Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Un drôle de rôle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 20:57

Après mon rude combat contre Ruby, je me suis retrouvé dans une chambre d'hôpital. Un jour, je me suis fait assommer par un type bizarre.

J'ouvrais les yeux. J'étais allongé par terre, je n'avais aucunes blessures. Je me relevai facilement, et vis une lettre posée à côté de moi. Je la pris et la lu.
...
Cool, je suis le nouveau roi des enfers !


- Mais oh ! C'était pas dans le contrat ça ! Mouais bon, tant pis ...

Je brûlais la feuille, et vus alors mes habits. Un pull bleu et blanc sur les manches, une épée accrochée dans le dos, et une grande cape blanche qui cachait mon dos et était retenue uniquement par un petit lien en métal au niveau du torse et par mes épaules. En bas de la cape, des flammes jaunes et rouges ... trop classe ! J'avais réellement le style ultime.


- Bon, ben je vais faire un tour ...

Je me baladais tranquillement en enfer. Tout était calme, mais je vis alors une boule de feu m'arriver dessus, que je parais sans difficultés. Je vis alors Poyo, face à moi, les bras croisés.


- Alors Darkos, on se balade dans les contrées dangereuses ? demanda-t-il en ricanant.
- Dangereuses ... mais pour qui ?

Le combat était inévitable ...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeVen 23 Jan 2009 - 21:10

Le combat face à Poyo est inévitable.

- Bon, voyons le côté positif des choses ! Tu as de la chance ... tu es le premier à qui je vais botter le cul, en tant que roi des enfers !
- Pfff ... essaye donc ! railla-t-il.

Il se téléporta derrière moi, se transforma en super saïyen directement et m'assena une méchante droite dans la bouche. Je fis une pirouette sur le côté pour me ressaisir et me transforma moi aussi en super saïyen. Je sentis son aura derrière moi et envoya mon poing droit serré en arrière qui atteint sa machoire et la percuta violement, l'envoyant valser sur le côté. Il rippa le sol puis se releva d'un bond. Je sprintai sur lui à une vitesse folle et lui envoya des coups violents sur tout le corps, et terminai mon enchainement par un kiai qui le propulsa au loin. Il se releva difficilement et essuya le filet de sang qui perlait de sa bouche.

- Abandonne ... et ta souffrance sera moins grande ! dit-je pour tenter de calmer le jeu.
- Pah ! Ce n'est pas le fait que tu sois roi qui te donne des ailes ... Kaaaaaah !!!!

Il canalisa sa force en son intérieur et l'envoya dans tout son corps et se transforma alors en super saïyen 2. Son aura était très impressionnante. Je fis alors de même ; mon aura avait comme changée. De plus, j'activai mon Ryokuugan, mais il ne le remarqua pas.

- Tu es vraiment fort, Darkos ! Mais ... je suis plus fort que toi !

Poussant un hurlement, il déchaina toute sa force et passa en super saïyen 3. Ses sourcils avaient disparus et ses cheveux étaient très longs derrière son dos. Son aura était surtout beaucoup plus affolante ...
Il me fonça dessus, déchirant le sol au passage. Je me mis en garde mais c'était inutile, il passa derrière moi et me mit un coup de pied dans le dos, et se téléporta encore pour m'enfoncer la tronche dans le sol avec son poing.

- Argh !
- Pfff, tu ne vaux pas un clou. Je vais t'achever ! Adieu, roi des ombres ! Hahahaha !!

Il s'envola de quelques mètres et envoya une énorme vague déferlente dans ma direction qui détrusit absolument tout à 100 mètres à la ronde. Je pensais être définitivement mort, mais non. Je n'avais presque rien. Seule ma cdape avait un peu était déchirée.

* Que... quoi ?? *
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 14:07

Après son attaque méga balèze, je me relevai sans trop de difficultés, ma cape un peu niquée derrière. Il me vit et fut très surpris.

- Mais tu devrais être mort !
- Je le suis déjà ! retorquai-je.

Je me téléportai derrière lui et balançai mon pied vers sa tronche, il ne put esquiver et se le prit de plein fouet. Le coup fit un bruit sourd et il s'écrasa dans le sol. Je me posais à côté de lui, il tenta de m'attraper la jambe mais il fut trop lent ; je levais mon pied et lui lançai dans la tête. Bam ! En plein dans le mile. Il fut projeté en l'air, puis dans un bruit à la Rock Lee "Téééïïïaaah !!" je m'élançai sur lui et lui asséna un violent coup de poing dans le ventre, il cracha une gerbe de sang et je terminai le travail avec mon genou droit qui le propulsa dans la mare de sang des enfers. Trop simple, me dis-je. Je repassais au stade normal puis me téléportai chez Enma.
Arrivé là-bas, je lui demandai :

- Pourquoi je suis roi des enfers ?
- Oh, Darkos ! On est désolés, on a pas pu te prévenir avant.- Désolés ? dis-je, dépité.
- Désolé pour le coup de poing, dit soudainement un homme aux cheveux gris, moyennement grand.

Je m'avançai lentement vers lui, l'inspectant de la tête au pieds. Il n'eut le temps de rien dire que mon pied s'écrasa dans son ventre et il traversa le mur.
Je sentis alors quelque chose d'étrange devant moi. Soudain un cercle rouge et noir apparut devant moi.

* C'est quoi ça ? *
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 0:27

Frost apparu devant Darkos via son vortex alucard quand a lui se materialisa grace a une sorte de flaque de sang au sol

"maitre cet homme est le roi des enfers,vous etes le roi des demons, une guerre se prepare chez les demons mais votre ami ne peut venir avec nous, c'est pourquoi il doit vois entrainner il pourrait vous tuer en un coup"

piqué dans sa fierté frost accepta alors le marché et demanda a darkos de l'entrainner sur le champ
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 19:30

L'homme devant moi venait de me demander de l'entraîner.

- T'entraîner ? dis-je.
- Oui, et rapidement, me répondit-il.

Je tournai les talons et parti. Celui-ci fit alors un saut et se retrouva à nouveau devant moi.

- Ce n'était pas une question ! dit-il bien fort.

Mon pied partit et s'écrasa dans sa tronche qui le propulsa dix mètres plus loin. Il se releva en s'essuyant la bouche et se rua sur moi en criant. J'eus juste à me baisser pour esquiver son coup de poing et je lui assenai un aussi, qui l'envoya une fois encore au tapis. Il se releva mais ne m'attaqua pas. Je fermais les yeux -enfin mon oeil- et souris.


- Tu as du potentiel, gamin. Ok, j'accepte de t'entraîner. Mais si tu es trop faible pour suivre mon entraînement, ne te plains pas !
- Mer... merci, répondit-il.
- Allons-y.

Je tendais la main vers lui et mis deux doigts sur mon front. Puis nous disparûmes ...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 23:35

l'entrainnement allait commencer, Darkos expliqua qu'il y aurait trois parties et que la premiere consistait a aiguiser la vitesse du sayan maudit, il prit alors une impulsion enorme foncant sur Frost en lui disant..

"quand tu reussira a en esquiver la moitié au minimum on aura fait un bout de chemin deja"

Frost se mis en garde mais perdi son mentor de vue, il reçu 3 coups dans le torse et se ressaisit, 2 dans le visage et a chaque fois il se replaçait


au bout de plusieur jour d'entrainnement et de coups reçus Frost vit pour la premiere fois un coup venir et reussi a l'esquiver....maintenant a lui de voir pour esquiver les 49% restant



[dsl sky j'ai pas du tout d'inspi]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 20:51

Je poussais Frost de plus en plus, mais, même s'il devenait de plus en plus rapide, j'augmentai moi ma rapidité et il ne pouvait rien faire.

L'enchaînement était rude. Il les parait tous mais n'arrivait pas à les esquiver. Enervé, je lui balança mon pied dans la tronche qu'il ne vit même pas venir et il racla le sol.


- T'es nul bordel ! Mets-y du tien sinon tu vas y passer !
- Fait chier !!

Il se transforma en super saïyen et me fonça dessus. Je lui mis simplement une droite qui l'envoya valser sur le côté mais il se ressaisit vite et retenta sa chance. Cette fois-ci, il esquiva mon coup de poing et visa mon ventre avec son poing gauche ... qui atteint sa cible. Le coup de plia en deux mais il n'était pas assez puissant pour me déstabiliser. Je passais alors moi aussi en super saïyen et l'assaillit de coups. Il s'en pris quelque-uns mais réussi à presque tous les bloquer. Lassé, je finis par terminer cette mêlée et l'envoya au tapis d'une onde de choc.
Il se releva en se cramponnant à ses genoux et me sprinta dessus une nouvelle fois, j'attendis alors son coup que je parais puis lui envoya les miens. Il en esquiva une bonne partie et en para l'autre. Au bout de quelques minutes d'enchaînement je souris puis l'envoyai valser d'un kiaï. Il se releva difficilement mais ne m'attaqua pas.

- Bravo, tu as esquivé 123 coups !
- Euh ... c'est vrai ? balbutia-t-il.
- Bah si je te le dis ! Wink Bref, maintenant, on va travailler ta résistance ! Et szi tu meurs, c'est que tu es trop faible ! Reçu ?

Il augmenta sa force presque à son maximum, ce qui provoqua une explosion et créa un cratère en dessous de lui. Ceci voulait dire oui ...


Dernière édition par Skyangel le Lun 6 Juil 2009 - 16:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 3:37

"moi?! mourrir? ne me fait pas rire"

*il pourrait me tuer d'un seul coup, vaut mieu ne pas trop faire le marriole*

Frost concentra sa force presque a son paroxysme il la dechainna,creant une explosion d'energie pure, la chaleur degagée tranforma le sol en un cratere de verre qui explosa lorsque Frost possa le pied au sol pour prendre son impulsion afin de foncer sur son adversaire qui n'eu aucun mal a esquiver et qui repondit aussitot par un coup de genoux dela ventre du maudit

Propulsé a uen trentaine de mettre de hauteur frost se ressaisit en envoya un kikoha chargé qui créa une belle explosion,une epaisse fumée se leva,lorsqu'elle se dissipa darkos etait debout......les mains en face de son visage,fumantes apres avoir encaissé le coup


"pas mal, mais pas assez"

frost voulu se retourner mais trop tard, il se prit un coup de tibia dans le dos suivi d'une serie de coup dans le visage qui le propulsa au sol frost se releva tant bien que mal et grace a ces plasmide il créa une boule de givre qu'il fit exploser grace a un petit kikoha, les drebris de glace volerent partout certains tomberent au pied de darkos,frost posa ses mains au sol

"frindz !!"

des pics de glace se dresserent depuis les petits debris l'un d'eux reussi a couper darkos au niveau de la joueune goutte de sang coulait le long d'une pointe drakos prit alors ce pic et le brisa juste en exercant une legere pression

"cette fois je rigole plus"

Darkos augmenta son energie et fonca sur frost
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitimeLun 6 Juil 2009 - 17:10

Je fonçais sur Frost à grande vitesse. Je me téléportai juste devant lui pour le surprendre ce qui n"échoua pas. Mon pied s'écrasa dans son visage, et mon adversaire vola quelques mètres plus loin. Le temps de se relever, un Kamehameha était en chargement entre mes mains. Celui-ci se cambra, mis ses bras en croix devant lui et se prépara au coup.

- KA ... ME ... HA ... ME ...

La boule blanche ornée de bleu devenait énorme et le sol commença a craquer sous moi. Je passais alors en super saïyan 2 et envoya la sauce.

- HAAAAA !!!!

La vague déferla sur Frost qui tenu le choc quelques secondes. Puis la vague le happa dans son chemin. Celui-ci tentait de résister mais je sentis alors que son corps était en train de partir en poussière. J'interrompis alors le courant énergétique et celui-ci tomba au sol, encore fumant. Il se releva difficilement mais réussit cet exploit.
Soudain, je sentis une force au loin. Près de Namek. Je me retournais et activai mon Ryokuugan. Je serrai les dents et Frost m'interpella.

- Qu'est-ce qu'il y a ?
- L'entraînement s'arrête. J'ai une importante chose à faire. Soigne toi, entraîne toi seul ... je reviendrais bientôt.

Sur ces mots, je disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drôle de rôle Empty
MessageSujet: Re: Un drôle de rôle   Un drôle de rôle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drôle de rôle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Royaume des morts :: Enfer-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser