au niveau des avant-bras. Et, pour finir, une épée apparu au niveau de ca ceinture. Il me regarda et me dit d’une voix démoniaque :

- C’est ce que nous, robot appelons « la transformation du Démon »

Il fonça sur moi à une vitesse folle, il m’envoya un coup de poing dans la joie qui m’envoyai à quelques mètre puis il se téléporta derrière moi pour me décocher un autre coup de poing dans le dos qui me fit tomber par terre, en sang, il m’attrapa par la cheville et m’envoya en l’air, il sauta à ma hauteur et me mit un coup de poing vertical qui me fit m’écraser au sol. Je me releva dans la douleur, puis me transforma en KaiokenX5.

*Que le combat commence*
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 23:40

- Et bien je vois que tu es plein de ressources, Sayien ! Me dit R-86.

Il dégaina son épée et fonça sur moi, j’en fis de même.
[Et oui j’ai une épée, vous ne me croyez pas ? Allez voir dans ma fiche perso. ] Et un combat d’arme blanche commença, il m’envoya un coup vers la droite, esquivé par un bond en l’air, puis il vers la gauche que je parai avec mon épée. A mon tour, je lui envoyai des coups aussi rapides que lui, mais aucun de nous ne prenait l’avantage, jusqu’au moment où, il e décocha un coup du gauche grossier qui me fis baisser ma garde, puis il m’attaqua avec son épée qui me toucha à mon épaule droit, je lâchai mon épée mais avant qu’il ne continue son attaque je lui envoyais un coup de poing du gauche qui lui fit lâcher à son tour l’épée mais lui, avait la chance d’avoir ses deux bras contrairement à moi, car son coup m’avait, espérons-le, temporairement paralysé le bras droit. Je me retrouvais face à lui, handicapée. Mais ça ne l’empêcha pas d’attaquer, il m’enchaîna d’une telle force, que je ne pus esquiver aucun de ses coups, puis il m’envoya contre un immeuble encore debout. J’y pénétrai pour récupérer des forces. Mais il ne me laissa que quelques minutes de répit car il détruira l’immeuble d’une vaque déferlante. J’eus juste le temps de sortir de l’immeuble en détruisant un mur, je me retrouvais de nouveau face à face à mon adversaire qui souriait. Il se recula et m’envoyais de nombreuse boule de feu que j’esquivai sans problème, puis se fut à mon tour d’attaquer, je lui envoyais des boules de feu mais il les absorba toutes, et il reprit des forces. Et encore une erreur. Bon maintenant finit de jouer. Il m’envoya une vague déferlante, et je contre-attaquai par un Big Bang attack, nos deux rayons s’entrechoquèrent dans une boule blanche. Il prenait l’avantage alors, je décidais d’utiliser mon KaiokenX10 ! Je prit le dessus et mon attaque le toucha de plein mais à ma plus grande stupeur, il était encore debout, il n’avait pas réussit à absorber l’attaque mais il l’avait atténué en se mettant en position de défense avant l’impact. Donc il était, débout, sonné et en mauvais état mais débout. Je passai pour la deuxième fois en KaiokenX20, je savais que je n’avais pas beaucoup de temps, alors j’utilisais ma plus puissante attaque qui est énergie pure. Je concentrai le peu d’énergie qui me restais dans ma main et je fermai mon poing, une aura rouge sang, avec des paillettes dorées se forma autour de mon poing. Je fonçai à toute vitesse sur lui, il reprit connaissance au dernier moment, mais c’était trop tard, je lui décochai un coup de poing du droit en pleine tête, ce fut le plus puissant coup de poing que j’avais mis au cours de mes nombreux combats. Apres mon passage, le robot explosa dans un bruit assourdissant. Je tombai au sol et repassai en mode normal. Je respirai à pleins poumons.

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitimeLun 15 Sep 2008 - 23:04

Après mon combat, je repensai à l’annonce de la radio, « Récompense à la clé », alors je me dirigeais vers le centre de la capital et je cherchai le palais de cette planète, mais il était introuvable, à croire que sur cette planète il n’y avait pas de roi ! Bon certes il n’y avait aucun palais alors je cherchais la maison la plus imposante qui serait surent la maison d’un home important. Puis je vis un rassemblement d’homme brandissant des pancartes avec écrit dessus « Hélénas ! Notre sauveur ! Vive Hélénas ! », et bien, je ne savais pas qui était ce Hélénas, mais il semblait très connu sur cette planète, bon bref, j’entrais dans ce bâtiment. Un homme âgé vint me voir et me dit :

- Alors c’est toi qui as vaincu l’androïde ?
- Oui, où est la récompense promise à la radio ?
- Et bien, et bien, ne vous pressez pas mon jeune ami, je dois… heu… vérifier…
- Vérifier quoi ? Lui demandais-je.
- Et bien vérifier su vous n’êtes pas un imposteur.
- J’ai risquais ma vie pour cette planète et vous vous me traitez d’imposteur ?!!
- Non mais ce n’ais qu’une formalité.
Me dit l’homme embarrassé, mais d’abord qui êtes vous ?
- Je suis Délios. Et vous qui êtes vous ?
- Je suis le président de la terre.
- Bon, quelle est cette « formalité » ?
- Tu vas affronter notre champion du monde, Hélénas !
- Mais alors où était-il quand je me battais contre R-86 ?
- Il était, comment dire ? Occupé.
- Alors qu’il vient je l’attends !!
*Nous allons voir si cet homme est à la hauteur de sa réputation.*
- Nous allons vous conduire dans une arène de la ville.


Je rentrai dans un grand stade, avec un parterre de sable et, autour de moi, des milliers de spectateurs qui hurlaient le nom de Hélénas. Et le fameux guerrier se présenta enfin à moi, il avait les cheveux longs et blonds, des yeux noirs, un kimono blanc avec deux ceintures noirs. Il se mit en position d’attaque et courut vers moi, j’avais très bien estimé sa puissance, elle était conséquente pour un humain mais insignifiante pour un Sayien. Je décidais de m’amuser un peu avec lui. Il commença à m’attaquer, un coup par ci, un coup par là, j’esquivais très facilement puis il fit un petit bond et essaya de me mettre un coup de pied horizontalement dans la tête, je l’attrapai la cheville et je l’envoyai à l’autre bout du stade. Il se releva, et, énervé il me fonça dessus, je croisai les bras et j’esquivais de nouveau tous ses coups. Je lui dis :

- Bon je vois que tu es le héros de cette planète, alors je vais te donner une chance, abandonne !!
- Jamais, je m’amuse avec toi !
- Ca tombe bien moi aussi !!


Je lui mit un coup de poing du droit en pleine tête il tomba à la renverse, et s’évanoui et, au dernier nouvelle, il se réveilla au bout de trois jours. Un grand silence envahit le stade, puis le président prit la parole :

- Et bien, notre champion n’a pas l’air en forme, je déclare donc Délios vainqueur. Venez ici je vais vous donner une récompense, voici 10 000 Z qui pourrais vous aider dans votre vie.

Je pris l’argent et je partis à pieds pour ne pas éveiller de soupçons.


[C’est un argent fictif vu qu’on a supprimé les Zénis]

[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 20:43

Tu gagnes 2pts partout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au secours de la terre... Empty
MessageSujet: Re: Au secours de la terre...   Au secours de la terre... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au secours de la terre...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction la Terre
» Frost sur Terre
» 3e entrainement de Harock sur terre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Nouvelle Capitale de la Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser