Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Un nouveau Maître.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Un nouveau Maître. Empty
MessageSujet: Un nouveau Maître.   Un nouveau Maître. Icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 21:37

*Voilà, après mon premier vrai combat sur terre, voici mon premier entraînement*
Je me dirigeais un village qui m’avait semblé repli de force supérieur au humain. A mon arrivée, de nombreux gens habillé de kimono noir me regardaient bizarrement, j’entendis en voix de fond.

- Bien, mes Kaïjïns, votre prochaine leçon est tuer cet homme.

Sur les vingt hommes qui me faisaient face, dix s’avancèrent et pour m’affronter pendant que les dix autres reculèrent et s’asséirent par terre ils me jetèrent des regards noirs qui ne m’effrayaient pas du tout. Il se mirent en position d’attaque et l’un d’eux ce jeta sur moi, un coup de poing à gauche, puis a droite, mais dans le vide car j’esquivais ses piètres coups, je lui mis un coup de poing dans le ventre qui le fit se plier en deux puis un crochet du droit qui le fit reculer, il reprit ses esprits et se rua vers moi, il me donna un coup de poing dans la tête et il sourit, je m’essuyai le nez et je vit du sang, mon sang, je m’énervai et je fonçai sur lui, je lui mis un coup de tête puis un coup de genou dans le ventre et un direct du droit qui le fit tomber à la renverse, évanouit, sûrement. Les neuf autres me regardaient en rigolant, puis la voix de fond dit :

- Si tu as eu du mal contre le plus nul de mes Kaïjïns, tu peux encore t’en aller pour ne pas mourir.
- M’en aller pourquoi ? Je vais écraser tous ces ses minables.


Puis deux d’entre eux se présentèrent à moi, ils avaient l’air plus fort que le précédent, ils se divisèrent pour m’attaquer, ils étaient très rapide mais pas assez, j’esquivais le coup de droite et je parais le coup de gauche, je mis un coup de poing dans la tête de l’homme sur ma droite puis je me retournai vers l’homme sur ma gauche pour lui envoyer des boules d’énergies qui le touchèrent à plusieurs reprises au niveau de son épaule gauche et dans sa jambe droite, il s’emblait déjà fatigué, je me retournai vers l’autre homme mais le temps que je tourne la tête, il m’envoya un coup de poing dans la joie qui me propulsai à plusieurs mètre en me faisant glisser sur sol, je me relevais facilement je fonçait vers l’homme épuiser, je m’arrêtais à quelques centimètre de lui et je lui envoyais un Canon Garik qui le propulsa à quelques mètres, et je pus voir son corps inerte. Le deuxième homme avait l’air terrorisé, je m’avançais vers lui, puis je l’attrapais par le cou et je l’envoyais contre les sept autres guerriers que je devais affronter, il l’attrapèrent et ils le posèrent par terre, il allant ensuite s’asseoir avec les autres en disant :

- Maître, je ne suis pas encore prêt pour être un Raïjïn, j’ai encore besoin d’entraînement.

*Plus que sept.*


Un homme se mit face à moi, il serra les poings et m’attaqua, un coup à droite, un coup de pied à gauche, une rafale de coup dans le ventre, tous me touchèrent.

*Et bien, celui-ci a l’air plus fort que les autres*

Il me mit une balayette qui me fis tomber, je me relevai en vitesse, et je contre-attaquai, je lui envoyai un coup de poing dans le ventre, un coup de genou dans la tête, je l’attrapai par les cheveux et je lui mis un coup de tête, puis je le lâcha, il tomba au sol, et, à ma grande surprise, il se releva, certes difficilement, mais il se releva.

- Abandonne, lui dis-je, tu tiens à peine debout.
- Jamais ! Me répondit l’homme.
- Alors tu vas mourir !!

Je fonçai à toute vitesse sur lui, je lui envoyai des coups de poing en pleine tête, puis un coup de coude dans le ventre, il tomba lourdement au sol. Il se releva encore une fois, à moitié dans le coma, je fonçai pour la dernier fois vers lui, je lui mis un puissant coup de tête, avant qu’il ne tombe, je l’attrapai par le col et je l’envoyai en l’air, et je lui décochai un Big Bang attack qui le tua. Les six autres commencèrent à serrer les dents car quatre Raïjïns en moins, ça leur paraient incroyable, parce que d’habitude leurs opposants ne terrassait jamais le deuxième adversaire. Mais avec moi ce n’étais pas comme d’habitude…
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Un nouveau Maître. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître.   Un nouveau Maître. Icon_minitimeLun 29 Sep 2008 - 22:49

Maintenant, trois hommes se mirent face à moi, ils avaient décidé de passer à la vitesse supérieure. Un fonçai vers moi pendant que les deux autres se divisèrent pour m’attaquer à ma droite et à ma gauche. Je bloquai le coup de l’homme sur ma gauche et celui sur ma droite mais malheureusement, je n’ai pas trois bras, le coup de poing de l’homme en face me touchai dans le ventre, je lâchai les poing de mes adversaire pour mettre mes mains sur mon ventre tellement le coup fut puissant, et mes ennemis en profitèrent pour prendre un avantage. Les coups fusèrent un peu partout sur mon corps et le sol était mouillé par mon sang,je devais réagir car à ce rythme, ils allaient me tuer, j’attrapai le poing d’un de mes ennemis et je l’envoyai contre un autre, ils tombèrent tout deux au sol, puis j’esquivai le coup du troisième homme qui se retrouvait seul face à moi. Je lui décochai un direct du droit assez puissant puis un coup de genou dans le ventre et un crochet du droit, il tomba à la renverse je sautai au dessus de lui pour retomber violement avec mon pieds sur son ventre, sonner il ne bougeait plus, les deux autres hommes me regardaient d’un air assassin. Ils sprintèrent vers moi à toute vitesse, l’un me mit un coup de poing dans le ventre et l’autre dans la tête, puis l’un d’entre eux si mit derrière moi et me ceintura au niveau du ventre en me bloquant les deux bras puis l’autre m’enchaîna d’une rare puissance, impossible de me défendre, jusqu’au moment où l’homme qui me frappai me mit un direct du gauche je penchais ma tête sur ma droite et le coup de mon adversaire toucha son ami ,avec la puissance du coup, il me lâchai et j’en profitais pour reprendre l’avantage. Je lui envoyai un coup de tête surpuissant qui le fit saigner du nez puis un cop de poing dans la joie et un coup de coude dans le ventre, je me reculai et je lui envoyais un Masenko qui le fit s’écraser à quelques mètres de moi.

*Pathétique*

L’homme qui me tenait se retourna vers moi et fonça sur moi. J’esquivai son coup d’un pas latéral et je lui décochai un coup de poing dans la joie suivit d’un coup de pieds dans le ventre, il se plia en deux et mit ses mains sur son ventre et je l’achevai d’un crochet du droit.

*Déjà plus que trois*

Je commençai à être fatigué et les autres le voyaient à ma sueur et à ma respiration qui se faisait de plus en plus lourde. Pour ce combat, deux hommes se mirent devant moi, et se mirent en position de défense. Je fonçais vers eux et je leur décochai un coup de poing chacun, un l’esquiva mais l’autre se le prit en pleine tête, il tomba au sol et me permis de m’occuper de l’autre, je lui envoyais un rafale de coups mais bizarrement il les esquivaient tous, je m’arrêta un instant et je lui envoyai un coup de tête puis un coup de pied dans le ventre qui le fit tomber au sol, l’autre était derrière moi et s’apprêtait à m’attaquer quand je me retournai et lui décochai un direct du droit dans la tête, mais il contre-attaque aussitôt, un coup de genou dans le ventre, un coup de coud dans le ventre, un coup de poing dans les cotes droites et un coup de poing dans la tête m’envoyai à quelques mètres de lui, maintenant tous les deux me faisait face. Ils foncèrent sur moi un me mit un coup de poing dans le ventre pendant que l’autre m’envoya un coup de boule dans le nez. Je tombai au sol et les deux hommes me regardaient maintenant avec mépris, je me relevai aussi vite que possible et je commençais à m’énerver… Un coup de poing dans la tête, un coup pieds dans le ventre, un coup de genou au même endroit, mais les deux hommes tenaient bon et ne faiblissaient pas.

*Bon fini de jouer !*

Je passais en KaiokenX2 et là le combat allait être plus facile, j’attaquai d’abord un homme je lui envoyai un direct du droit qui le projeta au loin, puis je me retournai vers l’autre qui se tenait sur ses gardes, je fonçai vers lui et je lui décochai un coup de genou dans le ventre, un crochet du droit, un coup de tête et un coup de pieds dans la ventre, il tomba au sol, je l’attrapai par la cheville et l’envoyai que le dernier hommes qui regardait la scène, il l’attrapa et le posa à terre, je me retourna vers mon autres adversaires qui s’était relevé, il fonça vers moi et me décocha un coup de poing en pleine tête, suivit d’un coup de pied latérale dans les cotes, son coup me fit poser un genou à terre mais ce fut sa dernière attaque, je lui envoyai un coup de poing dans le ventre suivis d’un autre puis un autre, je l’attrapai par e cou et je l’envoyai en l’air, je sautai à son niveau et lui décochai un Canon Garik qui le projeta au loin, son atterrissage au sol souleva un couche de poussière, une fois disparu, je pus voir son corps, son kimono était couvert de sang, il paraissait sans vie, sûrement mort.

Il ne restait maintenant plus qu’un seul adversaire, sûrement le plus fort du Dojo… Il se présent à moi.

- Tu n’es pas un ennemi comme les autres, tu es… plus fort, je me nomme Léfias, mais toi qui es-tu ?
- Je suis ton ennemi…
- Et bien homme sans nom, tu vas périr de ma main, le seul regret que j’aurai c’est de ne pas avoir sûs ton nom.


Il serra les poings et fonça à toute vitesse vers moi, il m’attaqua de toute ses force mais mon KaiokenX2 me donnait un avantage sur lui et j’esquivai donc tous ses coups, et je contre-attaquai par des petits coups peu puissants pour le narguer. Il me mit un coup de poing qui j’esquivais d’un petit bond en l’air et je contre-attaquai par un coup de pieds latéral sur sa joue gauche qui le fit mettre un genou à terre.

- A se rythme c’est moi qui vais te tuer. Lui dis-je.
- Bon bien tu ne me laisse pas le choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Délios
Kaioken
Kaioken
Délios


Masculin
Nombre de messages : 792
Age : 31
Localisation : Bonne question.
Date d'inscription : 24/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Délios
Race: Saiyen
Force de combat: 194

Un nouveau Maître. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître.   Un nouveau Maître. Icon_minitimeDim 15 Fév 2009 - 23:35

Il ferma les yeux et fronça les sourcils, il semblait se concentrer sur quelque chose, curieux je le laissai faire, des veines sortaient d’un peu partout sur son corps. Puis d’un coup, une aura bleue l’entoura, ses muscles doublèrent de volume, ses cheveux passèrent du châtain clair au noir obscur, puis ils poussèrent pour retombé sur ses épaules et l’avant de ses cheveux était tellement long qui lui cachait la vue.

- Et voila le combat peut commencer !! Me dit-il avec un sourire.

Il fonça vers moi, il me mit un coup de poing dans la mâchoire, puis un coup de pied dans le ventre, un balayette qui faillit me faire tomber au sol mais il me rattrapa par le col et m’envoya un direct du droit en pleine tête qui m’envoyai voltiger à quelques mètres.

- Et bien sur ce point on est d’accord, lui dis-je en essuyant le sang qui coulait sous mon nez.

Je me passai en KaiokenX5 puis je courus vers lui, je lui envoyai un coup de poing dans la tête qui esquiva puis un coup de pied dans les cottes qui ne puis parer et pour finir un coup de tête, mais il contre-attaqua par un coup genou dans le ventre et par un coup de pied dans la joue. Puis je lui envoyai des boules d’énergie qui envoya dans le décor par un revers de la main. Puis il mit ses deux mains devant lui et me décocha une vague déferlante. Je fis un bond en arrière et je lui envoyai un masenko, nos deux rayons s’entrechoquèrent dans une boule d’un orange vif. Nous déployions toutes nos forces mais aucuns de nous deux prenait l’avantage. Alors dans un élan de folie je passais au KaiokenX20 mon rayon prit facilement l’avantage et mon Masenko le toucha de plein fouet. Epuisé, je repassai en mode normal. Et, je pus voir que mon adversaire était là, poser sur le sol, inerte, il respirait doucement et difficilement, puis le voix de font me dit :

- Je vois… Tu es doué.

Puis l’homme s’approcha, il était vieux, il avait une longue barbe grise, de court cheveux blanc sur le crâne, des yeux blanc, il avait les mains rentrées dans les manches, il était très petit et paressait inoffensif, mais après quelques secondes de silence, il prit enfin la parole.

- Tu es peut-être très fort, mais face à l’univers infinie, tu n’es rien d’autres qu’un grains de sable dans le plus chaud et aride des déserts de cette planète.

Son raisonnement m’énerva et je n’attendis pas un mot de plus pour l’attaquer de plein fouet. Je fonçai vers lui, il esquiva mon premier coup puis mon deuxième, et mon troisième, malgré son age, il paressait très agile puis il frappa avec la paume de sa main ma poitrine et mon Kaioken disparut, puis il effleura ma jambe droite, je mis un genou à terre, enfin il toucha le centre de mon ventre et je m’écroula au sol, sans pouvoir faire un mouvement, je pouvais juste lever la tête pour le regarder en face.

- Tu vois, tu n’es rien, je vois en toi une grande rage, mais aussi un grand potentiel. Si tu le désir, je peux devenir ton maître.

Je n’aimais pas ce genre d’ambiguïté mais son savoir pourrais m’ouvrir les portes du Super Sayien, alors j’acceptai son offre, il frappa mon épaule gauche et je repris une total maîtrise de mon corps, je lançais un dernier regard au autres élèves qui, fou de rage, foncèrent sur moi.

- Assez ! hurla la vieux sage.

Immédiatement après les élèves s’assiérent, ravis de ce spectacle, je suivie mon nuveau maître avec un petit sourire aux lèvres.



[A noter]
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-de-dbz.forumpro.fr/forum.htm
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un nouveau Maître. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître.   Un nouveau Maître. Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:06

Tu gagnes 2pts partout, et 3 pts en attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau Maître. Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Maître.   Un nouveau Maître. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau Maître.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Decision pour sawin du grand maitre
» nouveau!
» voila le nouveau:
» Nouveau tournoi
» Nouveau tournoi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Terre :: Entraînements sur Terre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser