Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Chasseur de primes... Enfin, presque !

Aller en bas 
AuteurMessage
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Chasseur de primes... Enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Chasseur de primes... Enfin, presque !   Chasseur de primes... Enfin, presque ! Icon_minitimeLun 13 Avr 2009 - 16:15

Ma capsule se dirigea vers la planète Futiopie, un riche propriétaire voulait me voir... Avant de venir je m'étais renseigné sur lui, maniac sur les bords, collectionneur avant tout.

Il m'avait envoyé ce message :

Monsieur Gill,

J'aimerais vous rencontrer chez moi. J'ai une petite mission pour vous.
Forte récompense...

Salutations.

Un message clair, simple et court. En gros j'allai gagner du fric ! En ce moment je n'avais rien à faire en ce moment, j'avais décidé de rendre visite à ce monsieur... Krucht.
Je frappa à la porte, un domestique vînt m'ouvrir, il parlait poliment, j'attendis donc qu'il arrive. Lorsqu'il me vit il avait son detecteur sur son oreille et ne put s'empêcher d'avoir un frisson de peur... Il se repris néanmoins et me dit :

- Monsieur Gill, je présume.
- Lui-même. répondis-je.
- Je suis heureux de voir que vous avez reçu mon message.
- Ouais... Bon, cette mission ?
Il fut choqué par mes paroles pas très poli.
- Ah... La mission ! Simple : Vous devez allez chercher le "Livre de la création" !
- Hum... C'est quoi ?
- Un livre relatant les premiers événement de la création humaine et aliens !
- Ah et où est-il ? Par quoi est-il gardé ?
- Il est dans les montagnes de Vega, la planète voisine, il est gardé par des gardiens.
- Puissant ?
- Sa dépend desquels.
- Okay, passez moi les documents et tout le barzouingue et j'y vais.
- Voilà juste la photo du livre sa suffira.

Je pris la photo et m'en allai vers ma capsule. Je me dirigeai vers Vega ! Tout d'un coup des chasseurs spatiaux m'attaquèrent ! Je les évitai et fonçai vers la planète, il me poursuivirent pour savoir où j'avais atteri. Je m'en allai directement après être sorti de ma capsule, vers les montagnes de Vega !

[A suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Chasseur de primes... Enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes... Enfin, presque !   Chasseur de primes... Enfin, presque ! Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 11:48

Les montagnes n'était pas trop difficiles à gravir, mais c'était le froid le plus dur à vaincre ! J'avançais à un rythme régulier, au bout de deux jours de marche j'arrivai dans un village.
Dans le village, les habitants me dévisageaient tous. Je m'approchai de celui qui avait le plus de force de combat et je lui demandai :

- Y a t-il un chef dans ce village ?
- ... Oui.
- Puis-je le voir ?
- Suivez-moi.

Je remarquai que lorsque nous commençâmes à avancé vers la maison du chef, les forces les plus élevés nous suivirent. La maison du Chef du village était assez grande mais pas luxueuse, ce qui montrait le manque de ressources du village.
J'aperçus alors le chef, facile à reconnaître avec son chapeau orné d'ailes de rapaces.
Je m'inclinai poliment, lui ne s'inclina pas. Je me relevai et dit :

- Je cherche le 'Livre de la Création'.
- Va-t-en !!
- Non, je vous demande de m'aider juste une direction, s'il vous plaît !
- Sud-Ouest !

Je m'en allai le plus vite possible, le vieux n'avait pas menti, vers le sud-ouest je senti des forces beaucoup plus élevés que celles du village ! J'atterris près d'eux, il avait un drôle d'uniforme, il m'attaquèrent tout de suite.

* Quel accueil, je commence à comprendre pour l'autre *** m'a envoyé au lieu d'y aller lui même !*

Je parai tout les coups sans grande difficulté et ripostai. Ils n'arrivaient jamais à me toucher, pour peu qu'ils aient le temps de frapper. Je m'écarta et lançai une pluie de kikoha qui les tua tous...
Je continuai dans la direction indiqué par le chef du village. Sur la route je rencontrai des soldats aussi mauvais que les premiers mais je sentais qu'ils devenaient plus puissant.
Soudain je m'arrêtai devant un gouffre placé entre deux montagnes. Je sautai dedans, j'arrivai dans une sorte de salle de décontamination, de surveillance des visiteurs. Deux gardes étaient placés devant une porte en acier.

- Bonjour messieurs, je suppose que votre mission est de me tué, n'est ce pas ?
- En effet.

Sur ces mots les deux hommes se jetèrent sur moi, l'un plus réticente que le premier à me frapper, elle se retira même du combat.
Le premier soldat étaient très rapide et sa puissance était au moins 100 unités de combat moins que moi mais c'était déjà pas mal. Il frappa sur mon ventre, je parai et donnai un coup de boule. Il feinta à droite je tombai dans le panneau et il me lança une vague déferlante qui m'envoya glissé au sol.
Je me relevai et me téléportai devant lui en le frappant le plus vite possible, il tomba sous le coup de mon attaque.
Il fonça sur moi après s'être relevé, il parai presque tout mes coups mais je le touchai quand même, par contre lui ne réussissait pas à me toucher. Je fini par esquiver ses coups et je ripostai beaucoup plus fort, son armure vola en éclats après un coup de genou dans le ventre.

- Fini pour toi mon vieux, dis-je comme si c'était normal que je tue quelqu'un.
- Non, jamais, répondit-il.

Je lançai un Big Bang attack qui le désintégra littéralement. Je me tournai vers le second garde qui enleva son casque.

[ a suivre ]

Revenir en haut Aller en bas
Vegeta ssj 4
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Vegeta ssj 4


Masculin
Nombre de messages : 9650
Age : 28
Localisation : Dans bar en train de boire un soda !
Date d'inscription : 19/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Gill
Race: Saïyen
Force de combat: 621

Chasseur de primes... Enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes... Enfin, presque !   Chasseur de primes... Enfin, presque ! Icon_minitimeLun 20 Juil 2009 - 22:33

Le garde laissa tomber son casque rouge au sol, au contact du sol la visière du casque e fissura. Je regardai ensuite le visage du garde, c'était une femme blonde, ses yeux était bleus, elle svelte. Son visage était pâle, elle ne bougeait pas. La jeune femme me fixait, cherchant sûrement à évaluer ma force ou mon potentiel...
Je m'apprêtai à prendre la parole lorsqu'elle parla, sa voix était douce et tranchante en même temps :

- Gill le saïyan, je t'attendais...
- Vous... me connaissez ?
- Oui, mais toi tu ne me connais pas. Appelle moi Linda.
- Bon, d'accord Linda. Mais tu es avec moi ou avec eux ?
- Je suis avec le plus offrant.
- Je risque de gagner gros on pourrait partager...
- Je marche, bon maintenant il faut trouver ce que vous chercher.

Linda et moi-même continuâmes, elle ouvrit la porte en acier avec son code, personne. Nous fonçâmes dans un long couloir en pierre, j'avais l'impression de m'enfoncer dans la montagne. C'était trop facile... Linda ne semblait pas vraiment inquiète, elle avait un sourire sournois au lèvre. J'allais la questionner sur ce à quoi elle pensait mais nous arrivâmes à une porte, elle s'ouvrit automatiquement.

J'observai la salle, elle était très grande, son plafond devait se trouvait à environ quinze mètres de hauteur. Elle était éclairée par des torches, il y avait un autel en pierre où la lumière du jour éclairait. Je remarquai un trou dans le plafond.

* Si seulement j'avais trouvé ce passage...* pensai-je, en regardant ce qui trônait sur l'autel.

Le Livre était là ! Son 'colis' l'attendait bien sagement à la lumière du soleil. Linda se précipita vers le livre, mais quelqu'un lui envoya un kikoha qui envoya Linda dans le mur à la vitesse de l'éclair !

- Que s'est-il passé ? demanda-t-elle.
- Héhéhé... Vous pensiez pouvoir prendre le livre si facilement

Sans réfléchir je me tournai vers l'endroit d'où venait la voix, en position de défense prêt à recevoir n'importe qu'elle attaque. Je vis juste un homme costaud faisant à peu de chose près ma taille. Ses cheveux étaient gris, une longue cicatrice traversait son visage du front, en passant par l'oeil et puis s'arrêtant sur la pommette.
Je fonçai vers lui en envoyant des kikoha, en arrivant sur lui je lui décochai un crochet du droit qu'il esquiva et enchaînai avec un coup de genou dans le ventre qu'il arrêta avec sa main gauche et avec la droite il envoyaune vague déferlante qui m'envoya à côté de Linda...

[a suivre]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chasseur de primes... Enfin, presque ! Empty
MessageSujet: Re: Chasseur de primes... Enfin, presque !   Chasseur de primes... Enfin, presque ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Chasseur de primes... Enfin, presque !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» super membre.......enfin
» mon depart (provisoire.........enfin j'espere)
» presque tlm dois connetre se site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser