Ultra DBZ
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ultra DBZ

Le meilleur forum francophone de DragonBall
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entraînement de Darkos

Aller en bas 
AuteurMessage
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:02

Je décida de m'entraîner ici. Je sortit une capsule et une salle d'entraînement sortit.
J'entra dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Skyangel
Super Saïyen 4
Super Saïyen 4
Skyangel


Masculin
Nombre de messages : 8465
Age : 30
Localisation : United Center, Chicago, IL
Date d'inscription : 28/10/2006

Fiche perso
Nom du perso: Darkos
Race: Saïyen
Force de combat: 858

Entraînement de Darkos Empty
MessageSujet: Re: Entraînement de Darkos   Entraînement de Darkos Icon_minitimeVen 2 Mar 2007 - 0:06

Je me releva, et demanda seulement 100G. Puis je demanda un adversaire qui sera tellement puissant qu'il pourrait détruire l'univers en 2 mins, le grand Broly !
Il se transforma en super guerrier, il avait les cheveux bleus (à cause de ses limitateurs).
Il se téléporta devant moi, me donna un coup de pied puis attrapa ma tête. Il m'enfonça dans le sol, et me lanca un puissant Kikoha. Il en lanca plein à la suite, ce qui augmentait la puissance de l'explosion. Puis il se mit à rire comme un c**.
Je me releva, et sans aucun dégâts, regarda Broly dans les yeux. Il s'enerva et me lanca un Kikoha, mais qui me transperça et explosa plus loin, faisant disparaître mon image. Broly n'avait pa compris que mon poing était enfoncé dans son ventre et qu'un kikoha venait de transpercer sa panse. La transpostion, ma techniqu préférée. Il recula, se tenant le restant de son ventre et, en arrachant ses limitateurs de puissance, se transforma en Super Saïyen 2. Il avait des cheveux jaunes, ses sourcils de même, et les yeux verts. Il se téléporta derrière moi et m'enchaina très rapidement, ce qui me fit perdre connaissance, ou presque. Il me transperca à son tour, ce qui m'envoya voler à 15m dans ma salle, au mur Est. Je cracha du sang et pris rapidement un Senzu de ma poche. Cela, non seulment me soigna, mais me rendit plus fort aussi, grâce au Zenkai Powerup.
Je me releva, apparut devant lui et lui fit un balay, lui donna un coup de boule et trois coups de pied. Je pris ensuite son pied et le fit tourner sur lui-même (lancer du dragon) et l'envoya voler au loin. Je chargea alors un puissant Kikoha dans ma main et combina vitesse et précision : je couru sur lui et lui mit le Kikoha dans la tête et donc cette dernière explosa, ce qui fit comme un film d'horreur. Mais il se releva et reforma sa tête, ainsi que son ventre, précedement transpercé. Il chargea une aura verte autour de lui et se transforma en super guerrier de légende. La puissance infinie, en somme. Il se téléporta au dessus de moi et me tomba dessus ce qui m'écrasa litteralement. Il commenca tout a coup a jouet au tranpoline sur mon dos. Avec son poids, mes omoplates finirent par casser, ainsi que ma colone vertéblale. Presque mort, en fait. J'arrivait à peine a respirer. Je sortit un autre Senzu de ma poche et le mangea. La, je sentit que ma puissance était plus grande que Broly. Alors je me leva, et lui sprinta dessus. Je l'enchaina très violement et finit par l'envoyer en l'air avec un coup de pied dans le ventre. La, je prépare une joile attaque : le Kamehameha
- T'es mort !
Je lanca le rayon sur Broly, et ce dernier explosa par le ventre.
Le combat (et l'explosion) avait détruit, encore une fois, ma salle. Je me posa au sol et enleva la gravitée.
Avec un petit doute, je demanda une cible mouvante. Je lanca un kikoha qui explosa dans le mile de la cible, et j'était apparut derrière la cible.
- Yahou, je suis vraiment très fort !
Puis, pour essayer, m'auto-transperca au coeur, ce qui me fit tomber à terre. Je pris encore un Haricot Magique qui me soigna et mainteant j'était vraiment très fort.
Ayant l'esprit content, j'alla le coucher.
Revenir en haut Aller en bas
 
Entraînement de Darkos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Darkos en Enfer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ultra DBZ :: RPG :: Planète :: Kaio Shin Kai :: Entrainements au Kaio Shin Kai-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser