Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -46%
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – ...
Voir le deal
7.51 €

 

 Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dragogeta85
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:27

Very Happy Bonjour,tout le monde je suis nouveau ici et je commence par parler de mon histoire que j'ai fais avec des sprites de dbz nommé "Le Retour des Oozarus" Wink

Vous me direz donc ce que vous en pensez(soyez sans pitiés!)nan! soyez pas dur mais franc comme même bref,pour la poursuivre j'aurais peut-etre besoin de tablettes d'un méchant (sayens plus précisément) Smile
sinon voila l'histoire (en 4 partie) Arrow Arrow Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%201Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%202Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%203Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%204

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Vlad
Kaioken
Kaioken
Vlad


Féminin
Nombre de messages : 931
Age : 29
Localisation : Avec deux dominatrices
Date d'inscription : 30/11/2008

Fiche perso
Nom du perso: Vlad
Race: Saïyen
Force de combat: 25

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeVen 27 Avr 2012 - 8:14

Où ?
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-unleashed.1forum.biz/
Dragogeta85
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 18:58

Gotrunks eh bien les images ne marchaient pas alors voila les lien ici Arrow
file:///D:/Documents%20%C3%A0%20Sauvegarder/ALEX/Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%201.jpg
file:///D:/Documents%20%C3%A0%20Sauvegarder/ALEX/Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%202.jpg
file:///D:/Documents%20%C3%A0%20Sauvegarder/ALEX/Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%203.JPG
file:///D:/Documents%20%C3%A0%20Sauvegarder/ALEX/Image%20sprites%20dbz%20Le%20retour%20des%20Oozarus%204.jpg
Pour accéder à l'image il faut faire clic droit sur le lien "copier" ou "copier l'adresse du lien" puis ouvrir un nouvel onglet et faire "coller" sur la barre blanche des URL
Et si on peux mettre directemment l'image merci de me dire comment Very Happy Wink

PS:Pour la fin au moment ou la "team Z" est en train de vaincre les Oozarus (je vous dirais pas comment vous verrez après Razz )
Sangoku dit:Attendez! et tout le monde dit:Quoi? puis Sangoku dit:il manque quelque chose....je sais pas quoi...un truc qui était là pour Cell et Buu...
Et l paf! Mr.Satan arrive et dit:Salut les p'tits singes préparez vous a morfler!(avec le caméra-man derrière Satan ensuite Explosion (vous serez pourquoi... Razz )et Satan fais son blabla habituel et tous le monde croit bien sur qu'il a encore sauvé la terre!!(Epic! non?)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeDim 29 Avr 2012 - 22:52

Dragogeta85 a écrit:

Pour accéder à l'image il faut faire clic droit sur le lien "copier" ou "copier l'adresse du lien" puis ouvrir un nouvel onglet et faire "coller" sur la barre blanche des URL
Et si on peux mettre directemment l'image merci de me dire comment Very Happy Wink

tes liens ne marchent pas pour nous, car il s'agit de directions situées dans ton ordi (avec le "D:") ; soit il faut passer par un hébergement d'image, soit l'insérer dans le texte directement. Dans la barre d'outil au-dessus, tu as des icônes, dont deux qui servent aux images. Je te recommande celui avec la petite disquette, appelé "héberger une image" où tu n'as plus qu'à uploader ton fichier What a Face
tu auras une petite liste, selon si tu veux juste mettre un lien, mettre une miniature ou mettre l'image en entier (comme ici). Tu fait ctrl+C sur la version voulue, puis ctrl+V là où tu veux l'insérer dans le texte. et cette fenêtre s'ouvre et se ferme en cliquant sur la même icône Wink

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Sans_t10

voilà, en espérant que cela t'ai aidé et que tu arrives à poster tes images ; pour une fois que y'a de l'activité sur ce forum en dehors des vieux membres ... Noel

Revenir en haut Aller en bas
Dragogeta85
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:24

Merci Raphaël donc bah voila!!:
Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image_19
Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image_20
Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image_21
Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Image_22
Revenir en haut Aller en bas
Dragogeta85
Nouveau
Nouveau



Masculin
Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/04/2012

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:25

Ah oui et dites votre avis sur l'idée de Mr.Satan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël
Sérû
Sérû
Raphaël


Masculin
Nombre de messages : 779
Age : 36
Date d'inscription : 21/11/2006

Fiche perso
Nom du perso: Sérû
Race: Cyborg - Cellulaire
Force de combat: 552

Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:52

Bon, perso je serais pas capable de faire des montages avec des sprites ... alors respect.
c'est déjà pas mal, mais sans vouloir te vexer, je pense que tu peux encore t'améliorer ! Wink

L'histoire, pour le peu que y'a, ne donne pas trop mal ; mais sérieux, évite les fautes d'orthographe / grammaire, ça gâche un peu la lecture.
Et vu la disposition, je te suggèrerais de faire une double colonne par page, avec les images d'un côté et le texte de l'autre (ou juste une grande image si y'a pas de texte).
Bon, puis pour le reste, ne t'attends pas à bcp de commentaires, vu que le fofo est légèrement mort depuis un bout de temps ...

Je pense que tu gagnerais à te faire un perso dans le RPG, avec des bonhommes inventés par toi et une histoire plus riche.
Bon après, c'est sûr que y'a pas d'images ; mais au moins, ça entraine à l'écriture ! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Empty
MessageSujet: Re: Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)   Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Histoire dbz (avecc sprites dbz lsw)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sprites ?
» sprites
» Son pour animation sprites lsw
» forum de sprites
» [demande] Sprites

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: Forum :: Bla-Bla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser