Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]

Aller en bas 
AuteurMessage
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:24

Le soir ronald revenait avec vegeta S. de l'hopital...

- toi je te jure que je vais te tuer pendant que tu dors si tu continu a combattre avec si peut de respect envers moi -_-
- mouais... mais n'oublis jamais que je dors abiller, avec mon épée et un oeuil ouvert ....
- t'est flippant depuis que tu est revenu tu sais...
- bon je voulais te parler d'une idée...
- TU VEUX REFAIRE UN ENTRAINEMENT POUR ME TUER 0.0
- ... hn... non un tournois pour mesurer ma force...
- moui et?
- ben tu participera pour voir si tu as rouiller ou si c'est moi qui suis devenu plus fort ...
- ... -_-# tu est finis

après une soiré bien agité chez les combattants la journée se levait et le tournois débutait tous le monde étaient là...

- hmhm... NOUS DECLARONS CE TOURNOIS OUVERT PREMIER COMBAT

TIMOTI VS MEGIRO.
TSUSHIMI VS MANTA.
MITSUKI VS VEGETA S.
RONALD VS MINIGI.
TOJIMI VS SITOGI.


Dernière édition par Ron' le Lun 22 Déc 2008 - 13:13, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 20:58



Dans l'arène D ronald allait combattre minigi un grand guerrier sayen...

- hm... je me prend un adversaire comme sa alors que les autres ont de l action ben merci vegeta S. ...
- Ne me sous estime pas je vais t'écrabouiller...

Minigi déploya une puissance in ouit les pierres se soulevaient au tour de ronald et une aura jaune apparaissait autour de minigi ses cheveux rouge et longs devinrent or puis jaune sa puissance était phénoménale et ronald l'avait vu...

* hn... kukukuku intéressant je crois que je vais peut être plus m'amuser que les autres ...*

Ronald déploya une aura meurtrière faisant voler sa cape... sa cape se rabaissa son aura était contenu... il pris son canon portatif et:

- canon portatif! BALLE DE KI!

Du ki se concentrait devant le canon il appuya sur la gâchette et une puissante balle de ki fonça sur minigi qui la dévia d'un revers de la main...

- hahahahaha! Tu crois que c'est avec sa que tu va me faire quelque ch....

Ronald avait disparu et était réapparut dans son dos pendant qu'il frimait et lui avait envoyé 4 shuriken dans le dos... il se les était pris a cause de son inattention ...

- hgn! Il enleva les shuriken de son dos comme si de rien n'était... tu va me le payer!!! Salyen shoot!

Il disparut et fonça sur ronald pour l'enchaîner il essaya de lui asséné un coup de talon sur l'épaule mais ronald disparu et le ring fut détruit a cause du coup surpuissant... (Aussi le ring on a le droit de mettre les pieds dehors et oui quand c'est des sayens qui font le tournois il faut que sa castagne)...

- alors tu veux jouer aux gros coups...

Ronald enleva sa cape mais... a la place du t-shirt il avait une sorte d'armure de samurai... toute noir protégeant que les bras, le torse et le dos mais pas les jambes ni la tête... il gardait son chapeau de paille... Fonça sur minigi et lui asséna un coup surpuissant dans le ventre minigi fut expulser contre le mûr opposé... il se releva et partit a l'assaut pour essayer d'infliger un coup de poing de ki dans la tête mais ronald para son coup pris son poing le lança en l'air et fit un shoot en reprise de volet 0.0 cette fois ci il détruit le mûr... (Vegeta S. va pas aimer...) mais il ne s'arrêta pas là son aura meurtrière augmentait dangereusement...

- kukukukuku c'Ets tous ce que tu sais faire?!!
- attend voir!!!!!

Minigi concentra une grande aura au dessus de sa tête qui se transforma en boule de ki jaune ...

- MINENGA LE GENKIDAMA MINIATURE DE DIEUX!
- --"

La boule fonça sur ronald, ronald était sûr qu'il allait devoir utilisé sabato sayki... Il brandit sabato sayki et attaqua...

- sabato sayki! L’arcane de la puissance du ki!!!!!!!!!!!!!!

Une aura violet s'expulsa se sabato sayki créant une lame de 1 m a peut prêt... il fonça sur la boule de ki... et la trancha en deux la puissance se déstabilisent explosa une lumière éclaira tous que ce passait t'il qui était blesser?

...

Ho la lame de sabato sayki était devenu normale et ronald était quelque peut épuiser...

- haha pauvre fou t'attaqué a mon attaque c'était du suicide!
- ... sabato sayki! MITCHIGARA LA GRANDE LAME!!!!

Ronald fonça sur minigi et asséna un grand coup coupant le bras de minigi!!!

- arg!!!! Mon bras!!!! Hein? ....

Le regard de ronald était devenu rouge... et son aura meurtrière avait atteint son maximum enfin a ce que l'on voyait... ronald parla avec une voix des plus grave...

- crois-tu vraiment qu'un simple guerrier comme toi peut me battre? sabato sayki! mitchigara tsumichi la lame déferlante!!!!!!

Ronald attaqua minigi sans pitié le tranchant tous le blessant et l'égratignant de partout mais il retint son dernier coup...

Le commentateur parla:

- MINIGI K.O JE DECLARE RONALD VAINQUEUR!!!!

RESULTA DES AUTRES COMBAT:

TIMOTI VS MEGIRO. Timoti vainqueur.

TSUSHIMI VS MANTA. Tsushimi vainqueur.

MITSUKI VS VEGETA S. vegeta S. vainqueur.

RONALD VS MINIGI. Ronald vainqueur.

TOJIMI VS SITOGI. Tojimi vainqueur.

PROCHAINS COMBATS: RONALD VS TIMOTI. TSUSHIMI VS TOJIMI. ENSUITE VEGETA S. COMBATTRA CONTRE LE VAINQUEUR DU COMBAT RONALD VS TIMOTI. ET LE VAIQUEUR DU COMBAT DE TSUSHIMI VS TOJIMI. COMBATTRA CONTRE LE VAIQUEUR DU COMBAT VEGETA S. VS ????

QUE LES COMBATS COMMENCENT!!!

Ronald alla se reposer après ce dur combat.
Sabato sayki! L’arcane de la puissance du ki!!!!!!!!!!!!!!
Ronald concentre une puissance de ki meurtrière dans sa lame et l’expulse créant une lame d’aura violette puissante mais épuisant du ki bien sûr.
Canon portatif! BALLE DE KI!
Ronald concentre son ki devant le canon et tire des balles passant pas l’aura de ki devenant des balles de ki multipliant les dommages des balles.
D’autres combos utilisant du ki.


Dernière édition par Ron' le Sam 20 Déc 2008 - 23:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 22:54

Ronald et Timoti entraient en combat marchant sur le ring ronald vêtu de sa fidèle veste noir et de son chapeau de paille favoris le rendent inconnu avec son aura meurtrière et timoti habiller d'un kimono bleu asse long et de sandales de combats... une énorme épée accroché a son dos .... Des cheveux long couvrant une partit de son visage des cheveux blanc...

- hn... kukukuku intéressant l'épée... TU LA MANIS BIEN J ESPERE dis ronald avec une voix rauque dût à une absence de parole pendant toute la veille >> et aussi a un mauvais sommeille >>
- ... tu me fais rien hunhunhunhunh crois tu vraiment que je portrais une épée sans savoir la magné?
dit il d'une voix pleins de malice.
- ... on va voir ça.
Sabato sayki! Mitchigara la grande lame!!!


La lame grandit elle était un poil moins grande que celle de timoti...

- je vais te trucidé dit il avec un sourire narquois et une pulsion meurtrière se faisant ressentir par tous combattant a mois de 90 m.

Il disparut sur ses paroles et réapparut derrière ce cher timoti qui brandit son épée et parât le coup en se penchant en arrière... Ronald releva son épée la blessas à la hauteur des jambe de timoti dans une vitesse troublante et d'un coup sec et aussi rapide que ses mouvements précédents frappa les jambes de timoti mais celui ci planta son épée dans le sol se propulsa en arrière s'appuyant dans les air sur son épée et tourna sur lui même lançant des coup de pied très puissant avec une rotation rapide. Ronald planta son épée dans le sol et se concentra.

- NOTEMPOKAZE.

ses yeux devinrent blanc et du ki jaune se format au tour de lui puis une onde de choc se dégagea de lui détruisant tous et le ring a un total de 360° et a un périmètre de 20 m résulta un ring encore détruit [c'est végéta S. qui va encore être content] et un timoti propulser dans le décors son épée restant planter ... puis ronald retira son épée et fonça sur lui mais timoti effectua une pose serrant sa main la levant et la ramenant a lui et l'épée s'avança vers lui fonçant sur ronald mais ronald la senti fit un flip arrière sauta sur ses mains atterris avec une puissance les pied vers le sol bien pointé et brisa l'épée...

- comment ?!

Oui ronald avait brisé l'épée en deux a la seul force de ses pieds... mais en se brisant l'épée de timoti se format en deux épées... ronald surprit fonça sur les deux épées prêt a les anéantir mais avec son dont de la télékinésie[ et oui c'était ça] timoti fit les épée foncer vers ronald; celui ci pris les deux extrémité de son épée et para les deux épées en même temps qui virevoltèrent dans les airs et d'un coup sec les découpa tous les deux concentrant du ki dans son épée pour être sûr de les brisés... puis il rangea son épée et se prépara au corps a corps ... une pulsion meurtrière se faisant sentir de plus en plus ...

- tu vas voir tu aurais mieux fais de pas rangé ton arme!

Timoti dégagea de lui une aura dévastatrice et fonça sur ronald celui si se concentra et ...

- haaaaaaaaa! Graaaa ... hnhnhnhnhn

Une aura de ki fixe se dégagea de ronald une aura bleu il était en stade de puissance comme il l'avait nommé...

[a suivre]



Stade de puissance:

Ronald concentre une partie de sa puissance pour devenir plus puissant une aura bleu qui est une partie de son énergie se dégage de lui et reste fixe cette technique lui coûte de l'énergie corporelle et du ki bien sûr
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 0:08

- Bon je vais devoir en finir YAAAAAAAAAAAH!

Timoti qui croyait être plus fort déchaîna sa puissance des électricités s'échappant de lui... ronald lui restait indifférent mais ses vêtements principaux se déchirèrent sous son aura démoniaque grandissant... Il était vêtu de son armure ventral [si on peut dire >>] de samurai de son large pontalon noir et toujours de son chapeaux de paille qu'il tenait avec sa main il releva la tête... il avait les yeux noir et deux cercles blancs a l'intérieur... Son aura était devenu noir ... Sa force maléfique prenant le dessus ses pulsion meurtrières a leurs maximums.

Il disparut et réapparut derrière Timoti qui se retourna et tous les deux donnèrent un coup de poing le choc fût telle qu'un allo de choc se fit et la poussière s'élevât ronald enchaîna avec un coup de pied visant les côtes de timoti mais celui si d'un geste rapide et souple pris son poing et attrapa la jambe droite de ronald le faisant virevolter vers un mûr mais ronald d'une poussé sur ses jambes rebondit sur le mûr fonçant a une rapidité mélangé a la vitesse du lancé de Timoti, Timoti ne put esquivé a cause de la vitesse et le sol fut fendu jusqu'a un mur a cause de la plongé de ronald... le sol se fendait d'un peut partout des choc de puissance se faisant entendre... puis les deux combattant sortirent l'armure brisé laissant place a un t-shirt noir en lambeau avec une côte de maille visible et un chapeau de paille disparut avec le pantalon en lambeau et pour l'autre plus haut et le bas de kimono long en lambeaux.

- Canon Garrick!

- Tsushuki!

Deux rayon un violet un peut noir et un autre jaune s'affrontèrent créant une boule d'énergie qui explosa ronald se téléportat sous terre et timoti plongeât le rejoindre quand, la vu fut envisageable des coups de poing et des chocs de puissances pouvait se faire entendre puis ronald surgit le poing levé le menton de timoti au bout la tête de celui ci en arrière timoti retomba par terre ronald lui atterrit a terre. Re brendit son épée...

- bon...
Dit il d'une voix très grave un peut déformée...
Sabato sayki! TSUMICHI LA LAME DE KI!

Le ki de ronald se propageât sur la lame l'aura noir était maintenant aussi au tour de la lame déferlant une puissance destructrice ronald fonça sur timoti...

- L'enchaînement des ténèbre!

Ronald disparut réapparut dans le dos de timoti lui donnant un coup de pied l'envoyant contre un mûr mais avant que celui ci ne l'atteigne ronald disparut réapparut devant lui, lui lança un crochet dans le menton qui fit timoti voler dans les air puis ronald re disparut l'enchaîna de coup de poing et coup de pied puis lui donna 3 coups d'épées... Timoti retomba sur l'air de combat les yeux ternes...

Commentateur: JE DECLARE RONALD VAINCEUR QUE L ON EMMENE TIMOTI EN SOINTS D URGENCES!

Ronald essoufflé alla se caller contre un mûr...

Commentateur: BIEN!

COMBAT DE RONALD VS TIMOTI. RONALD VAINQUEUR

RONALD COMBATTRA DONC VEGETA S.

COMBAT DE TSUSHIMI VS TOJIMI. TOJIMI VAINQUEUR.

LE VAINQUEUR DU COMBAT VEGETA S. VS RONALD COMBATTRA TOJIMI EN FINAL!

[A suivre]

L'enchaînement des ténèbres:

Lorsque ronald est pris de pulsions meurtrière et qu'il passe en stade de puissance celui si laisse place a son aura meurtrière devenant noir ensuite dégainant son épée sabato sayki utilise la technique de la lame de ki qui sera la lame de ki de sabato des ténèbres et là place a l'enchaînement des ténèbres:

Ronald propulse son adversaire d'un coup de pied surpuissant vers le mur se téléporte devant celui ci pour lui mettre un crochet dans le menton ayant pour effet de l'envoyer dans les airs ensuite se téléporte dans les airs pour l'enchaîner de coup de pied et coup de poing en tous genre pour finirez avec 3 coups de lames surpuissant pouvant allé jusqu'a tuer son adversaire. [Bien sûr il s'est contenu pour ne pas être disqualifié]
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 13:46

1 semaine plus tard.

La foule en délire acclamait les deux guerriers qui rentraient sur le ring après une semaine de long repos et d'entraînement.

Commentateur: QUE LE COMBAT ENTRE VEGETA S. ET RONALD COMMENCE!!!!

Toute la foule était en délire acclamant leur guerrier préféré...
Ce fut là ou ronald et vegeta s. arrivèrent.

- Alors cette fois tu n'iras pas à l'hôpital comme tous les précédents adversaires que j'ai eu à combattre ou tu ne t’es pas amélioré?

- je n'avais pas montré l'étendu et mes pouvoirs... et je t'ordonne de me parler avec plus de respect --#

Ce fut sur ces mots que les deux combattants disparues laissant de la poussière s'évaporer a leur précédentes position puis on entendu un bruit d'acier se confrontant 20 m plus haut dans les airs quel surprise de voir qu'ils avaient déjà entamé un grand combat puis ronald disparu réapparu dans le dos de vegeta s. lui mit un coup de genou dans le dos le faisant se plier de douleur disparut réapparut 2 mettre devant vegeta s. plongeant le pied en avant et lui mit un coup surpuissant dans le ventre le faisant s'écraser 3 m plus profond dans le sol.

- arrrrrg! Il rigole jamais lui è_é SUPEEEEEEER SAYEEEEN!!!!

Une puissance déferlât dans tous le stade les pierres se soulevant puis une aura jaune grandissime apparut au tour de vegeta ses cheveux devenant dorés puis jaunes... Il brandit son épée et fonça à une allure inimaginable sur ronald qui para de justesse le coup.

- Gouuuuuuuuuuuaaaarrrg!!!!

Ronald passait en mode de puissance maléfique! De l'aura noire fixe s'échappait de lui et...

- yaaaah sabato sayki! LA LAME DE KI!!!!

L’aura se propagea au tour de sabato mais cette fois sabato absorba l'énergie et devint noir!!

- STADE 2222!

L’épée dégageait une puissance meurtrière monstrueuse ronald avait les yeux noirs avec deux cercles blancs et l'aura noir restait fixe au tour de lui.

- stade 2? Il l'aurait entrepris de passé a un stade prenant encore plus de sa force?! Bon je n'ais pas le choix! EPEE ROYALE! LAME DU KI SAYEN!

* c'est ma technique! Il se l'ais approprié?! Grrrr.... *

L'épée de vegeta s. devint dorée restant de cette couleur une puissance sayen encore jamais ressentit il n'était pas roi sayen pour rien... Il fonça sur ronald qui l'attaqua de pleins fouet une puissance grandiose fit une boule blanche aveuglant un court instant tout la foule ... Puis deux coup d'épée se firent entendes la lumière rétablis la foule pût voir ronald déchaîné sa puissance sur vegeta s. il l'attaquait a une vitesse sur humaine et même sur sayen... Vegeta s. lui aussi attaquait les coup partant de partout les allo de puissance déferlants dans les airs ils avaient le sourire, sourire que l'on avait encore jamais vu sur le visage de ronald jusqu'ici et sur celui de vegeta aussi. Puis ronald pris l'avantage d'un coup de pied puissant dans le ventre de vegeta s. suivit d'un coup de poing magistral dans la tête de celui ci finissant par un coup d'épée faisant vegeta s. s'abattre au sol...

- ce n'est pas finis ne croit pas me battre comme sa! YAAAAAAAAAH!!!

Vegeta s. pris de l'ampleur dans sa puissance fonçant à toute allure sur ronald qui ne put esquiver le poing fusant dans son ventre a une puissance in ouit le faisant propulser dans les airs mais en plaine course il s'arrêta disparut réapparut dans le dos de vegeta lui assenant un coup du tranchant de sa main droite dans le nuque qui eu pour effet de le faire s'évanouir puis ronald l'enchaîna de coup de poing dans le ventre finissant par un coup d'épée sur le torse vegeta tomba à terre les yeux fermer... était-ce finit?

- Sabato sayki! mitchigara LA GRANDE LAME!!!

L’épée sabato grandit restant noir dégageant plus de puissance... pourquoi?
Vegeta disparut et réapparut dans le dos a ronald qui lui mit un coup de coude dans le ventre enchaîné du coup de l'embout de son sabre puis lui mit un coup d'épée que celui-ci parât difficilement avec son épée...

- keuf! Haha tu savais que je n'étais pas k.o un? Haha...

- hn...

Ronald lui mit un coup de pied dans le ventre mais vegeta s. intercepta le coup l'envoyant dans le décors mais celui-ci disparut réapparut devant lui fonçant à toute allure lui assénant un coup de tête dans le ventre... puis enchaînât, disparut réapparut lui mis un coup de manchette dans le dos vegeta s. envoyant vegeta s'écraser à terre mais il disparut au dernier moment et réapparut dans le dos de ronald et lui mis un coup de pied magistral dans la côte!

- ARRRG!!!

Ronald s'écrasa au sol ... Puis se remit debout, fit sabato revenir à sa taille normale la laissant en mode lame de ki maléfique et fonça sur vegeta lui assénant un coup d'épée dans la jambe puis lui mit un coup de poing dans la tête et finit avec un coup de manchette dans la nuque vegeta allait s'écrasé sur le sol mais...

- ENCHAINEMENT DES TENEBRES!

Ronald disparut réapparut devant vegeta qui allait s'écrasé au sol au dernier moment lui mit un coup de pied surpuissant dans le ventre l'envoyant valser contre un mûr avant qu'il n'atteigne le mûr lui décochant un crochet dans le menton l'envoyant dans les air re disparut pou réapparaître devant vegeta lui enchaînant coup et poing coup de pied de toutes sortes puis finit avec trois coup surpuissant d'épée l'envoyant a terre les yeux ternes en sang...

Commentateur: EST IL TOUJOURS VIVANT?! OUI! JE DECLARE DONC RONALD VAINQUEUR QUE L ON EMMENE VEGETA S. DE TOUTE URGENCE EN SOINTS INTENSIFS ! PROCHAIN COMBAT RONALD VS TOJIMI!

Ronald alla se reposer contre un mûr complètement épuiser redevenant normale s'endormant...

[A suivre]

Sabato sayki! La lame de ki stade 2! :

Pour effectuer cette technique ronald doit être en stade de puissance maléfique, passer en mode lame de ki et ensuite pouvant enchaîné le stade 2, cette technique épuise beaucoup plus de ki que le stade 1 car il montre plus de puissance, sabato sayki absorbant du ki maléfique pour devenir noir tout noir, puissance dévastatrice coûtant énormément d'énergie à ronald.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 13:13

1 semaine et 5 jours plus tard [le temps de bien vendre les ticket >>]

Ronald arriva lévitant [made in picolo sauf que donc on voit rien de lui >>] ressemblant un peut a un inconnu dans cette position... Tojimi lui arriva normale en marchant dégageant une puissance sans limites ...

- Alors c'est toi ronald... j'ais hâte de te réduire en bouillis...
Dit Tojimi d'un air prétentieux agaçant ronald dont les pulsions augmentait a vu de combattant sayen; avec un rire très énervant...

- hn...

Ronald posa pour la première fois depuis tout à l'heure le pied à terre ayant pour effet de faire trembler le ring... son aura était plus puissante que les semaines précédentes, Tojimi le sentait mal mais repris confiance en lui et...[censé être un suspense >>]

-Yaaaaaaaaaaaaaaaah super sayyeeeennn 2!!!

* super sayen deux?! bon ben là ça va être plus chaud malgré que son super sayen 2 est en dessous de la puissance du super sayen max de vegeta s. *

- ton self-contrôle est impressionnant a par un sourire j'ai vu aucune émotion sur ton visage depuis le début du tournois...

- hn...

Ronald dégagea alors une puissance reconnaissable mais plus puissante et meurtrière que la dernière fois...

- le stade de puissance maléfique... sabato sayki... la lame de ki des ténèbres...

ronald avait un regarde meurtrier bien que l'on ne voyait pas son visage puis il enleva sa veste adoré, ce fut là ou tous le monde vit que l'aura était noir et qu'il avait sortit sabato... Face a d'habitude cette fois ci il enleva son chapeau de paille puis disparut donnant un coup dans le dos de Tojimi mais ...

- invocation de la lame des cieux...

Une lame doré avec les contour bleutée apparue parant la lame noir de ronald... celui ci leva son épée visant le point d'appuis de Tojimi qui étaient les jambe, mais celui ci esquiva donnât un coup de pied dans la tête a ronald, celui ci l'attrapa l'écrasa de ses mains arrachant un cris de Tojimi, puis d'un coup sec fit tourner Tojimi et l'envoya contre un mure qui était plus un mure a l'arrivé de ce cher Tojimi.

Celui ci se releva fonçant à tout allure sur ronald enchaînant coup de coup ronald para plusieurs coup mais au moment ou un des coups allait l'atteindre il contre attaqua, d'un coup de pied fit voler l'épée donnant un coup de poing dans le ventre de Tojimi et lui asséna un coup d'épée sur le torse et le ventre créant une cicatrice en forme de croix...

- giaaaaaaaaaaaah!

Tojimi hurla de douleur...

- canon garrick!

Tojimi lança un rayon de couleur violet ronald lui concentra ses 2 doigts sur son front puis hurla:

- MAKKENKOSAPPO!!!

Le makkankosappo de ronald était devenu noir transperçant le rayon de ki violet frappant Tojimi de pleins fouet celui ci le para de peut avec son épée qui fut briser... ronald rangea son épée dans son étuis ayant pour effet de stopper la technique de la lame de ki des ténèbres, il lança 4 shurikens sur tojimi mais celui ci les esquiva fonçant sur le mure prenant appuis avec sa jambe droite sautant en l'air exécutant un salto arrière les shurikens transpercent le mure qui s'effondra sur eux. Il l'avaient tous vu les lames était bleu et pas noir...

- technique des shurikens de ki bleu...

tojimi fonça sur ronald, ronald fit de même et s'en suit des coups partant de tous les côté des esquives, parages, puis ils se donnent tous les deux un coup de poing surpuissant qui eu pour effet que créé un allo de choc puis une levé de poussière le sol en dessous d'eux formant un crac de terre d'a peut prêt 1 m. puis ronald leva sa jambe donnant un coup de talon dans l'épaule de tojimi qui allait s'écraser mais ronald disparut réapparut derrière lui donnant un grand coup de genou dans son dos puis disparut réapparut devant lui, lui donnant un coup de manchette dans le ventre, cette fois ci tojimi s'écrasa à terre s'enfonçant a des m de profondeurs.
Ronald le suivit le point en avant puis quelques secondent plus tard la terre tremblât des pierre sortant du sol la terre se fissura jusqu'a un mûr ronald en sortit la bouche en sang... tojimi ressortit les yeux bleu les cheveux jaune il avait reprit le stade de ssj 2 qu'il avait arrêté quand il s'était écraser contre le mure...
Ronald augmenta sa puissance, il disparut, réapparut devant tojimi lui assairant un coup de poing grandiose dans le ventre tojimi crachat 4 fois du sang, ronald enchaînât, tojimi qui fonçant contre un mure, ronald disparut, quand tojimi fut a 1 m du mure réapparut lui donnant un grand coup de pied dans le ventre l'explosion fut telle que la partie du stade ou tojimi était rentré en collision explosa...

* il contrôle vraiment mal son stade ssj mais sa puissance est quand même grande... *

tojimi ressortit des décombres cette fois si en ssj tous cour le ssj 2 l'ayant exténuer... fonça sur ronald donnant un coup de poing que ronald para créant un allo de choc puis un choc réelle créant un crac de terre de 3 m et explosant encore le stade... ronald lui prit le poing de tojimi faisant une clef de bras avec une violence telle que le bras de tojimi était presque casser celui poussa un cris de douleur, ronald le souleva dans les airs a 20 m du sol plongeât en piqué les têtes les premières a 4 m de sol ayant atteint une grande vitesse lâcha tojimi et dévia son chemin, tojimi plongeât au sol s'enfonçant de dans, ronald l'y suivit mais cette fois augmenta sa puissance, des choc se firent entendre des pierres se soulevant le sol se fissurant puis encore des fissures se créant jusqu'a un mûr qui s'y fissura ronald sortit du sol mais a 10 m des décombres l'armure de samurai disparut laissant qu'un côte de maille et le reste en lambeaux, tojimi ressortit tous les vêtement en lambeau son long t-shirt noir disparut...

- je vais en finir car je ne vais plus tenir...

- ne crois pas si bien dire yaaaaaaaa!!!

Tojimi fonça sur ronald, celui ci dégaina son épée donnant un grand coup a tojimi qui fonça dans les décombres expulsant des briques de mures et grandes pierres puis ronald fonça dans le tas de débris donnant un coup de poing phénoménale dans le ventre de tojimi qui cracha encore du sang le soulevant lui donnant un coup de pied magistral ayant pour effet de l'envoyer vers un mure...

- l'enchaînement des ténèbres...

Ronald disparut après ses mots réapparut devant tojimi qui allait s'écraser contre un mûr mais cette fois au lieux d'un crochet lui mit un coup de pied remplis de puissance dans le menton, tojimi hurla s'envolant dans les air ronald disparut réapparut devant lui l'enchaînant puis lui donnant 3 coups d'épées dont le tracer de la lame était noir... Tojimi tombât les yeux ternes sans signe de vie...

Commentateur: est il vivant? demanda t'ils aux secouriste, il se posait des question avec l'ampleur des coups...

Secouriste: son pou bat faiblement mais oui il est vivant nous l'emmenons d'urgence en soins intensifs...

Commentateur: ok. JE DECLARE RONALD VAINQUEUR DE CE TOURNOIS!!!

La foule acclama ronald qui tombât a terre toute traces de ki envoler la foule retint son souffle, il était quand même a 20 m du sol... mais un individu l'attrapa dans sa chute...

???: ce n'est pas le moment ^^

- marc ...
Ronald sourit faiblement à son ami d'enfance qu'il n'avait pas revus depuis son retour...

3 semaines plus tard il était en forme mangeant tous ce qui était devant lui...

Marc: s'il continu il va pas garder la forme longtemps --"...

[A noter]

Technique des shurikens de ki bleu... :

Ronald concentre son ki dans ses shurikens, les shurikens absorbants le ki devenant bleu, la puissance à l'impact de ces shurikens est phénoménale.
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 19:38

On m'a noter ce rpg?

ps: Vu que je ne voit aucun post autre que mes rpg, et celui-ci bien sur ... Je pense que on me l'a pas noter ^^'

(Yosh' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Empty
MessageSujet: Re: Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]   Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tournois de vegeta S. et Ronald... [a noter]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [A noter] Attaque visant la base de ronald... [A noter]
» Tournois Personnages de DBZ
» Tournois 2fight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Arène de Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser