Nombre de messages : 5203 Age : 21 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
Sujet: Dbz Project Forum Officiel Jeu 2 Avr 2009 - 23:24
Mode Star : Non vous ne rêver pas ! Le forum officiel du jeu est crée... Bon le forum est ouvert depuis quelque jours je vien de finir les boutons et tout... Donc si quelqu'un veut m'aider pour tout ça il est le bienvenue (Evidemment quelqu'un qui a déjà fait un forum et qui a de l'expérience ) Mais inscrivez vous Les 1er arriver et qui ne font pas n'importe quoi sur CE forum pourront être modo voir Admin si il veulent (On parie combien que Sky' voudras pas être admin lol) Lien :
Nombre de messages : 5203 Age : 21 Localisation : "C'est Siiiicret" Date d'inscription : 25/03/2007
Fiche perso Nom du perso: Andros Race: Saïyen Force de combat: 161
Sujet: Re: Dbz Project Forum Officiel Sam 11 Avr 2009 - 21:36
Encore un UP Bon je vien de rajouter une partie avant premiere ou il y aura pour les inscrits les nouveautées en avant premiere (je me repete xD) comme par exemple le nouvel ecran titre (bon ceux qui veulent peuvent aller le voir sur sayen legendaire mais ne verront pas ce qu'il donne "in game" le reste des nouveautées sera mis uniquement dedans donc il y aura de screens,vidéo et peut être des Démos spécial
Fiche perso Nom du perso: Ronald Race: Saïyen Maudit Force de combat: 195
Sujet: Re: Dbz Project Forum Officiel Sam 9 Mai 2009 - 19:37
1: Vous floodez. 2: J'pourrais refaire la deco' de ton forum devil' mais j'ai une tite rage contre. 3: Ma rage du au fait que ton jeu' ma couillonné 5 fois de suite avec son bug. 4: Dvja' Ta banniere elle est moche o/. 5: Devil' c'est très simple de faire une bannière si tu n'es vraiment pas doué pour, prend un tuto ._. 6: Un de ces jour vous allez vous prendre un averto ._. 7: Pas grillé le double sens de ton post' dvja: Regarde la bannière de mon forum/Regardez comment mon forum est mieux venez venez...