Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 citations de Jean-Claude VanDamme

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: citations de Jean-Claude VanDamme   citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Aoû 2010 - 12:40

Voilà. C'est la dernière. Profitez-en bien, mais ne cherchez pas forcément à comprendre ...

  • Philosophie
    "Ah non mais attention quand je parle de l'enveloppe tu vois, je parle pas l'enveloppe que tu envoies par la poste. Je parle de l'enveloppe que tu vois. Celle qui enveloppe tout. Les paquets de biscuits, les sachets de cocaïne, ton esprit, etc ... Non, l'enveloppe c'est vraiment global... Mais uniquement liée au spirit généralement. Oui alors un biscuit tu me diras ça n'a pas de spirit, c'est juste un biscuit. Mais avant, c'était du lait, des oeufs. Et dans les oeufs, il y a la vie potentielle... Le potential life dans une coquille, une enveloppe ... qui elle même était contenu dans la poule. Eh oui... Non vraiment tout ça c'est une question d'awareness ... et puis même si le biscuit est physiquement différent d'une bouteille de lait, d'une poule ... il subsiste le spirit de la bouteille et de la poule dans le biscuit ... et ça toi tu le ressens quand tu le manges. Et que parfois c'est bon parfois c'est pas bon.
    C'est pour ça que j'ai fais des films avec des réplicants. Pour montrer que parfois tout se ressemble physiquement (l'enveloppe), mais que le spirit est totally différent ... il y a le mec gentil, le mec pourri... et tout ça c'est moi. Et oui ... Et en plus, c'est moi ! Car moi je suis acteur ! Alors quand je joue un rôle, il y a le personnage, son répliquant ... et moi.
    Donc, on est deux plus un, et c'est moi. Donc un. Donc quand il y a un gentil, un méchant, il y a aussi moi avec mon caractère ... quand tu fais le calcul tu obtiens ce que je suis. Alors après il faut intégrer tout ça dans LES environnements et alors ça se complexifie. Car quand je suis dans ma Mercedes je suis un violent roader ! Ou un dead drunk driver ! Mais sur le tournage je suis parfois répliquant. Alors quand je remonte dans ma Mercedes je ne suis plus un répliquant. Il ne faut pas se tromper .... Tu comprends ?"

    C'est beau, c'est mythique, c'est surpuissant.
    C'est J.C. VanDamme.
  • Revenir en haut Aller en bas
    Skyangel
    Super Saïyen 4
    Super Saïyen 4
    Skyangel


    Masculin
    Nombre de messages : 8465
    Age : 29
    Localisation : United Center, Chicago, IL
    Date d'inscription : 28/10/2006

    Fiche perso
    Nom du perso: Darkos
    Race: Saïyen
    Force de combat: 858

    citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: citations de Jean-Claude VanDamme   citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 23:22

    Ce type est cultisimme de par sa connerie.
    Revenir en haut Aller en bas
    LeBron
    MVP
    MVP
    LeBron


    Masculin
    Nombre de messages : 3176
    Age : 38
    Date d'inscription : 21/11/2006

    Fiche perso
    Nom du perso: Kobe
    Race: Saïyen
    Force de combat: 571

    citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: citations de Jean-Claude VanDamme   citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 20:30

    Énorme ! cette dernière citation c'est vraiment celle qui achève !
    citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Empty
    MessageSujet: Re: citations de Jean-Claude VanDamme   citations de Jean-Claude VanDamme - Page 2 Icon_minitime

    Revenir en haut Aller en bas
     
    citations de Jean-Claude VanDamme
    Revenir en haut 
    Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
     Sujets similaires
    -
    » Citations de films

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Ultra DBZ :: Forum :: Super HS-
    Sauter vers:  
    Ne ratez plus aucun deal !
    Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
    IgnorerAutoriser