Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Quête solo de Darkos sur Kazama

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:38

Mon vaisseau s'écrasa sur Kazama, la planète de mon maître. Je chercha son aura mais n'eut pas besoin de chercher longtemps : c'était le plus fort de la planète. Je m'envola a toute vitesse vers cette aura mais 3 gardes m'envoyèrent des Kikohas ; ils étaient au sol. Je les esquiva et me posa.
- Qui es tu ? demanda un garde.
- Je suis un Saïyen, je viens voir mon ancien maître, Ryo.
- Je ne te crois pas. A l'attaque !
- Vous êtes mort.
2 des gardes me courèrent dessus et dégainèrent leur épée. Je sortit la mienne et les trancha en 2 avec un seul coup. Le troisième garde me lanca un Kikoha, et fonça dans la fumée pour me tuer avec son épée, mais s'enbrocha le ventre sur la mienne.
Je m'envola, essuya un peu mon épée et fonça à toute vitesse vers ma destination...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:39

En volant, j'aperçu une petite ville. Je m'arrêta et scruta les environs. Il y avait un gros rocher au nord-est, c'est sûrement la. Puis je re-fonça a toutge vitesse vers le rocher.
[2 mins plus tard]
Je me posa sur l'immense rocher et le regarda un peu. Il me faisait penser à quelque chose, un souvenir, mais...
Je m'envola un peu et vit une ouverture. Je m'y aventura et cria :
- RYO !!!! Maître Ryo, êtes vous la !?!!
Pas de réponses, seulement un Kikoha se dirigeant sur moi. Je le para, mais reçu un violent coup de manchette dans la nuque.
[3 heures plus tard]
Je me réveilla, assis sur une table en métal. Il avait de la lumière, et la technologie était bien plus avancée que sur Végéta. Je me leva, et une machine se mit à bipper. Je l'explosa avec un Kikoha puis, 2 secondes plus tard, réalisa ma co****e.
- Oups...
- Tu es toujours le même, Darkos.
- Ryo ?
Je tourna la tête et vit mon maître, toujours aussi majestueux, grand et fort. Par contre, quelques cheveux blancs viennent perturber le tout. Je sauta de la planche et serra la main à mon maître.
- Alors, pourquoi es-tu la ?
[A suivre...]
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:39

- Eh bien, j'aimerais être entraîné !
- Ok. Attends, je vais voir ou tu dois être entraîné.
Il pose sa main sur ma tête, ferme les yeux, puis quelques secondes plus tard, sourit, enlève sa main et me regarde.
- En précision, un Pigeon est plus fort que toi !
- Très drôle...
- Hahaha ! Allez, suis-moi !
Nous nous envolâmes vers un champ vide. Il se posa, et ouvrit une capsule. Une cible en était sortie.
-Tu devras...toucher cette cible !
- Pfff, facile.
Je lanca un rayon sur la cible, mais elle s'envola.
- Quoi ?
- Héhé, pas facile hein ?
- Grr, je l'aurais !!
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:40

Je lanca plein de rayons partout, mais cela ne servait a rien. Je décida donc de réfléchir. Ca y est !
- J'ai trouvé !
Je lanca des rayons tout autour de la cible sauf a un seul endroit, et une dessus. Je fonca derrière et attendit qu'elle bouge. Elle vira a droite et je la détruisit avec un rayon par derrière.
- Yahou !!
- Bravo. Allez, maintenant tu devras me toucher avec tes membres !
- Peuh, facile...
Je sprinta sur mon maître mais le rata. Je m'envola et réessaya, mais en vain. Pendant 30mis il me fit tourner dans tous les sens.
- Aaahhh, c'est dur !
- Héhéhé, allez un effort, flemmard !
- Quoi ?!
J'augmenta mon énergie au maximum et alla à une telle vitesse que j'arriva à toucher mon maître du bout du doigt.
- Cool, tu es fort maintenant !
Une explosion se fit entendre tout a coup.
- C'était quoi ça ?!
- Grrr, encore lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:40

- euh... qui ça, "lui" ?
- Un mutant, mi-Saïyen mi-Monstre, et qui me casse les pieds avec ses destructions !!
- Alors on va lui botter l'arrière train !!
- Bonne idée !
Tout a coup, mon maître dégaga une terrible aura, et se transforma peu a peu en Super Saïyen 4.
- Wouaw !!
- Pas le temps de bavarder. En route.
Nous nous envolâmes vers la ville attaquée. Je m'arrêta le premier, et fonça sur un immeuble en feu.
- Non, Végéto, arrête !!!! cria Ryo.
Le monstre sortit du sol et me transperça avec son bras. Il voulut exploser un Kikoha sur la tête, mais il ne touchea que mon oeil gauche car Ryo lui avait donné un violent coup de pied. Je tomba à terre, et mon mentor me donna un Senzu. Je me remis sur mes jambes et regarda le monste avec un regard noir, puis me transforma en ssj1.
.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeJeu 1 Fév 2007 - 20:41

Ryo fonça sur le monstre et l'enchaina de plusieurs coups très puissants. Il l'envoya dans un immeuble et lança énormément de Kikohas.
- Darkos, file moi un coup de main !!
- Ah oui ! Final flaaash !!!
Je lançai un rayon violet et il détruisit l'immeuble. Mais le monstre sortit de la fumée et me donna un puissant coup de poing, et m'enchaina de coups de pied dans le ventre. J'était un peu sonné, il en profita pour m'attraper par la tête, s'envoler et me lancer au sol. Je fait un "Rebond" sur le sol et il se téléporte a côté de moi pour me donner un puissant coup de poing dans les côtes qui m'envoie voler au loin.
- Grrr, tu vas payer ! Big bang Kamehameha x100 !!!!!
Un énorme rayon bleu fonça sur le monstre et le tua facilement. Ryo s'approcha de moi et me donna un autre Senzu.
- Gaah, merci. Bon, on rentre ?
Puis nous rentrâmes au rocher de Ryo.....
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:12

- Alors Darkos, un combat ça te dit ?
- Oui, pourquoi pas !
- Alors, go !
Ryo m'envoya un coup de poing dans le ventre avec vitesse, m'attrapa par la jambe et me projeta au loin. Il chargea sa puissance et envoyer 4 kikohas sur moi. J'esquiva seulement le dernier, mais il m'avait fait mal. J'était en colère.
- Grrrr, c'est parti !!!!!!
J'augmenta mon énergie à mon maximum, le rocher commençait à s'éffondrer. ryo fit de même, et la il détruisit tout le rocher plus les 20 km au alentours.
- Balèze....
- Kamehameha x20 !!!!!
Il me lança un puissant kamehameha rouge que j'esquiva de peu. Je lui lança un petit Canon Garrick qu'il para avec une main.
- Oulala, on est pas de même niveau...
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 29
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitimeLun 26 Mar 2007 - 20:13

Après un long combat, Ryo en sort vaiqueur.
- Bon, je te propose un truc. Rentres chez toi et entraînes toi. Reviens me voir quand tu sera plus fort. OK ?
- Merci Ryo. Vous pourriez venir avec moi aussi, non ?
- Peut-être que je te renderais visite. Allez, @+ !
- Au revoir, maître.

J'alla dans mon vaisseau, regarda encore une fois la planète et le rocher en ruines, puis partit.
Je m'entraîna à faire des Kamehamehas dans mon vaisseau....


Quête terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête solo de Darkos sur Kazama Empty
MessageSujet: Re: Quête solo de Darkos sur Kazama   Quête solo de Darkos sur Kazama Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête solo de Darkos sur Kazama
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma quete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Autres endroits :: Quêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser