Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]

Aller en bas 
+3
Vlad
tribalvegeta
KazukiWK
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

La quel est la plus belle? :'( xD
TheKamiSama
[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_lcap55%[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_rcap
 55% [ 6 ]
Trib'
[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_lcap45%[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_rcap
 45% [ 5 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

AuteurMessage
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131


Masculin
Nombre de messages : 5203
Age : 27
Localisation : "C'est Siiiicret"
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Race: Saïyen
Force de combat: 161

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 8:27

c'est quoi déjà wtf me rappelle jamais
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 14:22

Ho je gagne 0.0

Moi qui ne crois que ce que je vois je commence a meme douter de ce que je vois Noel
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 15:55

Devil131 a écrit:
c'est quoi déjà wtf me rappelle jamais
C'est l'abréviation de "What the Fuck !"

Loool Trib' j'ai sauvé ta peau t'étais en train de te faire déboiter l'anus !
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 17:33

Grrrrr Leb' j'pensrais a toi sur le rp' [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:04

TheKamiSama
[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_lcap[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Voting_bar[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_rcap
50% [ 5 ]
Trib'
[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_lcap[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Voting_bar[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Vote_rcap
50% [ 5 ]

Y'en a 5 qui sont pas honnêtes [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Kaioken
Kaioken
Vlad


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 29
Localisation : Avec deux dominatrices
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche perso
Nom du perso: Vlad
Race: Saïyen
Force de combat: 25

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 18:54

Ou il y en a 5 qui n'ont pas les mêmes gouts que vous What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-unleashed.1forum.biz/
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 20:20

Y'a les bon joueurs, et les mauvais voilà tout *sifflote* j'parle pour 2 un par pour les 8 autres :p
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:16

simple regardez les connexionscomme par hazard des mecs que samir a sur msn...
Revenir en haut Aller en bas
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131


Masculin
Nombre de messages : 5203
Age : 27
Localisation : "C'est Siiiicret"
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Race: Saïyen
Force de combat: 161

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 21:51

Aïe : Serré !
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 22:02

C'est marrant, les mauvais joueurs, ca rage meme quand ils gagnent ...

Bon je clot les votes, Ca m'énerve, Y'a trib qui rage trop et qui commence a me saouler, battle finis, a vous de determiné qui est le vaiqueur et tout et tout, car cette histoire commence a sérieusement me saouler.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 1:06

moi je dis quand on sait que sky a pars exemple voté samir pour juste "equilibrer les votes..." je trouve ca con et ca reflette pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131


Masculin
Nombre de messages : 5203
Age : 27
Localisation : "C'est Siiiicret"
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Race: Saïyen
Force de combat: 161

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 8:48

....

Hs : Samir j'ai cliquée sur ton msn et c'est faux xD
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Kaioken
Kaioken
Vlad


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 29
Localisation : Avec deux dominatrices
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche perso
Nom du perso: Vlad
Race: Saïyen
Force de combat: 25

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 13:54

Ce que je trouve con c'est que vous vous faites chier pour ça Hein
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-unleashed.1forum.biz/
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 19:59

Davinoalexandre... Marche pas ...

Aussi, mwa perso j'en ais rien a faire, c'est trib' qui pète des cables rien que pour ca, et moi j'ai pas que ca a faire que de supporter un gars qui pique des crises comme ca, donc concour clot, les mauvais joueurs ca ne m'interresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 22:23

Ca ne t'"intéresse" pas ?
Revenir en haut Aller en bas
LeBron
MVP
MVP
LeBron


Masculin
Nombre de messages : 3176
Age : 38
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Kobe
Race: Saïyen
Force de combat: 571

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeJeu 22 Oct 2009 - 23:13

tribalvegeta a écrit:
moi je dis quand on sait que sky a pars exemple voté samir pour juste "equilibrer les votes..." je trouve ca con et ca reflette pas vraiment
En même temps ma couille, j'ai voté pour toi pour équilibrer les votes. Te plains pas, t'aurais l'anus en étoile sinon... [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Devil131
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
Devil131


Masculin
Nombre de messages : 5203
Age : 27
Localisation : "C'est Siiiicret"
Date d'inscription : 25/03/2007

Fiche perso
Nom du perso: Andros
Race: Saïyen
Force de combat: 161

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Oct 2009 - 9:24

Rah la la...

Je sens qu'il n'y aura plus de fight entre eux 2 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeLun 26 Oct 2009 - 20:03

LeBron a écrit:
tribalvegeta a écrit:
moi je dis quand on sait que sky a pars exemple voté samir pour juste "equilibrer les votes..." je trouve ca con et ca reflette pas vraiment
En même temps ma couille, j'ai voté pour toi pour équilibrer les votes. Te plains pas, t'aurais l'anus en étoile sinon... [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_biggrin
ya des limites entre une crea faite a la va vite avec un minimum de fiition et une crea qui sature de partout a en faire exploser une boule a facettes.....moi qui pensais deja a lacher le forum car il etait plein de mouton qui obeissent a un simple message, ca renforce cette idée de toute façon 11 votes pour 6 "vrais" actifs.....donc je finirais juste le rp avec okha, ensuite on vera...
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 17:31

Sans vouloir aller dans le sens de Trib' :

Laruzon 26/06/2009 Hier à 23:57:02 0 messages a voté pour Samir
Arristor PC, console, manger 01/08/2009 Hier à 11:35:00 3 messages a voté pour Samir
dark56 20/10/2009 Mar 20 Oct - 19:33:41 0 message a voté pour Samir
Samir à voté pour lui même
Sky' a voté pour Samir pour "équilibrer"

Donc on a déjà 5 votes / 6 qui n'ont rien à voir avec la beautée de la créa...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:20

LeBron a écrit:
tribalvegeta a écrit:
moi je dis quand on sait que sky a pars exemple voté samir pour juste "equilibrer les votes..." je trouve ca con et ca reflette pas vraiment
En même temps ma couille, j'ai voté pour toi pour équilibrer les votes. Te plains pas, t'aurais l'anus en étoile sinon... [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_biggrin
t'as ptet aussi voté car ma créa te plaisais><.........ah ba mince samir....j'avais raison..et okha viens de la prouver, de toute façon quand on ment meme sur une erreur dans le nom d'un perso de manga on ne peut pas s'attendre a moin de ta part n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
KazukiWK
Super Saïyen 3
Super Saïyen 3
KazukiWK


Masculin
Nombre de messages : 10045
Age : 28
Date d'inscription : 31/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Ronald
Race: Saïyen Maudit
Force de combat: 195

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:31

Quoi? oO

Quoi t'avais raison?

Perso j'en ais rien a foutre de c'te battle a la con =)

Depuis le temp que j'lais abandonner faudrait arreter de dire des conneries Smile

Perso que les votes soient faux ou vrai rien a foutre, Que ta créa soit meilleur rien a foutre, Tout ce qui est en rapport avec un rageux qui pete un cable pour un simple battle pour le fun, J'en ais rien a foutre =) J'ai d'autres problèmes plus urgents a réglé que de calmer un mec qui se sent plus pour un battle et de devoir dire a l'autre qui le suis partout d'arreter d'essayer de me saouler car ca ne sert a rien et que je sais que tout les votes en ma faveur ne sont que des votes pour eviter que j'me fasse laminer =)

et a l'avenir trib, au lieux de me laisser un message sur msn car tu te sent plus, ferme là =D

Si tu me bloque sur msn me debloque pas pour m'envoyer des message qui me genent dans mes affaire.

Tchuss les gens.
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:33

je propose une lapidation, LB amene les cailloux
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 19:39

Jme demande si vous avez un cerveau des fois... [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Suspect

Pour un pauvre truc informatique limite vous voulez vous exploser la tronche à coup de battes de baseball, nan mais sérieux regardez vous quoi c'est abusé (et je parle aux deux) on dirait des gens qui se battent pour avoir une pièce par terre, c'est ridicule...
Revenir en haut Aller en bas
tribalvegeta
Super Saïyan
Super Saïyan
tribalvegeta


Masculin
Nombre de messages : 1644
Age : 33
Localisation : Dans un mouton? un costume bien sûr (n'ayez pas l'esprit tordu voyons) ^^
Date d'inscription : 04/08/2007

Fiche perso
Nom du perso: Frost
Race: Saïyen maudit
Force de combat: 311

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMar 27 Oct 2009 - 21:02

Skyangel a écrit:
Jme demande si vous avez un cerveau des fois... [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Suspect

Pour un pauvre truc informatique limite vous voulez vous exploser la tronche à coup de battes de baseball, nan mais sérieux regardez vous quoi c'est abusé (et je parle aux deux) on dirait des gens qui se battent pour avoir une pièce par terre, c'est ridicule...
et achmed repondit "no, i'll not kill the jews (juifs), i'll throw a peny between and watch them fight to the death, i did the same thing with 2 cathjolic priest when i launched a young boy..and the winner have to fight mickeal jackson"
Revenir en haut Aller en bas
Okhatar
Super Saïyan évolué
Super Saïyan évolué
Okhatar


Masculin
Nombre de messages : 2591
Age : 30
Localisation : dtc
Date d'inscription : 23/11/2007

Fiche perso
Nom du perso: Okhatar
Race: Saïyen demi maudit
Force de combat: 201

[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Oct 2009 - 14:08

~¤Kami-sama¤~ a écrit:
Quoi? oO

Quoi t'avais raison?

Perso j'en ais rien a foutre de c'te battle a la con =)

Depuis le temp que j'lais abandonner faudrait arreter de dire des conneries [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_smile

Perso que les votes soient faux ou vrai rien a foutre, Que ta créa soit meilleur rien a foutre, Tout ce qui est en rapport avec un rageux qui pete un cable pour un simple battle pour le fun, J'en ais rien a foutre =) J'ai d'autres problèmes plus urgents a réglé que de calmer un mec qui se sent plus pour un battle et de devoir dire a l'autre qui le suis partout d'arreter d'essayer de me saouler car ca ne sert a rien et que je sais que tout les votes en ma faveur ne sont que des votes pour eviter que j'me fasse laminer =)

et a l'avenir trib, au lieux de me laisser un message sur msn car tu te sent plus, ferme là =D

Si tu me bloque sur msn me debloque pas pour m'envoyer des message qui me genent dans mes affaire.

Tchuss les gens.

Nan mais comment il se la pète trop [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_lol

Sky' : Nan mais moi c'est juste pour déconner, si j'devais prendre ça au sérieux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]   [finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[finis] COME TO FIGHT KEVIN(trib) [finis]
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» absence trib'
» The fight of gohan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Graphisme :: Battles Graphique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser