Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Entrainement de Gohan

Aller en bas 
AuteurMessage
Gohan
Kaioken
Kaioken
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de Gohan Empty
MessageSujet: Entrainement de Gohan   Entrainement de Gohan Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:39

Gohan arriva dans sa salle d'entrainement , il alla prendre ses poids et commenca l'entrainement , hier il avait beaucoup gagné en puissance , il était ici pour s'entrainer a l'intelligence et a la précision .

Gohan alla vers la machine et programma l'entrainement avec un robot


Aussitôt , un robot apparu mais avec plus de technique et quelque attaques .

Le robot de Gohan se téléporta devant moi , comme s'était a l'intélligence que je devais m'entrainer , J'esquiva son coup , puis je partit en l'attendant , il revint en me fesant un ruse , Il voulait me faire la technique de pierre-papier-ciseaux , mais comme je la connaisait par intelligence , J'evita ses coup et je lui mis un coup de pied dans la nuque , puis je fonca sur lui et lui donna un coup de poing dans la tête . Il tomba et gicla au sol , il se releva et se téléporta derrière moi , je me baissa et lui donnit un coup de coude en arrière . Il me préparait un technique , que je connaisait , mais que je n'avait pas , il dit :

- Ka-Mé-Ha-Méééééé - HAAAAAAAA .

Un rayon bleue fonca sur moi , QUE FAIRE ? , J'eut une idée , j'esquiva le rayon , mais je vit qu'il me suivit grace a son controleur , je foncit près d'un mur et m'arreta , j'attendit le rayon de pied ferme , et au moment ou il allait me toucher , je me poussa sur le côté et le rayon disparut .

- Bien tenter , ai-je dit .

Je foncit sur lui a pleine vitesse , sans qu'il ne me voiyent , j'arriva devant lui et l'enchaina , puis il me donna un coup de pied que j'encaissa , il se téléporta derrière moi , il me donnit un coup de poing au moment ou je sauta pour esquiver , je lui fit un retournée , il s'etait effondrer au mur. Il me lanca des Kikohas que j'esquiva . Puis je lui lanca des boules de feu moi aussi , jusqu'a vider mon KI . Puis je le tua avec mon poing .

Je redescendit au sol et me dirigea vers la machine


1 robot apparut , je devait essayer de le toucher , sois avec des boule defeu ou a main nue et lui devait esquiver mes coups .

Je lanca 10 boule de feu , il en encaissa 5 et en esquiva cinq , Puis je lanca 50 boule de feu , qu'il encaissa tous . Je fonca sur lui et lui donna des coups , il en esquiva certain et en para certain , puis je lanca 940 . Je fini l'entrainement épuiser .

Je fit un pause et lorsque que j'etait rétablie , je sortit de la salle .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-world.jeun.fr/index.forum
Gohan
Kaioken
Kaioken
Gohan


Masculin
Nombre de messages : 464
Age : 27
Localisation : Planète Végéta
Date d'inscription : 13/11/2006

Entrainement de Gohan Empty
MessageSujet: Re: Entrainement de Gohan   Entrainement de Gohan Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 12:41

J'arriva dans ma salle d'entrainement et je me dirigea vers l'ordinateur .

" Je voudrais m'entrainer a la vitesse "

Un tapis roulant apparut , je monta dessus et je commenca a courir .

" Niveau 1 "
Je courus doucement sans me fatiguer .
" Niveau 2 "
Je commenca a courir un tout petit peu plus vite .
" Niveau 5 "
Je commenca a vraiment courir .
" Niveau 10 "
Je courus toute ma vitesse et je m'arreta .

Je me dirigea a nouveau vers l'ordinateur

" Maintenant je voudrais m'entrainer a la précision "

L'ordinateur me lancais des cibles et je devais les détruire avec des boules de feu.

2 Cibles apparurènt , je lanca des boules de feusur eux .
Cet éxercice continua pendant 1 heures et je m'arreta .


Je revint dans ma salle d'entrainement et j'alla près de l'ordinateur .

" Tu me lance des cibles et je dois les détruires avec mon ki "

Les cibles apparut et je leur lanca tout des boules de feu.
Les cibles allait de plus en plus vite , je continua comme sa jusqu'a la fin de l'entrainement .

Un robot apparut et je vida mon ki sur lui .


Sangoku entra dans sa salle d'entrainement , pour être plus fort .

Je m'avanca près de l'ordinateur et je lui dit :

- Ordinateur , programmer moi un entrainement a la précision .
- Oui bien sur .

Un robot apparut devant moi , il me lanca des boule de feu que je renvoya .

Je m'éloigna de lui et lui lanca des boules de feu avec précision . Il les encaissa tous .

Je fonca sur lui et lui donna des coups rapides avec précision , je ne manqua aucun coup . Ensuite je lui donna coup de pied dans la tête qui l'envoya en direction du sol , il se retint avant de s'écraser .

Il fonca sur moi et m'enchaina avec rapidité , il me donna un coup de genou que j'arreta et je le renvoya sur lui , il se prit son coup de genou , ensuite je l'enchaina , et lui lanca 5 boules de feu , qu'il ne put esquiver .

Je lui donna un coup de poing , une coup de pied , une coup de genou , et je l'enchaina avec de fort coup .

J'augmenta mon énergie et je le transperca .
Revenir en haut Aller en bas
http://dbz-world.jeun.fr/index.forum
 
Entrainement de Gohan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Gohan
» Entrainement de Teen Gohan
» Deuxieme entrainement surpuissant de Gohan
» Entrainement de Gohan pour maitriser le masenko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Végéta :: Entrainements sur Végéta-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser